| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Ouai Message édité par Charles K le 06-01-2014 à 22:31:24 |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 22:31:09 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 06-01-2014 à 22:36:37 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bon et sinon ya une rubrique pour les écrans... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
La 3dvision est de toute façon en train d'être abandonnée ou d'être laissée à la marge comme les autres techniques de 3D. Si tu regardes le CEs et les annonces de Tv, la 3D est aux abonnées absents. Tant que la 3d ne passera pas sans les lunettes, elle ne décollera pas.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-01-2014 à 22:41:18 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Moctezuma2 Transactions (0) | Elle arrivera a émerger quand elle sera vraiment prête, pour l'instant c'est pas la technologie la plus utile.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 22:51:02 ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message édité par ravenloft le 06-01-2014 à 22:52:09 |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 22:51:51 ![]() ![]() |
Message édité par ravenloft le 06-01-2014 à 22:53:55 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Moctezuma2 Transactions (0) | D'après les gens du TU il rend pas malade parce qu'il suis les mouvements de la tête Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 06-01-2014 à 22:58:44 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 23:28:25 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Moctezuma2 Transactions (0) | Moi j'ai du mal à interpréter la vidéo. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon les mecs, va falloir commencer à se calmer un peu je pense. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Difficile de me mettre à ta place tant je connaissais ce jeu par coeur, mais je pense que ça reste un jeu sympa. Court et facile (quoique j'ai claqué des game over). --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | J'ai pas souvenirs que ça ai été signalé, ils ont du contourner le problèmes.
|
Pour Ducktales, je vais attendre de voir si ma caisse CSGO se vend Message édité par Ze_Fly le 07-01-2014 à 00:11:32 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 07-01-2014 à 00:08:54 |
Moctezuma2 Transactions (0) | Je me coucherai moins con |
DivadG Transactions (0) | En revanche ils refléchissent à des moyens de tromper l'oreille interne effectivement. Mais c'est pas pour tout de suite Et les nausée ressenties lors d'essai de la réalité virtuelle depuis que ça existe proviennent des différentes raisons, pas seulement le motion sickness. Et il y a bien des gens qui en souffrent de ce motion sickness avec l'Oculus dans sa première version, pour certain ça vient en quelques minutes. D'autres peuvent jouer 5h sans ressentir la moindre nausée. Je vous conseille de tester avant l'achat Message édité par DivadG le 07-01-2014 à 00:17:29 |
bb charlie Transactions (0) | Question bête : Hotline Miami, que j'ai acheté et installé via steam, je peux le récupérer en temps que dossier, le mettre sur mon HDD portable pour sauvegarde, et le balarder sur un autre ordi non connecté par exemple ? (ou le prêter à un autre qui a loupé la promo par exemple J'ose espérer que oui et que je ne suis pas obligé à chaque fois de passer par steam pour l'installer ? Message édité par bb charlie le 07-01-2014 à 00:49:16 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
@chewie Transactions (0) | oh put... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |