| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-06-2016 à 15:43:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 15:42:51 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Je disais juste qu'elle est, selon mon ressenti en tout cas, encore plus que ça. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tom le chat Transactions (0) |
Le morceau sifflé dans Deadly Premonitions : https://youtu.be/rzvXBFwcyek edit : Et Amazing Grace lors de la cène de massacre en ville : https://youtu.be/IhfpVwdDzbU Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 27-06-2016 à 15:46:21 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
Voilà --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Rebel Galaxy c'est oui ou bof passé le premier effet sympatoche, DA/ambiance ?
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 16:04:46 ![]() ![]() |
clasher I Love This GameTransactions (0) | hello petite question rapide, avec 300€ je peux avoir une unité centrale pour jouer à des nouveaux jeux ? --------------- Slam Dunk !!! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sniper 3. Je crois. Message édité par mukumi le 27-06-2016 à 16:07:02 |
kenrio Transactions (0) |
répétitif ( j'ai tenu 11h mais j'ai paa encore désinstallé ) Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 27-06-2016 à 16:08:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Des indies et oldies oui même si franchement avec ce budget t'iras pas loin... Ou alors tu cherches une UC d'occasion bradée, ça peut se trouver dans la catégories occasion. Pour te donner un ordre d'idée, une GTX 770 d'occasion ça se tape aux alentours de 100 euroboules (ça va baisser avec les GTX10XX qui arrivent) par exemple Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-06-2016 à 16:08:24 |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | D'ailleurs quelqu'un a-t-il magasiné une steam machine ? Ça vaut quoi ? |
Certes mais on parle quand même d'une génération n-2 quoi Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 27-06-2016 à 16:09:13 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 27-06-2016 à 16:10:09 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pas le bon topic. |
SenorPollo Transactions (3) | Mukumi veille au grain |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 27-06-2016 à 16:17:16 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Austère |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | En passant les nouvelles soldes STEAM fixes c'est bien parce qu'on peut mieux contrôler son budget (je trouve) mais d'un autre côté y'a pas l'effet pochette surprise hebdo.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
(/HS matos)
Ça pousse moins à l'achat compulsif, l'achat du joueur qui prend un jeu car il est en daily et qui ne sait pas s'il reviendra à ce tarif avant la fin des soldes Message édité par WiiDS le 27-06-2016 à 16:16:50 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2016 à 16:15:55 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |