|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 12:24:25 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 19-06-2014 à 12:29:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blankette Transactions (0) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les sopranos uber alles.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Z'etes lourds... Drama Gibbactu !
Message cité 6 fois Message édité par gibbonaz le 23-07-2014 à 16:10:13 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 12:41:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 12:43:28 Nan qu'on brise Bauer c'est normal, mais 24 j'aimais bien moi |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 12:45:21 J'crois bien qu'suis grillé pour le matrix game la
|
La Volte Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par La Volte le 19-06-2014 à 12:48:12 |
Message édité par Rhadamenthos le 19-06-2014 à 12:49:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 12:52:00
|
|
La Volte Transactions (0) |
|
Tibag Transactions (0) |
|
Message édité par Rhadamenthos le 19-06-2014 à 12:55:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 12:56:28
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 12:56:49 Ouais la c'est groomy quoi
|
Le seul truc c'est que j'ai peur de pas pouvoir m'investir dedans pour bien capter son gameplay et ses menus et donc passer à côté. Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 19-06-2014 à 12:59:23 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 13:02:48
|
|
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 13:06:58
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pour ma part, je suis fondu d'Histoire et j'ai pourtant lâché le truc au bout d'un peu plus d'une dizaine d'heures. Pas fait pour moi.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oh et puis merde, j'achète Crusader Kings 2. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |