Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  q3/moh/hl/cs vous pouvez hostez des parties à combien de joueurs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

q3/moh/hl/cs vous pouvez hostez des parties à combien de joueurs?

n°554513
krokor

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 06:52:13  profilanswer
 

J'ai wanadoo adsl (net1) et je ne peux héberger que des parties à 5/6 joueurs max dans MOH. Au-dessus ça lagge. Je crois que cela correspond à la norme pour de l'adsl 512/128. Je crois savoir  que le facteur limitant dans mon cas, c'est l'upload limité.
 
Je voudrais savoir combien de joueurs vous pouvez hoster avec quelle connection et dans quels jeux.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 06:52:13  profilanswer
 

n°554685
krokor

Transactions (0)
Posté le 19-05-2002 à 12:11:18  profilanswer
 

ben alors.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  q3/moh/hl/cs vous pouvez hostez des parties à combien de joueurs?

 

Sujets relatifs
pouvez vous m aider sur Bid For Power?sondage de valve auprès des joueurs de CS et HL
Donjeon & Siéges :: Parties Organisées 20H30 tous les Jourscombien coutent les accessoire GC ??
A combien peut-on trouver une SNES d'occasion ?Sortie officielle TonyHawks3 le 10 mai??? On est le combien???????
Combien de 128 avez vous ?Ca se trouve a combien en ce moment une Xbox en occase ?
Hum vous avez combien de fps à morrowind?avis aux joueurs de warcraft3 beta
Plus de sujets relatifs à : q3/moh/hl/cs vous pouvez hostez des parties à combien de joueurs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR