| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 14:37:24 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faut pas juger sur des vieux streams moisis et en plus le jeu sort dans un an. Homefront a prouvé qu'on peut faire des merveilles en peu de temps. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Nintendo qui sort le seul jeu qui vaut vraiment le coup sur wiiU. 4 ans apres la sortie de la console.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 14:44:04 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Même les vidéos officielles c'est moche
Faut pas exagérer, ça reste une console Nintendo avec des bons titres (d'ailleurs faut que je me fasse Affordable Space Adventures qui a l'air d'être génalissime Message édité par SenorPollo le 17-06-2016 à 14:50:35 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dans r6s il y a le gign. Mais bon tout le monde n'aime pas la France apparemment ici. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non mais en fps multi je suis à 100% sur Overwatch. Ce serait plus pour la campagne solo. Elle est bien celle de hardline? ou c'est aussi mauvais que BF4 auquel cas je prend BF4 pour faire un peu de multi pour changer de temps en temps. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
foudelou Transactions (2) |
J'arrive pas à sortir de l'engrenage OW, please halp --------------- Normal people are people you don't know well |
ok merci de m'avoir fait économiser 5€
J'aurais plutôt envie de mettre l'autre main mais j'ai pas assez de temps. Message édité par Kikasstou le 17-06-2016 à 15:02:31 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est vrai qu'on parle moins d'OW ces derniers jours, mais je crois qu'on est beaucoup chez qui c'est devenu un des seuls jeux lancés régulièrement |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) |
|
j'écoute tout, rnb, rap US, classique, bossa, latino, rock, 50'60'70'80'90, jazz, blues, etc.... Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 17-06-2016 à 15:12:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | PCGamer a fait un récap des jeux E3 et leurs dates de sorties. Si j'étais courageux je vous referais toute une liste. Mais je ne le suis pas.
|
La vidéo marche pas sur mon intelliphone edit : Bon j'en ai trouvé une autre, ça commence pas bien en effet Message édité par SenorPollo le 17-06-2016 à 15:12:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2016 à 15:11:57 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2016 à 15:13:06 ![]() |
|
SenorPollo Transactions (3) | P'tin en 3 chansons de l'autotune, une sorte de tektonik mixée avec du Benny B, du hardstyle tout moche. En effet, c'est pas terrible terrible |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 17-06-2016 à 15:16:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2016 à 15:18:10 ![]() Ca me fait penser aux kékos qui écoutent super fort leur chansons pourraves boostés à l'autotune dans leur voitures, non seulement les mecs ont aucun goûts mais ils en font profité tous le monde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |