| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 16:04:38 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) | Je viens de voir que Cities Skyline sortira sur X boite One :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'a un bon tuto dans HoI IV ? Ou on est condamné à rien piger pendant 30h avant d'abandonner? --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Comme je le disais pile au moment où le topic a fermé, je dois avouer que malgré le sentiment mitigé que m'a laissé Watch Dogs, j'éprouve tout de même un début de hype pour le 2.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2016 à 16:06:41 ![]()
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai raté le #GifGate... J'allais demander un lien en mp mais si c'est de la maltraitance en fait non. |
roswellentongues Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Merci --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 16:08:14 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non mais Warner a signé son divorce avec le PC. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Le retour de bâton que meg s'est prise suite à son troll Doom + manette. Comme quoi le crime reste rarement impuni. Prenez en bonne note Madame la Modératrice. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tom le chat Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2016 à 16:16:00 ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Hébé... le bordel que j'ai foutu avec mon souriard |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Arrêtez avec HoI 4 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Lomya Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 08-06-2016 à 16:19:07 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah et y'a le jeu dont Sanglier a fait un CR recemment a -50% (deadly tower of monsters ). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Lomya Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2016 à 16:24:15 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |