| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 13:42:15 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
Message édité par uxam le 07-01-2014 à 13:43:11 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
maximus68 Transactions (5) | Watch dog est toujours prévu en 2014, l'honneur est sauf --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 07-01-2014 à 13:50:22 |
foudelou Transactions (2) | Dark Souls 2 en version inferior et à 15fps, merci mais non merci --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 13:50:09 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les vrais savent
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) | J'ai fait mon 1er run sur PC sans l'unlock des FPS, j'ai appris à mes dépens plus tard qu'en plus de faire péter la limite des 30fps ça faisait moins ramer tout court dans les zones chaudes Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-01-2014 à 13:56:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gugus Transactions (0) |
Il y aura le g-sync 2 d'ici là, qui sera vachement mieux --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
CCyril2 Transactions (13) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
blankette Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 07-01-2014 à 14:25:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Your loss --------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pareil pour le marais dans DS, je suis passé par la vallée des drakes, j'avais pas capté qu'il y avait une porte permettant d'accéder au marais depuis les profondeurs |
blankette Transactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Moi j'avais skippé Capra. Et les profondeurs. Ah et contrairement à ce qu'on m'avait dit à l'époque, c'était même pas du à la possession du passe partout. Comme je savais pas ou aller j'avais cru que c'était la route normale. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Pour ça que ça me fait rire la remarque à base de "ça donne envie lol" Message édité par foudelou le 07-01-2014 à 14:50:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |