Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7354  7355  7356  ..  19030  19031  19032  19033  19034  19035
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°11848009
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 09:09:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

TW3 n'est pas une surprise :o

 

Rho quand meme, la violence du downgrade a surpris tout le monde  [:toto408]

 

Ce qui ne risque pas d'arriver pour Fallout 4. :o

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 21-09-2015 à 09:09:33
mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 09:09:17  profilanswer
 

n°11848022
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 09:14:29  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Rho quand meme, la violence du downgrade a surpris tout le monde  [:toto408]  
 
Ce qui ne risque pas d'arriver pour Fallout 4. :o


N'importe quoi.  :pfff:  
Il n'y a pas eu downgrade sur Witcher 3. Ils ont simplement retiré des filtres qui rendaient le jeu beau pour en rajouter d'autres au rendu quelconque  :pfff:  
Faut arrêter la désinformation.
Et puis ils ont simplifier certain assets, mais c'était pour que ça tourne sur consoles. Mais ça se voit pas, hein, c'est juste un peu plus carré quoi.
Et puis... qui a besoin d'effets de particules partout ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11848023
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 09:14:46  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Rho quand meme, la violence du downgrade a surpris tout le monde  [:toto408]

 

Ce qui ne risque pas d'arriver pour Fallout 4. :o

Et ça fait plaisir pour une fois :D

Fenston a écrit :


N'importe quoi.  :pfff:
Il n'y a pas eu downgrade sur Witcher 3. Ils ont simplement retiré des filtres qui rendaient le jeu beau pour en rajouter d'autres au rendu quelconque  :pfff:
Faut arrêter la désinformation.
Et puis ils ont simplifier certain assets, mais c'était pour que ça tourne sur consoles. Mais ça se voit pas, hein, c'est juste un peu plus carré quoi.
Et puis... qui a besoin d'effets de particules partout ?

:D :D


Message édité par foudelou le 21-09-2015 à 09:15:28

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11848025
wlitw

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 09:15:33  profilanswer
 

:hello:  
 
Alors quel a été votre week-end vidéoludique ?
 
Pour ma part :  
 
- Max Payne 3, toujours aussi excellent j'accroche. L'histoire est prenante (même si quand même c'est un peu le roi de la lose Max). J'avais bien aimé les 2 premiers, mais cet opus me semble le meilleur.
 
- Blaze Rush : un jeu de course très sympa, j'en ferai un CR prochainement
 
- et je continue mon hexalogie des God Of War, en continuant God Of War 2


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11848026
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2015 à 09:16:53  profilanswer
 

 

"Remastered" ....  [:darkangel:3]

 
wlitw a écrit :

Alors quel a été votre week-end vidéoludique ?

 

J'ai passé tout le WE sur Destiny. J'étais persuadé que quelqu'un avait déjà fait un CR sur ce jeu et en fait après rechercher il s'agissait de Warframe (qui ressemble à Destiny vue de loin). Est ce que quelqu'un qui a fait les 2 jeux peut me confirmer qu'ils sont similaires? Parce que du coup j'essaierai bien Warframe sur PC.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 21-09-2015 à 09:20:20
n°11848031
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 09:17:11  profilanswer
 

Week End :
- Mortal Kombat X
- Anno 2070


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11848036
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 09:19:14  profilanswer
 

Ce week-end : V6 [:steven-claude norris]  
 
:(


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11848044
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 21-09-2015 à 09:23:01  profilanswer
 

Weekend: 7 ou 8 chapitres sur Alien Isolation.
J'en vois le bout, il m'en reste 2 pour ce soir.
 
J'en suis déjà à 25h de jeu. Alors certes j'ai du mettre 3-4h sur le chapitre 4 (je savais pas ou aller) mais vraiment je pige pas ceux dans mes contacts qui l'ont fini en une quinzaine d'heures.
 
Vous êtes des aliens, c'est pas possible. :/

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 21-09-2015 à 09:23:16

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°11848048
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-09-2015 à 09:24:41  profilanswer
 

Le GOTY de l'année c'est la profusion de bons titres en 2015 !
 
Il y a eu : Pillars Of Eternity, Invisible Inc, GTA 5 etc etc...
 
Mais, il est évident, pour moi, que The Witcher III mérite le "titre" de GOTY... il est juste énorme, beau, artistiquement superbe, bien écrit, bien doublé, long... très long... avec un gameplay jouissif (quoique parfois perfectible)... bref c’est un jeu impressionnant à plein de niveaux et superbement fini en plus.  
 
 :jap:  
 
Et... jeu du Week-end :
 
Witcher 3 : 5 heures... arrivé à Skellige, level 21.  :D  :love:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°11848050
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 09:25:49  profilanswer
 

Week end :  
 
 - The Binding of Isaac: Rebirth. Je suis perdu dans la spirale infernale de ce jeu. En ce moment j'arrive pas a battre Isaac avec Magdalene alors que j'ai one shot Satan. Que des seeds de merde !!!§  [:330tdx2]  Avec que des items +HP, rien pour la puissance d'attaque !!  [:330tdx2]  
 

Rhadamenthos a écrit :

Week End :
- Mortal Kombat X
- Anno 2070


 
Bah alors tu joues plus à Endless Space ?  
 
T'as vu hein, j'avais raison !!§ :o ²

mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 09:25:49  profilanswer
 

n°11848058
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 09:27:27  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Rho quand meme, la violence du downgrade a surpris tout le monde  [:toto408]

 

Ce qui ne risque pas d'arriver pour Fallout 4. :o

 

On ne commence pas à troller Fallout 4 sur son habillage. Les Fallout ont toujours été à la ramasse techniquement, mais de très grands jeux. Non mais :o

 

EDIT: Sinon, ce WE ben presque rien. Un peu de WoWS vendredi, et un tout petit peu de Starcraft 2 hier.

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 21-09-2015 à 09:28:28
n°11848063
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 09:29:26  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Bah alors tu joues plus à Endless Space ?  
 
T'as vu hein, j'avais raison !!§ :o ²


Si mais je veux d'abord finir la campagne d'Anno + une partie libre avant de désinstall. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11848066
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 21-09-2015 à 09:29:57  profilanswer
 

Ce week-end, j'ai mis de côté MGSV qui commence à me saouler profondément pour replonger avec entrain dans Witcher 3 [:loglouis:1]


---------------
The Tartuffe Bay
n°11848067
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 09:30:15  profilanswer
 

Fenston a écrit :

N'importe quoi.  :pfff:  
Il n'y a pas eu downgrade sur Witcher 3. Ils ont simplement retiré des filtres qui rendaient le jeu beau pour en rajouter d'autres au rendu quelconque  :pfff:  
Faut arrêter la désinformation.
Et puis ils ont simplifier certain assets, mais c'était pour que ça tourne sur consoles. Mais ça se voit pas, hein, c'est juste un peu plus carré quoi.
Et puis... qui a besoin d'effets de particules partout ?


 
Toi tu vas avoir des problemes  [:elleestbonnecellela]  
 

iskor a écrit :

On ne commence pas à troller Fallout 4 sur son habillage. Les Fallout ont toujours été à la ramasse techniquement, mais de très grands jeux. Non mais :o


 
Ah mais je suis tout a fait d'accord, a la base j'achete pas un Fallout pour une éventuelle claque graphique (perso j'ai jamais considéré ca comme un critere important).  :jap:

n°11848072
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 09:32:57  profilanswer
 

En plus y aura des mods payants pour améliorer tout ça.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11848075
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 09:33:17  profilanswer
 

Ce week end PES 2016.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11848083
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 21-09-2015 à 09:39:32  profilanswer
 

Pour ma part ce weekend :
 
Binding of Isaac Rebirth : J'approche du platinum god, et j'ai commencé la spirale des runs "the lost" et du resetfest à cause d'erreurs d'inattention.  :fou:  
Final Fantasy XIV HeavenSward : Où j'ai enfin fini l'épopée, je vais pouvoir me concentrer sur la récolte HL et mon reroll  :bounce:  
 
Roundabout : J'ai fait qu'une petite partie (<1h ) j'aime beaucoup le principe et l'ambiance, je ferai ptet mon premier CR dessus  [:rofl]  
 

n°11848090
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 09:42:39  profilanswer
 

Perso, je m'en tamponne un peu des graphismes de Fallout 4. Ce que j'ai vu jusqu'à présent me suffit amplement.
 
Tout ce que j'attends de Bethesda, c'est :  
 - Un univers vaste et riche. Là dessus, je leur fait confiance.
 - Du gros contenu. Là dessus, je leur fait confiance.
 - De beaux paysages, variés, avec un bonne ambiance. Là dessus je leur fait confiance.
 
Indécis :
 - Des embranchements dans les quêtes. Là dessus, je ne sais pas trop quoi attendre. Surement la même chose que d'habitude, mais j'aimerais un petit effort de leur part.
 
Ce que je n'attends pas :
 - Des quêtes intéressantes. Là dessus, je sais qu'ils vont se faire défoncer le cul par CD Project, mais j'espère qu'ils feront un effort.
 - Un gameplay intéressant. Là dessus, on sait qu'ils n'ont jamais été très forts. Ca ne m'a jamais empêché de m'amuser sur leurs jeux.
 - Une bonne mise en scène. Ils n'ont jamais fait d'efforts là dedans, et ce fallout 4 semble être aussi catastrophique que les précédents. Ils vont se faire humilier par Witcher 3 et j'y suis préparé.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11848091
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 09:42:45  profilanswer
 

wlitw a écrit :

:hello:  
 
Alors quel a été votre week-end vidéoludique ?


 
Ce WE :
- Shovel Knight : je continue le jeu en NG+. Je suis arrivé au niveau juste avant le boss final. Depuis le début, je me suis emm** à détruire tous les checkpoints, en espérant avoir l'achievement "détruire tous les checkpoints du jeu". J'ai enfin détruit le dernier et ... j'ai la forte impression qu'il faut le faire dans une partie normale (vu qu'en NG+, il y a 3 à 4 fois moins de checkpoints)  [:boulax] . Donc j'ai recommencé une partie en normal, je fait les achievements "ne pas dépenser de thune" et "ne pas acheter d'upgrade" :D Et si j'y arrive "ne pas tomber dans un trou". Mais c'est pas obligatoire, vu qu'il faudra que je re fisse le jeu pour "ne pas crever du tout pendant tout le jeu". C'est juste un échauffement.
 
- Warframe : c'était le WE crédits * 2. Donc j'ai acheté (avec du vrai argent. Mais c'est de l'argent que j'ai trade, donc j'ai rien dépensé sur le coup) un *2 crédit, et ça m'a fait du *4. Donc je me suis fait 10M dans le WE. Et en plus, j'ai farmé certaines missions pour chopper des pièces primes que j'avais pas. M'en reste plus que 8 à chopper en tout (sur les 120+ existantes)(pour le moment). (A noter que les 10M peuvent partir super vite, vu que maxer certains mods (les cartes qui confèrent des bonus) peuvent couter jusqu'à 2M)
 
- Clicker Heroes : J'ai bientot un ancien level 100M, je pourrai bientot monter uniquement l'ancien qui boost les HS.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11848098
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 09:45:47  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

J'ai passé tout le WE sur Destiny. J'étais persuadé que quelqu'un avait déjà fait un CR sur ce jeu et en fait après rechercher il s'agissait de Warframe (qui ressemble à Destiny vue de loin). Est ce que quelqu'un qui a fait les 2 jeux peut me confirmer qu'ils sont similaires? Parce que du coup j'essaierai bien Warframe sur PC.


 
J'ai pas essayé Destiny, mais Warframe est F2P, donc ça coute rien de tester [:nakawouet]  


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11848105
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 21-09-2015 à 09:48:03  profilanswer
 

jakwarrior a écrit :

Ce week-end, j'ai mis de côté MGSV qui commence à me saouler profondément pour replonger avec entrain dans Witcher 3 [:loglouis:1]

 

je crois que je vais faire la même :/

 
Fenston a écrit :

Perso, je m'en tamponne un peu des graphismes de Fallout 4. Ce que j'ai vu jusqu'à présent me suffit amplement.

 

Tout ce que j'attends de Bethesda, c'est :
 - Un univers vaste et riche. Là dessus, je leur fait confiance.
 - Du gros contenu. Là dessus, je leur fait confiance.
 - De beaux paysages, variés, avec un bonne ambiance. Là dessus je leur fait confiance.

 

Indécis :
 - Des embranchements dans les quêtes. Là dessus, je ne sais pas trop quoi attendre. Surement la même chose que d'habitude, mais j'aimerais un petit effort de leur part.

 

Ce que je n'attends pas :
 - Des quêtes intéressantes. Là dessus, je sais qu'ils vont se faire défoncer le cul par CD Project, mais j'espère qu'ils feront un effort.
 - Un gameplay intéressant. Là dessus, on sait qu'ils n'ont jamais été très forts. Ca ne m'a jamais empêché de m'amuser sur leurs jeux.
 - Une bonne mise en scène. Ils n'ont jamais fait d'efforts là dedans, et ce fallout 4 semble être aussi catastrophique que les précédents. Ils vont se faire humilier par Witcher 3 et j'y suis préparé.

 

tout pareil que le monsieur :O

 


et sinon ce week end ca a été MGS en effet mais je crois que je vais ragequit cette semaine. Trop repetitif, trop wtf au niveau de l infiltration, trop de boobs, bref ce jeu me plait de moins en moins passé la première semaine de découverte. Je retire donc ce que j ai dit en le qualifiant de GOTY c etait juste un GOTW :O

 


Message édité par estebadia le 21-09-2015 à 09:48:27

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11848108
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 09:49:18  profilanswer
 

L'imposture MGS tombe en lambeaux. \o/


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11848113
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2015 à 09:50:49  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

L'imposture MGS tombe en lambeaux. \o/

 

A part 2-3 fanboy aveugle, personne n'était dupe pour la hypinette MGS5. Ce jeu n'a rien a voir avec les codes de la série.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 21-09-2015 à 09:51:33
n°11848126
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 09:54:36  profilanswer
 

Contradictoire. Un fanboy va fustiger le fait que le jeu ne respecte pas les codes de la série comme tu dis.  
 
Si tu veux dire fanboy du jeu je savais pas que ça existait.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11848128
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-09-2015 à 09:55:15  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

L'imposture MGS tombe en lambeaux. \o/


 
Mon frère a laché le jeu aussi du coup je suis dessus, il est pas mal, comme disait solid y a de très bonne idée mais on sent que y a du contenu rajouté pour gonfler la durée de vie et le joueur. Je pense que je vais tenter de faire toutes les missions mais ça commence à gaver.
Dommage qu'il y ai pas eu plus de temps. Un bon jeu mais pas forcement un bon mgs (j'ai juste fait le 1er)

n°11848133
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-09-2015 à 09:56:00  profilanswer
 

Bah, c'est juste devenu un jeu casu où vous faites une heure de temps a autre. Faire six heures d'affilée ça rend dingue.
 
Un bon passe temps en soit.

n°11848134
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 09:56:06  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Contradictoire. Un fanboy va fustiger le fait que le jeu ne respecte pas les codes de la série comme tu dis.  
 
Si tu veux dire fanboy du jeu je savais pas que ça existait.


 
Ca dépend les fanboys. Certains vont  [:lazar] et se convaincre qu'il est dans la continuité.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11848139
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 09:58:23  profilanswer
 

MGS V faut juste savoir y jouer. C'est a dire ne rien faire à côté des missions de base si on a rapidement compris que ce serait toujours la même chose.  
 
Sinon tu te retrouves à avoir fait 25h de jeu, 10% de progression. Et quand tu te rends compte que pour finir le jeu tu vas devoir monter a 70h en faisant exactement la même chose que pendant les 24 premières heures ça motive pas. :bounce:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11848154
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 10:02:35  profilanswer
 

Sinon mon programme vidéoludique pour la fin de l'année :
- je cleane les jeux commencés et pas finis : MKX, Anno 2070, Hotline Miami
- Je fais une clean install de W10 parce que la ram qui sature au bout de quelques jours sans raison ça commence à bien faire :o
- Je fais du Apotheon et Child of Light
- Dans le même temps je continue mes parties de Endless Space
Si tout va bien, à partir de début/mi-octobre j'ai déjà cleané les 5 jeux même si je reste réaliste sur la perspective d'avoir gagné aucune partie d'Endless Space.
- Et là j'enchaine Fallout 1, 2, 3, NV sur deux mois et demi même si je suis pas certain que ça suffira
- Je commence Fallout 4 avec un délai de sécurité pour un ou deux patchs
 
J'ai de l'espoir. :o
 
Du coup ça veut dire que je renonce à Witcher 3 avant 2016. Mais peut être que dans un an je serai capable de dire quel a été le véritable GOTY de 2015.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-09-2015 à 10:03:41

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11848162
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 10:04:27  profilanswer
 

Ha oui tiens, les patch.
A ma liste, je rajouterai que j'attends un Fallout 4 buggé comme chacun des jeux Bethesda à sa sortie :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11848168
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 10:06:24  profilanswer
 

Ce weekend
 
- Overdose de The Witcher 3, mais j'y reviendrai bientôt. lvl 23 actuellement
 
- Quelques parties de BF4 avec des HFR, je suis trop nul pour l'instant, du coup j'ai commencé le solo hier, ça m'a l'air pas mal  :o  
 
- J'ai repris ma partie de Rome II Total War, avec l'Egypte, j'ai mis la moitié du monde à genoux, mais il me reste deux villes à conquérir pour la victoire militaire, du coup je transfère mes armées qui se battaient en Germanie après avoir conquis les UK (normal pour l'Egypte  :o ) pour aller cramer l'Irak contre la Bactrie et les Séléucides, mes alliés de toujours, extrêmement puissants et blindés de thunes car il ne font rien depuis 100 tours, que je compte donc trahir par une attaque surprise avec 9 armées de dernier niveau et full  [:pdbzombifiay:3] . Ca va envoyer du steack dans des batailles à 8000 vs 8000

n°11848190
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 10:13:31  profilanswer
 

ce weekend :  
 
- madmax
- nba 2k15 ( enfin gagné la final des playoff toujours pas de sponsoring Jordan, jeu de merde :o )


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11848196
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 21-09-2015 à 10:14:59  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


 
Mon frère a laché le jeu aussi du coup je suis dessus, il est pas mal, comme disait solid y a de très bonne idée mais on sent que y a du contenu rajouté pour gonfler la durée de vie et le joueur. Je pense que je vais tenter de faire toutes les missions mais ça commence à gaver.
Dommage qu'il y ai pas eu plus de temps. Un bon jeu mais pas forcement un bon mgs (j'ai juste fait le 1er)


Ne tente pas de faire toutes les missions, tu vas t’écœurer.
Ce qui me gêne le plus dans le jeu, outre le remplissage par des missions annexes ultra répétitives et copiées-collées, c'est cet espèce d'arrière-goût de F2P. Par exemple, sur ma dernière partie, je me suis retrouvé avec la partie dédiée à la R&D de la Mother Base complètement remplie. Pour pouvoir embaucher de nouveaux mecs, il faut agrandir, et pour ça, il me faut 18 000 unités de carburant. Et c'est là que ça devient chiant. Pour avoir autant de carburant, il faut pouvoir fultoner des conteneurs de carburants sur le terrain. Il y en a pas partout mais ça se trouve. Puis, il faut attendre qu'une partie de tes mecs fasse le traitement du carburant brut pour que tu puisses l'utiliser. Ça commence à être gonflant, ça prend quelques jours mais on peut accélérer le temps avec les cigares. Puis, une fois que tu as assez de carburant, tu peux développer une nouvelle partie de la Mother Base. Je lance ça, et je vois que la nouvelle partie sera construite dans 2h30 !! Et 2h30 de jeu réel, hein, on peut pas changer l'heure du PC pour aller plus vite. On serait sur un F2P sur smartphone, je verrai à ce moment-là un message me demandant si je veux sortir ma CB pour pouvoir accélérer le temps. Sauf que là, on est sur un jeu complet, et ça me gonfle particulièrement ce genre de système [:fedefail]
Et en plus, il faut que je fasse ça pour les 5 ou 6 parties de la MB, donc voyez que la partie farm est obligatoire et rapidement casse-couille.


---------------
The Tartuffe Bay
n°11848203
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 10:19:20  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Perso, je m'en tamponne un peu des graphismes de Fallout 4. Ce que j'ai vu jusqu'à présent me suffit amplement.
 
Tout ce que j'attends de Bethesda, c'est :  
 - Un univers vaste et riche. Là dessus, je leur fait confiance.
 - Du gros contenu. Là dessus, je leur fait confiance.
 - De beaux paysages, variés, avec un bonne ambiance. Là dessus je leur fait confiance.
 
Indécis :
 - Des embranchements dans les quêtes. Là dessus, je ne sais pas trop quoi attendre. Surement la même chose que d'habitude, mais j'aimerais un petit effort de leur part.
 
Ce que je n'attends pas :
 - Des quêtes intéressantes. Là dessus, je sais qu'ils vont se faire défoncer le cul par CD Project, mais j'espère qu'ils feront un effort.
 - Un gameplay intéressant. Là dessus, on sait qu'ils n'ont jamais été très forts. Ca ne m'a jamais empêché de m'amuser sur leurs jeux.
 - Une bonne mise en scène. Ils n'ont jamais fait d'efforts là dedans, et ce fallout 4 semble être aussi catastrophique que les précédents. Ils vont se faire humilier par Witcher 3 et j'y suis préparé.

Je suis globalement d'accord, mais pour le gameplay ils ont l'air d'avoir fait des efforts en se rapprochant de id software :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11848208
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 10:20:21  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Je suis globalement d'accord, mais pour le gameplay ils ont l'air d'avoir fait des efforts en se rapprochant de id software :o


Tu trouves ? Du peu que j'ai vu, j'ai rien vu de nouveau par rapport au 3 :D
Mais je n'ai pas regardé toutes les vidéos :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11848209
guigr

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 10:20:22  profilanswer
 

jakwarrior a écrit :


Ne tente pas de faire toutes les missions, tu vas t’écœurer.
Ce qui me gêne le plus dans le jeu, outre le remplissage par des missions annexes ultra répétitives et copiées-collées, c'est cet espèce d'arrière-goût de F2P. Par exemple, sur ma dernière partie, je me suis retrouvé avec la partie dédiée à la R&D de la Mother Base complètement remplie. Pour pouvoir embaucher de nouveaux mecs, il faut agrandir, et pour ça, il me faut 18 000 unités de carburant. Et c'est là que ça devient chiant. Pour avoir autant de carburant, il faut pouvoir fultoner des conteneurs de carburants sur le terrain. Il y en a pas partout mais ça se trouve. Puis, il faut attendre qu'une partie de tes mecs fasse le traitement du carburant brut pour que tu puisses l'utiliser. Ça commence à être gonflant, ça prend quelques jours mais on peut accélérer le temps avec les cigares. Puis, une fois que tu as assez de carburant, tu peux développer une nouvelle partie de la Mother Base. Je lance ça, et je vois que la nouvelle partie sera construite dans 2h30 !! Et 2h30 de jeu réel, hein, on peut pas changer l'heure du PC pour aller plus vite. On serait sur un F2P sur smartphone, je verrai à ce moment-là un message me demandant si je veux sortir ma CB pour pouvoir accélérer le temps. Sauf que là, on est sur un jeu complet, et ça me gonfle particulièrement ce genre de système [:fedefail]
Et en plus, il faut que je fasse ça pour les 5 ou 6 parties de la MB, donc voyez que la partie farm est obligatoire et rapidement casse-couille.


Mais mais [:fegafobobos:2]
Pourquoi vouloir compléter un truc qui ne s'insère pas dans le jeu, le gameplay?

 

Edit: Et pour Fallout 4 et Bethesda: les manquements de la mise en scène est ce qui fait leur charme un brin austère.

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 21-09-2015 à 10:21:50
n°11848214
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 10:21:45  profilanswer
 

guigr a écrit :


Mais mais [:fegafobobos:2]  
Pourquoi vouloir compléter un truc qui ne s'insère pas dans le jeu, le gameplay?


PARCE QU'IL FAUT. Y FAUT ! COMPLETER ! RAMASSEEER ! [:kabouk]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-09-2015 à 10:22:07

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11848220
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 10:23:10  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Je suis globalement d'accord, mais pour le gameplay ils ont l'air d'avoir fait des efforts en se rapprochant de id software :o


 

Fenston a écrit :


Tu trouves ? Du peu que j'ai vu, j'ai rien vu de nouveau par rapport au 3 :D
Mais je n'ai pas regardé toutes les vidéos :jap:


J'attendrais de voir ce que ça donne aussi, je suis pas convaincu par le feeling des armes, y'a du mieux par rapport au 3 de ce que j'ai vu, mais je doutes que ça soit pour autant aussi bon que les armes de Rage :o

n°11848225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 10:24:31  answer
 

Fenston a écrit :


 - Des quêtes intéressantes. Là dessus, je sais qu'ils vont se faire défoncer le cul par CD Project, mais j'espère qu'ils feront un effort.


 
C'est surtout la réalisation de TW3 qui rend les quêtes intéressantes, car les quêtes en elles même sont pas ouf non plus, à part le Baron qui se démarque vraiment où là on peut parler de véritable quête secondaire.
 

Spoiler :

Allez-y, jetez moi des cailloux.  [:hish:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 10:24:40
n°11848233
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 21-09-2015 à 10:27:29  profilanswer
 

 

http://images.rapgenius.com/5zawdmihw131ubpljyzpfo74i.320x240x49.gif


Message édité par estebadia le 21-09-2015 à 10:29:32

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11848234
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 21-09-2015 à 10:28:05  profilanswer
 

guigr a écrit :


Mais mais [:fegafobobos:2]  
Pourquoi vouloir compléter un truc qui ne s'insère pas dans le jeu, le gameplay?


Parce que je veux mon fulton trou de vers [:ronfl2:1]


---------------
The Tartuffe Bay
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7354  7355  7356  ..  19030  19031  19032  19033  19034  19035

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR