Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

Quel est votre souls like préféré ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 25-11-2024 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19087  19088  19089  ..  19173  19174  19175  19176  19177  19178
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] Souls like battle, quel est le meilleur ?

n°15808456
Kewyn
I thought you'd never ask
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 19:12:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ya pas pire que les musiciens / chanteurs pour les droits, les maisons de disques sont de vrais requins, heureusement que Spotify & co ont remis les pendules à l'heure dans cette industrie pourrie

mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 19:12:56  profilanswer

n°15808464
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-09-2024 à 19:22:13  profilanswer

Je ne sais pas qui elle est donc dur de donner beaucoup de poids a ces affirmations. Dans les reponses, il y a un mec qui a priori a bossé sur COD et qui dit qu'il a donné bien plus que ce qu'elle dit pour une musique.

Apres, la question, c'est plus la temporalité de la licence. C'est vraiment relou de ne plus retrouver une musique dans un jeu parce que la licence a expiré. La musique est parti intégrante du jeu comme dans un film, alors que je suis pas franchement un fan de musique, j'ai plein de souvenirs de jeux marquant justement par la complémentarité musique/moment du jeu.

n°15808466
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 11-09-2024 à 19:27:06  profilanswer

C’est vrai qu’à l’heure du demat (netflix & co) on peut craindre que d’ici 10 ans les musiques seront pourquoi pas retirés des films avec une « mise à jour ».

C’est une pente dangereuse.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15808467
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 19:28:36  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C’est vrai qu’à l’heure du demat (netflix & co) on peut craindre que d’ici 10 ans les musiques seront pourquoi pas retirés des films avec une « mise à jour ».

C’est une pente dangereuse.

On vient de dire qu'il y a déjà eu des cas.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15808468
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 11-09-2024 à 19:29:07  profilanswer

On est habitué aux delisting des jeux de voiture pour cause de licence, mais les possesseurs du jeu continuent de le posséder*, et ya pas de maj pour enlever des voitures du jeu au fur et à mesure.

Encore heureux.

(*Oui je sais sauf The Crew 1 :o )

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15808469
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 11-09-2024 à 19:30:02  profilanswer

Dion a écrit :

On vient de dire qu'il y a déjà eu des cas.

Ah j’avais pas vu la passage précédente. Bah bordel quelle époque.

---------------
n°15808475
Luzog

Transactions (4)
Posté le 11-09-2024 à 19:34:31  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ya pas pire que les musiciens / chanteurs pour les droits, les maisons de disques sont de vrais requins, heureusement que Spotify & co ont remis les pendules à l'heure dans cette industrie pourrie

Dans ton raisonnement, tu dois sûrement penser aux 1% des artistes qui gagnent énormément d'argent avec leur production.
Parce que crois moi, c'est clairement pas les revenus d'auteur/compositeur qui font vivre un artiste. Loin de là.
Pour bouffer, tu fais du live quand t'es pas connu. Et tu gagnes pinuts sur les écoutes.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 11-09-2024 à 19:35:14

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15808482
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 19:38:51  profilanswer

Ils font 300 000 streams par mois sur Spotify alors que leur heure de gloire était y’a 40 ans. OK c’est pas BTS mais ce n’est pas le pauvre petit zikos qui survit à peine et espère encore percer.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15808485
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 19:41:45  profilanswer

Luzog a écrit :

Dans ton raisonnement, tu dois sûrement penser aux 1% des artistes qui gagnent énormément d'argent avec leur production.
Parce que crois moi, c'est clairement pas les revenus d'auteur/compositeur qui font vivre un artiste. Loin de là.
Pour bouffer, tu fais du live quand t'es pas connu. Et tu gagnes pinuts sur les écoutes.

Oh non...un artiste qui doit se produire son public (la base donc) pour remplir son frigo et pas bosser 3 mois dans l'année pour pondre 10 chansons auto-tunées. Quel malheur :o

n°15808491
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 19:46:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je ne sais pas qui elle est donc dur de donner beaucoup de poids a ces affirmations. Dans les reponses, il y a un mec qui a priori a bossé sur COD et qui dit qu'il a donné bien plus que ce qu'elle dit pour une musique.

Apres, la question, c'est plus la temporalité de la licence. C'est vraiment relou de ne plus retrouver une musique dans un jeu parce que la licence a expiré. La musique est parti intégrante du jeu comme dans un film, alors que je suis pas franchement un fan de musique, j'ai plein de souvenirs de jeux marquant justement par la complémentarité musique/moment du jeu.

Ex Bungie sound designer.

---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 19:46:38  profilanswer

n°15808493
Luzog

Transactions (4)
Posté le 11-09-2024 à 19:52:03  profilanswer

Dion a écrit :

Ils font 300 000 streams par mois sur Spotify alors que leur heure de gloire était y’a 40 ans. OK c’est pas BTS mais ce n’est pas le pauvre petit zikos qui survit à peine et espère encore percer.

Je répondais à la généralité du dessus comme quoi ya pas pire que les musiciens/chanteurs.
D'ailleurs, c'est le compositeur qui récupère les droits sur une chanson. L'interprète (musicien) il a quedal hein ^^
Tous les artistes que vous voyez se produire sur scène ne sont pas auteurs/compositeurs/interprètes, loin de là.
Faire des généralités comme celles-là ça montre bien que certains parlent sans connaître réellement le sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par Luzog le 11-09-2024 à 19:58:23

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15808495
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 19:56:31  profilanswer

Luzog a écrit :

Je répondais à la généralité du dessus comme quoi ya pas pire que les musiciens/chanteurs.
D'ailleurs, c'est le compositeur qui récupère les droits sur une chanson. L'interprète (musicien) il a quedal hein ^^

Oui je sais, j’ai appris l’anglais avec secret of mana et les royalties musicales avec les sopranos  [:m3e30:3] :d

---------------
n°15808513
nicha

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 20:18:52  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

On est habitué aux delisting des jeux de voiture pour cause de licence, mais les possesseurs du jeu continuent de le posséder*, et ya pas de maj pour enlever des voitures du jeu au fur et à mesure.

Une horreur, ça. On ne trouve quasiment aucun jeu rétro de voiture (rallye...) sur les plateformes légales :(

Et ça encourage deux déviances : l'abandonware/piratage et ne pas utiliser de licence / faire des voitures qui ressemblent.

n°15808621
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 12-09-2024 à 00:18:15  profilanswer

Luzog a écrit :

Tous les artistes que vous voyez se produire sur scène ne sont pas auteurs/compositeurs/interprètes, loin de là.
Faire des généralités comme celles-là ça montre bien que certains parlent sans connaître réellement le sujet.

Les purs interprètes c'est rare qu'ils percent, faut une voix (ou un talent d'instrumentiste) exceptionnelle. Pour durer dans ce métier vaut mieux être compositeur.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 12-09-2024 à 00:19:06

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°15808625
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-09-2024 à 00:49:32  profilanswer

Bon j'ai fait une connerie, j'ai relancé Satisfactory  [:liammanziel:2]

Pas relancé depuis 2021, c'est de la bonne putain

n°15808629
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 12-09-2024 à 02:14:23  profilanswer

Eurogamer a sorti une liste des "100 meilleurs jeux à jourer maintenant"
Et dedans il y a pas mal de bon jeux PC des 10+ dernières années [:bien]

La pluspart des jeux ont été mentionnés ici mais c'est toujours utilie d'avoir un tas de bonnes reco à un seul endroit,
il y aussi des titres que je ne connais pas et qui m'intriguent comme citizen sleeper.

---------------
--~~--
n°15808636
charask8

Transactions (0)
Posté le 12-09-2024 à 07:21:56  profilanswer

ganellon a écrit :

La pluspart des jeux ont été mentionnés ici mais c'est toujours utilie d'avoir un tas de bonnes reco à un seul endroit,
il y aussi des titres que je ne connais pas et qui m'intriguent comme citizen sleeper.

:jap: j'attendais justement qu'ils finissent de dévoiler la liste pour la regarder. J'ai pu faire quelques ajouts en wishlist :)

n°15808637
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 12-09-2024 à 07:33:46  profilanswer

Certains ici vont prendre frostpunk 2 ?

n°15808640
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-09-2024 à 07:43:26  profilanswer

ganellon a écrit :

citizen sleeper il se fait en une après midi, il est dans le gamepass et il a fini par être traduit en francais, donc en plus y a pas d'excuses;
a moins d'être totalement hermétique aux jeux ayant un scenario et du texte ;)

bon par contre norco, roadwarden, mediteranea et jeff minter styory, crois pas en avoir jamais entendu parler, pourtant sont pas vieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 12-09-2024 à 07:44:32
n°15808642
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 12-09-2024 à 07:55:49  profilanswer

Mellodya a écrit :

Je m'y mets dès qu'il sera dispo sur le GamePass  [:sad frog:4]

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15808649
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 12-09-2024 à 08:16:02  profilanswer

sadicologue a écrit :

Bon j'ai fait une connerie, j'ai relancé Satisfactory  [:liammanziel:2]

Pas relancé depuis 2021, c'est de la bonne putain

À dans 200 heures  [:alfredd:10]  

n°15808650
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-09-2024 à 08:16:47  profilanswer

ganellon a écrit :

Pas mal d'absents aussi :o

---------------
[Folio Photos]
n°15808659
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 12-09-2024 à 08:32:04  profilanswer

ganellon a écrit :

Merci ! Ça donne plein d'idées :)

---------------
n°15808660
Luzog

Transactions (4)
Posté le 12-09-2024 à 08:34:17  profilanswer

autocall a écrit :

Les purs interprètes c'est rare qu'ils percent, faut une voix (ou un talent d'instrumentiste) exceptionnelle. Pour durer dans ce métier vaut mieux être compositeur.

Au contraire. Dans un groupe par exemple, tous le monde ne compose pas les chansons. Ça peut être une ou deux personnes sur la totalité du groupe. Donc sur un groupe de 5 ça te fait 3 interprètes qui gagnent rien en SACEM.
Bref, de là à dire que les artistes s'en mettent plein les poches et que les plateformes de streaming font "du bien" à tout ça... T'as 1% qui ramasse une blinde et le reste qui galère. Super! Ça n'a fait qu'agrandir les écarts entres ceux qui sont ultra écoutés et ceux qui le sont que très peu.
Et je sais de quoi je parle, je joue dans un groupe. Et ce qui me fait vivre, c'est le live et l'intermittence. Pas les 50€ de SACEM que je reçois tous les 6 mois. Et pourtant, j'ai souvent plus de 20% des droits sur les chansons qu'on fait puisque je suis arrangeur dessus.

Je stop le HS ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 12-09-2024 à 08:35:08

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15808661
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-09-2024 à 08:35:55  profilanswer

ganellon a écrit :

Enfin un site qui donne à Spelunky 2 le respect qu'il mérite  :love:
Jouez y !  :love:

n°15808667
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 12-09-2024 à 08:41:37  profilanswer

Luzog a écrit :

Au contraire. Dans un groupe par exemple, tous le monde ne compose pas les chansons. Ça peut être une ou deux personnes sur la totalité du groupe. Donc sur un groupe de 5 ça te fait 3 interprètes qui gagnent rien en SACEM.
Bref, de là à dire que les artistes s'en mettent plein les poches et que les plateformes de streaming font "du bien" à tout ça... T'as 1% qui ramasse une blinde et le reste qui galère. Super! Ça n'a fait qu'agrandir les écarts entres ceux qui sont ultra écoutés et ceux qui le sont que très peu.
Et je sais de quoi je parle, je joue dans un groupe. Et ce qui me fait vivre, c'est le live et l'intermittence. Pas les 50€ de SACEM que je reçois tous les 6 mois. Et pourtant, j'ai souvent plus de 20% des droits sur les chansons qu'on fait puisque je suis arrangeur dessus.

Je stop le HS ici.

Oui en effet je pensais plus aux chanteurs qu'aux musiciens en écrivant mon post.

---------------
n°15808676
hisvin

Transactions (0)
Posté le 12-09-2024 à 08:47:03  profilanswer

blastm a écrit :

citizen sleeper il se fait en une après midi, il est dans le gamepass et il a fini par être traduit en francais, donc en plus y a pas d'excuses;
a moins d'être totalement hermétique aux jeux ayant un scenario et du texte ;)

bon par contre norco, roadwarden, mediteranea et jeff minter styory, crois pas en avoir jamais entendu parler, pourtant sont pas vieux :o

Roadwarden, c'est 95% de texte. C'est relativement connu dans le milieu roliste anglo-saxon.

n°15808681
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 12-09-2024 à 08:58:41  profilanswer

remiche35 a écrit :

À dans 200 heures  [:alfredd:10]  

Et il aura à peine terminé le tuto !

WipEout 2097 a écrit :

Je m'y mets dès qu'il sera dispo sur le GamePass  [:sad frog:4]

Moi aussi, j'attends la sortie sur le GP. Et certainement quelques patchs ;)

---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15808684
philibear

Transactions (9)
Posté le 12-09-2024 à 09:03:41  profilanswer

sadicologue a écrit :

Enfin un site qui donne à Spelunky 2 le respect qu'il mérite  :love:
Jouez y !  :love:

Faut faire le 1 ou bien c'est pas la peine?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15808688
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 12-09-2024 à 09:07:36  profilanswer

Mellodya a écrit :

Moi mais pas avant un bon moment : je veux d'abord faire les deux autres titres du studio, This War of Mine et le premier Frostpunk.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15808692
wutys

Transactions (0)
Posté le 12-09-2024 à 09:13:31  profilanswer

commençant à m'ennuyer sur le end game de FF14 j'ai pris une clé pour FF12 PC, un FF que j'avais acheté sur PS2 en 2007 mais j'avais d'autres priorité à l'époque du coup je l'avais tout juste commencé.

J'ai aussi pris une manette PS4, c'est pas donné mais ras le cul des manettes xbox qui drift au bout de 6 mois...

pas de problème de licence de musique sur les FF au moins :o

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 12-09-2024 à 09:14:45
n°15808693
NODeath

Transactions (0)
Posté le 12-09-2024 à 09:14:53  profilanswer

Naxos a écrit :

Pas mal d'absents aussi :o

En même temps quand en top tu as Tetris et Mario Kart, faut pas trop en demander, c'est des joueurs de switch. :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15808696
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 12-09-2024 à 09:19:06  profilanswer

wutys a écrit :

commençant à m'ennuyer sur le end game de FF14 j'ai pris une clé pour FF12 PC, un FF que j'avais acheté sur PS2 en 2007 mais j'avais d'autres priorité à l'époque du coup je l'avais tout juste commencé.

J'ai aussi pris une manette PS4, c'est pas donné mais ras le cul des manettes xbox qui drift au bout de 6 mois...

pas de problème de licence de musique sur les FF au moins :o

Je touche du bois, ça fait 6 ans que j'ai  mes 2 manettes de Xbox One S et aucun problème à signaler.
Par contre mon adaptateur sans fil officiel de pad X360 est mort il y a quelques mois (après quasi 15 ans de bons et loyaux services), ça c'est bien triste parce que ça me fait 2 pads en moins dans mon setup  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 12-09-2024 à 09:19:48

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15808697
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-09-2024 à 09:19:55  profilanswer

ganellon a écrit :

Intéréssant merci.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15808699
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-09-2024 à 09:21:29  profilanswer

Mellodya a écrit :

Alors j'aimerais, mais non, parce que le jeu est trop déprimant, j'en ai chié avec le premier, même si je l'ai adoré :)

ganellon a écrit :

Ya quand même Fortnite et Doki Doki Literature club :D

Message édité par iskor le 12-09-2024 à 09:31:56
n°15808703
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 12-09-2024 à 09:29:03  profilanswer

ganellon a écrit :

Pas de Kingdom Come Deliverance  [:nicarao]  
Diablo 4 dans le top  [:dobeliou2]  
Titanfall 2 présent  [:eneytihi:4]  
Tetris effect en top 1  [:flying-chewbacca:3]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15808722
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-09-2024 à 09:42:37  profilanswer

philibear a écrit :

Faut faire le 1 ou bien c'est pas la peine?

Pas nécessaire non c'est un peu comme les Mario quoi, un nouveau jeux à chaque fois avec quelques améliorations.
Le 1 est excellent aussi cependant.

n°15808726
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 12-09-2024 à 09:45:10  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'est très bon Tetris Effect  :fou:  

Par contre dans la liste j'ai noté Nex Machina fait par Housemarque  :love: Ça pourrait étancher ma soif post-Returnal  :love:

n°15808728
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 12-09-2024 à 09:46:23  profilanswer

J'aime bien Eurogamer mais bon ce genre de liste... subjectivité totale (ce qui n'est pas un soucis en soit)
Y a des pépites, y a aussi des trucs très obscurs qui ne plairont qu'à une toute petite fraction de joueurs (ça c'est leur crédo, le même testeur qui va foutre 10 à ce genre de jeu et mettre un 3 à Shadow of the Erdtree...) Je ne vois pas par exemple RDR2 dans la liste (sauf erreur de ma part) et c'est qd même un monument du jeu video, même s'il a ses détracteurs, pour ceux qui apprécient le type de gameplay c'est un épopée incroyable qui mérite largement ça place dans ce genre de liste.
Et que dire du fait de mettre Mario World? OK c'est l'un des meilleurs platformers de tous les temps mais la liste est bancale du coup, pourquoi ne mettre que ce jeu des années 90? (je ne crois pas en avoir vu d'autres) il y en a de très nombreux autres qui sont tjs phénoménaux à jouer aujd et qui mérite une place dans une liste Pantheon...
En gros leur liste est un peu étrange.

Edit : Effectivement KCD par exemple? Divinity 2? (OK il y a BG3 mais Divinity reste meilleur que les 2/3 des RPG de cette liste :o) The Messenger ffs??! Nine Sols!???

Message édité par kenshirooo le 12-09-2024 à 09:49:15
n°15808729
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-09-2024 à 09:46:39  profilanswer

headripper666 a écrit :

Tetris Effect est un jeu extraordinaire.  [:hish:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15808732
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-09-2024 à 09:47:08  profilanswer

headripper666 a écrit :

Idem pour KCD :/

Par contre ce n’est pas un classement ;) ils auraient du simplement les trier par ordre alphabétique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19087  19088  19089  ..  19173  19174  19175  19176  19177  19178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Souls like battle, quel est le meilleur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR