|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Fini en 5 heures. Bonne surprise, originale et bien designée.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 31-08-2024 à 00:49:58 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 00:31:21 |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattesTransactions (0) | Star Wars Outlaws accepte maintenant l'argument de lancement ( -unlockmaxsettings ) comme dans Avatar ! cela débloque le niveau graphique "Outlaws" qui permet quelques options au max. Je l'ai mis direct ça reste bien jouable. --------------- Le plus grand parti politique Francais est... |
Jean malouk Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 31-08-2024 à 08:29:51 |
davids Transactions (15) | C’est peu être trop tôt pour demander ça |
letchoupi Transactions (0) | Rien à voir |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lokham Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lokham le 31-08-2024 à 09:43:58 |
wlitw Transactions (0) | J'offre Arcade Paradise sur GoG : 35LU0B2EA5C2CAD1A3 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 10:13:52 |
Wlx293 Transactions (0) | Sur Star Wars Outlaw, il est possible d'écarter plus l'Ath? Parce sur un écran UltraWide c'est bizarre, l'Ath concentré "au milieu"
Message cité 2 fois Message édité par Wlx293 le 31-08-2024 à 10:15:34 |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Wlx293 Transactions (0) | Ok, ca doit être l’habitude de Cyberpunk 2077 qui a son Ath aux coins de l’écran. Message cité 1 fois Message édité par Wlx293 le 31-08-2024 à 11:15:21 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
@chewie Transactions (0) | Je n'arrive pas à faire des screenshots corrects sans HDR (avec c'est nickel, mais un screenshot fait 25 MB ). Je pense que les jpg ci dessous vont être très sombre sur un écran non hdr, mais pour vous donner une idée du flou de base dont je parlais dans Star Wars Outlaws du à tous les effets de lens distortions, depth of field, chormatic aberration, etc...
|
charask8 Transactions (0) | Bon j'ai revu mes réglages sur Star wars outlaws avec vos indications et surtout en étant mieux réveillé Du coup, avec le preset ultra + RTX DI et surtout le dlss en mode fixe + qualité, j'atteint les 60 fps+ sans soucis. Pour info le RTX DI en ultra me bouffe 30-40 fps! J'ai maintenant un rendu proche des screenshots ici avec le même type de config Autre paramètre : dans mon cas j'ai dû aller dans la calibration d'écran pour augmenter largement le PIC HDR et régler la luminosité. J'avais un voile blanchatre sur l'écran à cause du réglage par défaut dégueux. Edit : vous trouvez que le RTX DI apporte quelque chose? Je vois pas de changement flagrants. Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 31-08-2024 à 12:32:46 |
lokham Transactions (1) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) |
|
davids Transactions (15) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
|
DVN HmmmmTransactions (2) | Mais le jeu en dehors des réglages, il est bien même si on n'est pas spé fan de SW ? --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Il n'a de Star Wars que l'univers, c'est déjà pas mal --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
DVN HmmmmTransactions (2) | Contrebande war ? --------------- - - - L o a d i n g - - - |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Message cité 5 fois Message édité par sadicologue le 31-08-2024 à 16:17:36 |
SenorPollo Transactions (3) | Ben ça fait un peu court un weekend pour le faire. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) |
Message édité par Robindesbois le 31-08-2024 à 17:31:28 --------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Jean malouk Transactions (0) | KCD a déjà été offert sur l'epic game store, vérifiez avant de l'acheter sur steam. |
SenorPollo Transactions (3) | Y a pas les DLC avec si je ne m'abuse |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Trop de poussière sur ton écran --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Trop de pwalz --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Sque je voulais dire, c'est que si t'as du crop et zoom x200, sur un ecran 1440 ou 4k a une distance de jeu acceptable, jsuis meme pas sur qu'on le voit
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |