Dkiller Transactions (0) | LeMakisar a écrit a écrit :
Depuis quelques temps (depuis l'? ? ) bizarrement les prix des jeux augmentent, mais même augmentent bcp !
Par exemple, un des rares jeux qui coutaient 349 francs avant, au départ on nous l'a traduit en ?, ca fait dans les 53? ... puis bizarrement, c'était pas assez rond comme prix ... donc yen a qui sont passés à 54,90? (ca c'est façon grandes surfaces ), j'en ai même vus récemment à 56,95 .... maintenant on parle de Warcraft 3 à 57.75 à sa sortie ....
C'est pas un peu abuser ? surtout quand on se retrouve avec un titre buggé à fond comme GTA3 (bon ok, encore celui la il est à 45?, prix normal).
On est plus très loin des jeux à 400 balles finalement .... et après ils viendront se plaindre de piratage
|
Avant quand j'était encore a l'école, je piratait tout le temps des jeux, logiciels etc... et maintenant que je gagne bien de l'argent, je ne pirate plus parceque c'est trop long et que sa marche pas tout le temps et puis faut aussi penser a ceux qui fond les jeux, ils doivent nourrir leurs familles eux aussi...  |