|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 13:07:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 13:08:13
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 19-06-2014 à 13:09:13 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
La Volte Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 13:13:42
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 13:14:51 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 13:18:00 Ouais, enfin y'a quand même le syndrome "allez encore un tour", même si y'a pas de tour Je sais que j'arrête toujours bien après ce que je m'étais fixé genre "allez, je sociabilise avec ce vassal"... "ah tient ce conseiller se touche la nouille, vais le réassigner".... "ah c'est qui ce batard sur mes terres"... "merde mon fils n'est pas marié, ma lignée est en danger".... "tin mais il veux pas être mon pote ce vassal §§". et la t'as prit 20 min sans le savoir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 13:18:22 |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 13:19:07 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 13:21:19
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Vous pensiez réellement que l'arrivée de la next gen allait permettre aux devs de faire des efforts pour sortir un jeu encore plus beau sur PC?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 13:39:42 Vu la qualité des AAA , on s'en branle un peu, non ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blankette Transactions (0) | En même temps regardez les stats hardware sur steam. Le gpu le plus répandu c'est la 7850. Et il y a beaucoup de joueurs qui ont encore moins que ça. On comprend qu'ils aient pas non plus envie de se faire chier pour une ultra minorité. C'est juste la réalité des chiffres. |
Gallyh Transactions (0) | DICE qui chambre Ubisoft, ce combat d'infirmes qui se profile
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par xxantoinexx le 19-06-2014 à 13:44:29 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 13:48:18
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Sinon pour la déclaration sur FC4, personne ne la prend dans le sens du simple discours à la con? Genre "la next gen est tellement puissante qu'on arrive au niveau ultra high du PC". |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
SA_Avenger Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai 35 jeux dans ma wishlist, je compte au moins prendre south park, et tous les jeux de ma wishlist à -66%+, mais j'ai pas vraiment de limite à mon budget, tartuffe à moitié ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Un étrange screen de TF2 tourne depuis ce matin. Il contient un objet qui s'obtient apparemment pendant les soldes qui arrivent. Jusque la rien de ouf.
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
odon4 Transactions (17) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |