Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10356  10357  10358  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12490075
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-06-2016 à 13:48:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et donc, ma manette One elle va plus marcher ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 13:48:54  profilanswer

n°12490076
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-06-2016 à 13:49:06  profilanswer

Lomya a écrit :

C'est Overwatch en plus moche ?

C'est possible ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12490079
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 13:49:46  profilanswer

pesos a écrit :

C'est possible ?

Bah s'ils utilisent le moteur de DkS 3 ouais :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 15-06-2016 à 13:52:25
n°12490082
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-06-2016 à 13:50:56  profilanswer

galak a écrit :

Bah s'ils utilisent le moteur de Dsk 3 ouais :O

[:julian33:4]

n°12490085
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:51:40  profilanswer

pesos a écrit :

Je comprends pas ce qui te gène dans les vibrations, au contraire c'est un plus je trouve...

Parce que j'ai toujours trouvé ça nul, n'apportant rien niveau expérience de jeu et plus génant  et fatiguant qu'autre chose (j'ai l'impression d'avoir un vibro voir la maladie de parkison et en été ça fait encore plus suer les doigts qu'autre chose). Tant le retour de force sur volants et joystick, ça apporte un plus quand c'est bien fait, tant les vibrations jamais trouvé d'utilité en jeu (je dis pas en temps que vibro  :o ) et pourtant j'ai une manette x360 qui peut vibrer.

Après je sais que les joueurs sur console adorent et aussi pour certains joueurs PC et tant mieux pour eux. Perso ça n'a jamais été mon cas et donc pouvoir choisir de les désactiver est quelque chose d'important pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 15-06-2016 à 13:52:31

---------------
Ravenloft
n°12490086
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:52:11  profilanswer

mukumi a écrit :

Premières minutes de Gameplay pour Agent of Mayhem

Agent of Mayhem (jeu développé par Volition a qui l'on doit Saint Row) a montré un peu de son gameplay à l'E3 via Twitch:

http://www.youtube.com/watch?v=y4K5CNgJU0M

On a un peu l'impression qu'ils hésitaient entre faire un nouveau Battleborn & un nouveau Saint Row donc ils ont mélangés les deux.  

12 agents (persos jouables) seront disponibles dans le jeu et il serait apparemment possible de changer à la volée.

Le jeu n'a pas l'air foufou comme un Saint Row, perso ça ne m'attire pas du tout mais bon, on verra. Qui sait.

Cette horreur  :lol:  

Avec un gameplay TPS en prime, comme si ça avait pas l'air assez chiant comme ça... D'ailleurs ils ont repris le style de Fortnite, la DA en moins.

n°12490087
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 13:52:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et personne n'a dit ca. :jap:

C'est ce que Gabe sous entendait. Soit. Le problème est réglé et n'a rien à faire ici d'où la relance sur agent of Mayhem qui a l'air bien nul. J'espère que c'était pas ce truc là grosse annonce de Deep Silver.  :pfff:

n°12490088
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:52:48  profilanswer

ravenloft a écrit :

Surtout que veut dire grand? En taille de budget? En taille d'équipe de développement? En temps que AAA donc gros jeu? En taille de la map donc open world? Est-ce que les projets d'id/arkane qui appartiennent à bethesda sont pris en compte ou pas?

Pour moi ce qu'il faut retenir c'est qu'ils prennent le temps pour ESVI, on peut espérer qu'ils se servent de ce temps pour améliorer leur formule en s'inspirant de ce qui a été fait depuis Skyrim. Au moins ils essaient pas de sortir une suite vite fait mal fait pour le pognon c'est déjà ça. Après le reste c'est tellement flou que ça ne veut pas dire grand chose comme tu l'as si bien montré :D

n°12490092
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:53:40  profilanswer

ravenloft a écrit :

Parce que j'ai toujours trouvé ça nul, n'apportant rien niveau expérience de jeu et plus génant  et fatiguant qu'autre chose (j'ai l'impression d'avoir un vibro voir la maladie de parkison et en été ça fait encore plus suer les doigts qu'autre chose). Tant le retour de force sur volants et joystick, ça apporte un plus quand c'est bien fait, tant les vibrations jamais trouvé d'utilité en jeu (je dis pas en temps que vibro  :o ) et pourtant j'ai une manette x360 qui peut vibrer.

Après je sais que les joueurs sur console adorent et aussi pour certains joueurs PC et tant mieux pour eux. Perso ça n'a jamais été mon cas et donc pouvoir choisir de les désactiver est quelque chose d'important pour moi.

Généralement on peut désactiver les vibrations dans les jeux non ? Enfin c'est pas rare comme option, je trouve. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12490093
Lomya

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:54:16  profilanswer

Klaw a écrit :

Et donc, ma manette One elle va plus marcher ? :whistle:

Et non ! Ceci est une révolution, il faut tout changer !

Ah non pardon, c'est Microsoft, pas apple. Donc l'ancien matériel continuera de fonctionner sans aucun problème  :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 13:54:16  profilanswer

n°12490094
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 13:54:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Passer d'un format proprietaire a un format "ouvert" dispo partout et moins cher pour le client c'est pas une evolution?

De mieux en mieux  [:basongwe:3]

Mon problème, et ça n'engage que moi, ce n'est pas le fait qu'ils fassent évoluer leur produit, mais plutôt le fait que cette évolution aurait déjà dû avoir lieu il y a un bout de temps si microsoft n'avait pas voulu -encore une fois- sodomiser les utilisateurs à sec. S'ils avaient un minimum écouté le public, ils auraient proposé la version bluetooth bien avant. Mais non, il a fallu qu'il tentent -encore- le tout propriétaire, avec forçage obligé de passer à Win10 + dongle @ 25€.  
Je suis très content qu'ils fassent évoluer leur pad, d'autant que je risque d'être client très bientôt,  mais ça ne m'empêchera pas de râler sur leur politique interne qui consiste à d'abord vouloir enculer le consommateur pour voir si ça passe avant de faire machine arrière en toute innocence si ça passe pas.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12490096
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-06-2016 à 13:56:01  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je n'y fais pas gaffe, mais tu as déjà rencontré des jeux où il n'y a pas l'option pour désactiver les vibrations ?

n°12490101
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 13:56:31  profilanswer

Fenston a écrit :

Mon problème, et ça n'engage que moi, ce n'est pas le fait qu'ils fassent évoluer leur produit, mais plutôt le fait que cette évolution aurait déjà dû avoir lieu il y a un bout de temps si microsoft n'avait pas voulu -encore une fois- sodomiser les utilisateurs à sec. S'ils avaient un minimum écouté le public, ils auraient proposé la version bluetooth bien avant. Mais non, il a fallu qu'il tentent -encore- le tout propriétaire, avec forçage obligé de passer à Win10 + dongle @ 25€.  
Je suis très content qu'ils fassent évoluer leur pad, d'autant que je risque d'être client très bientôt,  mais ça ne m'empêchera pas de râler sur leur politique interne qui consiste à d'abord vouloir enculer le consommateur pour voir si ça passe avant de faire machine arrière en toute innocence si ça passe pas.

On est d'accord. Mais au final on va vers quelque chose de mieux, c'est positif. L'enculade c'etait avant.  :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12490102
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:56:36  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Pour moi ce qu'il faut retenir c'est qu'ils prennent le temps pour ESVI, on peut espérer qu'ils se servent de ce temps pour améliorer leur formule en s'inspirant de ce qui a été fait depuis Skyrim. Au moins ils essaient pas de sortir une suite vite fait mal fait pour le pognon c'est déjà ça. Après le reste c'est tellement flou que ça ne veut pas dire grand chose comme tu l'as si bien montré :D

Cela n'a jamais été le cas pour les TES, ça ne leur a pas empêché de faire évoluer le gameplay des daggerfall et autres morrowind vers oblivion et skyrim qu'on aime ou pas les évolutions. Le minimum de temps entre les TES fut d'environ 2 ans entre les 2 premiers mais pour les autres ce fut entre 5 et 6 ans.

Pour faire renter des sous, ils sortent un remaster vendu plein pot, ça va être surement bien rentable sur console.

---------------
Ravenloft
n°12490106
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:58:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Cette horreur  :lol:  

Avec un gameplay TPS en prime, comme si ça avait pas l'air assez chiant comme ça... D'ailleurs ils ont repris le style de Fortnite, la DA en moins.

Si c'est fun et nerveux peut être que ça vaut le coup de s'y intéresser un peu plus.

Mais c'est clair que pour ce qui est montré c'est un peu naze.

n°12490108
galak
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 13:58:46  profilanswer

Sémantiquement parlant c'est une évolution (et pas une révolution). après tu veux faire ton flying fucker pas de souci.

n°12490109
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-06-2016 à 13:58:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour leur "défense", tous les choix qu'on a dû subir sont quand même pas mal dûs au précédent patron de la branche Xbox.
Les choses ont quand même tendance à vraiment aller dans le bon sens depuis que ça a changé.

Après reste le fait que sur Win10 il a quand même fallu un nouveau dongle propriétaire, différent de l'ancien, alors que Spencer était aux commandes depuis un petit moment déjà.
Et là je sais pas du tout si c'était justifié techniquement parlant par rapport à ce que la manette actuelle embarque.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 15-06-2016 à 14:00:12
n°12490110
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 13:58:51  profilanswer

[:adnauseam:4]

---------------
n°12490112
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:59:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Généralement on peut désactiver les vibrations dans les jeux non ? Enfin c'est pas rare comme option, je trouve. :jap:

Rare peut être (ai pas testé tous les jeux  qui existent donc je ne sais pas)  mais j'ai connu quelques jeux dans ce cas comme des jeux où on ne pouvait pas régler la zone morte. Or ma première manette x360 (je l'ai acheté dès qu'elle fut dispo sur PC) avait du jeu dans son stick gauche au niveau du centre et c'était très naze pour ce type de jeu non réglable. Heureusement que la 2ème n'en a pas.

---------------
Ravenloft
n°12490119
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-06-2016 à 14:00:33  profilanswer

ce dialogue de sourd.

On dirait du ravenloft vs La_Mouche :o

n°12490120
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 14:00:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On est d'accord. Mais au final on va vers quelque chose de mieux, c'est positif. L'enculade c'etait avant.  :jap:

Je suis d'accord là dessus avec toi depuis le début. :jap:

Néanmoins, mais c'est un autre problème, ce qui me fait chier, c'est que microsoft ne tirera aucune conclusion de tout ça et retentera le propriétaire à la moindre occasion. Ca fait partie de la mentalité de l'entreprise, c'est fatiguant à force, surtout quand ils ont de bonnes idées et que tu les vois aller droit dans le mur.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12490121
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 14:01:43  profilanswer

Klaw a écrit :

Pour leur "défense", tous les choix qu'on a dû subir sont quand même pas mal dûs au précédent patron de la branche Xbox.
Les choses ont quand même tendance à vraiment aller dans le bon sens depuis que ça a changé.

Après reste le fait que sur Win10 il a quand même fallu un nouveau dongle propriétaire, différent de l'ancien, alors que Spencer était aux commandes depuis un petit moment déjà.
Et là je sais pas du tout si c'était justifié techniquement parlant par rapport à ce que la manette actuelle embarque.

Je pense pas. :D

---------------
n°12490122
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-06-2016 à 14:01:52  profilanswer

n°12490123
galak
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 14:01:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

ce dialogue de sourd.

On dirait du ravenloft vs La_Mouche :o

Dans ce cas spa un dialogue de sourd non mais y a de la latence due au décalage :O

[:dehors]

Message édité par galak le 15-06-2016 à 14:03:15
n°12490124
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:02:02  profilanswer

ravenloft a écrit :

Cela n'a jamais été le cas pour les TES, ça ne leur a pas empêché de faire évoluer le gameplay des daggerfall et autres morrowind vers oblivion et skyrim qu'on aime ou pas les évolutions. Le minimum de temps entre les TES fut d'environ 2 ans entre les 2 premiers mais pour les autres ce fut entre 5 et 6 ans.

Pour faire renter des sous, ils sortent un remaster vendu plein pot, ça va être surement bien rentable sur console.

Je sais mais vu l'énorme succès de skyrim par rapport au opus précédent, je suis content qu'ils gardent cette philosophie.

n°12490126
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:02:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

ce dialogue de sourd.

On dirait du ravenloft monsieur x vs La_Mouche :o

Merci de pas m'inclure dans des débats qui ne me concernent pas. ;)

---------------
Ravenloft
n°12490128
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 14:02:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Je suis d'accord là dessus avec toi depuis le début. :jap:

Néanmoins, mais c'est un autre problème, ce qui me fait chier, c'est que microsoft ne tirera aucune conclusion de tout ça et retentera le propriétaire à la moindre occasion. Ca fait partie de la mentalité de l'entreprise, c'est fatiguant à force, surtout quand ils ont de bonnes idées et que tu les vois aller droit dans le mur.

Tout a fait.  :jap:

---------------
n°12490134
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:04:02  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Je sais mais vu l'énorme succès de skyrim par rapport au opus précédent, je suis content qu'ils gardent cette philosophie.

Oui mais ils l'auraient déjà fait avant car morro et surtout oblivion avaient déjà bien cartonné. Faire un gros open world ça prend du temps même si parfois vu le résultat final on se demande si tout le temps utilisé a vraiment été optimisé ou pas.

---------------
Ravenloft
n°12490140
Modération

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:06:13  answer

n°12490143
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-06-2016 à 14:06:30  profilanswer

mais que reste-t-il aux consoles :o

n°12490148
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:08:23  profilanswer

Changement de CG, je découvre les vrais graphismes de GTA5 :love:

---------------
[Folio Photos]
n°12490150
galak
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 14:08:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

Perso les jeux de combat elles peuvent les garder :d

n°12490154
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-06-2016 à 14:09:23  profilanswer

raiton30 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=QtF [...] be&t=1m36s

Manette xbox one S bluetooth.

un Big fuck à tout ceux qui viennent de s'acheter une manette one avec le dongle hors de prix :D

cool, une vraie manette android :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12490155
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:09:23  profilanswer

ravenloft a écrit :

Rare peut être (ai pas testé tous les jeux  qui existent donc je ne sais pas)  mais j'ai connu quelques jeux dans ce cas comme des jeux où on ne pouvait pas régler la zone morte. Or ma première manette x360 (je l'ai acheté dès qu'elle fut dispo sur PC) avait du jeu dans son stick gauche au niveau du centre et c'était très naze pour ce type de jeu non réglable. Heureusement que la 2ème n'en a pas.

Moi je rencontre l'effet inverse : j'ai une Logitech Cordless Rumblepad 2 et les vibrations ne fonctionnent (quasi) jamais ingame et pourtant j'ai bien vérifié sur tous les jeux auxquels je joue à la manette (ils sont pas hyper nombreux non plus) si l'option est bien activée.

Enfin c'est une option qui n'est pas rare quoi, au contraire, les jeux qui ne permettent pas de désactiver les vibrations c'est pas courant.

Par contre, retaper la zone morte, ça c'est hyper rare, à part les jeux/simus de pilotage j'ai pas d'exemple qui me vient en tête. :??:

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 15-06-2016 à 14:10:19

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12490156
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 15-06-2016 à 14:09:44  profilanswer

galak a écrit :

C'est trop bien pour les jeux de caisse en tout cas :D

C'est clair, j'ai bien aimé ça sur la beta de Forza :D

---------------
LaPointe
n°12490157
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-06-2016 à 14:10:05  profilanswer

galak a écrit :

Perso les jeux de combat elles peuvent les garder :d

c'est toujours du plus :o

Tekken sur PC, ça fait bizarre :)

n°12490161
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-06-2016 à 14:11:25  profilanswer

Sinon, on est d'accord que pour le moment, on a rien qui tuelaggle encore à cet E3 pour nos cher PC? [:sent mal_homme:2]  

et CDPR, ils nous le présentent quand le cyberpunk bordel?  :fou:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12490163
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 14:11:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le 720p 30 fps avec de l'aliasing. :o

Bon sinon je devais recevoir Prey aujourd'hui, mais comme y'a une manif de prevu devant mon immeuble, bah la reception ferme dans 45minutes pour le reste de la journee.  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°12490167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:12:37  answer

-neon- a écrit :

Moi je rencontre l'effet inverse : j'ai une Logitech Cordless Rumblepad 2 et les vibrations ne fonctionnent (quasi) jamais ingame et pourtant j'ai bien vérifié sur tous les jeux auxquels je joue à la manette (ils sont pas hyper nombreux non plus) si l'option est bien activée.  

Enfin c'est une option qui n'est pas rare quoi, au contraire, les jeux qui ne permettent pas de désactiver les vibrations c'est pas courant.

Par contre, retaper la zone morte, ça c'est hyper rare, à part les jeux/simus de pilotage j'ai pas d'exemple qui me vient en tête. :??:

Tu l'as encore [:talladega:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10356  10357  10358  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)