|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 14:33:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 14:34:47
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 14:35:21 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 14:36:22 J'ai une musique de FTL en sonnerie de téléphone parce que je suis un gros hipster |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 14:36:58
Si tu fais du patin à glace ça a du sens sur la patinoire |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
|
Lamren Transactions (0) | Aucune réaction sur la musique de starbound --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 14:39:33
Le générique d'un dîner presque parfait quand tu combats au dragon |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 14:39:33 |
aiyor Transactions (22) | Celle de Papo & Yo assez originale et envoutante aussi. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 14:40:38
Un bon casque sur les oreilles, se contenter des bruits de la nature ou avoir mis son OST alternative grâce au mod, et c'est bon Jeremy Soule sait peut-être mélodieux, mais c'est systématiquement ultra lourd et sans subtilité. C'est comme si on résumait la musique classique à la chevauchée des Walkyries. J'ai pas envie d'avoir la sensation que les panzers vont débarquer chaque fois que je clique sur un bouton. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 14:43:02 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 14:45:24
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 11-03-2014 à 14:47:34 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Pareil, pas du tout aimé les musiques de D3. En contrepartie, je me rappelle encore de celles de PoE qui sont finalement plutot bien foutues pour un HnS. Nope. Nope nope nope. Jeremy Soule a un style pompeux, mais l'OST de Skyrim est indétachable de l'experience. La musique est pour 50% de l'ambiance, sans ca je comprends meme pas comment on peut apprecier un minimum le jeu (/tfacons cénul lol -proof).
Jolie selection monsieur Stou ! Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 11-03-2014 à 14:49:50 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 14:51:21
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Quand je veux une bonne dose de bonne musique de jeu, je vais là pour réécouter de bons thèmes issus d'ultima. Cela permet de surfer tout en écoutant de la bonne musique Je n'irais pas réécouter de la musique au format pcspeaker mais quand ce sont des morceaux passés par MT32 et/ou CD je peux en écouter autant que de la musique autre. Message édité par ravenloft le 11-03-2014 à 14:54:04 --------------- Ravenloft |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je crois que t'as été traumatisé par Oblivion. Jeremy Soule c'est aussi Total Annihilation et Kameo. Je crois que t'as pas encore vu l'étendu de son répertoire. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 11-03-2014 à 14:58:24 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé, mais EA a expliqué pourquoi titanfall prenait 48go sur PC et 17 sur xbox ione. La musique est décompressé sur le disque dur car soit disant un pc avec un cpu double coeur ne serait pas assez puissant pour assurer une bonne fluidité au jeu tout en décodant la musique. Ils ont osé.
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 11-03-2014 à 14:59:15 --------------- Ravenloft |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est qui qui parlais du MP3-> Wav ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 15:04:34 Un 486 peut lire un MP3, et il faut un core complet de PC moderne pour Titanfall ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |