Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Joueurs PC, avez ous remarqué ?

n°630501
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 16:27:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeMakisar a écrit a écrit :

ah bon la qualité a baissé a cause du piratage ? je voudrais bien voir ca :D
La qualité a baissé parce qu'on se dépeche de sortir le jeu le plus rapidement possible histoire de s'en mettre plein les fouilles le plus rapidement possible :)
Sans compter le manque d'imagination maintenant ... ya plus rien d'original qui sort sur PC :/  

Allons, c'est pas si catégorique.
Je suis d'accord pour dire qu'au niveau des concepts tout ou presque a été fait.

Mais aujourd'hui les jeux deviennent de plus en plus beau et complets (et buggés à la sortie :D), non ? :)

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 16:27:22  profilanswer

n°630587
mems

Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 17:07:23  profilanswer

Le piratage emet des repercutions la plupart negative je pense sur les jeux video.

A mon avis il faudrai payer les bon jeux quand meme faut pas deconner sinon on vas etre obliger de se payer une console.

n°630723
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 18:15:07  profilanswer

_DesKirA_ a écrit a écrit :

comme ca tu paieras 50 euros pour chaque jeu au lieu de 55 euros pour un jeu qui vaut vraiment le coup que tu l achetes ...  

sa depend quelle jeu .... RESIDENT EVIL NGC  :love:  :love:  :love:

n°630916
SMOKE - Ic​eroot

Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 20:07:18  profilanswer

GTA3 ok, F1 2002 faudra me dire ou on le trouve à 275 balles paske perso je l'ai vu qu'à 56.95? ....  

GTA3 285Fr chez scoregame ou multimania

n°631078
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-06-2002 à 22:19:18  profilanswer

ah bon la qualité a baissé a cause du piratage ? je voudrais bien voir ca :D
La qualité a baissé parce qu'on se dépeche de sortir le jeu le plus rapidement possible histoire de s'en mettre plein les fouilles le plus rapidement possible :)
Sans compter le manque d'imagination maintenant ... ya plus rien d'original qui sort sur PC :/  

Je suis daccord avec toi, il suffit de voir le dernier hit sorti sur Pc pour t'approuver ;)  
GTA3 est bien le parfait exemple, je préférais quelques mois de retard pour acheter un jeu bien finalisé et non baclé sorti dans les temps :fou:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°631083
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 22:25:27  profilanswer

Sinan a écrit a écrit :

chépa j'achete pas de jeux :D  

:fuck:

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°634500
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 24-06-2002 à 10:45:24  profilanswer

mems a écrit a écrit :

Le piratage emet des repercutions la plupart negative je pense sur les jeux video.

A mon avis il faudrai payer les bon jeux quand meme faut pas deconner sinon on vas etre obliger de se payer une console.  

mais qd meme, le piratage a bon dos, suffit de prétexter ca pour nous augmenter le prix des jeux ...

sinon pareil, GTA3 est un excellent jue, mais voila il est tout buggé donc ca ruine tout.

Message édité par LeMakisar le 24-06-2002 à 10:46:10

---------------
Feedback
n°634543
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 11:07:10  profilanswer

mais qd meme, le piratage a bon dos, suffit de prétexter ca pour nous augmenter le prix des jeux ...

c'est vrai mais question très sérieuse ; pensez-vous que si le piratage n'existait pas les jeux serait moins cher  :??:

Message édité par tetsuo6661 le 24-06-2002 à 11:07:34
n°634915
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 14:11:20  profilanswer

Augmenter le prix des jeu à cause du piratage !
L'excuse de merde !
En gros, c'est les mecs honnêtes qui casquent pour les truands ?
 :lol:  

C'est sur que ca va inciter les pirates à arrêter !  :sarcastic:

n°634922
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 14:15:24  profilanswer

verson-i3 a écrit a écrit :

sa depend quelle jeu .... RESIDENT EVIL NGC  :love:  :love:  :love:  

ben ça c'est le jeu typique que je n'ai pas envie d'acheter.
pourtant je suis fan de RE et j'ai une GC mais nous ressortir le même jeu en juste plus beau 5 ans après, bof... ça leur aurait coûté quoi de faire un vrai nouveau jeu?

je vais certainement l'acheter quand même mais franchement je ne l'attend pas avec impatience. RE Zero, ok, mais rebirth... :heink:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 14:15:24  profilanswer

n°634926
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 14:17:20  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

c'est vrai mais question très sérieuse ; pensez-vous que si le piratage n'existait pas les jeux serait moins cher  :??:  

si le piratage n'existait pas, les jeux seraient encore plus cher car les éditeurs n'auraient rien à craindre, ils sauraient que de toute façon, quel que soit le prix, le jeu se vendrait.

n°634939
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 14:23:51  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

si le piratage n'existait pas, les jeux seraient encore plus cher car les éditeurs n'auraient rien à craindre, ils sauraient que de toute façon, quel que soit le prix, le jeu se vendrait.

Tu as raison, c'est d'ailleurs pour ça que les jeux consoles coutent 400-450 balles.

n°634959
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 14:35:38  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

:jap:  :jap:  
c'est aussi ce que je pense et cela se verifie avec les jeux très attendus sur PS2 par exemple qui sont vendus 70euros au lieu de 60euros parce que 60euros ça n'est pas assez cher, c'est bien connu  :pt1cable:  [:tilleul]

n°634965
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 14:38:45  profilanswer

Depuis quelques temps (depuis l'? ? :ange:) bizarrement les prix des jeux augmentent, mais même augmentent bcp !
Par exemple, un des rares jeux qui coutaient 349 francs avant, au départ on nous l'a traduit en ?, ca fait dans les 53? ... puis bizarrement, c'était pas assez rond comme prix ... donc yen a qui sont passés à 54,90? (ca c'est façon grandes surfaces :D), j'en ai même vus récemment à 56,95 .... maintenant on parle de Warcraft 3 à 57.75 à sa sortie ....

C'est pas un peu abuser ? surtout quand on se retrouve avec un titre buggé à fond comme GTA3 (bon ok, encore celui la il est à 45?, prix normal).
On est plus très loin des jeux à 400 balles finalement .... et après ils viendront se plaindre de piratage :fou:  

Avant quand j'était encore a l'école, je piratait tout le temps des jeux, logiciels etc... et maintenant que je gagne bien de l'argent, je ne pirate plus parceque c'est trop long et que sa marche pas tout le temps et puis faut aussi penser a ceux qui fond les jeux, ils doivent nourrir leurs familles eux aussi... :D

n°635015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 15:06:55  answer

Dkiller a écrit a écrit :

Avant quand j'était encore a l'école, je piratait tout le temps des jeux, logiciels etc... et maintenant que je gagne bien de l'argent, je ne pirate plus parceque c'est trop long et que sa marche pas tout le temps et puis faut aussi penser a ceux qui fond les jeux, ils doivent nourrir leurs familles eux aussi... :D

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[QUESTION AUX JOUEURS DE HALO]Aux joueurs de Wolrd cup 2002
[CS] Pour vous les meilleurs maps non officielles 16 joueursJoueurs de Tribes 2 , ceci vous intéresse
pour les joueurs de SBK2001Fraggers ( specialement les joueurs UT) help required FFS
[SNK - Baston] Y a des vrais mode 2 joueurs ?Recrutement de joueurs CS sur >>> AGEN <<<
Pour les joueurs en SJRq3/moh/hl/cs vous pouvez hostez des parties à combien de joueurs?
Plus de sujets relatifs à : Joueurs PC, avez ous remarqué ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)