|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 16:49:02 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je me contente de lancer mes jeux en full hd sans toucher aux réglages graphiques --------------- Salutation, Citron online |
Naxos \o/Transactions (0) | Et voilà j'ai craqué pour NMS
--------------- [Folio Photos] |
DVN HmmmmTransactions (2) | Pourquoi l'acheter si tu peux pas y jouer de suite et que tu as déjà une grosse biblio à faire avant ?
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Naxos \o/Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DVN HmmmmTransactions (2) |
charask8 Transactions (0) | Y'a le bon tout à fond et le bon tout à fond quoi Pour revenir au début, sur Nobody Wants to Die, tous les réglages sont au max dans ma config, la reso finale par dlss est 5120x1440 et le dlss est sur qualité. Ça donne entre 60 et 90 fps. Donc c'est le bon TAF ou le bon TAF? Voilà |
tom le chat Transactions (0) |
Tu connais l'histoire du gars qui achète tous les Street Fighter et King of Fighter plus quelques autres jeux de baston, parfois avec les DLC et qui y joue à peine 2h avant de les désinstaller définitivement et qui ne demande jamais de refund parce que "on sait jamais"? "il fallait que je l'essaie" dit-il à chaque fois. Bon ben, heureusement que SF6 a le mode World Tour parce que j'aurais difficilement dépassé les dix heures sinon. Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 24-07-2024 à 17:06:39 |
wutys Transactions (0) | ça fait longtemps que je me suis soigné du pb du backlog, j'achète les jeux quand j'ai envie d'y jouer tout de suite, tant pis si ça veut dire acheter au prix max.
|
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 17:06:36 |
DVN HmmmmTransactions (2) |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Naxos \o/Transactions (0) |
Nan mais bon, je vais même l'installer rapidement, je pensais que ça prendrait une place folle sur le SSD mais c'est tout petit ! Grâce au procédural sans doute. Message édité par Naxos le 24-07-2024 à 17:13:48 --------------- [Folio Photos] |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 24-07-2024 à 17:17:55 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 24-07-2024 à 17:20:47 |
tom le chat Transactions (0) | A la base je ne suis pas trop fan des Tekken, je préfère plutôt les Dead or Alive mais la série est un peu morte. Je vais attendre que ça baisse encore un peu. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattesTransactions (0) |
Message édité par Eliquis le 24-07-2024 à 18:57:41 --------------- Le plus grand parti politique Francais est... |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Eliquis le 24-07-2024 à 19:19:18 --------------- Le plus grand parti politique Francais est... |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
_Benedict_ Transactions (0) | Au milieu de toutes ces discussions techniques, j'aurais une petite recherche de conseils pour des jeux PC (idéalement sur Steam deck). Qu'est-ce que vous conseilleriez comme jeu d'enquête / énigme, sachant que j'ai beaucoup aimé Obra Dynn, Case of the Golden Idol, Dangan Ronpa, la trilogie 999, les premiers Phoenix Wright, the Sexy Brutale... ? --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Exactement. C'est très apprécié par les fanas du screenshot qui utilisent des outils comme SRWE pour monter très haut en résolution le temps de faire une capture (les fameux screens en 12000x6750 px) Message édité par tom le chat le 24-07-2024 à 19:57:40 |
Message cité 2 fois Message édité par Eliquis le 24-07-2024 à 20:01:06 --------------- Le plus grand parti politique Francais est... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 24-07-2024 à 20:26:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
charask8 Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
--------------- Le plus grand parti politique Francais est... |
_Benedict_ Transactions (0) | HFR
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |