| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 18:26:50 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
foudelou Transactions (2) |
Tu parles de Deus Ex on est d'accord
Problème d'optimisation parce que sur ma 660 ça tournait au poil en high, je me souviens que je trouvais étonnant que certains avec de bien meilleures CG se plaignent --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah et techniquement ca semble pas vilain a premiere vue. Les anim' ont pas l'air folles mais a part ca, ca avait lair correcte. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Par contre, hack mis a part, en regardant de simages comme ca on a l'impression de voir un sous-GTA. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 18:31:36 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2016 à 18:33:45 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Mais ça ça sera toujours le cas en fait. Personne n'a les moyens ni les ambitions ni le savoir faire de R*, les mecs en sont à plus de 15 ans d'expérience sur le sandbox. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 08-06-2016 à 18:39:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Cette dégaine du perso --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Je suis d'accord avec toi j'espere que c'est simplement une impression et qu'ils vont faire un jeu vraiment a part, mais le gimmick du hacking, j'sais pas j'ai pas l'impression que se soit implementer de facon a reveler tout son potentiel. Et c'est dommage. Typiquement, c'est plus un element de gameplay que je verrais bien dans un jeu a la hitman qu'un jeu a la GTA en fait. Je melange plein de truc, je sais. Message édité par Ze_Fly le 08-06-2016 à 18:45:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | J'étais pas pret pour le yoyo en arme et les pirouettes en l'air --------------- Manowar#2533 |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est un vrai changement ce WD2. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 08-06-2016 à 18:51:16 |
|
foudelou Transactions (2) | Tu .. on n'a rien vu encore Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 08-06-2016 à 18:53:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Klaw Transactions (38) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Allez histoire de parler de vrais jeux, les 18 minutes de gameplay de DX sont sur le site off:
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous êtes tous des sans joie |
DDReaper Transactions (4) | Si la stratégie PC-Xbox de Microsoft intéresse ici, voici un bon article/édito sur ce que prépare MS.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
C'est le seul intérêt que devraient avoir les precos, de pouvoir y jouer un peu avant.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |