|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Souls like battle, quel est le meilleur ? |
---|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 19:12:56 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C’est vrai qu’à l’heure du demat (netflix & co) on peut craindre que d’ici 10 ans les musiques seront pourquoi pas retirés des films avec une « mise à jour ».
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | On est habitué aux delisting des jeux de voiture pour cause de licence, mais les possesseurs du jeu continuent de le posséder*, et ya pas de maj pour enlever des voitures du jeu au fur et à mesure.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Luzog Transactions (4) |
Dans ton raisonnement, tu dois sûrement penser aux 1% des artistes qui gagnent énormément d'argent avec leur production. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 11-09-2024 à 19:35:14 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ils font 300 000 streams par mois sur Spotify alors que leur heure de gloire était y’a 40 ans. OK c’est pas BTS mais ce n’est pas le pauvre petit zikos qui survit à peine et espère encore percer. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
roswellentongues Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 19:46:38 |
Luzog Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 11-09-2024 à 19:58:23 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nicha Transactions (0) |
|
autocall WallahTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 12-09-2024 à 00:19:06 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon j'ai fait une connerie, j'ai relancé Satisfactory
|
ganellon -Transactions (0) | Eurogamer a sorti une liste des "100 meilleurs jeux à jourer maintenant"
--------------- --~~-- |
charask8 Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-09-2024 à 07:44:32 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Je m'y mets dès qu'il sera dispo sur le GamePass --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Luzog Transactions (4) |
Je stop le HS ici. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 12-09-2024 à 08:35:08 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
hisvin Transactions (0) |
|
linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
philibear Transactions (9) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
wutys Transactions (0) | commençant à m'ennuyer sur le end game de FF14 j'ai pris une clé pour FF12 PC, un FF que j'avais acheté sur PS2 en 2007 mais j'avais d'autres priorité à l'époque du coup je l'avais tout juste commencé.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 12-09-2024 à 09:14:45 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
headripper666 Transactions (0) |
Je touche du bois, ça fait 6 ans que j'ai mes 2 manettes de Xbox One S et aucun problème à signaler. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 12-09-2024 à 09:19:48 --------------- SteamID : NoForgiv |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 12-09-2024 à 09:31:56 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
kenshirooo Transactions (17) | J'aime bien Eurogamer mais bon ce genre de liste... subjectivité totale (ce qui n'est pas un soucis en soit)
Message édité par kenshirooo le 12-09-2024 à 09:49:15 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Souls like battle, quel est le meilleur ? |