Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19024  19025  19026  ..  19107  19108  19109  19110  19111  19112
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15785653
Critias

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 09:53:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

likid a écrit :

:hello:  
 
Je vais revenir sur pc prochainement et quelle manette me conseillez vous pour les jeux le nécessitant ? Celle de la Xbox ou une autre ?  
Merci à tous !


 
 
Je n'ai jamais été déçu par ma manette X-Box (filaire).


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 09:53:26  profilanswer
 

n°15785655
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 23-07-2024 à 10:04:17  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

 

Prends bien la SE avec les effets Hall dans ce cas ;)


C'est quoi ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15785657
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 23-07-2024 à 10:10:45  profilanswer
 

jonas a écrit :


C'est quoi ?


 
Google : https://blog.apem.com/fr/faq/pourqu [...] effet-hall
 
Plus jamais de soucis de drift avec cette techno. J’en ai eu sur une dualsense ps5, manette quasi neuve c’est extrêmement frustrant…

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 23-07-2024 à 10:17:40
n°15785673
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-07-2024 à 10:41:27  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
L'un d'entre vous aurait-il l'amabilité d'expliquer à un ignorant tel que moi ce que peut bien être un AAAA ?


La classe au dessus du AAA. Un truc avec un budget jamais vu et un développement sans précédent pour faire un produit fer de lance durable censé attirer un maximum de clients.  
 
Sauf qu’au final c’est un peu la série « les anneaux de pouvoir » de Ubi. T’accouches d’un trucs moyen voir mauvais dont l’argent investi ne sera jamais rentabilisé parce que le résultat ne plait pas à grand monde


Message édité par kikasstou le 23-07-2024 à 10:42:24
n°15785675
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 23-07-2024 à 10:43:10  profilanswer
 

On attend maintenant le AAAAA de CD Projekt.
 
 [:xenobrandt]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15785677
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-07-2024 à 10:44:32  profilanswer
 

DVN a écrit :

On attend maintenant le AAAAA de CD Projekt. [:xenobrandt]


LES aaaaa vu qu'ils on annoncé avec la suite du witcher ET de CP dans les cartons  :D

n°15785681
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 23-07-2024 à 10:53:15  profilanswer
 

blastm a écrit :


LES aaaaa vu qu'ils on annoncé avec la suite du witcher ET de CP dans les cartons  :D


C'était pour la boutade, ils s'étaient moqués gentiment d'Ubi avec ces appellations absurdes, surtout pour S&B...
 
 :D  
 
Mais oui, on les attend de pied ferme pour les Witcher et Cyberpunk à venir.
 
 [:zinbou:4]  
 


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15785704
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 11:23:23  profilanswer
 

likid a écrit :

:hello:  
 
Je vais revenir sur pc prochainement et quelle manette me conseillez vous pour les jeux le nécessitant ? Celle de la Xbox ou une autre ?  
Merci à tous !


Une manette Xbox récente (la seriesX machin), elle est parfaite:
https://www.amazon.fr/Nouvelle-Mane [...] 124&sr=8-6
 
Ou la version sans fil qui marche au poil en BT.

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 23-07-2024 à 11:26:41
n°15785710
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 11:31:55  profilanswer
 

iskor a écrit :


Une manette Xbox récente (la seriesX machin), elle est parfaite:
https://www.amazon.fr/Nouvelle-Mane [...] 124&sr=8-6

Ou la version sans fil qui marche au poil en BT.


 
I approve this message  [:wumalpy:1]  


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15785723
Emzy
Rōnin
Transactions (2)
Posté le 23-07-2024 à 12:01:05  profilanswer
 

iskor a écrit :


Une manette Xbox récente (la seriesX machin), elle est parfaite:
https://www.amazon.fr/Nouvelle-Mane [...] 124&sr=8-6
 
Ou la version sans fil qui marche au poil en BT.


Moi c'est la gueule de la croix qui m'a fait flipper j'avoue.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 12:01:05  profilanswer
 

n°15785734
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-07-2024 à 12:22:29  profilanswer
 

Idem, elle était très bien la croix avant, ça m'a l'air vraiment naze...

n°15785738
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 23-07-2024 à 12:33:26  profilanswer
 

J'ai 70h sur TFD et je kiff toujours, c'est grave docteur ? :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15785741
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 12:42:46  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

J'ai 70h sur TFD et je kiff toujours, c'est grave docteur ? :o


 
Moi le gros frein que j'ai c'est qu'on est quasi obligé de matchmaker pour progresser. Ça m'emmerde chaud.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15785743
Emzy
Rōnin
Transactions (2)
Posté le 23-07-2024 à 12:47:21  profilanswer
 

Bon comme à peu près tous les ans je retente DOOM 3 qui me tombe systématiquement des mains. :D  
 
C'est vraiment un bon jeu, mais ses défauts me sautent pas mal au visage :
- Le gameplay pas très péchu (la mitraillette est bof notamment) [:roland_gary:8]
- Les mêmes ficelles encore et encore (un monstre spawn, je recule ; PAF un autre monstre avait spawn dans mon dos) [:dovakor:4]
- Le level design pas très inspiré ni très juste ("Tiens, tu es obligé de passer sur ces petits tuyaux pour aller de l'autre côté ; attends, j'te mets un cacodémon juste ici, qui va t'envoyer une boule dont le recul de l'impact te fait tomber et mourir. T'façon tu peux pas esquiver sa boule sinon tu tombes et tu meurs" ) [:theorie du canard:1] / (le jeu qui donne plein de petits morceaux d'armures dans des zones où il n'y a que des ennemis qui enlèvent de la vie et où on est donc constamment full armor mais qu'on manque de HP)
- Le bestiaire qui se révèle un peu trop lentement (mais on va dire que c'était le cas dans les deux premiers jeux, mais une fois passé en 3D ça saute un peu plus aux yeux je trouve)
 
Reste que c'est un bon jeu, déroutant par rapport à ses deux prédécesseurs (trois si on compte DOOM 64), qui délivre ses armes bien lentement (mais je me rends pas compte, je n'ai peut-être pas joué si longtemps que ça, mais le jeu m'en donne l'impression). Là je viens de croiser les premiers Revenants, ça c'était cool de les revoir. :D
 
Je vais essayer de le finir cette fois-ci quand même.

Message cité 5 fois
Message édité par Emzy le 23-07-2024 à 12:47:29

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°15785746
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 12:56:48  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

J'ai 70h sur TFD et je kiff toujours, c'est grave docteur ? :o


Perso je lâche l affaire, les colosses en difficiles c'est noway, bien-sûr comme on peut pas comparer nos perfs avec les voisins aucune idée si C est moi le pb ou eux...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15785747
gildav

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 12:58:02  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Pourquoi ne pas avoir pris la SE avec les sticks à Effet Hall?
Par contre la G7 a des boutons mécaniques et pas la G7 SE, dommage une combinaison des 2 serait le meilleur des mondes. Mais a choisir je préfère la sécurité des sticks anti drift !


 
Et du coup, la T4 ne répond pas à ta demande ?

n°15785750
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 13:04:36  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Bon comme à peu près tous les ans je retente DOOM 3 qui me tombe systématiquement des mains. :D  
Je vais essayer de le finir cette fois-ci quand même.


Brotip : c'est la gorge le point sensible des mobs.
 
Au contact, c'est 1 coup de shotgun pour les revenants et 3 pour les barons  [:roger21:1]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15785751
nicha

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 13:05:01  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Bon comme à peu près tous les ans je retente DOOM 3 qui me tombe systématiquement des mains. :D  


Même à sa sortie, il m'avait déçu :/
 
L'éclairage minimal obligeant a jouer dans une pièce sombre ou de nuit, le coup de la lampe torche aberrant (corrigé dans la BFG edition, d'ailleurs), les textures allant du noir clair au noir foncé :o
 
L'univers Doom assez lointain...
 
Le faible nombre d'ennemis simultané est sans doute une limite technique du moteur pour l'époque. Le jeu est plus un survival/horror qu'un FPS.
 
Je relance les 1 et 2 avec plaisir, mais j'ai eu du mal à finir le 3.

n°15785754
Emzy
Rōnin
Transactions (2)
Posté le 23-07-2024 à 13:15:58  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Brotip : c'est la gorge le point sensible des mobs.
 
Au contact, c'est 1 coup de shotgun pour les revenants et 3 pour les barons  [:roger21:1]


 
Oui je joue presque exclusivement au shotgun, déjà parce que c'est le seul flingue pour lequel j'ai constamment des ammo. :D
 

nicha a écrit :


Même à sa sortie, il m'avait déçu :/
 
L'éclairage minimal obligeant a jouer dans une pièce sombre ou de nuit, le coup de la lampe torche aberrant (corrigé dans la BFG edition, d'ailleurs), les textures allant du noir clair au noir foncé :o
 
L'univers Doom assez lointain...
 
Le faible nombre d'ennemis simultané est sans doute une limite technique du moteur pour l'époque. Le jeu est plus un survival/horror qu'un FPS.
 
Je relance les 1 et 2 avec plaisir, mais j'ai eu du mal à finir le 3.


 
Alors ça, ça ne me dérange pas, je trouve même ça cool.
Mais j'ajoute un élément de game design hyper redondant donc : les petits recoins sombres où y a deux pauvres pièces d'armure et un chargeur. :D  
 
Doit y en avoir 400 dans le jeu. :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°15785757
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 13:18:32  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Perso je lâche l affaire, les colosses en difficiles c'est noway, bien-sûr comme on peut pas comparer nos perfs avec les voisins aucune idée si C est moi le pb ou eux...


 
Rien que le Pendu en normal avec la mécanique du cube a chopper...A faire avec des randoms, une plaie sans nom.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15785758
wutys

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 13:19:02  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Bon comme à peu près tous les ans je retente DOOM 3 qui me tombe systématiquement des mains. :D


 
Il m'est tombé de mains instantanément aussi celui là. Le gameplay pataud et répétitif pour un jeu constitué à 99% dudit gameplay, bah c'est dommage quoi :o
Doom 2016 avait tout compris lui par contre.

n°15785764
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 13:40:23  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Moi c'est la gueule de la croix qui m'a fait flipper j'avoue.


 
qui se sert de la croix aujourd'hui... comme du c/s serieux :o

n°15785765
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 13:40:45  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Bon comme à peu près tous les ans je retente DOOM 3 qui me tombe systématiquement des mains. :D  
 
C'est vraiment un bon jeu, mais ses défauts me sautent pas mal au visage :
- Le gameplay pas très péchu (la mitraillette est bof notamment) [:roland_gary:8]
- Les mêmes ficelles encore et encore (un monstre spawn, je recule ; PAF un autre monstre avait spawn dans mon dos) [:dovakor:4]
- Le level design pas très inspiré ni très juste ("Tiens, tu es obligé de passer sur ces petits tuyaux pour aller de l'autre côté ; attends, j'te mets un cacodémon juste ici, qui va t'envoyer une boule dont le recul de l'impact te fait tomber et mourir. T'façon tu peux pas esquiver sa boule sinon tu tombes et tu meurs" ) [:theorie du canard:1] / (le jeu qui donne plein de petits morceaux d'armures dans des zones où il n'y a que des ennemis qui enlèvent de la vie et où on est donc constamment full armor mais qu'on manque de HP)
- Le bestiaire qui se révèle un peu trop lentement (mais on va dire que c'était le cas dans les deux premiers jeux, mais une fois passé en 3D ça saute un peu plus aux yeux je trouve)
 
Reste que c'est un bon jeu, déroutant par rapport à ses deux prédécesseurs (trois si on compte DOOM 64), qui délivre ses armes bien lentement (mais je me rends pas compte, je n'ai peut-être pas joué si longtemps que ça, mais le jeu m'en donne l'impression). Là je viens de croiser les premiers Revenants, ça c'était cool de les revoir. :D
 
Je vais essayer de le finir cette fois-ci quand même.


 
C'est un bon jeu mais ça reste le plus faible de la série, amha. Le DLC est dispensable, d'ailleurs.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15785767
Emzy
Rōnin
Transactions (2)
Posté le 23-07-2024 à 13:43:40  profilanswer
 

Bepo83 a écrit :


 
qui se sert de la croix aujourd'hui... comme du c/s serieux :o


Je joue pas mal en 2D et la 2D au stick c'est tendax en général.
 
(Enfin, ça dépend des jeux.)
 
Après, elle est peut-être bien, mais je n'ai jamais trouvé d'articles ou de commentaires qui en parlaient vraiment.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°15785770
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 23-07-2024 à 13:57:46  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Je joue pas mal en 2D et la 2D au stick c'est tendax en général.

 

(Enfin, ça dépend des jeux.)

 

Après, elle est peut-être bien, mais je n'ai jamais trouvé d'articles ou de commentaires qui en parlaient vraiment.

 

Elle était déjà sur la version Elite et j'ai jamais eu de problème avec, t'active pas la diagonale par erreur. Et idem, je m'en sers très souvent pour les jeux 2D qui n'ont pas besoin de mouvements analogiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 23-07-2024 à 14:51:12
n°15785778
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 14:14:51  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Rien que le Pendu en normal avec la mécanique du cube a chopper...A faire avec des randoms, une plaie sans nom.


 
encore une mécanique ça s'apprend, mais je capte pas comment un mec peut s'améliorer si il peut pas se comparer aux autres... et puis bon faire un centre de test avec des stats aussi, celui qu'ils ont pondu sert littéralement à rien.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15785781
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-07-2024 à 14:21:45  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

J'ai 70h sur TFD et je kiff toujours, c'est grave docteur ? :o


TFD?

n°15785783
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 14:23:15  profilanswer
 


 
The Frozen Drone :o
 
The First Descendant


Message édité par linmey le 23-07-2024 à 14:23:45

---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15785793
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 23-07-2024 à 14:45:21  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Moi le gros frein que j'ai c'est qu'on est quasi obligé de matchmaker pour progresser. Ça m'emmerde chaud.

 

Ouais pour certains colosses j'ai du me résoudre à ouvrir en public, mais les 3/4 du temps tu vois rien du combat, y a un Grosbill qui défonce le colosse en 20 sec ...

  

The first descendant un Warframe Destiny sorti y a peu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 23-07-2024 à 14:45:35

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15785798
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 14:52:39  profilanswer
 

$££$

Critias a écrit :


L'un d'entre vous aurait-il l'amabilité d'expliquer à un ignorant tel que moi ce que peut bien être un AAAA ?

 

C'est un truc marketing pour dire que ça a coûté très, très cher. Il n'y a pas de barème, c'est juste des boîtes qui veulent se distinguer de la plèbe qui ne fait que des petits AAA de prolo à 150 millions de $ quand eux en engloutissent plus de 200 facile.

 

Et ça garantit pas que les jeux soient bons pour autant. :D

 
kenshirooo a écrit :

 

Google : https://blog.apem.com/fr/faq/pourqu [...] effet-hall

 

Plus jamais de soucis de drift avec cette techno. J’en ai eu sur une dualsense ps5, manette quasi neuve c’est extrêmement frustrant…

 

TL/DR, on peut acheter cette G7 SE les yeux fermés, on sera tranquille pour les dix prochaines années du coup? :)

 
Emzy a écrit :


Moi c'est la gueule de la croix qui m'a fait flipper j'avoue.

 

La croix de la manette Xbox Series est plutôt bonne. Je n'affirmerais pas que c'est mieux qu'une DS4 mais sur les jeux de baston, les coups spéciaux sortent bien, les dash aussi (double pression dans une direction pour avancer rapidement).

 

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 23-07-2024 à 14:53:07
n°15785805
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 15:09:07  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

 

Ouais pour certains colosses j'ai du me résoudre à ouvrir en public, mais les 3/4 du temps tu vois rien du combat, y a un Grosbill qui défonce le colosse en 20 sec ...

 


 

là tu parles seulement des colosses en normal.

 

C'est plus la même histoire après... et c'est à ce moment là que tous les défauts te sautent à la figure.

 

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 23-07-2024 à 15:09:33

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15785810
Maalak

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 15:13:14  profilanswer
 

Mais du coup, ça fait combien de A pour Star Citizen ?
 
Et surtout, quel budget alors pour ce jeu :  
https://store.steampowered.com/app/ [...] emastered/ ?

n°15785819
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 23-07-2024 à 15:25:32  profilanswer
 

mé cé rigolo ça :o

n°15785827
Emzy
Rōnin
Transactions (2)
Posté le 23-07-2024 à 15:45:08  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

 

Elle était déjà sur la version Elite et j'ai jamais eu de problème avec, t'active pas la diagonale par erreur. Et idem, je m'en sers très souvent pour les jeux 2D qui n'ont pas besoin de mouvements analogiques.

 


tom le chat a écrit :

 

La croix de la manette Xbox Series est plutôt bonne. Je n'affirmerais pas que c'est mieux qu'une DS4 mais sur les jeux de baston, les coups spéciaux sortent bien, les dash aussi (double pression dans une direction pour avancer rapidement).

 


 

Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu pour le design mais elle donne vraiment l'impression contraire.
Tant mieux si ce n'est qu'une impression.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°15785828
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 23-07-2024 à 15:48:51  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

là tu parles seulement des colosses en normal.

 

C'est plus la même histoire après... et c'est à ce moment là que tous les défauts te sautent à la figure.

 


 

Oui je suis encore en mode normal, je prends le temps de faire et monter des légataires, j'ai ai 4 au niveau 40 pour l'instant et je veux Yujin avant de passer aux choses sérieuses (oui je kiff jouer healer/soutien)

  


https://www.actugaming.net/si-les-j [...] me-657519/

 

Petite crotte de nez des devs de Warframe pour tous les studios qui veulent leur jeu service

 


Message édité par absolumentpasbultom le 23-07-2024 à 15:53:21

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15785831
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 15:55:32  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Bon comme à peu près tous les ans je retente DOOM 3 qui me tombe systématiquement des mains. :D  
 
C'est vraiment un bon jeu, mais ses défauts me sautent pas mal au visage :
- Le gameplay pas très péchu (la mitraillette est bof notamment) [:roland_gary:8]
- Les mêmes ficelles encore et encore (un monstre spawn, je recule ; PAF un autre monstre avait spawn dans mon dos) [:dovakor:4]
- Le level design pas très inspiré ni très juste ("Tiens, tu es obligé de passer sur ces petits tuyaux pour aller de l'autre côté ; attends, j'te mets un cacodémon juste ici, qui va t'envoyer une boule dont le recul de l'impact te fait tomber et mourir. T'façon tu peux pas esquiver sa boule sinon tu tombes et tu meurs" ) [:theorie du canard:1] / (le jeu qui donne plein de petits morceaux d'armures dans des zones où il n'y a que des ennemis qui enlèvent de la vie et où on est donc constamment full armor mais qu'on manque de HP)
- Le bestiaire qui se révèle un peu trop lentement (mais on va dire que c'était le cas dans les deux premiers jeux, mais une fois passé en 3D ça saute un peu plus aux yeux je trouve)
 
Reste que c'est un bon jeu, déroutant par rapport à ses deux prédécesseurs (trois si on compte DOOM 64), qui délivre ses armes bien lentement (mais je me rends pas compte, je n'ai peut-être pas joué si longtemps que ça, mais le jeu m'en donne l'impression). Là je viens de croiser les premiers Revenants, ça c'était cool de les revoir. :D
 
Je vais essayer de le finir cette fois-ci quand même.


 
Je ne peux que plussoyer. Le 3 est vraiment pas ouf, j'ai juste en tête les tout premiers moments quand on appréhende l'univers. Le reste est un trou noir, je suis même pas sûr de l'avoir fini (ou alors avec les codes).

n°15785840
Critias

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 16:39:11  profilanswer
 

Dites les gens, il y a quoi comme bon jeu sur lequel on peut faire rakatarakata panpan en solo et sans se prendre la tête ?


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15785841
Critias

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 16:39:14  profilanswer
 

Dites les gens, il y a quoi comme bon jeu sur lequel on peut faire rakatarakata panpan en solo et sans se prendre la tête ?
 
EDIT : un FPS ou un TPS pas prise de tête et sympa.

Message cité 5 fois
Message édité par Critias le 23-07-2024 à 17:02:40

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15785848
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 23-07-2024 à 16:56:41  profilanswer
 

Essaie d'etre encore plus vague pour voir

n°15785854
Critias

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 17:03:02  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Essaie d'etre encore plus vague pour voir


 
Je viens d'éditer.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15785855
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 17:03:07  profilanswer
 

Il cherche un jeu.


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19024  19025  19026  ..  19107  19108  19109  19110  19111  19112

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR