Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18983  18984  18985  ..  19008  19009  19010  19011  19012  19013
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15770653
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 11-06-2024 à 10:32:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kewyn a écrit :

Bon bin, après l'avoir 1000G à la sortie sur xbox, c'est reparti pour un tour avant la sortie du DLC  [:sent mal_homme:2]
 



 
Tu as des mods? :)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2024 à 10:32:34  profilanswer
 

n°15770656
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 11-06-2024 à 10:33:10  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Pas d'infos mais objectivement tu peux y aller, l'état de son EA est irréprochable et meilleur que la moyenne des jeux à leurs sorties voir même après un an de patch.
J'ai pas eu un seul bug en 150h de jeu et le contenu est là.


Il y a une roadmap des trucs à rajouter ? Je suis aussi tenté de le prendre avec la promo... Mais en général quand je finis/arrête un jeu qu'il soit en EA ou pas je n'y reviens pas :/

Message cité 2 fois
Message édité par Twiddy le 11-06-2024 à 10:34:58
n°15770658
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 11-06-2024 à 10:37:14  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ubi est pas mal dans le genre depuis des années. Et on peut pas modifier grand chose dans leur perso, c'est une sélection de persos figés et traditionnellement tout plus moche les uns que les autres. Mention spéciale a The Division 2 pour ca.
 
Enfin ca touche surtout les persos féminins, les persos masculins sont moins touchés bizarrement. :whistle:


 
Watch Dogs Legion avec ses "Anglais"  
 
https://pyxis.nymag.com/v1/imgs/020/c73/400de647d6dc1cd2cd941f1f3d62083018-11-gavin.rsquare.w400.jpg


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15770659
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 11-06-2024 à 10:37:33  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Tu as des mods? :)


Ah non, je devrais?


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15770662
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 11-06-2024 à 10:42:31  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Attention, débat sensible  [:faman:1]


 
Oui, ça peut vite déraper, mais bon ici, l'ambiance est plutôt mature, non ? A quelques exceptions près :D
 

kikasstou a écrit :


Alors "commune" ou "laide" ça dépend de la perception de chacun. Je ne les trouve pas spécialement plus laide que d'autres persos. Mais oui contrairement aux jeux coréens ou japonais comme Star Blade / FF ou le but est d'attirer le joueur avec le cul des héroines, les studios Européens ou Américain ont tendance a sexualiser le moins possible les héroines de JV pour éviter de se prendre des shitstorm débile de la part de minorités bruyantes qui aiment s'offusquer de tout. [:hansaplast]


 
Il y a un juste milieu, non ? Je refais en ce moment Far Cry 6, je trouve que Dani en version femme est juste mignonne, ni trop belle, ni trop moche. En tant que femme, je trouve que les nénette à moitié nues, portant d'une seule main une épée de 150 kg, c'est abusé.
Mais quand on regarde les 2 exemples que j'ai donné, on sent une certaine "déféminisation" des héroïnes. Rien que les mâchoires carrées ou le front dans Fable.
J'ai l'impression que la prochaine étape sera la suppression de la poitrine :o
 
Pour ôter toute ambiguïté, je suis une femme qui aime les femmes, asiat, petite, qui aime bien la raclette :D et qui préfère jouer des persos féminins. Et tant qu'à faire, autant jouer un perso qui me plaise physiquement.
 

Elday elle sait a écrit :


 
Y'a un film avec des handicapés qui a eu des récompenses !
(faut que je le regarde d'ailleurs)


 
J'y vais ce weekend :)


---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15770664
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 11-06-2024 à 10:46:33  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Objectivement je ne sais pas trop ce que la release peut apporter de plus. Le jeu est déjà très complet et totalement stable. Mais non pas d'annonce de date pour release


 

stefaninho a écrit :


 
Pas d'infos mais objectivement tu peux y aller, l'état de son EA est irréprochable et meilleur que la moyenne des jeux à leurs sorties voir même après un an de patch.  
J'ai pas eu un seul bug en 150h de jeu et le contenu est là.  


:jap:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°15770665
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-06-2024 à 10:46:49  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Il y a une roadmap des trucs à rajouter ? Je suis aussi tenté de le prendre avec la promo... Mais en général quand je finis/arrête un jeu qu'il soit en EA ou pas je n'y reviens pas :/


Le jeu est avant tout un Sandbox (et conçu comme tel). Il n'y a pas de campagne ou autre. Ton but est juste de faire survivre et prospérer ta colonie dans une map qui va présenter des challenges différents (eau poluées, difficulté d'irrigation, dénivelé etc...). Les devs considèrent que le jeu est complet mais comme les joueurs ont remontés qu'ils sont en manquent de vrais objectifs end game, les devs ont prévus d'ajouter quelques truc ultime a construire uniquement faisable lorsque tu maitrises ton développement. Le dernier ajout a été les merveilles c'est à dire des espèces de construction Pharaonique.

 

Je ne sais pas s'ils ont prévus autre chose dans ce sens à l'avenir mais au pire ca ne devrait pas changer grand chose aux bases et gameplay du jeu. Je ne suis pas du genre a conseiller les jeux en EA mais si t'aimes les city builder, tu peux y aller les yeux fermé. A 20€ c'est indécent tellement c'est pas cher pour la qualité proposée. J'ai 110h de jeu dessus ce qui ne m'arrive jamais sur les quelques EA que j'ai acheté auquel je joue 20-30h avant de mettre de coté en attendant la release. Timberborn, j'y ai joué 20/30h pareil avant de m'y remettre 6 mois après et de rajouter 80h et constater que peu de chose avaient changé sur le fond. Et rien que d'en parler j'ai envie de remettre 50h de plus dedans sur une nouvelle partie juste pour y jouer et pas pour tester les nouvelles merveilles à construire.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 11-06-2024 à 10:50:04
n°15770666
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-06-2024 à 10:47:12  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Il y a une roadmap des trucs à rajouter ? Je suis aussi tenté de le prendre avec la promo... Mais en général quand je finis/arrête un jeu qu'il soit en EA ou pas je n'y reviens pas :/


 
Tout semble là, quand on regarde les prochaines update ca parle d'une merveille End Game a construire pour débloquer la possibilité de start a l'endroit que tu veux pour ta prochaine partie sur cette map.  
Le dernier gros patch c'était Badwater en janvier ou ca te rajoute une "eau souillé" à gérer, je pense pas que d'autres trucs aussi important soit prévu/annoncé depuis.  
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15770667
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-06-2024 à 10:48:31  profilanswer
 

Bon j'ai besoin de "la clique" pour un conseil pour mon papa :o
 
Je suis en train de lui monter une config gamer (7800X3D, RTX 4080, écran QD-OLED 34' tout le tremblement), et pour la fête des père, je voudrais lui offrir le jeu vidéo un peu classe m'voyez  [:the geddons:2]  
 
Le problème, c'est que le daron, il aime/a déjà fini ça :
- Doom 2016 et Doom Eternal
- Serious sam
- Tous les Wolfenstein récents
 
Le tout en mode facile, juste pour défourailler des créatures bizarres (ou des nazis) avec des armes exagérément bourrines. On a plein de titres dans le genre dans la catégorie FPS "Boomer Shooter", mais les boomer shooters, c'est pas les graphismes qui font leur réputation, au contraire.
 
Connaissez-vous des boomers shooter solo avec des graphismes RTX compliant pour mettre en valeur sa toute nouvelle config ?
 
Si un titre est dans le gamepass, je peux envisager de lui offrir un abonnement
 
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de titre qui corresponde. Les call of je ne pense pas qu'il adhère, les far cry pareil ça ne sera pas son style de jeu. En fait, il faudrait que doom dark ages sorte maintenant ça règlerai le problème :D

n°15770673
ours02

Transactions (1)
Posté le 11-06-2024 à 10:55:23  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Bon j'ai besoin de "la clique" pour un conseil pour mon papa :o
Je ne pense pas qu'il adhère, les far cry pareil ça ne sera pas son style de jeu. En fait, il faudrait que doom dark ages sorte maintenant ça règlerai le problème :D


 
j'ai regardé vite fait sur google les doom-like, à priori Prodeus ça collerait.
sinon j'avais joué un peu à warhammer wermintide, ça pourrait lui plaire et c'est assez joli avec pas mal d'effets.


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 11-06-2024 à 10:55:23  profilanswer
 

n°15770676
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-06-2024 à 10:59:01  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Bon j'ai besoin de "la clique" pour un conseil pour mon papa :o
 
Je suis en train de lui monter une config gamer (7800X3D, RTX 4080, écran QD-OLED 34' tout le tremblement), et pour la fête des père, je voudrais lui offrir le jeu vidéo un peu classe m'voyez  [:the geddons:2]  
 
Le problème, c'est que le daron, il aime/a déjà fini ça :
- Doom 2016 et Doom Eternal
- Serious sam
- Tous les Wolfenstein récents
 
Le tout en mode facile, juste pour défourailler des créatures bizarres (ou des nazis) avec des armes exagérément bourrines. On a plein de titres dans le genre dans la catégorie FPS "Boomer Shooter", mais les boomer shooters, c'est pas les graphismes qui font leur réputation, au contraire.
 
Connaissez-vous des boomers shooter solo avec des graphismes RTX compliant pour mettre en valeur sa toute nouvelle config ?
 
Si un titre est dans le gamepass, je peux envisager de lui offrir un abonnement
 
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de titre qui corresponde. Les call of je ne pense pas qu'il adhère, les far cry pareil ça ne sera pas son style de jeu. En fait, il faudrait que doom dark ages sorte maintenant ça règlerai le problème :D


Et les TPS ?
Y'a Space Marine 2 en septembre, il peux toujours faire le 1.  
Y'a les gears of war sur le game pass aussi.  
C'est pas forcément des vitrines techno mais c'est pas une raison pour les zapper si le genre plait.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 11-06-2024 à 10:59:51

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15770677
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 11-06-2024 à 10:59:16  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Le jeu est avant tout un Sandbox (et conçu comme tel). Il n'y a pas de campagne ou autre. Ton but est juste de faire survivre et prospérer ta colonie dans une map qui va présenter des challenges différents (eau poluées, difficulté d'irrigation, dénivelé etc...). Les devs considèrent que le jeu est complet mais comme les joueurs ont remontés qu'ils sont en manquent de vrais objectifs end game, les devs ont prévus d'ajouter quelques truc ultime a construire uniquement faisable lorsque tu maitrises ton développement. Le dernier ajout a été les merveilles c'est à dire des espèces de construction Pharaonique.  
 
Je ne sais pas s'ils ont prévus autre chose dans ce sens à l'avenir mais au pire ca ne devrait pas changer grand chose aux bases et gameplay du jeu. Je ne suis pas du genre a conseiller les jeux en EA mais si t'aimes les city builder, tu peux y aller les yeux fermé. A 20€ c'est indécent tellement c'est pas cher pour la qualité proposée. J'ai 110h de jeu dessus ce qui ne m'arrive jamais sur les quelques EA que j'ai acheté auquel je joue 20-30h avant de mettre de coté en attendant la release. Timberborn, j'y ai joué 20/30h pareil avant de m'y remettre 6 mois après et de rajouter 80h et constater que peu de chose avaient changé sur le fond. Et rien que d'en parler j'ai envie de remettre 50h de plus dedans sur une nouvelle partie juste pour y jouer et pas pour tester les nouvelles merveilles à construire.


stefaninho a écrit :

Tout semble là, quand on regarde les prochaines update ca parle d'une merveille End Game a construire pour débloquer la possibilité de start a l'endroit que tu veux pour ta prochaine partie sur cette map.  
Le dernier gros patch c'était Badwater en janvier ou ca te rajoute une "eau souillé" à gérer, je pense pas que d'autres trucs aussi important soit prévu/annoncé depuis.


 :jap:

n°15770679
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-06-2024 à 11:03:51  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Bon j'ai besoin de "la clique" pour un conseil pour mon papa :o
 
Je suis en train de lui monter une config gamer (7800X3D, RTX 4080, écran QD-OLED 34' tout le tremblement), et pour la fête des père, je voudrais lui offrir le jeu vidéo un peu classe m'voyez  [:the geddons:2]  
 
Le problème, c'est que le daron, il aime/a déjà fini ça :
- Doom 2016 et Doom Eternal
- Serious sam
- Tous les Wolfenstein récents
 
Le tout en mode facile, juste pour défourailler des créatures bizarres (ou des nazis) avec des armes exagérément bourrines. On a plein de titres dans le genre dans la catégorie FPS "Boomer Shooter", mais les boomer shooters, c'est pas les graphismes qui font leur réputation, au contraire.
 
Connaissez-vous des boomers shooter solo avec des graphismes RTX compliant pour mettre en valeur sa toute nouvelle config ?
 
Si un titre est dans le gamepass, je peux envisager de lui offrir un abonnement
 
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de titre qui corresponde. Les call of je ne pense pas qu'il adhère, les far cry pareil ça ne sera pas son style de jeu. En fait, il faudrait que doom dark ages sorte maintenant ça règlerai le problème :D


 
Tu as WitchFire mais il est en EA.  
 
Après j'ai que des suggestions qui répondent pas complètement au cahier des charges. T'as Darktide niveau beau jeu bourrin mais c'est un jeu coop et pas un fps solo comme les autres. Et sinon t'as Cyberpunk pour la claque graphique mais c'est pas vraiment un FPS à la Doom.

n°15770685
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2024 à 11:12:35  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


Connaissez-vous des boomers shooter solo avec des graphismes RTX compliant pour mettre en valeur sa toute nouvelle config ?


 
Ca commence à dater, mais la série des Painkillers pourrait correspondre.
 
Sinon y'a Titanfall (surtout le 2).

n°15770686
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-06-2024 à 11:12:41  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
j'ai regardé vite fait sur google les doom-like, à priori Prodeus ça collerait.
sinon j'avais joué un peu à warhammer wermintide, ça pourrait lui plaire et c'est assez joli avec pas mal d'effets.


 
Merci je vais regarder ça
 

stefaninho a écrit :


Et les TPS ?
Y'a Space Marine 2 en septembre, il peux toujours faire le 1.  
Y'a les gears of war sur le game pass aussi.  
C'est pas forcément des vitrines techno mais c'est pas une raison pour les zapper si le genre plait.


 
Pourquoi pas les TPS, ça permettrait de l'initier, d'ailleurs fallait que j'essaie Gears car je n'ai joué vaguement qu'au 1 il y a fort longtemps
 

kikasstou a écrit :


 
Tu as WitchFire mais il est en EA.  
 
Après j'ai que des suggestions qui répondent pas complètement au cahier des charges. T'as Darktide niveau beau jeu bourrin mais c'est un jeu coop et pas un fps solo comme les autres. Et sinon t'as Cyberpunk pour la claque graphique mais c'est pas vraiment un FPS à la Doom.


 
Witchfire c'est un jeu que j'attends pour moi mais j'avais l'image d'un FPS un peu try hard avec des éléments de magie à maîtriser. C'est peut-être parce que Exserv a fait plusieurs vidéos sur l'early access que j'ai cette image, comme il a plutôt l'habitude des souls like
 
J'ai pensé à Cyberpunk, mais ça va pas le faire, le monde ouvert avec des quêtes principales et secondaires + des véhicules à conduire il va me faire un malaise là  [:sanglier bossu:4]

n°15770687
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 11-06-2024 à 11:14:22  profilanswer
 

j'ai bien aimé le COD de 2019.  
Quelques effets de RTX, un fond moins simpliste que d'habitude, quelques moments assez bien foutus.


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15770688
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2024 à 11:14:36  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ca commence à dater, mais la série des Painkillers pourrait correspondre.
 
Sinon y'a Titanfall (surtout le 2).


Rage 2, un just cause (enfin pas le dernier)

n°15770689
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-06-2024 à 11:15:37  profilanswer
 

Amid Evil sinon, avec tout le bordel rtx au max la, ça claque bien.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15770691
wolm

Transactions (6)
Posté le 11-06-2024 à 11:20:48  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
ME andromeda était un pionnier dans le genre, même en passant 2 heures dans l'éditeur de perso féminin à tester toutes les combinaisons, impossible de sortir un truc qui ressemble vraiment à quelque chose.
Au final fallait se contenter faire le moins moche possible.  :D


 
pourtant sans etre exceptionnelle, certaines etaient tres mignonnes.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15770695
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-06-2024 à 11:27:10  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Merci je vais regarder ça
 


 

L'HdT a écrit :


 
Pourquoi pas les TPS, ça permettrait de l'initier, d'ailleurs fallait que j'essaie Gears car je n'ai joué vaguement qu'au 1 il y a fort longtemps
 


 

L'HdT a écrit :


 
Witchfire c'est un jeu que j'attends pour moi mais j'avais l'image d'un FPS un peu try hard avec des éléments de magie à maîtriser. C'est peut-être parce que Exserv a fait plusieurs vidéos sur l'early access que j'ai cette image, comme il a plutôt l'habitude des souls like
 
J'ai pensé à Cyberpunk, mais ça va pas le faire, le monde ouvert avec des quêtes principales et secondaires + des véhicules à conduire il va me faire un malaise là  [:sanglier bossu:4]


Titanfall  tu peux y aller les yeux fermés. Sinon en tps il y a vanquish mais ça commence à dater.  
Atomic heart dans le gp mais on est loin des arenes à la doom


---------------
Manowar#2533
n°15770697
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-06-2024 à 11:27:39  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Rage 2, un just cause (enfin pas le dernier)


Je plussoie Rage2, c'est plutôt chouette!

n°15770698
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 11-06-2024 à 11:28:04  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Alors "commune" ou "laide" ça dépend de la perception de chacun. Je ne les trouve pas spécialement plus laide que d'autres persos. Mais oui contrairement aux jeux coréens ou japonais comme Star Blade / FF ou le but est d'attirer le joueur avec le cul des héroines, les studios Européens ou Américain ont tendance a sexualiser le moins possible les héroines de JV pour éviter de se prendre des shitstorm débile de la part de minorités bruyantes qui aiment s'offusquer de tout. [:hansaplast]

 

Y'a un monde entre Stellar Blade et Fable/Star Wars Outlaws. Fable le jeu se prend justement un shistorm à ce sujet partout où je vais (Reddit, forum Steam), alors y'a certes des trolls dans le tas mais faut pas déconner, le perso a VRAIMENT une sale tête. Pour SWO, la coupe de cheveux dégueulasse dont la couleur est clairement trop claire par rapport à celle de la peau (ça fait perruque bordel...), la tête bien trop ciselé comme un camionneur, bref faut arrêter là. Y'a des dév' français qui viennent de présenter un RPG tour/tour avec des personnages présentables, personne n'a hurlé.
Et je dis ça parce que je ne joue que des femmes, par exemple mes persos prêts pour le DLC d'Elden Ring, c'est pas des bimbos ni des gobelins [:sysman:5].

 

J-10 d'ailleurs [:sysman:5]

 
Ze_Fly a écrit :

Amid Evil sinon, avec tout le bordel rtx au max la, ça claque bien.

 

J'allais dire la même, ça reste du low poly mais c'est une belle vitrine pour le RTX.

Message cité 2 fois
Message édité par Gracchus13 le 11-06-2024 à 11:28:23
n°15770701
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-06-2024 à 11:32:00  profilanswer
 

Merci pour vos réponses sur les FPS, je vais potasser tout ça  [:emmanuel_micron:5]  
 
Et Titanfall 2 en vrai pourquoi pas, je l'ai fini 3 fois et je n'y ai même pas pensé :)

n°15770703
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-06-2024 à 11:34:56  profilanswer
 

Je viens de tester Xdefiant c'est sympa mais bon c'est plus vraiment ma came :o
Il est joli par contre mais c'est du snowdrop engine alors c'est normal :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15770704
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 11-06-2024 à 11:39:24  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


 
Y'a un monde entre Stellar Blade et Fable/Star Wars Outlaws. Fable le jeu se prend justement un shistorm à ce sujet partout où je vais (Reddit, forum Steam), alors y'a certes des trolls dans le tas mais faut pas déconner, le perso a VRAIMENT une sale tête. Pour SWO, la coupe de cheveux dégueulasse dont la couleur est clairement trop claire par rapport à celle de la peau (ça fait perruque bordel...), la tête bien trop ciselé comme un camionneur, bref faut arrêter là. Y'a des dév' français qui viennent de présenter un RPG tour/tour avec des personnages présentables, personne n'a hurlé.
Et je dis ça parce que je ne joue que des femmes, par exemple mes persos prêts pour le DLC d'Elden Ring, c'est pas des bimbos ni des gobelins [:sysman:5].  
 
J-10 d'ailleurs [:sysman:5]
 


 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/292845
 
 [:sad frog:3]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15770706
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2024 à 11:45:33  profilanswer
 


 
Pour le coup cette image est reprise partout par les trolls alors que le visage de l'héroine est parfaitement passable dans le reste du trailer. :D

n°15770707
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 11-06-2024 à 11:47:01  profilanswer
 

Ah parce qu'elle est sensée être moche là ?
 
WTF le monde...


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15770708
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 11-06-2024 à 11:48:37  profilanswer
 

Bin l'angle (qui n'est pas évident) ne rend pas honneur à sa mâchoire [:tinostar]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15770710
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 11-06-2024 à 11:52:48  profilanswer
 

C'est pas l'angle le problème.
 
 [:pierroclastic:5]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15770714
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-06-2024 à 11:58:25  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Merci je vais regarder ça
 


Pour le coup DarkTide c'est la version futuriste qui est un peu plus shoot que mélée par rapport à Vermintide. Regarde les 2 mais je pense que Darktide correspond plus a ce que tu cherches.

n°15770718
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 11-06-2024 à 12:05:49  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


 
Y'a un monde entre Stellar Blade et Fable/Star Wars Outlaws. Fable le jeu se prend justement un shistorm à ce sujet partout où je vais (Reddit, forum Steam), alors y'a certes des trolls dans le tas mais faut pas déconner, le perso a VRAIMENT une sale tête. Pour SWO, la coupe de cheveux dégueulasse dont la couleur est clairement trop claire par rapport à celle de la peau (ça fait perruque bordel...), la tête bien trop ciselé comme un camionneur, bref faut arrêter là. Y'a des dév' français qui viennent de présenter un RPG tour/tour avec des personnages présentables, personne n'a hurlé.
Et je dis ça parce que je ne joue que des femmes, par exemple mes persos prêts pour le DLC d'Elden Ring, c'est pas des bimbos ni des gobelins [:sysman:5].  
 
J-10 d'ailleurs [:sysman:5]
 


 
J'ai beau relire avec le doigt, et après avoir vu les photos, j'ai du mal à savoir si tu trolles ou si tu es premier degré [:copepresident:2] ...


---------------
Salutation, Citron online
n°15770719
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 11-06-2024 à 12:07:21  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
J'ai beau relire avec le doigt, et après avoir vu les photos, j'ai du mal à savoir si tu trolles ou si tu es premier degré [:copepresident:2] ...


 [:fredmoul:1]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15770721
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-06-2024 à 12:08:05  profilanswer
 

linmey a écrit :


C'est moi ou  comme pour Fable, le perso principal de SW est... moche ? Je ne veux pas être méchante, mais c'est pas que les héroines sont juste "communes", les traits ont l'air volontairement grossiers pour les rendre laides.


 [:rfv:2]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15770736
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-06-2024 à 12:35:32  profilanswer
 

DVN a écrit :

Ah parce qu'elle est sensée être moche là ?
 
WTF le monde...


Internet.
Souvenez vous, tous les puceaux du monde on découvert que les femmes ont des poils il y a deux ans, après un gros plan de la tête d'Aloy dans le dernier Horizon :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15770738
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 11-06-2024 à 12:36:13  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Toujours moins fun que POE hélas :/


 
La saison 4 semble aller sérieusement dans le bon sens, et j'ai espoir que l'extension en fasse définitivement un bon jeu.
 
POE ? trop difficile d'accès, mais le 2 réglera peut être ce pb.
 
Ca va être cool en tout cas, je pense qu'on aura du bon HnS avec tout ça.
 
Sinon c'est vrai que la cinématique de D4 est sacrément bien chiadée.


Message édité par ogsvart_ le 11-06-2024 à 12:37:10
n°15770751
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-06-2024 à 13:22:13  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Pour le coup cette image est reprise partout par les trolls alors que le visage de l'héroine est parfaitement passable dans le reste du trailer. :D


Ouais je pige pas trop, en plus on dirait un mix Kate Winslet/Emily Blunt ou je suis ultra bigleux ?  [:gidoin]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15770753
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-06-2024 à 13:23:48  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Bon j'ai besoin de "la clique" pour un conseil pour mon papa :o
 
Je suis en train de lui monter une config gamer (7800X3D, RTX 4080, écran QD-OLED 34' tout le tremblement), et pour la fête des père, je voudrais lui offrir le jeu vidéo un peu classe m'voyez  [:the geddons:2]  
 
Le problème, c'est que le daron, il aime/a déjà fini ça :
- Doom 2016 et Doom Eternal
- Serious sam
- Tous les Wolfenstein récents
 
Le tout en mode facile, juste pour défourailler des créatures bizarres (ou des nazis) avec des armes exagérément bourrines. On a plein de titres dans le genre dans la catégorie FPS "Boomer Shooter", mais les boomer shooters, c'est pas les graphismes qui font leur réputation, au contraire.
 
Connaissez-vous des boomers shooter solo avec des graphismes RTX compliant pour mettre en valeur sa toute nouvelle config ?
 
Si un titre est dans le gamepass, je peux envisager de lui offrir un abonnement
 
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de titre qui corresponde. Les call of je ne pense pas qu'il adhère, les far cry pareil ça ne sera pas son style de jeu. En fait, il faudrait que doom dark ages sorte maintenant ça règlerai le problème :D


 
 
Cyberpunk. Ou HomeFront The Revolution où il tapera du nork.

n°15770754
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 11-06-2024 à 13:25:35  profilanswer
 

Vous auriez des recommandations de jeu de production/automatisation compatible coop en ligne et hors Satisfactory/Factorio ?

n°15770756
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 11-06-2024 à 13:29:14  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Vous auriez des recommandations de jeu de production/automatisation compatible coop en ligne et hors Satisfactory/Factorio ?


 
Techtonica ?  
https://store.steampowered.com/app/1457320/Techtonica/


---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15770757
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 11-06-2024 à 13:33:59  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Internet.
Souvenez vous, tous les puceaux du monde on découvert que les femmes ont des poils il y a deux ans, après un gros plan de la tête d'Aloy dans le dernier Horizon :D


Ah oui c'est vrai.
 
 [:mister yoda]  
 

musacorp a écrit :


Ouais je pige pas trop, en plus on dirait un mix Kate Winslet/Emily Blunt ou je suis ultra bigleux ?  [:gidoin]


Avec un peu de Brie Larson


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15770758
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-06-2024 à 13:34:37  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Vous auriez des recommandations de jeu de production/automatisation compatible coop en ligne et hors Satisfactory/Factorio ?


 
Foundry


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18983  18984  18985  ..  19008  19009  19010  19011  19012  19013

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR