Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19035  19036  19037  ..  19084  19085  19086  19087  19088  19089
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15789386
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 19:20:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :


Je sais pas si tu joues à des jeux à grind mais ça se fait bien quand tu écoutes un truc, typiquement des MMO ou des HnS. :o


 
Des jeux de carte sinon.
 
A force de jouer aux carte hanafuda dans Yakuza 0, j'ai fini par prendre ce petit jeu sur lequel j'ai passé une trentaine d'heures :
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] ing_cards/
 
Je n'ai toujours pas retenu toutes les combinaisons gagnantes mais à un moment j'aimais bien faire une petite partie de 5 mn entre deux activités.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2024 à 19:20:37  profilanswer
 

n°15789397
rakame

Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 20:13:44  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Question un peu atypique, mais j'ai commencé une suite d'audio book assez prenante (Peter F. Hamilton...).

 

Mais j'ai du mal a rester concentré sur l'écoute, me faut un autre truc a faire a coté.

 

J'ai pensé faire du ménage, mais j'ai peur que ma femme s'y habitue. Donc je cherche plutôt un jeu no brain. J'ai fait pas mal de Vampire Survivor et autres "Survivor", mais je cherche de quoi varier.

 

Des idées et suggestions de jeux/genres qui nécessitent que de la réaction et pas de réflexion, et sans besoin de son?

 

Traverser la galaxie d'Elite Dangerous en écoutant la saga du commonwealth ça doit être énorme.

 

Faut juste se monter un vaisseau d'explo et apprendre deux trois technique avant de pouvoir sauter de système en système en mode no brain et tu va en prendre plein les yeux et les oreilles.

 

Sinon le minage d'asteroide dans le même jeu, ça marche aussi.

n°15789409
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 20:45:23  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Je sais pas si tu joues à des jeux à grind mais ça se fait bien quand tu écoutes un truc, typiquement des MMO ou des HnS. :o


 
Les hns et les jeux de farm du genre c'est parfait oui.
 

rakame a écrit :


 
Traverser la galaxie d'Elite Dangerous en écoutant la saga du commonwealth ça doit être énorme.  
 
Faut juste se monter un vaisseau d'explo et apprendre deux trois technique avant de pouvoir sauter de système en système en mode no brain et tu va en prendre plein les yeux et les oreilles.
 
Sinon le minage d'asteroide dans le même jeu, ça marche aussi.


 
No man's sky du coup aussi peut être? :hello:


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15789413
rakame

Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 20:58:59  profilanswer
 

Possible aussi. Mais dans NMS il faut se poser régulièrement pour faire le plein. Et régulièrement il y'a des combats. L'espace dans NMS a assez peu d'intérêt en tant que tel, c'est plus un jeu d'exploration planétaire alors que dans ED on évolue dans notre galaxie modélisee à l'échelle 1:1, on fait le plein en écopant des étoiles et le gameplay d'explo spatiale consiste à scanner des système, ce qui marche assez bien en mode no-brain. Juste mettre le bouquin sur pause de temps en temps, histoire de s'approcher d'un trou noir ou de surfer une étoile à neutron.

 

Perso, j'écoutais des conf d'astrophysique quand je le faisais  :O


Message édité par rakame le 04-08-2024 à 21:23:28
n°15789418
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 21:51:54  profilanswer
 

Fini Styx Master of Shadows en 21 heures.
 
Bon jeu d'infiltration.
 
Les + :
- gameplay infiltration qui offre un bon challenge ; les niveaux finaux sont assez cotons avec des ennemis invulnérables et qui peuvent vous détecter de plusieurs manières différentes
- un level design solide qui propose plusieurs chemins possibles pour arriver à son objectif
- c'est un vieux jeu mais ça reste joli quand même ; l'architecture tout en hauteurs et en précipices des niveaux est plaisante à parcourir ; j'aime bien l'aspect des Elfes, très Guillermo del Toro
- quelques gadgets assez funs à utiliser, notamment le clone et sa capacité de piéger certains meubles
- assez cool de jouer un gobelin qui peut se cacher sous les tables et empoisonner votre bouffe en crachant dedans
 
Les - :
- même si j'ai moins galéré qu'à mon premier essai, les sauts peuvent se révéler assez flottants et hasardeux ; heureusement, on peut sauvegarder quand on veut
- le combat final que j'ai trouvé plutôt relou
- quelques bugs dont un qui a téléporté trois ennemis dans mon dos quand ils galéraient à passer une porte
 
Bref, j'ai bien fait de lui avoir redonné sa chance.
Je ne sais pas pourquoi j'ai bloqué comme ça la première fois.
Cela dit, en 2017, je n’étais pas au mieux de ma forme niveau santé...


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15789460
davids

Transactions (15)
Posté le 05-08-2024 à 06:53:41  profilanswer
 

:hello:
Star Wars Outlaws  
ce sera un jeu d'action/aventure un eu comme jedi fallen order et jedi survivor ?
ou rien à voir ?  
à voir les vidéos on dirait bien que oui, mais j'ai peur que ce soit un jeu en monde ouvert et ça je n'aime pas trop :/
 
merci :jap:

n°15789461
Maalak

Transactions (0)
Posté le 05-08-2024 à 06:56:20  profilanswer
 

Tu t'imagines que ce sera un Assassin's Creed : Star Wars ? :p

n°15789463
davids

Transactions (15)
Posté le 05-08-2024 à 07:04:35  profilanswer
 

ou far star wars cry  effectivement

n°15789491
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 05-08-2024 à 09:07:32  profilanswer
 

Ce week end, j'ai passé la barre des 60 heures sur The outer Wolrds: Spacer's choice edition et j'adore ce jeu. Je viens de résoudre une enquête digne d'un polar noir. J'ai vraiment retrouvé le feeling de Fallout 3 à l'époque. "How long to beat" dit que 60 heures, c'est ce qu'il faut pour tout le jeu, DLC inclus, alors que moi je n'ai pas fini la quête principale et je suis dans le DLC Murder on Eridanos...  :whistle:

n°15789522
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-08-2024 à 10:45:39  profilanswer
 

J'ai vraiment pas trouvé le jeu dingue. J'ai beaucoup aimé la qualité de l'écriture, mais je me suis globalement fait un peu chier.
 
Ce WE j'ai un peu joué à Workers & Resources: Soviet Republic, j'ai réussi à lancer ma ville après une première banqueroute, en faisant des stocks de matières premières (briques, acier, gravier..), et construisant moi même avec ces stocks.
J'ai donc ouvert les vannes... 3 ans après avoir débuté :D
On verra bien comment ça se passe. Il faut que je trouve rapidement un truc pour faire un peu de sous.  
J'ai trouvé que par exemple importer du grain et exporter de l'alcool peut être pas mal pour débuter :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2024 à 10:45:39  profilanswer
 

n°15789528
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-08-2024 à 11:06:09  profilanswer
 

iskor a écrit :

J'ai vraiment pas trouvé le jeu dingue. J'ai beaucoup aimé la qualité de l'écriture, mais je me suis globalement fait un peu chier.

 

Ce WE j'ai un peu joué à Workers & Resources: Soviet Republic, j'ai réussi à lancer ma ville après une première banqueroute, en faisant des stocks de matières premières (briques, acier, gravier..), et construisant moi même avec ces stocks.
J'ai donc ouvert les vannes... 3 ans après avoir débuté :D
On verra bien comment ça se passe. Il faut que je trouve rapidement un truc pour faire un peu de sous.
J'ai trouvé que par exemple importer du grain et exporter de l'alcool peut être pas mal pour débuter :)


Les vêtements c'est vraiment pas mal et pas si galère à faire.
De tte façon les matières premières pour faire de l argent faut un système ferroviaire bien balèze.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15789530
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-08-2024 à 11:08:45  profilanswer
 

lsage a écrit :

Ce week end, j'ai passé la barre des 60 heures sur The outer Wolrds: Spacer's choice edition et j'adore ce jeu. Je viens de résoudre une enquête digne d'un polar noir. J'ai vraiment retrouvé le feeling de Fallout 3 à l'époque. "How long to beat" dit que 60 heures, c'est ce qu'il faut pour tout le jeu, DLC inclus, alors que moi je n'ai pas fini la quête principale et je suis dans le DLC Murder on Eridanos... :whistle:


 :jap:

 

Je l'ai refait il y a peu et j'ai vraiment été pris par le jeu (malgré ses nombreux défauts).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15789537
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-08-2024 à 11:27:53  profilanswer
 

lsage a écrit :

Ce week end, j'ai passé la barre des 60 heures sur The outer Wolrds: Spacer's choice edition et j'adore ce jeu. Je viens de résoudre une enquête digne d'un polar noir. J'ai vraiment retrouvé le feeling de Fallout 3 à l'époque. "How long to beat" dit que 60 heures, c'est ce qu'il faut pour tout le jeu, DLC inclus, alors que moi je n'ai pas fini la quête principale et je suis dans le DLC Murder on Eridanos...  :whistle:


 
Je suis pas un grand fan de ce genre de jeu à la base, mais j'ai bien aimé le côté accessible sans prise de tête du titre.
Cela dit j'ai trouvé ça sans un énorme intérêt, j'ai pris un plaisir tiède à faire la trame principale et j'ai même pris le temps de faire une ou deux quêtes annexes, mais j'ai fini rapidement avec un certain soulagement :o
 
J'ai beaucoup aimé la possibilité d'éviter de nombreux combats avec les compétences annexes, mais moins aimé le fait de perdre des points en CaC alors que c'est clairement pas aussi puissant que les armes de tir.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15789543
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-08-2024 à 11:33:26  profilanswer
 

Je joue à Wartales en ce moment grâce au Gamepass, je n'en suis qu'à la seconde région, en mode de difficulté zonée.
 
C'est vraiment prenant et addictif, le contenu est varié pour le moment en tous cas. Le côté gestion de troupe est vraiment original par rapport à ce que je connais, les métiers aussi. Les combats demandent de plus en plus une planification aux petits oignons, il faut définir l'ordre d'attaque selon les aptitudes de chacun. Genre j'ai un perso qui ne peut attaquer qu'en tout dernier car il doit charger une attaque, d'autres qui doivent attaquer dans les premiers car leur premier coup dans le combat fait +100% de dégâts. D'autres doivent attaquer en étant adjacent à un allié. C'est vraiment bien foutu
 
Par contre, les mini jeux ne me soulent pas encore mais je pense que ça risque de coincer, et la gestion de l'inventaire est bordélique. Pareil, je n'ai pas trouvé de moyen de passer d'un compagnon à l'autre dans leur inventaire, on doit les sélectionner dans le menu de troupe à chaque fois. Pour gérer les réparations d'armure par exemple c'est le bordel.
 
Un petit mot sur le DLC de gestion de Taverne que j'ai pris. Ça apporte un plus très sympa, le DLC a sa propre monnaie qui n'a rien à voir avec l'argent du jeu, même si on peut convertir la monnaie de la taverne en monnaie du jeu. On peut importer des compagnons de la troupe, par exemple si on veut un cuistot de niveau plus élevé on peut le faire démarrer dans la troupe, le faire passer compagnon et l'envoyer à la cuisine de la taverne comme ça il sera + productif tout de suite. Sinon, on peut évidemment recruter des civils. Niveau gestion, un habitué comme moi des jeux de gestion + complexes trouvera ça extrêmement facile, il suffit de nommer le personnel et de changer le menu au gré des promotions/pénuries et ça roule tout seul, mais c'est assez efficace de voir l'argent rentrer et le nombre de clients augmenter :)

n°15789547
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-08-2024 à 11:42:41  profilanswer
 

Bon j'ai abandonné Metro Exodus au 2/3 de l'aventure environ :( J'ai pas l'habitude d'abandonné un jeu en cours de route (surtout qu'il doit me rester 4-5 heures de jeu), mais le fait de ne quasi pas avoir pu y jouer pendant une semaine, et d'être un peu dans le ventre mou du jeu (avec un twist que je déteste dans les jeux, voir spoiler plus bas) ont tué mon envie de le relancer :(
 

Spoiler :

je suis dans le niveau où tu perds toutes tes armes et tu dois survivre avec une arbalète. Je déteste ça.


 
J'ai donc relancé.... Elden Ring  [:tinostar] un mois après avoir fini le DLC... J'ai lancé un NG+, je tente un build "force/intelligence", il y a des trucs bien pétés mais je me sens moins à l'aise qu'avec mon build "Force/Foi" pour l'instant. Bon le NG+ avec un level de 210, c'est un peu fastoche quand même :o Margit m'a même pas touché, Godrick était à 2 cm de barre de vie de pas avoir le temps de débuter sa phase 2, j'ai fini valorage à peine 2 heures après avoir débuté mon NG+, je me dirige vers l'académie, j'ai déjà la clé en ma possession mais je fais aussi les quelques quêtes que j'ai pas fait sur mon 1er run, Nepheli et masque d'or notamment, et je ferai un save state pour avoir la fin "Feu Exalté" (et platiner le jeu) et la fin du masque d'or. Je ferai aussi les quêtes du DLC à coté desquelles je suis passé. C'est à dire à peu près 100% d'entre elles :o Je peux affirmer sans sourciller que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué du haut de mes 35 ans de gaming.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15789552
Wlx293
Parce que, pourquoi pas!
Transactions (0)
Posté le 05-08-2024 à 11:57:40  profilanswer
 

Venant de terminer les 2 Deus Ex, je continue dans ma lancé de "vieux" Fps je m'attaque à la série des Wolfeinstein.
 
Dans quel ordre les faire? Par date de sortie ou par l'histoire?
 
Sorties
- New Order (2014)
- The Old Blood (2015)
- The new Colossus (2017)
 
Histoire
- The Old Blood
- The New Order
- The New Colossus
 
 
Merci  :jap:

n°15789554
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 05-08-2024 à 12:03:39  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

Bon j'ai abandonné Metro Exodus au 2/3 de l'aventure environ :( J'ai pas l'habitude d'abandonné un jeu en cours de route (surtout qu'il doit me rester 4-5 heures de jeu), mais le fait de ne quasi pas avoir pu y jouer pendant une semaine, et d'être un peu dans le ventre mou du jeu (avec un twist que je déteste dans les jeux, voir spoiler plus bas) ont tué mon envie de le relancer :(
 

Spoiler :

je suis dans le niveau où tu perds toutes tes armes et tu dois survivre avec une arbalète. Je déteste ça.


 
J'ai donc relancé.... Elden Ring  [:tinostar] un mois après avoir fini le DLC... J'ai lancé un NG+, je tente un build "force/intelligence", il y a des trucs bien pétés mais je me sens moins à l'aise qu'avec mon build "Force/Foi" pour l'instant. Bon le NG+ avec un level de 210, c'est un peu fastoche quand même :o Margit m'a même pas touché, Godrick était à 2 cm de barre de vie de pas avoir le temps de débuter sa phase 2, j'ai fini valorage à peine 2 heures après avoir débuté mon NG+, je me dirige vers l'académie, j'ai déjà la clé en ma possession mais je fais aussi les quelques quêtes que j'ai pas fait sur mon 1er run, Nepheli et masque d'or notamment, et je ferai un save state pour avoir la fin "Feu Exalté" (et platiner le jeu) et la fin du masque d'or. Je ferai aussi les quêtes du DLC à coté desquelles je suis passé. C'est à dire à peu près 100% d'entre elles :o Je peux affirmer sans sourciller que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué du haut de mes 35 ans de gaming.


 
Je suis dans le DLC et vu que j'ai refait un NG quasi complet avant de lancer le DLC (changement de plateforme) je dois aussi avouer que ER est franchement l'un des meilleurs jeux que j'ai fait de toute ma vie (35+ ans de gaming)...Le fait de le refaire une 2e fois m'a clairement fait prendre conscience de tout un tas de points de détails... C'est un jeu purement hallucinant en terme de contenu et de qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 05-08-2024 à 12:04:26
n°15789558
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 05-08-2024 à 12:14:08  profilanswer
 

Wlx293 a écrit :

Venant de terminer les 2 Deus Ex, je continue dans ma lancé de "vieux" Fps je m'attaque à la série des Wolfeinstein.
 
Dans quel ordre les faire? Par date de sortie ou par l'histoire?
 
Sorties
- New Order (2014)
- The Old Blood (2015)
- The new Colossus (2017)
 
Histoire
- The Old Blood
- The New Order
- The New Colossus
 
 
Merci  :jap:


 
Perso, je les ai faits par ordre de sortie, et je n'ai pas eu de "mauvaise" surprise dans le scénario.

n°15789560
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 05-08-2024 à 12:16:38  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

 

Je suis dans le DLC et vu que j'ai refait un NG quasi complet avant de lancer le DLC (changement de plateforme) je dois aussi avouer que ER est franchement l'un des meilleurs jeux que j'ai fait de toute ma vie (35+ ans de gaming)...Le fait de le refaire une 2e fois m'a clairement fait prendre conscience de tout un tas de points de détails... C'est un jeu purement hallucinant en terme de contenu et de qualité.


Le truc dans Elden Ring, c'est que si tu écoutes bien tous les dialogues, le chemin et les secrets sont révélés (parfois juste des indices)


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°15789563
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2024 à 12:32:24  profilanswer
 

Wlx293 a écrit :

Venant de terminer les 2 Deus Ex, je continue dans ma lancé de "vieux" Fps je m'attaque à la série des Wolfeinstein.
 
Dans quel ordre les faire? Par date de sortie ou par l'histoire?
 
Sorties
- New Order (2014)
- The Old Blood (2015)
- The new Colossus (2017)
 
Histoire
- The Old Blood
- The New Order
- The New Colossus
 
 
Merci  :jap:

The Old Blood, c'est indépendant. Tu peux le faire avant, pendant ou après.
Alors que les deux autres sont plus sur le côté wunderwaffen, Old blood est plus sur le côté ésotérique qu'on avait aussi dans Return to the Castle W.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15789586
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-08-2024 à 14:31:21  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Je joue à Wartales en ce moment grâce au Gamepass, je n'en suis qu'à la seconde région, en mode de difficulté zonée.
 
C'est vraiment prenant et addictif, le contenu est varié pour le moment en tous cas. Le côté gestion de troupe est vraiment original par rapport à ce que je connais, les métiers aussi. Les combats demandent de plus en plus une planification aux petits oignons, il faut définir l'ordre d'attaque selon les aptitudes de chacun. Genre j'ai un perso qui ne peut attaquer qu'en tout dernier car il doit charger une attaque, d'autres qui doivent attaquer dans les premiers car leur premier coup dans le combat fait +100% de dégâts. D'autres doivent attaquer en étant adjacent à un allié. C'est vraiment bien foutu
 
Par contre, les mini jeux ne me soulent pas encore mais je pense que ça risque de coincer, et la gestion de l'inventaire est bordélique. Pareil, je n'ai pas trouvé de moyen de passer d'un compagnon à l'autre dans leur inventaire, on doit les sélectionner dans le menu de troupe à chaque fois. Pour gérer les réparations d'armure par exemple c'est le bordel.
 
Un petit mot sur le DLC de gestion de Taverne que j'ai pris. Ça apporte un plus très sympa, le DLC a sa propre monnaie qui n'a rien à voir avec l'argent du jeu, même si on peut convertir la monnaie de la taverne en monnaie du jeu. On peut importer des compagnons de la troupe, par exemple si on veut un cuistot de niveau plus élevé on peut le faire démarrer dans la troupe, le faire passer compagnon et l'envoyer à la cuisine de la taverne comme ça il sera + productif tout de suite. Sinon, on peut évidemment recruter des civils. Niveau gestion, un habitué comme moi des jeux de gestion + complexes trouvera ça extrêmement facile, il suffit de nommer le personnel et de changer le menu au gré des promotions/pénuries et ça roule tout seul, mais c'est assez efficace de voir l'argent rentrer et le nombre de clients augmenter :)


Je l'ai fait en co-op avec 3 potes, on a arrêté une fois qu'on a rasé la deuxième zone. Trop lent, trop de grind, trop de répétition... Ça reste sympa, mais en co-op on s'endormait...


---------------
Blog Jeux de société
n°15789592
SekYo

Transactions (0)
Posté le 05-08-2024 à 14:50:36  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Achtung ! Achtung !  [:moonblood12]  
Après des années passées en accès anticipé, la simulation de sous-marin allemand, UBOAT, vient de sortir en version finale :
 
https://store.steampowered.com/app/494840/UBOAT/
 
Promo à -70% pour l'occasion  [:burkhalter]


 
Je te remercie pas, j'y ai passé 10h sur le week end  :o( alors que bien entendu je voulais faire autres choses...  :D )

n°15789599
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-08-2024 à 15:31:05  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Je joue à Wartales en ce moment grâce au Gamepass, je n'en suis qu'à la seconde région, en mode de difficulté zonée.
C'est vraiment prenant et addictif, ....)


 
Joué 120H en quelques semaines printemps dernier. Une vrai drogue ce jeu.  
J'ai préféré le désinstaller là pour ne pas replonger (j'ai tellement d'autres titres en attente...).  [:ddr555]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15789615
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-08-2024 à 16:37:52  profilanswer
 

De mon côté ce week-end :

 

Hogwarts : Une vingtaine d'heures de jeu. Je me suis un peu perdu dans l'open hier alors que j'avais décidé de faire le reste en ligne droite... L'écriture est vraiment 0, c'est dommage, le reste du jeu est plutôt pas mal.

 

Pour mes sessions co-op, on a commencé Ready or not, une sorte de Swat 3.

 

Le jeu est pas mal, mais les devs ont complètement pété leur jeu la dernière fois qu'ils ont mis à jour l'IA (y a environ 10 mois). Du coup les ennemis te détectent de dos, à 150m entre 2 canettes de coca (et je plaisante pas). Les mecs sont tous des tireurs d'élite incroyables et si on avait pas d'armure ce serait compliqué. Là on a buté sur une map ouverte où c'est juste impossible... A priori ça fait suite à des commentaires sur le forum steam, où les gens disaient que le jeu était trop facile... Depuis tout le monde se plaint de l'IA, mais les devs les ignorent...

 

Le problème du jeu, c'est que le but c'est d'arrêter les suspects, leur gueuler dessus pour qu'ils lâchent leur arme et les arrêter pacifiquement. Sauf qu'il est impossible de les surprendre, ils voient à travers les portes, entendent tout... et à part une fibre optique pour voir sous les portes, on a rien. Du coup le seul moyen de les neutraliser, c'est la grenade ou des armes non léthales. Mais il faut les laisser nous tirer dessus, sinon on se prend un malus "usage de la force abusif" et on peut pas S la map :D

 

Y a plein de trucs nuls dans le jeu. Genre les portes sont super dures à ouvrir, on se coince dans les éléments mobiles, quand on frôle une porte ou un mur, notre personnage lève les mains et on ne peut plus tirer, donc quand tu passes une porte, non seulement les ennemis vont te voir super vite, mais en plus tu ne peux même pas répliquer... Des bugs en pagaille également. Ce qui fait peur, c'est que le jeu est à 50 balles...

Message cité 3 fois
Message édité par Davinout le 05-08-2024 à 17:23:40

---------------
Blog Jeux de société
n°15789638
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-08-2024 à 18:05:18  profilanswer
 

Davinout a écrit :

De mon côté ce week-end :
 
Hogwarts : Une vingtaine d'heures de jeu. Je me suis un peu perdu dans l'open hier alors que j'avais décidé de faire le reste en ligne droite... L'écriture est vraiment 0, c'est dommage, le reste du jeu est plutôt pas mal.
 


 
+1000
 
Et c'est vraiment dommage :/ C'est malheureusement trop souvent le cas. Je pense naïvement que c'est plus simple d'avoir une équipe de qq scénariste capable de nous pondre une histoire captivante plutôt qu'une armée de techie qui vont créer un monde gigantesque et bourré de détail...
 
Je crains le même phénomène pour Star Wars Outlaws, mais je vais être beaucoup plus tolérant vu que l'univers me parle un peu plus :o

n°15789645
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-08-2024 à 18:26:47  profilanswer
 

Davinout a écrit :

De mon côté ce week-end :

 

Hogwarts : Une vingtaine d'heures de jeu. Je me suis un peu perdu dans l'open hier alors que j'avais décidé de faire le reste en ligne droite... L'écriture est vraiment 0, c'est dommage, le reste du jeu est plutôt pas mal.


Oui, l'écriture reste très "enfantine", alors que le lore et le gameplay pourrait avoir bien plus à donner. C'est comme Pokémon, je rêve d'un jeu pokémon plus "adulte" et réaliste où on te parle pas comme un teubé - faut croire que c'est plus rentable de refaire rentrer des nouveaux enfants de 8 ans 20 ans après le début de la licence, plutôt que régaler les premiers qui ont grandi.

 

Mais j'ai quand même passé un bon moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-08-2024 à 18:28:52

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15789696
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-08-2024 à 21:51:47  profilanswer
 

Davinout a écrit :

De mon côté ce week-end :
 
Pour mes sessions co-op, on a commencé Ready or not, une sorte de Swat 3.
 
Le jeu est pas mal, mais les devs ont complètement pété leur jeu la dernière fois qu'ils ont mis à jour l'IA (y a environ 10 mois). Du coup les ennemis te détectent de dos, à 150m entre 2 canettes de coca (et je plaisante pas). Les mecs sont tous des tireurs d'élite incroyables et si on avait pas d'armure ce serait compliqué. Là on a buté sur une map ouverte où c'est juste impossible... A priori ça fait suite à des commentaires sur le forum steam, où les gens disaient que le jeu était trop facile... Depuis tout le monde se plaint de l'IA, mais les devs les ignorent...
 
Le problème du jeu, c'est que le but c'est d'arrêter les suspects, leur gueuler dessus pour qu'ils lâchent leur arme et les arrêter pacifiquement. Sauf qu'il est impossible de les surprendre, ils voient à travers les portes, entendent tout... et à part une fibre optique pour voir sous les portes, on a rien. Du coup le seul moyen de les neutraliser, c'est la grenade ou des armes non léthales. Mais il faut les laisser nous tirer dessus, sinon on se prend un malus "usage de la force abusif" et on peut pas S la map :D
 
Y a plein de trucs nuls dans le jeu. Genre les portes sont super dures à ouvrir, on se coince dans les éléments mobiles, quand on frôle une porte ou un mur, notre personnage lève les mains et on ne peut plus tirer, donc quand tu passes une porte, non seulement les ennemis vont te voir super vite, mais en plus tu ne peux même pas répliquer... Des bugs en pagaille également. Ce qui fait peur, c'est que le jeu est à 50 balles...


 
Heureusement que j'ai pas du tout cette expérience sur le jeu  :pt1cable:  
Pour le son si tu passes ton temps à courir, oui l'ia va t'entendre. Il faut marcher 99 % du temps. Pour les portes c'est un coup de main à prendre. C'est juste une question de placement de ta souris. C'est totalement normal que ton perso leve ou baisse son arme si tu te plaques au mur face à lui.  
Bref c'est une simu bien hardcore et j'ai l'impression que t'étais pas vraiment au courant de la chose  :D

n°15789709
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 05-08-2024 à 22:19:13  profilanswer
 

Il était pas prêt :o


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°15789710
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 05-08-2024 à 22:20:34  profilanswer
 

vylkor a écrit :


 
Donc tu surenchéri que tu traite ma femme d'esclave débile? Tu es un genre de connard ou quoi?


 
Je parlais pas de toi t’es pas le centre du monde.
 
Sauf si tu es passé sur c8 ou w9 dans les émissions en questions.


Message édité par dazouille le 05-08-2024 à 22:21:15

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15789726
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-08-2024 à 23:48:20  profilanswer
 

Je viens de finir Sonar Shock après y avoir beaucoup joué ce week-end. Comme le nom le suggère on est dans la vibe System Shock, avec un mix entre l'UI du 1er et l'aspect RPG du 2nd. Très bonne surprise en ce qui me concerne [:bakamonotheodory:2] mais je ne le recommanderais pas à n'importe qui pour autant. C'est assez difficile, on ne vous marque pas les objectifs sur une carte, et il y a des choix audacieux : contrôles "tanks" (on peut pas straffer mais on peut viser n'importe où sur l'écran), sauvegardes limitées (mais il y a une option pour passer outre), la recharge des armes "à la main" bien galère par moment.
Par contre si on adhère à la proposition c'est très bon. On explore, on fouille, on découvre des coins secrets, on choisit dans quel type d'arme on met ses points de compétence, y'a du hacking (juste pour ouvrir des portes par contre, dommage), quelques pouvoir psys, des quêtes secondaires... Bref tout ce qu'on demande à un jeu qui s'inspire des System Shock.
Niveau scénar et ambiance globalement ça se prend pas vraiment au sérieux (rien qu'avec la DA et le thème soviétique déjà) mais quand le jeu le veut vraiment il sait aussi surprendre au 1er degré avec de vraies bonnes idées. Y'a également une gestion de la santé mentale, qui est la plus facétieuse que j'ai jamais vue dans un jeu, je ne spoilerai pas mais les effets m'ont bien fait rire quand on atteint le zéro absolu :whistle:
J'ai jeté un oeil à quelques discussions sur le forum Steam et j'ai déjà envie de refaire un run pour voir ce que j'ai loupé et tester d'autres builds, ça reste le meilleur des signes.
https://store.steampowered.com/app/2673660/Sonar_Shock/


Message édité par zad38 le 05-08-2024 à 23:49:11
n°15789823
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-08-2024 à 13:06:43  profilanswer
 

Je suis sur la fin de Flintlock, un début compliqué vu que je pensais que c'était un jeu simple à la Souls où il suffisait de rouler dans les mobs pour éviter d'être touché mais non. Ici si tu roules dans l'ennemi quand il te frappe tu ne te dématérialises pas pendant deux secondes pour passer au travers, il te touche. Ce qui entraîne une autre approche à base de parry et de counter. Le système de combat est assez fun ai-je trouvé. En mode normal c'est pas très dur une fois que t'as compris que tu dois vraiment éviter les armes et pas juste rouler au travers comme par magie. Le jeu n'est pas très long en soit, j'ai fait toutes les quêtes annexes et j'en suis à 18 heures en me promenant et en farmant un peu. Un bon jeu Gamepass.  
 
Bàv,
muk

n°15789828
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-08-2024 à 13:19:15  profilanswer
 

Bon petit jeu ce Flintlock, en effet.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15789911
Wlx293
Parce que, pourquoi pas!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2024 à 16:28:50  profilanswer
 
n°15789956
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 06-08-2024 à 18:45:47  profilanswer
 

Non :o
 
:jap:


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15789957
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 06-08-2024 à 18:52:13  profilanswer
 


 
ah ouais google, ça c'est de la source :o


Message édité par Ezechiel Lydian le 06-08-2024 à 18:52:26
n°15789960
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 06-08-2024 à 18:53:24  profilanswer
 

C'est la source des sources  
 
:o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15789962
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2024 à 18:55:08  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresserait, y'a une initiative citoyenne européenne "Stop à la destruction des jeux vidéo" en cours :
https://citizens-initiative.europa. [...] /000007_fr
Son but est d'imposer aux éditeurs de laisser les jeux dans un état jouable (cf. The Crew l'année dernière qui a tout bloqué suite à la fermeture des serveurs...)
Si l'initiative recueille 1 million de signatures (et dépasse un certain seuil dans au moins 7 pays), l'UE devra décider d'une action à prendre.
 
On approche déjà des 200 000 signatures après 1 semaine, ça pourrait le faire s'il y a pas trop de signatures bidons :o

Message cité 3 fois
Message édité par Morgoth le 06-08-2024 à 18:55:22

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15789966
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 06-08-2024 à 18:58:25  profilanswer
 

Jsuis pour !
 
La sauvegarde du patrimoine vidéo-ludique il le faut.
 
D'ailleurs pour the crew y a un dev un peu vener qui a réussi à ressusciter le jeu avec un serveur local


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15789971
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-08-2024 à 19:09:39  profilanswer
 

Morgoth a écrit :

Pour ceux que ça intéresserait, y'a une initiative citoyenne européenne "Stop à la destruction des jeux vidéo" en cours :
https://citizens-initiative.europa. [...] /000007_fr
Son but est d'imposer aux éditeurs de laisser les jeux dans un état jouable (cf. The Crew l'année dernière qui a tout bloqué suite à la fermeture des serveurs...)
Si l'initiative recueille 1 million de signatures (et dépasse un certain seuil dans au moins 7 pays), l'UE devra décider d'une action à prendre.
 
On approche déjà des 200 000 signatures après 1 semaine, ça pourrait le faire s'il y a pas trop de signatures bidons :o


Autant je suis d'accord sur le principe, autant demander aux éditeurs de garder des serveurs ouvert pour les 3 gars qui jouent toujours a The Crew c'est ridicule.

n°15789973
NODeath

Transactions (0)
Posté le 06-08-2024 à 19:13:42  profilanswer
 

:hello:,  
 
C'est sympa BlackTail ? Il est dans le Humble Choice de ce mois ci.  
 
https://cdn.discordapp.com/attachments/511624364093865996/1270429510872858646/image.png?ex=66b3ab2e&is=66b259ae&hm=fbfff228601ef9f85c2fc2bbdb6d0fc51084d60fa13d512e6f496b13e654e5cb&


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15789978
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 06-08-2024 à 19:19:30  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Autant je suis d'accord sur le principe, autant demander aux éditeurs de garder des serveurs ouvert pour les 3 gars qui jouent toujours a The Crew c'est ridicule.


 
Au moins les " forcer " faire un patch solo quand ils décident de fermer les serveurs  
 
Pour redfall ça a été fait par exemple, ça sera sûrement bientôt le cas pour suicide squad (j'ai tellement le seum d'avoir acheté ce jeu et avoir voulu y croire...)


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19035  19036  19037  ..  19084  19085  19086  19087  19088  19089

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR