|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2013 à 22:03:09 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 22:03:09 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2013 à 22:07:48 Heureusement qu'on a Neon comme modo, ça sauve l'honneur quand même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2013 à 22:07:59 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Il n'a jamais fermé la voie à la console mais c'est tout comme car Ms et sony n'ouvriront jamais leur plateforme comme ça. Message édité par ravenloft le 18-11-2013 à 22:38:22 |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 22:37:54 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 18-11-2013 à 23:24:46 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
Message édité par Cardelitre le 18-11-2013 à 23:42:59 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | manque lucas arts au sondage Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 18-11-2013 à 23:46:57 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 19-11-2013 à 00:38:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 06:53:51 J'interview Richard Garriott par Webcam jeudi soir à minuit |
cell ex earthquakeTransactions (3) | Salut, |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Pas encore de system requirement pour project eternity, difficile donc de te donner une réponse motivée
Message édité par blastm le 19-11-2013 à 08:55:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Il va s'acheter une ps4 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas les bugs le problème, ça se corrige ça. Le fond de jeu semble absent et l'ambiance et les graphismes dans l'espace semble la seule qualité du jeu. X3 était buggé mais il y avait un gros jeu derrière, c'est comme les vieux Paradox, complètement buggés mais très complet donc tu savais qu'avec les patchs ça allait passer. Là c'est différent c'est un problème de conception, comme Elemental de Stardock d'ailleurs. Après on peut sans doute en tirer un bon jeu dans l'espace, mais pour avoir un "X" c'est chaud. Je parle même pas des gens qui essayent de monter une légende urbaine comme quoi X3 était aussi peu apprécié à sa sortie. Message édité par Groomy le 19-11-2013 à 09:13:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
cell ex earthquakeTransactions (3) |
Je comptais partir sur un Portable type Yoga 13, mais la HD4000 me fait peur... Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-11-2013 à 09:16:38 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 09:18:58 Il a une Chakite.
|
Zazardify Transactions (5) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je vais reporter mon mini CR de Project Zomboid à ce soir car j'aimerais faire des screenshots homemade. Un logiciel à me conseiller ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 09:29:39
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bof, tu peux faire un FPS bourrin ou tactique, de la gestion, de la stratégie en temps réel ou tour/tour, tous ça avec des types de zombies différents.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 09:34:27 Oui, c'est potable. Surtout pour un CR, et surtout que le soft te permet de l'hoster directement. |
blankette Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 19-11-2013 à 09:39:18 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 09:40:42 Si j'étais Garriott, j'aurais déjà cliqué pour la PS4 et j'irais aux putes tout les jours Alors que là, j'attends que les bons jeux sortent et j'y vais que 2 fois par semaine Mais sérieux, je suis surpris du manque d'intérêt de ce jeu, alors qu'il est peut être révolutionnaire Peut être Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2013 à 09:41:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |