| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par couilleshot le 13-06-2016 à 00:02:56 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 00:02:46 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Au fait, pas de soldats Francais, c'est confirme? Si c'est le cas c'est franchement ultra teube. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 13-06-2016 à 00:05:26 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 00:06:46 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Question de référence j'imagine, avec un bon casque c'est hallucinant la précision, la dynamique et l'impact des sons en mode "archives". Ils accordent vraiment une grosse importance au son ça se voit même dans le grand choix des paramètres audio. Ils font l'enregistrement eux mêmes en utilisant le vrai matos (bon ça doit être plus compliqué pour BF1 mais ça m'étonnerait pas qu'ils aient fait de même avec bon nombre d'armes d'époque), suivant l'environnement etc.. Doom, Alien, Elite ou même Dead Space c'est impressionnant aussi mais ça reste un peu moins précis. Mais bon oui c'est le très haut du panier --------------- Normal people are people you don't know well |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Par contre je trouve toujours l'animation des jambes quand on passe par-dessus un mur super chelou sous Frosbite. On dirait qu'un nain caché sous la caméra jette des jambes de patin par dessus l'obstacle pour faire genre |
Klaw Transactions (38) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Klaw Transactions (38) |
manulelutin Transactions (0) | ah, enfin vu une destruction d'arbre en temps reel. Au moins ca tombe de facon a peu près cohérente. On voit pas ca souvent. Si ca se trouve ils peuvent bruler... |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | le brouillard |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | a moitié hypé seulement par le BF qui fait furieusement penser à du WW2
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Ouais mais ça on est pas prêts de le voir changé, ça a pas l'air d'intéresser les devs --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Message édité par _PixelNinja le 13-06-2016 à 00:26:22 |
On doit pas parler de la même chose, je doute qu'ils aient un moteur sonore "physique" développé spécialement pour l'occasion ? --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | 250$ la collector de Titanfall 2, pas cher --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Message édité par _PixelNinja le 13-06-2016 à 00:28:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2016 à 00:28:33 ![]() Si y'a pas de français dans BF c'est boycott total pour moi et j'encouragerai mes proches à faire de même, ça n'est pas juste un jeu, ne pas représenter la France, qui est une nation victorieuse, au prix d'énormes sacrifices et représenter les américains qui sont arrivés à la fin du conflit c'est pire que du révisionnisme, c'est du négationisme. Les jeunes qui ne sont déjà pas bien fortiches en histoire font se faire une fausse idée de la grande guerre, déjà bien abîmée par Dice et seront maintenus par les anglo-saxons dans l'idée que leur pays est un pays capitulard qui n'a jamais gagné une guerre, une nation faible.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |