| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 23:32:57 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Clair --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 23:40:09 ![]() ![]() |
Du coup pourquoi tu te sens visé ? De plus la majorité des presets se contentent de toucher au contraste et à la saturation, chose qui est faisable depuis n'importe quel écran. Du coup toucher à ces réglages ça revient à dire qu'on dénature une oeuvre ? Et oui je confirme, des ayatollah comme tu dis j'ai comme l'impression qu'il y en a plus d'un côté que de l'autre vu la montée au créneau à la seconde où quelqu'un a osé parler de mod. Message édité par foudelou le 21-06-2016 à 23:48:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Apres ceux qui ont une dalle TN, je peux comprendre que ca leur fasse mal aux yeux et qu ils soient obliges de desaturer tw3 Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 21-06-2016 à 23:45:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 21-06-2016 à 23:45:49 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | est-ce que jouer à 30 fps c'est dénaturer l'oeuvre ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est vrai qu'on se bastonne tous là pour un truc dont chacun de nous se tamponne au fond --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
--------------- Fookin hell. |
@chewie Transactions (0) | Profil K-putt pour Witcher 3:
|
Message édité par mukumi le 21-06-2016 à 23:52:53 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Les tw ont une palette abusee ? ce qu il faut pas lire --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
VOILA ! C'est ca que j'avais ! Merci je le remets Message édité par raiton30 le 21-06-2016 à 23:49:40 --------------- Fookin hell. |
Message édité par Scrypt le 21-06-2016 à 23:52:18 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les profils SweetFX c'est un peu comme les Amraz.exe : dans les deux cas on utilise un programme qui va modifier le jeu parce qu'on ne le trouve pas à notre goût. Après faut juste assumer quoi. |
SenorPollo Transactions (3) | Dans la série "achievement d'autiste", j'appelle The Stanley Parable à la barre :
Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 22-06-2016 à 00:03:48 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | L'AA, le sharpen, le Depth of Field bien plus avancé que les flous dégueulasses pour tenir sur consoles, l'occlusion ambiante .. ce sont des outils pour contourner les limites. L'utilisation d'un injecteur n'implique pas obligatoirement le changement de la DA. --------------- Normal people are people you don't know well |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Les autres ils sont rigolos mais celui la j'ai toujours pas compris l'intérêt de forcer à lancer le jeu 24h. J'ai testé la technique de l'hibernation mais ça marchait po chez moi |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) | Perso j'ai mis un sweetfx pour XCOM 2 pour le SMAA, je pourrais pas revenir en arrière avec le FXAA dégueu. Mais les performances de ce jeu polala. Chez certains ça tourne au poil avec une config plus pourrie que la mienne, chez d'autres ça rame avec une GTX980ti. Et chez moi c'est très très bof. Heureusement que le jeu est super (et au tour par tour). Message édité par Born Dead le 22-06-2016 à 00:19:31 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2016 à 00:26:28 ![]()
|
Bah je crois qu'il faut rien y voir de plus qu'une satire sur les completionnists --------------- Normal people are people you don't know well |
Moctezuma2 Transactions (0) | Better than nothing Message édité par Moctezuma2 le 22-06-2016 à 01:00:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |