Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16516  16517  16518  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14269015
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-04-2019 à 10:56:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Steam Workshop c'est pratique pour garder ses abonnements au mods, mais alors la gestion des collections c'est une catastrophe.
 
Je suis en train de rassembler tous mes mods et assets de Cities Skylines dans des collections, je suis donc obligé d'ajouter un par un des centaines d'éléments  [:kolombin:4]


 
Question stupide mais il n'y a pas de script permettant de le faire rapidement ? (via le site steam et des scripts) ?


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
mood
Publicité
Posté le 21-04-2019 à 10:56:37  profilanswer
 

n°14269141
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 21-04-2019 à 16:16:39  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
Question stupide mais il n'y a pas de script permettant de le faire rapidement ? (via le site steam et des scripts) ?


 
Pas que je sache. Tu as des bidouilles pour agrandir la taille de la fenêtre de scroll histoire de se faciliter un peu la tâche mais toujours obligé de tout se cogner à la mano :/


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14269146
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 16:40:16  profilanswer
 

J'ai achete Supraland sans meme finir la demo, et j'ai deja enquille 15h dessus  [:sadfrog62:2]  
 
Tres bon jeu AMHA, achetez [:sneijder:3]  
 
Les puzzles sont tres bien penses et la difficulte bien dosee (ca me change de Baba is You :o). C'est grand, il y a plein de trucs a faire et d'endroits a trouver. Une fois qu'on a acquis une nouvelle aptitude ou arme ca permet de repasser dans tous les coins et de decouvrir de nouveaux trucs. On peut aussi laisser certains puzzles annexes en plan et y revenir plus tard.  
 
L'humour est omnipresent, il y a plein de references a la culture populaire (Breaking Bad, Indiana Jones, etc.) et a d'autres jeux. En plus je le trouve joli graphiquement.  
 
La critique que j'ai lue le plus frequement c'est que les combats deviennent chiants a la longue. Pour le moment ca ne me derange pas, on verra vers la fin. Il y a un petit cote Diablo par moment avec des hordes d'ennemis (des squelettes en plus) qui te deferlent dessus en mode kamikaze :D
 
Bref, coup de coeur  :love:


---------------
Topic Couture Homme
n°14269153
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 16:50:38  profilanswer
 

Panem a écrit :

Une fois qu'on a acquis une nouvelle aptitude ou arme ca permet de repasser dans tous les coins et de decouvrir de nouveaux trucs.


 
Ça me dit quelque chose [:docteur g:4] ...
 
Blague à part Supraland m'avait aussi tapé dans l'oeil mais bizarrement personne n'en parlait ici ... A mettre dans la wish list donc :o

n°14269186
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 17:57:10  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Ca fait trop de jeux en meme temps la. TD2, Anno 1800, MK11, Rage 2... J'ai pas assez de temps pour tout faire :/


 
t'as pas beaucoup plus de temps  où quand tu etais jeune et que on t'offrait un jeu tous les 6 mois


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14269190
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-04-2019 à 18:03:52  profilanswer
 

Sinon j'ai fais deux parties de Sigma Theory.
Je sais pas trop quoi en penser, j'aime bien le concept et l'ambiance générale, mais je le trouve en même temps assez simple et limité dans ses mécaniques de jeu.
Y'a aussi des aspects qui me semblent assez sous exploités, comme la romance qui ne semble être qu'un prétexte pour avoir un peu de récit.  
Après c'est encore en EA.

n°14269227
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 19:26:55  profilanswer
 

Fini Titanfall 2. C'était ultra épique.
Un vrai grand huit en terme de sensations de jeu.
Activez le mode course permanente et foncez comme une balle.
C'est ça qu'on veut pour le prochain Star Wars [:spiderban:3]


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14269237
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-04-2019 à 19:47:19  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

.
C'est ça qu'on veut pour le prochain Star Wars [:spiderban:3]


 
Tout pareil  [:dbbg:1]  Mais bon, je pense pas que le prochain star Wars sera comme ça :(


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14269245
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-04-2019 à 19:56:39  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Fini Titanfall 2. C'était ultra épique.
Un vrai grand huit en terme de sensations de jeu.
Activez le mode course permanente et foncez comme une balle.
C'est ça qu'on veut pour le prochain Star Wars [:spiderban:3]


Ouai c'est pas actif par défaut je me demande bien pourquoi :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14269331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 22:18:23  answer
 

Je mate des screenshots de SCZ, mais les effets de lumières sont dégueulasses putain. [:jeanpierre decombres:5]  
 
Dans quel univers on est censé resté sans voix devant ce genre de screen. [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2019 à 22:18:23  profilanswer
 

n°14269333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 22:25:53  answer
 

C'est crade  [:leamas:1]  
https://live.staticflickr.com/1958/45021806641_49702cc85d_b.jpg
https://live.staticflickr.com/4856/45725111222_7e374d3419_b.jpg


Message édité par Profil supprimé le 21-04-2019 à 22:26:17
n°14269335
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-04-2019 à 22:35:00  profilanswer
 

Si tu veux être prix au sérieux évite de poster des photos qui ont 3 ans  ;)

n°14269344
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 22:47:15  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Si tu veux être prix au sérieux évite de poster des photos qui ont 3 ans ;)


Un artwork photoshopé  [:albounet]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14269372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 23:28:40  answer
 

sadicologue a écrit :

Si tu veux être prix au sérieux évite de poster des photos qui ont 3 ans ;)


C'était pas le but d'être pris au sérieux justement. :o

n°14269378
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-04-2019 à 23:34:50  profilanswer
 

Évitez de parler de SCZ un autre jour que vendredi :jap:


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14269380
Critias

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 23:38:36  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Rune, la suite de Rune classic sorti en 2001, sortira cette année sans avoir besoin de passer par la case early acces grâce à de nouveaux financements

https://twitter.com/play_rune/statu [...] 2624531457
 


 
Il faudra que je regarde ça : de mémoire, Rune était bien bien gore.

n°14269397
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 00:16:48  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Merci pour l'info, je regarde et c'est très intéressant (on comprend mieux certains choix, multi notamment).
 
Edit : je recommande fortement de le regarder si vous vous intéressez un peu au process créatif et aux conséquences etc...


 
Je viens de le finir, très bon documentaire mais je regrette cependant que l'on ait pas davantage l'avis et le retour des petites mains, développeurs, programmeurs, artistes et que ça se concentre uniquement sur les têtes du projet.
 

n°14269404
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 22-04-2019 à 00:26:40  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Deux semaines gratuites pour Street Fighter V


Capcom va proposer de jouer gratuitement pendant deux semaines au meilleur des jeux de baston et ce à partir du 23 avril.
 
Il suffira d'aller sur la page du jeu dans Steam pour pouvoir prendre la version Arcade du jeu.
 
https://66.media.tumblr.com/c537412594b9a4d0249768c7ff6bb0fb/tumblr_ovcpy8y5W61uq6svio1_500.gif
 
Source: PCGamer


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14269412
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-04-2019 à 00:59:48  profilanswer
 

Le fait que ce soit le jour de la sortie de mk11 n'est évidemment que pure coincidence   [:alain hiramoux:5]

n°14269413
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 01:02:55  profilanswer
 

N'empeche 2 semaines, c'est rare de laisser un jeu "gratos" aussi longtemps.
 
Ils font peut etre un repérage en vue d'un passage potentiel en F2P, histoire de voir si y'a encore du monde interessé... Auquel cas ouais, ce serait idiot de le faire au meme moment que la sortie de MKXI, qui va fausser les chiffres. Je comprends pas trop le move.

n°14269414
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-04-2019 à 01:05:47  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

N'empeche 2 semaines, c'est rare de laisser un jeu "gratos" aussi longtemps.
 
Ils font peut etre un repérage en vue d'un passage potentiel en F2P, histoire de voir si y'a encore du monde interessé... Auquel cas ouais, ce serait idiot de le faire au meme moment que la sortie de MKXI, qui va fausser les chiffres. Je comprends pas trop le move.


Faire chier la concurrence au moment ou celle-la va faire son max de vente ?

n°14269416
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-04-2019 à 01:08:03  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

N'empeche 2 semaines, c'est rare de laisser un jeu "gratos" aussi longtemps.
 
Ils font peut etre un repérage en vue d'un passage potentiel en F2P, histoire de voir si y'a encore du monde interessé... Auquel cas ouais, ce serait idiot de le faire au meme moment que la sortie de MKXI, qui va fausser les chiffres. Je comprends pas trop le move.

Non mais on va pas se mentir, la seul et unique raison pour ça c'est contrer mk11, faut dire que leur campagne est très agressive et y'a une grosse hype donc ils doivent avoir peur chez Capcom

n°14269422
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 01:43:20  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Faire chier la concurrence au moment ou celle-la va faire son max de vente ?

 

Je peux pas croire que les mecs de Capcom soient cons au point de penser que leur jeu décrié par le grand public en long, en large et en travers (a juste titre ou non, c'est un autre débat) depuis 3 ans aurait une quelconque chance face à NRS qui a fait un perfect sur sa campagne marketing.

 
sadicologue a écrit :

Non mais on va pas se mentir, la seul et unique raison pour ça c'est contrer mk11, faut dire que leur campagne est très agressive et y'a une grosse hype donc ils doivent avoir peur chez Capcom

 

Le pool restant de joueurs sur SF5 est constitué de gens qui dosent le jeu régulierement, et ce depuis des années. C'est pas MK qui va les faire lacher le jeu définitivement :D

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 22-04-2019 à 01:43:58
n°14269425
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-04-2019 à 02:00:02  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je peux pas croire que les mecs de Capcom soient cons au point de penser que leur jeu décrié par le grand public en long, en large et en travers (a juste titre ou non, c'est un autre débat) depuis 3 ans aurait une quelconque chance face à NRS qui a fait un perfect sur sa campagne marketing.
 


 
Pas une question de chance. Juste une question d'opportunité. En gros pour simplifier, MK va donner envie a des joueurs de jouer a un jeu de baston. Jusque la, c'est du classique. Ces dits joueurs pourront combler leur envie avec du MK ou autre chose. Principalement du MK parce que c'est celui qui fait le buzz.
 
La technique de Capcom, c'est de chopper une partie de ces joueurs en mode : regardez notre jeu de baston a nous il est gratos. Ils y récupéreront pas forcement énormément de monde mais ils feront chier au niveau des ventes le nouveau venu. Cela restera marginal c'est sur, mais c'est moche quand même.

n°14269427
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 02:08:46  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

 

Pas une question de chance. Juste une question d'opportunité. En gros pour simplifier, MK va donner envie a des joueurs de jouer a un jeu de baston. Jusque la, c'est du classique. Ces dits joueurs pourront combler leur envie avec du MK ou autre chose. Principalement du MK parce que c'est celui qui fait le buzz.

 

La technique de Capcom, c'est de chopper une partie de ces joueurs en mode : regardez notre jeu de baston a nous il est gratos. Ils y récupéreront pas forcement énormément de monde mais ils feront chier au niveau des ventes le nouveau venu. Cela restera marginal c'est sur, mais c'est moche quand même.

 

Je comprends ton point de vue, mais à mon sens il n'y a aucune chance que ça se passe comme ça :D

 

MK est un jeu de hype, une sorte de COD annuel, un fast food quoi. Tu le prends parce que tes potes le prennent, parce que les influenceurs en parlent, ohlala le mode solo est ouf, et puis matez ces fatalities c'est dingoooooo  [:apges:5]  
C'est un jeu de casual, et il remplit parfaitement ce role. Les gens qui l'achetent ne cherchent pas un jeu de baston, ils cherchent "le dernier MK". Ils ne vont meme pas tenter SF5, qui est lui deja plus exigent, et avec un pool de joueurs ayant un niveau correct+.

 

Par contre le passage gratuit va probablement permettre à certains de tester ce SF5, mais c'est pas ceux qui auraient acheté un MK.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 22-04-2019 à 02:09:21
n°14269434
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 04:25:41  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je comprends ton point de vue, mais à mon sens il n'y a aucune chance que ça se passe comme ça :D  


 
C'est clair.
Surfer sur la hype pour tester le modèle F2P, qui de toutes les façons est inéluctable, possiblement, mais ça va pas plus loin.
 
Street et MK ne sont pas en concurrence.

n°14269435
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 05:03:58  profilanswer
 

Mk c'est quand même le jeu de combat pour "les grands." :D  
Enfin, jamais vraiment accroché à street fighter rien que la DA je trouve mk au dessus de loin loin.
SF fait un peu trop combat pokemon à mon goût.  :whistle:


Message édité par lilendo13 le 22-04-2019 à 05:11:23
n°14269436
hisvin

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 05:27:59  profilanswer
 

Cette semaine:
Prey:J'ai rallumé le réacteur et je peux enfin zoner dans toute la station. Bon, il y a un côté lassitude qui commence à s'installer étant donné que je me trouve dans des coins déjà visités et que les bestioles ont réapparu. Pas toujours fan de cela même si je me dis qu'il y a une justification.
 
Combat mission Fortress Italy:
La petite mission de reconnaissance côté italien, ma première mission avec cette armée. Ce fut peu glorieux. Le début ne fut pas trop mauvais. J'ai rapidement sondé le coin, rencontré rapidement les amerloques (<-le correcteur orthographique ne tique pas sur ce mot. :o )et établi mes points d'attaque. Au début, ça marchait à peu près mais je me faisais dégommer des gars progressivement. Puis, après c'est parti en sucette.  :sweat:  
 
Vu que le jeu a été offert par Ubi, j'ai gaulé Assassin's creed Unity...Alors c'est sympa mais je crois que la pire pub que j'ai pu voir depuis pas mal de temps:Déjà quand je lance le jeu, les vidéos m'éjectaient à chaque fois. Je crois qu'elles rentraient en conflit avec SVP (interpolateur de vidéos), puis une fois le jeu lancé à l'arrache, j'ai droit à du 640x380 (aïe les yeux). On va dire que le prologue me laisse perplexe (premier assassin's creed pour moi) étant donné que j'ai l'impression que le jeu n'a pas l'air super réactif et les mouvements un peu aléatoire. Sûrement, un problème d'adaptation. Par contre, le gros problème vient après le prologue. On a droit à une vidéo puis plus rien.  
Le problème étant que cela fait planter le PC complètement. :/ J'ai essayé 1 autre fois et idem.


Message édité par hisvin le 22-04-2019 à 05:28:41
n°14269441
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 22-04-2019 à 07:10:14  profilanswer
 

A part des fps un peu bas en taf 4K, ras pour moi


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14269453
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 22-04-2019 à 08:39:10  profilanswer
 

de nouvelles vidéos de gameplay pour Rage 2
https://www.youtube.com/watch?v=Uz6mwxkRw0w
 
intenses combats, mais IA un peu aux fraises des fois...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14269527
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 10:57:03  profilanswer
 

remjam a écrit :

dmais IA un peu aux fraises des fois...


 
aux fraises des bois  :o  


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14269530
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 10:59:41  profilanswer
 

Yo le topic !
 
Pour moi cette semaine :
 
Baldur's gate EE : Jeu terminé  après 30h ! Le combat final était vraiment une purge, y a 4 ennemis et rien que le mage du groupe en arrivant à le chopper à part était intombable. Des potes m'ont donné des techniques borderline, mais bon c'est chiant de devoir tryhard/exploit bug un combat dans un RPG juste pour voir la fin...
 
Baldur's gate 2 EE : j'ai commencé le 2 en gardant le même personnage. Dès le début ça commence dans un gros donjon !
 
Minions masters : Les devs font n'importe quoi. Le jeu était bien équilibré, et puis ils ont ajouté 2/3 cartes complètement pétées. Du coup la meta est figée avec des cartes qui restent sans contre, on se tape les mêmes decks en boucle. Ca n'a plus aucun intérêt. Vu qu'en 3 mois les devs n'ont même pas touché à la première carte pétée, j'ai perdu espoir. Désinstal.
 
Rocket League.


---------------
Blog Jeux de société
n°14269534
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 11:05:40  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Yo le topic !
Baldur's gate EE : Jeu terminé  après 30h ! Le combat final était vraiment une purge, y a 4 ennemis et rien que le mage du groupe en arrivant à le chopper à part était intombable. Des potes m'ont donné des techniques borderline, mais bon c'est chiant de devoir tryhard/exploit bug un combat dans un RPG juste pour voir la fin...


 
J'ai fait le jeu en solo avec un Kensai, cette purge ce combat  :sweat:  
Remarque en solo le boss dans le bateau, il est galère aussi, il gagnait des pv plus vite que j'en enlevais  :D

n°14269543
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 22-04-2019 à 11:23:54  profilanswer
 

Bon j'hesitais a prendre anno 1800, mais a cause du prix + ma config limite en 4K j'ai pas osé

 

Par contre j'ai decouvert Oxygen not Included, et ca vaut tous les anno du monde :love: Il a beaucoup de similitudes avec Rimworld ceci dit, mais ce n'est pas un defaut

 


Message édité par cell le 22-04-2019 à 11:26:30
n°14269548
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 11:27:58  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Baldur's gate 2 EE : j'ai commencé le 2 en gardant le même personnage. Dès le début ça commence dans un gros donjon !


Profite bien  [:am72:5]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14269559
hisvin

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 11:45:09  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Baldur's gate EE : Jeu terminé  après 30h ! Le combat final était vraiment une purge, y a 4 ennemis et rien que le mage du groupe en arrivant à le chopper à part était intombable. Des potes m'ont donné des techniques borderline, mais bon c'est chiant de devoir tryhard/exploit bug un combat dans un RPG juste pour voir la fin...


Dans la version initiale, il suffisait juste de ne pas trop avancer, un script ne se lançait pas et tu pouvais buter tous les mecs sans qu'ils réagissent. :D

n°14269564
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 11:49:59  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Dans la version initiale, il suffisait juste de ne pas trop avancer, un script ne se lançait pas et tu pouvais buter tous les mecs sans qu'ils réagissent. :D


J'ai essayé de jouer un peu avec ça mais même en furtif sarevok déclenche sa conversation et tu te fais plus ou moins aggro. De cette manière je réussissais à combattre le mage tout seul. Finalement j'ai gagné lorsque j'ai envoyé plein de familiers au milieu de leur groupe, ils ont envoyé pas mal de boules de feu sur eux-mêmes, ça les a bien entamés et j'ai réussi de justesse, sarevok est juste immonde et j'ai du le kite pendant 5 bonnes minutes et le tuer avec des baguettes de colonnes de feu/foudre (cette résistance de n'importe quoi, 8D6 dégâts se transformaient en 3 ou 4 dégâts...) et avec mon seul archer. En plus il court vite le salaud !


---------------
Blog Jeux de société
n°14269570
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-04-2019 à 12:01:59  profilanswer
 

La semaine derniere :
BFV : 1h30 le temps de faire la mission de merde sur leur nouveau mode à la con de bourrin digne de Operation Metro.
Apex : Toujours kiffant
The Division 2 : Une aprem histoire de finir la mission pour avoir les vêtements cadeaux, maintenant je peux le mettre de coté pour 1 mois.
Anno 1800 : Comme je me faisais chier, j'ai acheté. C'est bien, mais c'est dur. Alors j'ai fini par tricher pour arriver aux derniers type de citoyen. Du coup comme j'ai fait un peu le tour du jeu, j'y toucherai plus. Malgré la qualité, c'est trop gestion et pas assez "création" pour que j'y vois de la rejouabilité.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14269571
hisvin

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 12:02:04  profilanswer
 

Il est quasiment immunisé contre les sorts. De mémoire, les missiles magiques sont efficaces mais bon c"est le sort le plus flambé d'ADD. :D

n°14269574
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 12:05:37  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Firmament, le prochain projet de Cyan (Myst, Obduction), requiert 1 285 000 $ pour réussir sa campagne de crowfunding.


Citation :

Firmament is a deeply immersive narrative adventure game for both VR and PC that stays true to the concepts that made the adventure genre great.


 
lien vers la campagne kickstarter :
https://www.kickstarter.com/project [...] /firmament
 

La vidéo de campagne
:
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] UTh5ItKv5Q  
 
image :  
https://i.ibb.co/vhpDP9G/3e1ec1fbf2 [...] iginal.jpg
 
gif:
https://s2.gifyu.com/images/19530e3 [...] iginal.gif
https://s2.gifyu.com/images/d5febbf [...] iginal.gif


 
Le kickstarter va foirer.  :(  
Il reste 4 jours pour passer de 860000 à 1140000 d'euros :/

n°14269589
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 12:31:26  profilanswer
 

Ah mais vous parlez du boss de base de BG (hors extension)!  
Je l'ai fait il y a peu et il y a moyen d'aggro les add sur les côtés sans déclencher le script de Sarevok en longeant bien les bords et jouant avec la portée de vue  :D  
 
Par contre le boss de l'extension c'est une autre paire de manches!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16516  16517  16518  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR