| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2016 à 19:02:38 ![]() |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 19:02:38 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On le savait avant l'E3 ca. Tu pensais qu'il y aurait une surprise? Message édité par Ze_Fly le 15-06-2016 à 19:06:28 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Après y'a bien un autre moyen pour y jouer mais bon, sur amazon il était à 9£ alors ça valait pas le coup. Je l'ai découvert par hasard aussi, également avec riddick, grâce à un pote qui avait beaucoup de jeux --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
T'as mon CR sur tarfuffebay.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 19:32:29 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Pourquoi acheter Homefront en fait ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 15-06-2016 à 19:50:09 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Absolver m'a l'air bien sympa. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le seul truc qui m'emmerde c'est le "online multiplayer". --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Snares Transactions (0) | Pareil, nous gavent, savent plus faire de bons jeux solo (à part CDPR of course).
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | L'interaction avec de vrais gens plutot qu'une IA est theoriquement superieur car imprevisible, et differente a chaque fois. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Ouais c'est ce qu'on se disait y a 10 ans, puis ensuite on a mis les gens ensemble. Message édité par foudelou le 15-06-2016 à 20:47:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'essaye de voir si il y a des annonces sympas sur Twitter pour l'e3 mais ces couillons de greenmangaming ont lancé un jeu "retweet ça pour gagner 15€ de jeu" ce qui fait que le tag e3 est innondé de merde. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et les news tartuffebay vous croyez qu'on les chie d'où ? |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
|
Klaw Transactions (38) |
https://www.youtube.com/watch?v=7ZCFfu11RUI
Message cité 5 fois Message édité par Klaw le 15-06-2016 à 23:10:05 |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Edit : ou alors il faudra vraiment que le gameplay soit hyper propre. Mais genre parfait quoi. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 15-06-2016 à 23:26:44 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Salut les experts ! J'ai besoin d'aide... --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2016 à 23:29:06 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2016 à 23:30:35 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |