| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 16:51:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2016 à 16:51:25 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ceux qui se demandes comment il se sont fait chopper:
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 16:59:54 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) | Les arènes vers la fin de Doom. Du coup je confirme : il n'y a pas 12 ennemis consécutifs max en dehors de snapmap. Là y'en avait 20 facile. Message édité par Born Dead le 30-05-2016 à 17:03:04 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
croustibat31 Transactions (0) |
Je vois pas ce qui te choque en fait Mais c'est pas de la corruption, c'est de la relation publique. C'est juste qu'ils seront pas invités la prochaine fois si le test ne reçoit pas d'éloges. Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 30-05-2016 à 17:07:15 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-05-2016 à 17:19:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
J'ai une mauvaise nouvelle pour vous deux: le pays des bisounours, comme le père noel, n'existe pas Je te laisse te renseigner sur les pratiques du milieu, ca sera pas bien difficile à trouver. En voila déjà un aperçu. edit: le reportage arret sur image était un peu à charge contre julien chieze, faut dire ce qui est, mais c'est une réalité
Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 30-05-2016 à 17:24:02 |
Tu parles peut être des campagnes des add-ons. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 30-05-2016 à 17:21:04 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2016 à 17:21:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2016 à 17:21:40 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 30-05-2016 à 17:23:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Klaw Transactions (38) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | si quelqu'un veut se faire du pognon, qu'il dépose vite "le joueur du placard" y'en a un qui va en avoir besoin --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
L'émulation est illégale, même si tu possèdes la console et le jeu original.
Quelqu'un qui "raconte n'importe quoi" n'a en général rien pour appuyer ses dires. En ce qui me concerne, j'ai posté une bonne source. Grenier teste un jeu sans le payer, et empoche 200$ grace aux vues de youtube. Je vois toujours pas en quoi le comportement de grenier est si intolérable que ca, c'est du bad buzz crétin à base de "han AVEC TOUT LE POGNON QU'IL SE FAIT AVEC SES VUES YOUTUBE". 1$ pour 1000 vues, youtube. 200.000 vue = le budget pour 3 JV. OH MON DIEU QUEL VOLEUR !!! Je vois juste une bande de gamins hurler au scandale parce que l'idole qu'ils pensaient pure et innocente ne l'est pas tant que ca ... Les éditeurs font toujours autant de cadeaux aux testeurs, en les invitant à "pour tester le jeu dans des conditions optimales" dans des endroits de luxe. Ca a aussi l'intéret d'empecher le jeu de fuiter, mais c'est surtout un moyen de controler qui va dire quoi, et qui on va réinviter ou pas. Sinon ton combot zéro argument + point godwin, on voit le niveau Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 30-05-2016 à 17:39:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |