Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19034  19035  19036  19037  19038  19039
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15790644
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-08-2024 à 00:55:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Annoncé à l'instant à la DoomCon, vous pouvez maintenant créer vos mods sur Doom Eternal
https://store.steampowered.com/news [...] 3?l=french
 
Un des devs à dit, c'est pas le code source, mais c'est tout comme, par contre si vous voulez télécharger tous les modèles c'est 500Gb  [:boidleau]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 09-08-2024 à 00:55:54  profilanswer
 

n°15790645
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 09-08-2024 à 00:59:17  profilanswer
 

B-S a écrit :

Nouvelles versions de DOOM et DOOM II avec un nouvel épisode, des achievements, etc. : https://store.steampowered.com/app/2280/DOOM__DOOM_II/
 

Citation :

Owners Receive:
 
    - DOOM¹
    - DOOM II¹
    - TNT: Evilution
    - The Plutonia Experiment
    - Master Levels for DOOM II
    - No Rest for the Living
    - Sigil
    - Legacy of Rust (a new episode created in collaboration by id Software, Nightdive Studios and MachineGames)
    - A new Deathmatch map pack featuring 25 maps  


https://www.youtube.com/watch?v=-EIYW_0BZKE


Je n'avais que Ultimate Doom et ils m'ont donne la nouvelle version sur Steam.
Fanatical a toujours des clés de Doom (1993) a vendre pour 1,5$ si vous voulez chopper la compilation a pas cher.
https://www.fanatical.com/en/game/ultimate-doom

n°15790651
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 09-08-2024 à 02:15:11  profilanswer
 

Vous pouvez foncer sur le nouvel épisode en ultra-violence, vous inquiétez pas c'est easy. Je veux dire, c'est le Doom du 20ème siècle, y'a bien pire  [:lex123:2]


Message édité par Gracchus13 le 09-08-2024 à 02:16:26
n°15790654
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-08-2024 à 03:47:01  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Tiens en parlant de specs, j'avais pas vu les 190Go pour God of War Ragnarok  [:tinostar]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/306024
 
Notez qu'au passage ça contredit en partie mon post précédent :o


 
 
God of War   -60%  20 balles  
 
 :D  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15790655
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-08-2024 à 03:53:53  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

 


Tu joues à la nouvelle alpha de Delta Force?.


J'ai pas encore dl. Je devrais avoir du temps ce week end :o

 

edit : Bon bah j'ai pu tester en rentrant du taff ce matin. Je suis vraiment pas convaincu. Les mouvements sont étranges et le gunplay est pas spécialement plaisant. Gros bof pour le moment. A voir à la release.
edit²: J'aime pas du tout le mode de jeu dispo sur cette alpha pour le 64 joueurs. C'est la meme chose que sur bf : une sorte de ruée/percée à 64. Je detestais déjà ça sur les jeux de dice.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 09-08-2024 à 09:53:06
n°15790672
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-08-2024 à 08:17:39  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Je n'avais que Ultimate Doom et ils m'ont donne la nouvelle version sur Steam.
Fanatical a toujours des clés de Doom (1993) a vendre pour 1,5$ si vous voulez chopper la compilation a pas cher.
https://www.fanatical.com/en/game/ultimate-doom


Ya plus de stock ni pour 1 ni pour le 2 [:tinostar]
Comme quoi ça marche les rererelease.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15790698
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-08-2024 à 10:02:37  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Regarde ton taux de naissance il doit être supérieur aux décès et regarde ton taux d évasion aussi.
Importer les gens c'est très coûteux.
Après 8 ans avoir 1000 personne c'est vraiment peu et personne d'éduquer ?? Pas d université ?


 
J'apprends encore les ficelles du jeu, j'étais excessivement précautionneux, malgré un bonheur et une santé générale plutôt bons, je ne savais pas que les personnes éduquées se formaient dans les universités (et ça me semblait plutôt cher en début de partie).
J'ai aussi appris dans une vid ce matin qu'il était plutôt efficient d'amener des gens du tiers monde, ça faisait des travailleurs à moindre coût, il faut juste de la place dans les écoles. Parce que je faisais systématiquement venir des gars du bloc soviétique, ça coûte une race RAPIDEMENT.
Et aussi faire une chaîne de prod un peu plus étoffée: ferme > Alcool et tissu > export d'alcool et vêtements. Ca peut aider à rentrer dans les frais un peu plus vite.
Même en faisant un peu gaffe, j'ai trouvé que les Roubles se cassent à une vitesse folle :D
 
Peut être la troisième ville sera la bonne?

n°15790704
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-08-2024 à 10:07:49  profilanswer
 

iskor a écrit :

 

J'apprends encore les ficelles du jeu, j'étais excessivement précautionneux, malgré un bonheur et une santé générale plutôt bons, je ne savais pas que les personnes éduquées se formaient dans les universités (et ça me semblait plutôt cher en début de partie).
J'ai aussi appris dans une vid ce matin qu'il était plutôt efficient d'amener des gens du tiers monde, ça faisait des travailleurs à moindre coût, il faut juste de la place dans les écoles. Parce que je faisais systématiquement venir des gars du bloc soviétique, ça coûte une race RAPIDEMENT.
Et aussi faire une chaîne de prod un peu plus étoffée: ferme > Alcool et tissu > export d'alcool et vêtements. Ca peut aider à rentrer dans les frais un peu plus vite.
Même en faisant un peu gaffe, j'ai trouvé que les Roubles se cassent à une vitesse folle :D

 

Peut être la troisième ville sera la bonne?


Les travailleurs du tiers monde ne travaillent pas, il faut qu'ils aillent à l' école.
Sinon tout bêtement tu peux faire de la vente d eau potable si tu en a trop.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15790713
Multiassum​e

Transactions (0)
Posté le 09-08-2024 à 10:33:26  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


J'ai pas encore dl. Je devrais avoir du temps ce week end :o
 
edit : Bon bah j'ai pu tester en rentrant du taff ce matin. Je suis vraiment pas convaincu. Les mouvements sont étranges et le gunplay est pas spécialement plaisant. Gros bof pour le moment. A voir à la release.  
edit²: J'aime pas du tout le mode de jeu dispo sur cette alpha pour le 64 joueurs. C'est la meme chose que sur bf : une sorte de ruée/percée à 64. Je detestais déjà ça sur les jeux de dice.


 
 
ouai il manque un mode conquête. D'ailleurs le mode percée le mode défense est complètement à la ramasse comme sur bf.

n°15790733
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-08-2024 à 10:56:43  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Les travailleurs du tiers monde ne travaillent pas, il faut qu'ils aillent à l' école.
Sinon tout bêtement tu peux faire de la vente d eau potable si tu en a trop.


Oui, je l'ai appris ce matin. De toutes manières j'ai toujours commencé mes villes avec une école, donc ça me dérange pas. Je vais tenter cette voie, puisque de toutes manières importer du travailleur depuis le bloc soviétique est trop cher :D

mood
Publicité
Posté le 09-08-2024 à 10:56:43  profilanswer
 

n°15790760
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-08-2024 à 12:10:15  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Les travailleurs du tiers monde ne travaillent pas, il faut qu'ils aillent à l' école.
 


 
À tous les coups ça se faisait vraiment comme ça en Union Soviétique  [:paul de saint-balby:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19034  19035  19036  19037  19038  19039
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR