Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16449  16450  16451  ..  18956  18957  18958  18959  18960  18961
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14243330
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 09:12:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

[:gibbactu]  
 
Monster Hunter World, le GOTY des vrais chasseurs de 2018, se voit enfin attribuer un pack de textures UHD à la mesure de la master race, et ce pour la modique somme de 0 + 0 + 0 + 0 = zéro euros! [:manfoo:4]  
 
D'autres part, grâce aux talents des équipes Capcom en termes de portage et d'optimisation, les options "TAA+FXAA" seront disponibles au niveau de l'anti-aliasing. Oui oui oui, on pourra modifier ça directement dans les menus, sans passer par un fichier de configuration [:hardinateur:1]  
 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] fb2b87.jpg
la gestion du pli du coude prend un réalisme incroyable. [:remouleurdemenhirs:10]  
 
Cet opus, qui a fait couler beaucoup d'encre virtuelle sur les réseaux sociaux par son accessibilité au plus grand nombre et les choix étranges faits sur la gestion de la difficulté [:bbale] se voit enfin offrir la parure qu'il mérite. Enfin, j'en sais rien, on va voir si Michel valide la théorie que 40 Go de disque et 8 Go de RAM sont optimization-compliant et que le résultat est à la hauteur :o
 
C'est donc l'occasion de se replonger dans la chasse [:matfou]  en attendant la sortie de la future extension Iceborne prévue en septembre prochain (*). [:antoine grise mine:9]  
 
(*) sur PS4/XBox, et plus tard sur PC  [:cerveau goatse]  


 
Désolé, mais je hijacke un peu ta news pour dire que c'est lourd, ces délais sur les dates de sortie PC.
Samurai Shodown arrive sur PS4/X1 en juin, mais prévu pour fin 2019 sur PC :/
Et meme merde avec Power Rangers, sorti hier sur consoles, mais cet été sur PC  :fou:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 09:12:23  profilanswer
 

n°14243340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 09:17:40  answer
 

Ça laisse du temps pour jouer aux autres jeux qui sont sortis.

n°14243349
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-03-2019 à 09:24:52  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Désolé, mais je hijacke un peu ta news pour dire que c'est lourd, ces délais sur les dates de sortie PC.
Samurai Shodown arrive sur PS4/X1 en juin, mais prévu pour fin 2019 sur PC :/
Et meme merde avec Power Rangers, sorti hier sur consoles, mais cet été sur PC  :fou:

Que des jeux jap non ?

n°14243358
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 09:35:14  profilanswer
 


 
Ben dans un sens oui, mais pour les jeux multi c'est pas tout à fait pareil. Surtout les jeux de baston, dont la playerbase descend souvent rapidement.
 

sadicologue a écrit :

Que des jeux jap non ?


 
Pas Nway, les devs du Power Rangers.

n°14243368
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-03-2019 à 09:38:44  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ben dans un sens oui, mais pour les jeux multi c'est pas tout à fait pareil. Surtout les jeux de baston, dont la playerbase descend souvent rapidement.
 


 

gibbonaz a écrit :


 
Pas Nway, les devs du Power Rangers.


Alors oui et non hein  [:mme michu:4]  
https://i.imgur.com/q5hN3L5.png
 
 :o  :o   :D  

n°14243375
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 09:41:48  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Alors oui et non hein  [:mme michu:4]  
https://i.imgur.com/q5hN3L5.png
 
 :o  :o   :D  


 
Ca me rappelle les équipes de l'Overwatch League, notamment Londres et New York  [:gibbactu:1]

n°14243385
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 09:46:57  profilanswer
 

Pour ceux qui me demandaient ce qu'il se passait sur DBFZ en terme de giga patch, vous avez un résumé ici :
 
https://www.eventhubs.com/news/2019 [...] ranslated/
 
Vu la quantité hallucinante de changements (et ce sont à 95% des buffs de tous les persos) j'vous conseille de juste regarder les persos qui vous intéressent :lol:
 
Je crois que je vais laisser sekiro de côté le temps de tester ça j'suis hype comme un gosse !


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14243389
Lomya

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 09:49:44  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Alors oui et non hein  [:mme michu:4]  
https://i.imgur.com/q5hN3L5.png
 
 :o  :o   :D  


 
Rhôôôôô ! Tout de suite les clichés :o
 
J'ai bien été hypé par Monster Hunter World et son nouveau pack de textures arrache-rétine. C'est pas trop rébarbatif comme gameplay ?  Il y a assez de diversité dans la manière de traquer et chasser les monstres ? J'étais totalement passé à côté lors de sa sortie.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14243392
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 27-03-2019 à 09:50:59  profilanswer
 

Bon, après avoir longuement taté je crois que je peux dire que :
 
Bloodborne > Sekiro = Demon's Souls > Dark Souls 3 > Dark Souls 1 > Dark Souls 2.
 
[:lumbahaab:1]
 
Et bien-sur, GOTY a l'aise blaise.


Message édité par pesos le 27-03-2019 à 09:51:57

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14243396
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 09:52:36  profilanswer
 

cguignol a écrit :

[:gibbactu]  
 
Monster Hunter World, le GOTY des vrais chasseurs de 2018


 
Le seul jeu qui m'est tombé des mains en 2018, une vraie déception pour ma part :(

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 09:52:36  profilanswer
 

n°14243401
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-03-2019 à 09:56:13  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Alors oui et non hein  [:mme michu:4]  
https://i.imgur.com/q5hN3L5.png
 
 :o  :o   :D  


Pas Jap, donc. :o
 
Enfin, plus depuis 1945 quoi :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14243402
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-03-2019 à 09:56:32  profilanswer
 

J'ai passé le lvl 30 sur mon perso  [:paydaybear:3]  M'en fous car l'extension c'est pas que du end game :o Je termine le mode normal/vétéran comme ça et je pourrais profiter de l'extension ensuite pour varier les plaisirs.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14243408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 09:59:37  answer
 

gibbonaz a écrit :

 

Ben dans un sens oui, mais pour les jeux multi c'est pas tout à fait pareil. Surtout les jeux de baston, dont la playerbase descend souvent rapidement.

 



Monsieur veut affronter du noob pour pas être trop largué [:gibbactu:1]

n°14243409
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 27-03-2019 à 09:59:58  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Pas Jap, donc. :o
 
Enfin, plus depuis 1945 quoi :o


 
Techniquement ils ont plus des noms coréens et chinois [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 27-03-2019 à 10:00:19

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14243410
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 10:00:11  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Désolé, mais je hijacke un peu ta news pour dire que c'est lourd, ces délais sur les dates de sortie PC.
Samurai Shodown arrive sur PS4/X1 en juin, mais prévu pour fin 2019 sur PC :/
Et meme merde avec Power Rangers, sorti hier sur consoles, mais cet été sur PC  :fou:


Ah mais clairement, ça casse les couilles :/
 
Il va falloir que j'achète encore une fois Iceborne sur PS4 ET ensuite sur PC à cause des dates de sortie décalées  [:alerte pigeon]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14243414
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-03-2019 à 10:03:47  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Techniquement ils ont plus des noms coréens et chinois [:hansaplast]


Ce qui est exactement ce que je sous-entendais  [:blinkage]  
 
La Coree et une partie de la Chine ayant ete sous domination Jap jusqu'en 1945.  :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14243417
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 10:04:52  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Ah mais clairement, ça casse les couilles :/
 
Il va falloir que j'achète encore une fois Iceborne sur PS4 ET ensuite sur PC à cause des dates de sortie décalées  [:alerte pigeon]


 
Voila, ça pousse à ce genre de double achat  :fou:  
 
Le jeu est vraiment meilleur sur PC ?

n°14243418
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 27-03-2019 à 10:05:16  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ce qui est exactement ce que je sous-entendais  [:blinkage]  
 
La Coree et une partie de la Chine ayant ete sous domination Jap jusqu'en 1945.  :o


 
C'est vrai :D


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14243423
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 10:06:52  profilanswer
 

Le god run de Happy Hob sur les SoulsBorne si vous avez 15h à tuer.  
https://youtu.be/cpb41BTJpOA


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14243431
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-03-2019 à 10:14:34  profilanswer
 
n°14243435
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-03-2019 à 10:19:49  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Groomy t'as testé Ymir?

Oui :

Groomy a écrit :

Ymir  [:slyengel]
Après une poignée d'heure je suis quelque peu déçu, il y a deux points qui me dérangent beaucoup :
- il y a pas de transport de ressources dans les villes, les bâtiments de productions ont directement accès à la matière première si elle est produite. Je trouve ça très dommage, c'est la base dans un jeu du type Caesar ou Anno. Du coup il y a pas de penser vraiment à l'organisation de sa ville, on peut construire un peu n'importe comment (sauf considération esthétique et peut-être de défense militaire mais j'ai pas touché à cet aspect du jeu). Il y a pas tout le plaisir de voir les charrettes, les transports de marchandises, etc... d'ailleurs il y a pas besoin de route.
- le jeu est "orienté multi", avec 3 modes de jeu dont le principal qui est censé être le persistant sauf que c'est hyper long, les bâtiments se débloquent grâce à des recherches qui peuvent mettre 15 ou 20 heures ! Et chaque bâtiments à besoin de travailleur issu de la population qui augmente très lentement (quand elle augmente). J'ai donc une partie sur un serveur persistant, j'ai lancé une recherche hier, terminé aujourd'hui, j'ai construit 3 ou 4 bâtiments et terminé plus rien à faire. Donc c'est un système ou tu sembles devoir simplement passer 30 minutes par jour sur ta ville, c'est pas vraiment mon dada.
Il y a un mode multi non persistent ou c'est plus rapide mais j'ai pas essayé (faut trouver un groupe qui joue en même temps pour le faire, compliqué pour moi)
Le mode solo est beaucoup plus "jouable" car tout progresse beaucoup plus vite mais quid de la partie diplomatie, commerce, etc... que tu vas zapper car tu joues solo ? Surtout que par rapport au 1er point la gestion pur de ta ville n'est pas très intéressante.
Mais même en solo on attend quand même pas mal qui la population augmente, que les ressources soient produites, etc... Dans Caesar tu construits des maisons les gens arrivent, pareil dans Anno, c'est toi qui contrôle le "rythme" du jeu, là c'est beaucoup trop le jeu qui rythme ce que tu peux faire (ça me rappelle Northgard tiens).

 

A première vue ça ressemble trop à tous ces jeux par navigateur, les machins ou tu passes quelques minutes par jour histoire de lancer quelques recherches et actions avant d'aller faire autre chose. Peut-être que ça peut plaire (mais à 30 € j'ai un doute) mais perso c'est pas un gameplay qui m'intéresse.

 

C'est dommage qu'il y ai pas un véritable aspect logistique, le solo serait suffisant dans ce cas là. Surtout qu'il y a plein de choses bien, le jeu est relativement mignon, il est vraiment très riche avec plein de ressources, bâtiments, des évolutions technologiques, un système politique, diplomatique et militaire important. C'est plein de contenu et de mécanismes intéressants, sauf que je saisi pas de quelle façon en profiter [:petrus75]


Bien déçu je l'attendais beaucoup. J'y ai pas retouché depuis le 1er WE :/
Ma partie sur le multi persistent ça m’intéresse pas, je connais pas les autres participants, c'est bien trop lent et je suis bloqué sur une île (j'ai pas choisi mon emplacement de départ). C'est con parce qu'il y a plein d'idées hyper cools.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 27-03-2019 à 10:22:40

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14243442
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 10:21:31  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Voila, ça pousse à ce genre de double achat :fou:

 

Le jeu est vraiment meilleur sur PC ?


J'ai pas de ps4 pro, mais oui niveau framerate t'es pas à 30fps avec des dropd.  ergonomie sur les armes à distance en clavier souris c'est tout bon.

 

Et y'a quelques mods qui valent le détour, notamment le kikimeter qui ne fonctionne apparemment plus :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14243443
RoY_

Transactions (1)
Posté le 27-03-2019 à 10:22:14  profilanswer
 

solal94 a écrit :

Coucou les amis !
Cette nuit, j'ai fini Nier Automata (C&D).
Désinstallé dans la foulée pour passer à autre chose, vu mon backlog...
Et depuis j'y repense sans cesse. Je n'ai toujours pas eu ma carotte (le costume DLC de 2B)
Je crois que je vais réinstaller le jeu ce soir...  
 
Je suis un grand malade.
 
Bisous


Fini 1x ou fini fini ???  [:osweat]

n°14243446
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 10:23:05  profilanswer
 

cguignol a écrit :


J'ai pas de ps4 pro, mais oui niveau framerate t'es pas à 30fps avec des dropd.  ergonomie sur les armes à distance en clavier souris c'est tout bon.
 
Et y'a quelques mods qui valent le détour, notamment le kikimeter qui ne fonctionne apparemment plus :o


 
Mais y'a encore une grosse communauté (sur PC en tout cas), où tu peux jouer solo ?

n°14243457
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-03-2019 à 10:26:56  profilanswer
 


 

Groomy a écrit :


Bien déçu je l'attendais beaucoup. J'y ai pas retouché depuis le 1er WE :/  
Ma partie sur le multi persistent ça m’intéresse pas, je connais pas les autres participants, c'est bien trop lent et je suis bloqué sur une île (j'ai pas choisi mon emplacement de départ). C'est con parce qu'il y a plein d'idées hyper cools.


AH merde, il m’intéressait bien pour cet aspect multi mais vu comment tu le décris :/ Après peut-être que si c'est moins lent ca peut être sympa une partie à plusieurs sur quelques mois?
Dommage pour le transport de ressources, effectivement c'est bizarre qu'il ne l'est pas implémenté.
 
J'attendrai une baisse de prix pour tester.
Merci :jap:


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14243459
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-03-2019 à 10:27:14  profilanswer
 

Du coup j'ai attaqué Sekiro moi aussi ,environ 3 heures de jeu a la louche.
 
Question, est ce que vous passez beaucoup de temps a farmer des points de compétences pour vous faciliter la vie, ou bien est ce que globalement ca n'apporte pas tant que ca et qu'à l'instar des Souls, seul le skill prévaut ? [:klemton]
 
Je me pose la question par rapport à deux mini boss ( les premiers sérieux), certains talents me faciliteraient pas mal le boulot je pense, mais en même temps je sais pas , j'ai l'impression que c'est déloyal :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14243472
RoY_

Transactions (1)
Posté le 27-03-2019 à 10:31:31  profilanswer
 

cguignol a écrit :

[:gibbactu]  
Monster Hunter World, le GOTY des vrais chasseurs de 2018, [b]
[...]
 


Je hijacke un peu ta news pour dire à quel point ce jeu est naze, genre, ô secours quoi.
La partie exploration / tracking n'a pas d'intérêt.  
Dans les fights, globalement ça bourrine jusqu'au moment où le mob décide d'aller faire une sieste et tu le captures.
Le reste du temps tu croises les doigts pour chopper des morceaux pour crafter des armures moches.
Scénario qui tient sur une page.  
Et cerise sur le gâteau avec l'interface infâme.  
 
Les 50€ que j'ai le + regretté dans le JV.

n°14243479
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 10:34:06  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


Je hijacke un peu ta news pour dire à quel point ce jeu est naze, genre, ô secours quoi.
La partie exploration / tracking n'a pas d'intérêt.  
Dans les fights, globalement ça bourrine jusqu'au moment où le mob décide d'aller faire une sieste et tu le captures.
Le reste du temps tu croises les doigts pour chopper des morceaux pour crafter des armures moches.
Scénario qui tient sur une page.  
Et cerise sur le gâteau avec l'interface infâme.  
 
Les 50€ que j'ai le + regretté dans le JV.


 
J'étais hypé par les gifs et trailers, puis j'ai regardé un gars de la FGC (maximilian dood) stream le jeu pendant quelques heures, et y'avait pas une once d'excitation ou de hype sur son visage alors qu'il adore ce jeu et que c'ets le plus gros fanboy.
Il farmait des mobs qui faisaient rien pendant des heures et des heures en spammant le même truc ça avait l'air tellement insipide :lol:
 
Le seul moment ou son expression changeait c'es tquand il pouvait craft un morceau d'armure, avant de recommencer à tuer le même mob 40x pour les compos de l'armure suivante.
 
Ca m'a coupé toute envie de jouer au jeu, je suis 99% sûr que j'aurais détesté et eu la même réaction que toi :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14243480
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-03-2019 à 10:34:14  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


Je hijacke un peu ta news pour dire à quel point ce jeu est naze, genre, ô secours quoi.
La partie exploration / tracking n'a pas d'intérêt.  
Dans les fights, globalement ça bourrine jusqu'au moment où le mob décide d'aller faire une sieste et tu le captures.
Le reste du temps tu croises les doigts pour chopper des morceaux pour crafter des armures moches.
Scénario qui tient sur une page.  
Et cerise sur le gâteau avec l'interface infâme.  
 
Les 50€ que j'ai le + regretté dans le JV.


 
Ok ,t'accroches pas à la formule quoi :D
 
Parce que grosso modo tu viens de décrire tous les MH passés , présents et à venir [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14243485
RoY_

Transactions (1)
Posté le 27-03-2019 à 10:35:16  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Du coup j'ai attaqué Sekiro moi aussi ,environ 3 heures de jeu a la louche.
 
Question, est ce que vous passez beaucoup de temps a farmer des points de compétences pour vous faciliter la vie, ou bien est ce que globalement ca n'apporte pas tant que ca et qu'à l'instar des Souls, seul le skill prévaut ? [:klemton]
 
Je me pose la question par rapport à deux mini boss ( les premiers sérieux), certains talents me faciliteraient pas mal le boulot je pense, mais en même temps je sais pas , j'ai l'impression que c'est déloyal :D


Je suis pas très loin encore, mais c'est ce que je fais oui.
Il faut faire en sorte de se faciliter la tâche.
Ex à la con avec le 1er mini-boss :

Spoiler :

tu vas le backstab sauvagement pour t'économiser 50% du fight, il n'y a pas de honte à le faire

n°14243486
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 10:35:39  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Du coup j'ai attaqué Sekiro moi aussi ,environ 3 heures de jeu a la louche.
 
Question, est ce que vous passez beaucoup de temps a farmer des points de compétences pour vous faciliter la vie, ou bien est ce que globalement ca n'apporte pas tant que ca et qu'à l'instar des Souls, seul le skill prévaut ? [:klemton]
 
Je me pose la question par rapport à deux mini boss ( les premiers sérieux), certains talents me faciliteraient pas mal le boulot je pense, mais en même temps je sais pas , j'ai l'impression que c'est déloyal :D


 
Pour l'instant j'ai juste un peu farmé les sous de temps en temps pour pourvoir acheter quelques trucs aux marchands.  
 
Sinon non, à ce niveau là c'est pas ce qui va te faire passer un ennemi tendu.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14243491
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-03-2019 à 10:37:26  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


Je suis pas très loin encore, mais c'est ce que je fais oui.
Il faut faire en sorte de se faciliter la tâche.
Ex à la con avec le 1er mini-boss :

Spoiler :

tu vas le backstab sauvagement pour t'économiser 50% du fight, il n'y a pas de honte à le faire



 
C'est marrant, ca me fait rarement ca, mais l'ambiance japon médieval me donne envie de respecter le bushido et combattre à la loyal, et pas ocmme un sale serpent de shinobi [:ddr555]
 
Du coup je suis presque gêné de farmer ou de prendre les mecs à revers [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14243494
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-03-2019 à 10:39:20  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Pour l'instant j'ai juste un peu farmé les sous de temps en temps pour pourvoir acheter quelques trucs aux marchands.

 

Sinon non, à ce niveau là c'est pas ce qui va te faire passer un ennemi tendu.

 

Ben , si , quand même . Exemple (très tôt dans le jeu )

 
Spoiler :

- Les yeux rouges : un talent coute 2 et te permet d'augmenter ton nombre d utilisations de la prothèse. Donc tu peux le cramer en boucle , le fight devient trivial
- Le chasseur de shinobi : un talent pour améliorer la puissance du contre d'estoc , super utile


Message édité par v4mpir3 le 27-03-2019 à 10:39:42

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14243495
RoY_

Transactions (1)
Posté le 27-03-2019 à 10:39:37  profilanswer
 

Lamren a écrit :


J'étais hypé par les gifs et trailers, puis j'ai regardé un gars de la FGC (maximilian dood) stream le jeu pendant quelques heures, et y'avait pas une once d'excitation ou de hype sur son visage alors qu'il adore ce jeu et que c'ets le plus gros fanboy.
Il farmait des mobs qui faisaient rien pendant des heures et des heures en spammant le même truc ça avait l'air tellement insipide :lol:
 
Le seul moment ou son expression changeait c'es tquand il pouvait craft un morceau d'armure, avant de recommencer à tuer le même mob 40x pour les compos de l'armure suivante.
 
Ca m'a coupé toute envie de jouer au jeu, je suis 99% sûr que j'aurais détesté et eu la même réaction que toi :o


J'aurais aimé avoir eu ta sagesse sur le moment.  
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ok ,t'accroches pas à la formule quoi :D
 
Parce que grosso modo tu viens de décrire tous les MH passés , présents et à venir [:o_doc]


Des connaissances m'ont dit que c'était un épisode "casual" dans son approche par rapport au dernier épisode 3DS par ex.
J'ai pas creuser après...

n°14243496
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 10:39:51  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
C'est marrant, ca me fait rarement ca, mais l'ambiance japon médieval me donne envie de respecter le bushido et combattre à la loyal, et pas ocmme un sale serpent de shinobi [:ddr555]
 
Du coup je suis presque gêné de farmer ou de prendre les mecs à revers [:o_doc]


 
Alors le fait pas, tu progresseras plus vite sur les combats.
Juste un conseil, soit pas passif comme sur les DkS où t'attends le coup ennemi pour esquiver puis punir. Là faut que t'agresses, que tu lui ronges sa jauge de posture le plus vite possible.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14243504
RoY_

Transactions (1)
Posté le 27-03-2019 à 10:42:39  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Alors le fait pas, tu progresseras plus vite sur les combats.
Juste un conseil, soit pas passif comme sur les DkS où t'attends le coup ennemi pour esquiver puis punir. Là faut que t'agresses, que tu lui ronges sa jauge de posture le plus vite possible.


Sauf sur Mr. "yeux rouge" non ?
Il n'a pas de posture défensive, il encaisse et choppe quand ça lui chante.  
si il y avait un moyen d'être + agressif je veux bien le savoir (en balise spoil).
 

n°14243517
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 10:47:14  profilanswer
 

Spoiler :

Perso je l'ai battu en le bourrinant et en stoppant mes coups pour esquiver quand il attaquait. J'attendais pas la choppe pour punir derrière.
Mais lui oui c'est un peu à part, il a pas vraiment de garde donc pas trop d’intérêt à poncer sa posture.


Message édité par MeWa_13 le 27-03-2019 à 10:59:06

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14243521
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 10:47:49  profilanswer
 

Topics sekiro les gens s'il vous plait  :O

n°14243522
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-03-2019 à 10:48:46  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

Topics sekiro les gens s'il vous plait  :O


+1


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°14243525
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-03-2019 à 10:50:06  profilanswer
 

+1, go TU pour tout ce qui est détails sur Sekiro, c'est pénible les spoils.

n°14243533
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 10:53:50  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

Topics sekiro les gens s'il vous plait  :O


Oui, c'est d'un pénible  [:massys]

 

Sinon pour rappel l'extension GOTY 2019 des H&S sort dans 7 heures. Ca me rappelle l'époque où j'ai attendu de pouvoir installer Lord of Destruction sur mon petit PC de 2001. Si vous n'avez toujours pas joué à Grim Dawn c'est le moment ou jamais :o Une tonne de contenu, des possibilités de builds qu'on n'a pas assez de doigts sur les mains pour les compter, plein de niveaux de difficulté et on peut jouer hors ligne contrairement à ses concurrents  [:cerveau charlest]

Message cité 3 fois
Message édité par Melkaar le 27-03-2019 à 10:58:53

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16449  16450  16451  ..  18956  18957  18958  18959  18960  18961

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR