|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 13:14:41 |
willson Transactions (0) | ouai
Message cité 1 fois Message édité par willson le 07-09-2024 à 13:27:58 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Active aussi le mode jeu si il y en a un, ça évite les traitements d'image inutiles Message édité par WipEout 2097 le 07-09-2024 à 13:32:40 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Non mais y a pas a toucher au panneau NVIDIA... Windows 10 et 11 gèrent très bien le multi écran sans avoir besoin de toucher quoi que ce soit Et une TV c'est un écran, y rien à faire... Message édité par absolumentpasbultom le 07-09-2024 à 13:40:22 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
C'est géré nativement depuis plus de dix ans sinon Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-09-2024 à 13:45:48 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
willson Transactions (0) | ok merci |
kenshirooo Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 07-09-2024 à 15:14:48 |
Maalak Transactions (0) | Plus du tiers des joueurs qui ont déjà passé ce boss à ce que je vois. En tenant compte de la bonne proportion de casus qui abandonnent vite à la première difficulté, te voir autant galérer pour le passer est décevant. |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 15:24:02 |
Bird Jesus Transactions (0) | Et sans prendre en compte tous ceux qui 100% les jeux en 1s grâce à un logiciel tiers. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 07-09-2024 à 17:38:25 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Je viens de le commencer, je m'attendais pas à cette violence visuelle au début du jeu malgré les graphismes choupis Message cité 1 fois Message édité par nniv le 07-09-2024 à 18:49:01 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Maalak Transactions (0) | S'il y a des amateurs de Battle Brothers ici, ils seront ravis de savoir qu'un gros mod va sortir le 12/09 avec un gros travail effectué sur les capacités des persos ainsi que des ennemis, de nouvelles mécaniques de combat, de nouvelles armes, améliorations de factions et autres améliorations d'interface.
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | Vous en pensez quoi de songs of silence en early Access? --------------- Onegai Muscle |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 08-09-2024 à 08:12:54 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-09-2024 à 08:12:12 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | De mémoire c'était déjà le cas (pour une sorte de chasse au trésor) dans le premier. C'est une quête secondaire parmi tant d'autres. J'aime pas le procédé, mais c'est pas non plus "primordial". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Day one c'est day one --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bonjour Ceci tourne sur PC:
Message cité 3 fois Message édité par sadicologue le 08-09-2024 à 11:16:59 |
@chewie Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
C'est une quête bonus, pas une quête en moins par rapport au jeu de base Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-09-2024 à 14:33:51 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 08-09-2024 à 16:14:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gracchus13 Transactions (3) |
Ça préfère gâcher 200 millions de dollars et 8 années de développement sur un FPS multi de crasseux que personne ne veut que de sortir un vulgaire portage d'une exclu console de précédente génération et que des millions de joueurs PC attendent. Boîte de clochards Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 08-09-2024 à 16:17:10 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Ouais c'est bien mort pour reussir a vendre un portage maintenant --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
DVN HmmmmTransactions (2) |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |