Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
526 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19076  19077  19078  19079  19080  19081
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15804290
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-09-2024 à 11:48:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arkeod a écrit :


 
Si tu achètes les jeux day 1 par principe, ça veut dire que tu ne te soucies pas de la qualité des jeux à leur sortie  [:arkeod:3]


 
Je n'ai jamais dit par principe. Cela concerne uniquement des jeux que j'attends très très fort. Je t'invite à relire la discussion.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 11:48:23  profilanswer
 

n°15804292
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-09-2024 à 11:51:20  profilanswer
 

arkeod a écrit :

 

Si tu achètes les jeux day 1 par principe, ça veut dire que tu ne te soucies pas de la qualité des jeux à leur sortie  [:arkeod:3]

 

Le probleme c'est pas le day one, c'est les acces anticipés des AAA. C'est assez lamentable comme business.

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 06-09-2024 à 11:52:49
n°15804295
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-09-2024 à 11:57:20  profilanswer
 

En fait ils font pas ca pour gagner de l'argent avec des versions gold, c'est juste pour pouvoir débugger avant que les joueurs patients arrivent  [:logicsystem360:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 06-09-2024 à 11:57:36

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15804296
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 11:58:50  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
Si tu achètes les jeux day 1 par principe, ça veut dire que tu ne te soucies pas de la qualité des jeux à leur sortie  [:arkeod:3]


Bah non, tu peux avoir des échos des journalistes que le jeu est dans un bon état. Ca existe encore la fin des embargos AVANT la sortie.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15804297
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 11:59:22  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Je n'ai jamais dit par principe. Cela concerne uniquement des jeux que j'attends très très fort. Je t'invite à relire la discussion.


 
"day one c'est day one", c'est pas "par principe" ?
 
Et ça confirme donc que, si c'est un jeu que tu attends très fort, la finition n'est pas importante.
 
Bref.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°15804301
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 12:00:59  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Le probleme c'est pas le day one, c'est les acces anticipés des AAA. C'est assez lamentable comme business.


 
 
Ca fait très années 2010s les accès anticipés pour des jeux solos c'est certain.
 
Une sorte de beta test payant  [:arkeod:2]  
 
Tout le go-to-market de Outlaws fait très daté, on va pas se mentir.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°15804304
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-09-2024 à 12:03:27  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
"day one c'est day one", c'est pas "par principe" ?
 
Et ça confirme donc que, si c'est un jeu que tu attends très fort, la finition n'est pas importante.
 
Bref.


 
Pour être plus précis :
 
Disons que ca n'est pas systématique. Pour Cyberpunk par exemple, que j'attendais vraiment, j'ai attendu encore plus longtemps au vu des retours ( la 1.6 en fait ).
 
Et comme dit au dessus ,si les reviews sont ok, je prends.
 
Le sujet était plutôt de ne pas prendre day-one par souci économique ou par manque de temps. Dans les deux cas, ca n'est pas un critère pour moi [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15804308
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2024 à 12:13:49  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Le problème c'est pas le day one, c'est les accès anticipés des AAA. C'est assez lamentable comme business.


 
Définis EA. Des vrais EA qui sortent plusieurs mois avant comme a pu l'être le Goty de beaucoup de l'année dernière BG3. Ou les EA marketing qui sortent 3 jours avant pour donner envie de passer a la version supérieur.  
 
C'est pas la même chose. Y en a un c'est un attrape gogo, l'autre c'est pour avoir un financement et le retour des joueurs.

n°15804310
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 12:14:32  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Pour être plus précis :
 
Disons que ca n'est pas systématique. Pour Cyberpunk par exemple, que j'attendais vraiment, j'ai attendu encore plus longtemps au vu des retours ( la 1.6 en fait ).
 
Et comme dit au dessus ,si les reviews sont ok, je prends.
 
Le sujet était plutôt de ne pas prendre day-one par souci économique ou par manque de temps. Dans les deux cas, ca n'est pas un critère pour moi [:o_doc]


 
 :jap:


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°15804317
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-09-2024 à 12:20:44  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

 

Définis EA. Des vrais EA qui sortent plusieurs mois avant comme a pu l'être le Goty de beaucoup de l'année dernière BG3. Ou les EA marketing qui sortent 3 jours avant pour donner envie de passer a la version supérieur.

 

C'est pas la même chose. Y en a un c'est un attrape gogo, l'autre c'est pour avoir un financement et le retour des joueurs.

 

Bien sur que je parle des enculeries comme test drive, forza, assassin's creed et autres qui " offrent " de 3 à 7 jours d'acces au jeu en avance pour plusieurs dizaines d'euros en plus par rapport à la version de base. C'est des versions en fait qui sont juste en attente du patch day one qui rend le plus souvent le jeu clean pour les éditions standart. C'est vraiment sale comme pratique. Vu comme ca évolue, ma main à couper qu'on va se retrouver dans pas longtemps avec des versions avec plusieurs niveaux d'early...
Et ya rien à définir. Le terme c'est early access. Joue pas sur les mots yeager :o

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 06-09-2024 à 12:22:44
mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 12:20:44  profilanswer
 

n°15804323
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 12:29:14  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

Bien sur que je parle des enculeries comme test drive, forza, assassin's creed et autres qui " offrent " de 3 à 7 jours d'acces au jeu en avance pour plusieurs dizaines d'euros en plus par rapport à la version de base. C'est des versions en fait qui sont juste en attente du patch day one qui rend le plus souvent le jeu clean pour les éditions standart. C'est vraiment sale comme pratique. Vu comme ca évolue, ma main à couper qu'on va se retrouver dans pas longtemps avec des versions avec plusieurs niveaux d'early...
Et ya rien à définir. Le terme c'est early access. Joue pas sur les mots yeager :o


Oui enfin ya le season pass ou la première grosse extension avec, c'est pas juste payer plus pour jouer plus tôt. Ya rien de dégueulâsse là dedans, c'est un privilège VIP ça a toujours existé, c'est pas mal, c'est pas bien, c'est du business :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 06-09-2024 à 12:29:55

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°15804328
autocall
Hawk Tuah
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 12:34:10  profilanswer
 

Caboc a écrit :

En fait ils font pas ca pour gagner de l'argent avec des versions gold, c'est juste pour pouvoir débugger avant que les joueurs patients arrivent [:logicsystem360:5]


Je fais pareil au taf, la codebase est trop grosse pour avoir des tests fiables donc je teste en prod :o


---------------
Spit on that thang
n°15804337
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-09-2024 à 12:43:44  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Oui enfin ya le season pass ou la première grosse extension avec, c'est pas juste payer plus pour jouer plus tôt. Ya rien de dégueulâsse là dedans, c'est un privilège VIP ça a toujours existé, c'est pas mal, c'est pas bien, c'est du business :spamafote:

 

Avant tout sortait en meme temps. Là on vient de passer un nouveau cap avec une semaine complete de jeu en avance. C'est sur ça que je rale, pas sur le fait d'avoir plus ou moins de contenu. Ca sort en avance et c'est le plus souvent blindé de probleme.

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 06-09-2024 à 12:44:30
n°15804338
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 12:44:42  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Avant tout sortait en meme temps. Là on vient de passer un nouveau cap avec une semaine complete de jeu en avance. C'est sur ça que je rale, pas sur le fait d'avoir plus ou moins de contenu. Ca sort en avance et en plus c'est le plus souvent blindé de probleme.


Ça c'est encore un autre problème :D


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°15804358
Emzy
Rōnin
Transactions (2)
Posté le 06-09-2024 à 13:09:25  profilanswer
 

Je teste le FPS Terminator, qui était en promo.
On va dire que ça semble mériter ses 10€, c'est joli, ça bouge bien, j'attends d'en voir plus mais ça passe bien le temps.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°15804362
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 13:14:37  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Je teste le FPS Terminator, qui était en promo.  
On va dire que ça semble mériter ses 10€, c'est joli, ça bouge bien, j'attends d'en voir plus mais ça passe bien le temps.


 
C'est dit "monde ouvert" ca l'est vraiment?? j'ai hésité à le prendre.


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15804366
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2024 à 13:23:11  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Oui enfin ya le season pass ou la première grosse extension avec, c'est pas juste payer plus pour jouer plus tôt. Ya rien de dégueulâsse là dedans, c'est un privilège VIP ça a toujours existé, c'est pas mal, c'est pas bien, c'est du business :spamafote:


Si tu sais que le Business est foireux car ça permet aux éditeurs de sortir des jeux pas finis faut arrêter de cautionner. Les acheteurs sont directement responsables. Ca semble être en parti compris pour le préco. Les éditeurs ont d'ailleurs arrêté les bonus de préco. Ils ont remplacés ça par des bundle "Premium" plus cher avec des avantages VIP (qui au final revient a renommer les préco). A partir du moment ou t'es au courant des risques, pas de problème mais dans ce cas, faut pas venir se plaindre que ca ne marche pas day one.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 06-09-2024 à 13:38:07
n°15804374
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-09-2024 à 13:27:17  profilanswer
 


baits a écrit :


 
C'est dit "monde ouvert" ca l'est vraiment?? j'ai hésité à le prendre.


 
Pas d'apres le cr de sanglier :  
 

Sanglier a écrit :

Fini Terminator: Resistance (avec le dlc et le mode infiltré) en 20 heures.
 
Jeu sympathique mais principalement pour le fan service.
 
Les + :
 
- l'univers Terminator, enfin respecté après plusieurs viols cinématographiques ; le monde post apo qu'on avait aperçu dans la franchise est bien retranscrit avec ses gratte-ciels en ruines qui dominent une nuit baignée de lumière bleutée
- plein de clin d'œils aux films, notamment le dlc qui offre un petit moment assez incroyable... mais faut bien connaître Terminator 1
- les sensations de tirs plutôt correctes (même si le pistolet molasse du tout début peut faire un peu peur)
- le mode infiltré, là aussi, qui ravira les fans ; on est dans la peau d'un Terminator avec sa vision robotique toute rouge et on doit traquer une cible
- la musique est cool, très années 80 ; là encore, avec des références qui parleront aux fans  :D  
 
Les - :
 
- des niveaux très couloirs pour un gameplay répétitif et plutôt assez plat ; on a l'impression de jouer à un FPS du début des années 2000
- l'infiltration n'est pas très plaisante ; le personnage est un peu pataud (ne pouvant pas grimper par exemple) et le level design est sommaire ; heureusement, seule la première mission nous oblige à nous infiltrer, ensuite, c'est facultatif
- si les armes sont correctes, les gunfights restent basiques et répétitifs ; on n'est pas dans Binary Domain ou Generation Zero où on peut démembrer ou détruire des parties dans les robots ; là, les robots sont des barres de vie avec des des points faibles (en rouge) qu'il faut viser pour la faire baisser plus vite
- je le redis, c'est répétitif, notamment au niveau des objectifs secondaires, souvent des bases Skynet à détruire
- trop de loot et de merdes à ramasser pour crafter ; on a aussi du crochetage 100% copié sur Fallout 4, et on aurait pu s'en passer
- des dialogues cadrés face cam à la Fallout 4 également, avec des personnages aux expressions figées
 
Bref, un jeu assez moyen mais qui reste agréable pour un fan de l'univers Terminator.

n°15804381
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 13:35:31  profilanswer
 

Le Sanglier a parlé!  [:somberlain2406:1]  
 
Je passe mon chemin les couloirs ça me fou le cafard.


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15804384
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2024 à 13:36:22  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Avant tout sortait en meme temps. Là on vient de passer un nouveau cap avec une semaine complete de jeu en avance. C'est sur ça que je rale, pas sur le fait d'avoir plus ou moins de contenu. Ca sort en avance et c'est le plus souvent blindé de probleme.


Definis avant. Non parce que cela a bien une bonne dizaine d'année cette pratique. Apres la plupart du temps, le patch day one est inclu dans cette version. Ce qui est nouveau par contre, c'est pas l'inclure. Ce qui est bien débile surtout quand cela amené des problèmes de save comme pour outlaws ...

n°15804424
Emzy
Rōnin
Transactions (2)
Posté le 06-09-2024 à 14:04:21  profilanswer
 

baits a écrit :

 

C'est dit "monde ouvert" ca l'est vraiment?? j'ai hésité à le prendre.


Non clairement pas, c'est ce qui me plaît personnellement mais faut pas attendre un monde ouvert.  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°15804466
Alffir

Transactions (5)
Posté le 06-09-2024 à 14:56:52  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Bien sur que je parle des enculeries comme test drive, forza, assassin's creed et autres qui " offrent " de 3 à 7 jours d'acces au jeu en avance pour plusieurs dizaines d'euros en plus par rapport à la version de base. C'est des versions en fait qui sont juste en attente du patch day one qui rend le plus souvent le jeu clean pour les éditions standart. C'est vraiment sale comme pratique. Vu comme ca évolue, ma main à couper qu'on va se retrouver dans pas longtemps avec des versions avec plusieurs niveaux d'early...
Et ya rien à définir. Le terme c'est early access. Joue pas sur les mots yeager :o


C'est même pas qu'elles attendent le patch day one, le premier jour de la fausse EA est le vrai lancement, avec déjà un patch par rapport au disque, la sortie pour tous est juste un retard artificiel.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15804516
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-09-2024 à 15:43:07  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Definis avant. Non parce que cela a bien une bonne dizaine d'année cette pratique. Apres la plupart du temps, le patch day one est inclu dans cette version. Ce qui est nouveau par contre, c'est pas l'inclure. Ce qui est bien débile surtout quand cela amené des problèmes de save comme pour outlaws ...


 
Ouai ca fait bien 10 piges mais là je trouve que ca s'accelere vraiment depuis 2-3 ans.  
 

Alffir a écrit :


C'est même pas qu'elles attendent le patch day one, le premier jour de la fausse EA est le vrai lancement, avec déjà un patch par rapport au disque, la sortie pour tous est juste un retard artificiel.


 
C'est encore pire dans ce sens là :D

n°15804520
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 15:51:41  profilanswer
 

Il y a souvent un patch day zero et un patch day one.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°15804562
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2024 à 16:47:45  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Ouai ca fait bien 10 piges mais là je trouve que ca s'accelere vraiment depuis 2-3 ans.  
 


 
C'est un bonus facile a mettre en place, qui coute pas grand chose et qui peut rapporter. Apres c'est a nous client de choisir ou pas. Si personne n'achète, alors ils le feront plus. Perso tant que cela ne m'enlève pas un truc, j'en ai rien a battre.  
 
A la rigueur c'est chiant quand tu veux jouer avec tes amis et que eux prennent la version qui commence qui plutôt. Quand tu arrives, ils ont deja bien avancé. Mais j'ai réglé le problème, je joue plus en multi et j'ai plus d'amis  :sweat:  

n°15804563
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-09-2024 à 16:54:08  profilanswer
 

Bah alors ? Tu fais pas du forza avec les hfr ? :o

n°15804575
gildav

Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 17:17:42  profilanswer
 

autocall a écrit :


Je fais pareil au taf, la codebase est trop grosse pour avoir des tests fiables donc je teste en prod :o


 
C'est beau déjà de tester  :D

n°15804579
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 17:25:14  profilanswer
 

Tester c'est douter :o


---------------
[Folio Photos]
n°15804644
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2024 à 18:53:24  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Bah alors ? Tu fais pas du forza avec les hfr ? :o


Dernière fois que j'ai fais du forza avec du HFR, c'etait avec toi et sur forza Horizon 4.
Dernière fois que j'ai joué avec un hfr, c'etait sur le jeu des devs de vermintide mais dans le monde de warhammer 40 000 : Darktide il me semble.


Message édité par Yeagermach42 le 06-09-2024 à 18:53:56
n°15804734
fenlor

Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 22:31:34  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Si tu sais que le Business est foireux car ça permet aux éditeurs de sortir des jeux pas finis faut arrêter de cautionner. Les acheteurs sont directement responsables. Ca semble être en parti compris pour le préco. Les éditeurs ont d'ailleurs arrêté les bonus de préco. Ils ont remplacés ça par des bundle "Premium" plus cher avec des avantages VIP (qui au final revient a renommer les préco). A partir du moment ou t'es au courant des risques, pas de problème mais dans ce cas, faut pas venir se plaindre que ca ne marche pas day one.


 
Mais oui !! +1 +1 +1 +1
Que l'on trouve cette pratique infâme ou pas, elle existe. Si elle se pérennise, c'est avec la complicité des joueurs.

n°15804746
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 22:49:22  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
De quels jeux parles tu précisément ? Et par quel magie déduis tu ca de mon post et du contexte de la discussion ? C'est assez formidable :D


 
Pokémon? y a d'autres exemples non? Arkham Knight sur PC? Last of us part 1 (pour l'instant).
 

Caboc a écrit :

En fait ils font pas ca pour gagner de l'argent avec des versions gold, c'est juste pour pouvoir débugger avant que les joueurs patients arrivent  [:logicsystem360:5]


 
Exactement, si c'était vrai ce serait triste mais bon tant qu'il y a des pigeons ou des gens qui se comportent comme tel. :sarcastic:  
 

fenlor a écrit :


 
Mais oui !! +1 +1 +1 +1
Que l'on trouve cette pratique infâme ou pas, elle existe. Si elle se pérennise, c'est avec la complicité des joueurs.


 
Le dernier pouvoir des gens c'est le porte monnaie, t’achètes pas ça se vend pas c'est la pire sanction. :whistle: (encore faudrait il que les gens arrivent à se contrôler quoi).


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15804768
fenlor

Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 23:38:04  profilanswer
 


Asthanatos a écrit :


 
Le dernier pouvoir des gens c'est le porte monnaie, t’achètes pas ça se vend pas c'est la pire sanction. :whistle: (encore faudrait il que les gens arrivent à se contrôler quoi).


 
C'est la liberté en fait. Donc derrière on assume. Perso, si je préco un jeu et qu'au final je ne l'apprécie pas ou qu'il est buggé comme pas permis, ben à mes yeux, le principal responsable, ce sera moi. Je ne suis pas un mouton, j'agis en connaissance de cause donc j'assume. Par contre, le développeur aura perdu ma confiance pour le prochain coup.
 
Bon, je n'avance pas vite à Life is Strange True Colors (manque de temps) mais, ca y est j'aime bien.

n°15804778
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 06-09-2024 à 23:52:47  profilanswer
 

Ayait j'ai finit Star wars en 18h15  
 
J'ai fait la quête principale, quêtes secondaires et syndicats, il reste des trucs à faire mais bon j'en ai assez vu pour l'instant :O
 
la fin m'as bien fait rager perso, l'infiltration est vraiment nul à chier, c'est le gros défaut du jeux je trouve.
 
Sinon sympa mais rien d'exceptionnel, toutes les quêtes ce ressemblent plus ou moins... pas vraiment d'effet wahou dans la mise en scène mais bon c'est UBI. Encore une fois le point fort c'est l'ambiance vraiment top et le pioupiou (quand tu crève pas comme une merde) parce que ça aussi sa arrive souvent et c'est chiant.
 
un 14/20 je dirais  :p  
 
Bref, go astro bot maintenant  [:kev_hanouleh:5]


Message édité par dazouille le 06-09-2024 à 23:53:39

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15804789
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 07-09-2024 à 00:58:28  profilanswer
 

Bon j'ai crois que j'ai atteint mon niveau d'incompétence sur Nine sols avec Lady Ethereal...
Le combat est absolument fantastique en terme de gameplay mais je crois que du haut des mes 43 ans et 35 ans de gaming je n'ai plus les reflexes nécessaires... Ils ont poussé le bouchon TRES TRES loin la...
Pour situer c'est du niveau de Nightmare King Grimm sur Hollow knight en plus rythmique avec une base plus sekiresque (contre contre/contre, renvoi de projectiles...) c'est un putain de cauchemar en 3 phases ...
Mais la ou d'habitude ça me rend absolument dingue, chaque essai reste plaisant là car c'est juste SUPER bien foutu. Je dois en être à 200... mais je sèche j'ai tout essayé :D
 
Pour ceux qui ont aimé Hollow knight arrêtez d'attendre Silksong et foncez sur Nine Sols c'est vraiment une pure merveille et vraiment digne de HK à mes yeux. Le seul truc pour lequel HK lui est peut être supérieur c'est son ambiance mystérieuse et sa micro narration au sein des biomes. Elle existe ici aussi mais elle était sans doute mieux foutu sur HK (qui était un modèle du genre)
 
C'est mon GOTY 2024 même si je suis pas sûr d'arriver à le finir du coup  [:pere dodu:4]
 
PS : et pour tous les Furries du topic (dont je ne fais a priori pas partie :o), y a pas mieux que ce jeu  :D
https://i.ibb.co/n606Gnv/Figure-Gou-Mang.webp


Message édité par kenshirooo le 07-09-2024 à 01:27:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19076  19077  19078  19079  19080  19081
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR