Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

Quel jeu attendez-vous en novembre ? (2 choix, les votes pour Slitterhead compteront double)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 11-11-2024 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  19162  19163  19164  19165  19166  19167
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°10390888
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-03-2014 à 14:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

blankette a écrit :

D'ailleurs on a souvent encensé la BO de hotline miami, mais sorti du jeu ça ne marche plus pour moi.

C'est la seule exception pour moi. Mais pas toutes la BO, juste les titres de M.O.O.N et un ou deux autres plus rarement.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 14:33:41  profilanswer

n°10390889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 14:34:47  answer

blankette a écrit :

T'as beau haïr, le succès de skyrim repose aussi en partie sur sa BO et toute son epicness  [:biaab]

Pas encoré joué à Skyrim, mais je sais que ça sera sans la musique  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 14:35:21
n°10390890
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-03-2014 à 14:35:22  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ok, parce que y'avais un coté condescendant dans ta question quand même :o

J'ai mis le smiley pour le côté humour pas pour la condescendance  :whistle:  
Désolé :jap:

Je suis pas spécialement fan de perturbator pour le coup

n°10390896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 14:36:22  answer

J'ai une musique de FTL en sonnerie de téléphone parce que je suis un gros hipster :o

n°10390898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 14:36:58  answer

blankette a écrit :

D'ailleurs on a souvent encensé la BO de hotline miami, mais sorti du jeu ça ne marche plus pour moi.

Si tu fais du patin à glace ça a du sens sur la patinoire

n°10390899
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 14:37:01  profilanswer

Elle est belle mais too much épic. Celle de Morrowind est bien mieux. C'est d'ailleurs un bonheur de la retrouver dans Skyrim quand on joue à l'addon DragonBorn.

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°10390904
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-03-2014 à 14:37:44  profilanswer

Ouai ouai on sait : on gagne tellement en immersion avec les anges de la téléréalité en fond sonore.

Ce puztain de tartuffe  [:exceptionnalnain:1]

n°10390905
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 14:38:19  profilanswer

Aucune réaction sur la musique de starbound :(

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10390910
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 14:39:25  profilanswer

Ce gâchis [:clooney40]
La première fois que tu rencontres un dragon et que t'as ce morceaux qui se déclenche, vrais savent [:clooney5]  
http://www.youtube.com/watch?v=bgDQ8OMUYNg

n°10390913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 14:39:33  answer

Ze_Fly a écrit :

Ouai ouai on sait : on gagne tellement en immersion avec les anges de la téléréalité en fond sonore.

Ce puztain de tartuffe [:exceptionnalnain:1]

Le générique d'un dîner presque parfait quand tu combats au dragon  [:jefecito:4]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 14:39:33  profilanswer

n°10390915
aiyor

Transactions (22)
Posté le 11-03-2014 à 14:40:04  profilanswer

Celle de Papo & Yo assez originale et envoutante aussi.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10390916
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 14:40:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:dreams are reality:1]

n°10390917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 14:40:38  answer

Ze_Fly a écrit :

Un bon casque sur les oreilles, se contenter des bruits de la nature ou avoir mis son OST alternative grâce au mod, et c'est bon  [:mouaiff:1]

Jeremy Soule sait peut-être mélodieux, mais c'est systématiquement ultra lourd et sans subtilité. C'est comme si on résumait la musique classique à la chevauchée des Walkyries. J'ai pas envie d'avoir la sensation que les panzers vont débarquer chaque fois que je clique sur un bouton.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 14:43:02
n°10390921
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-03-2014 à 14:41:28  profilanswer

blankette a écrit :

Ca me rassure car quand je vois les gens mettre des smileys complètement fous en évoquant la BO du jeu (auquel je n'ai pas joué plus de 15mn) et que je vais l'écouter pour voir je suis un peu comme ça :  [:canard rouge:3]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10390923
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 14:41:57  profilanswer

[:crutch:1]  

A vrai dire, la plupart des jeux que j'ai fait dernièrement avaient des OST assez excellentes, je suis rarement vraiment déçu de la qualité.

J'irais même jusqu'à dire que certaines musiques de sonic racing transformed étaient bien sympas aussi, pas mal de musiques de king of fighter 13 étaient bonnes aussi, les musiques de Banished étaient plutôt agréables, ...

A l'inverse, les musiques de diablo 3 n'avaient aucune saveur, l'impression de faire une grosse quête de WoW  [:jean valjean:5]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10390937
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2014 à 14:44:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je me posais juste la question voila tout! Y'a plein d'OST que je kiffe mais jamais je n'écoute de musiques de films ou de jeux en dehors des films ou des jeux.  
Et pour la musique de l'ère 8/16bits là c'est carrément pas possible pour moi  [:cerveau vomi]  
Mais chacun ses gouts hein. Je voulais simplement connaitre votre rapport avec les musiques de jeux. :jap:

J'écoute de la musique de jeux depuis l'avênement de la Sound Blaster et de l'Amiga qui ont commencé à proposer des rendu appréciable. Aujourd'hui c'est un peu mes vynils à moi.  

Pour la route :
https://www.youtube.com/watch?v=P2c [...] otCPi6VytU
https://www.youtube.com/watch?v=Aj2aPxygAFM
https://www.youtube.com/watch?v=55HQ1CPcvVU
https://www.youtube.com/watch?v=vR3nc3jLXcQ (bon ok c'est un remix :P)

n°10390938
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-03-2014 à 14:44:41  profilanswer

Lamren a écrit :

A vrai dire, la plupart des jeux que j'ai fait dernièrement avaient des OST assez excellentes, je suis rarement vraiment déçu de la qualité.

J'irais même jusqu'à dire que certaines musiques de sonic racing transformed étaient bien sympas aussi, pas mal de musiques de king of fighter 13 étaient bonnes aussi, les musiques de Banished étaient plutôt agréables, ...

A l'inverse, les musiques de diablo 3 n'avaient aucune saveur, l'impression de faire une grosse quête de WoW  [:jean valjean:5]

Essaie de mettre la musique très en avant dans le jeu, quitte à n'avoir presque plus de sons autour et tu verras que ça passe finalement bien :o en tout cas pour moi

---------------
n°10390941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 14:45:24  answer

Lamren a écrit :

Celle de Tristram me fait toujours son petit effet moi, ces petits arrangements à la guitare, miam  [:huit]

n°10390944
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 14:46:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca me rassure car quand je vois les gens mettre des smileys complètement fous en évoquant la BO du jeu (auquel je n'ai pas joué plus de 15mn) et que je vais l'écouter pour voir je suis un peu comme ça :  [:canard rouge:3]

Ouaip, faut y jouer pour s'en rendre compte, c'est vraiment excellent car elle continue de tourner même quand tu meurs, elle te donne le rythme quand tu joues, elle s'arrête dès que t'as fini de tuer tout le monde, elle permet d'installer plein d'ambiances, etc.
Bref, on voit bien qu'elle a vraiment été faite pour être écoutée en jouant  :jap:

n°10390945
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 14:46:29  profilanswer

Lamren a écrit :

Pas trop entendu celles de diablo3 vu que j'ai joué qu'à la démo mais la musique de diablo 1 dans tristam, c'est quand même  :love:  
http://www.youtube.com/watch?v=Q2evIg-aYw8

---------------
Ravenloft
n°10390946
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 14:46:34  profilanswer

foudelou a écrit :

Celle de la discothèque m'avait bien fait bouger la tête : http://www.youtube.com/watch?v=LYLxlIF7Wn0 [:l-scuderia-l]
A plusieurs moments je me suis surpris à jouer en rythme sur la musique. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 11-03-2014 à 14:47:34
n°10390957
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 14:49:07  profilanswer

Lamren a écrit :

Pareil, pas du tout aimé les musiques de D3. En contrepartie, je me rappelle encore de celles de PoE qui sont finalement plutot bien foutues pour un HnS.

Nope. Nope nope nope. Jeremy Soule a un style pompeux, mais l'OST de Skyrim est indétachable de l'experience. La musique est pour 50% de l'ambiance, sans ca je comprends meme pas comment on peut apprecier un minimum le jeu (/tfacons cénul lol -proof).

kikasstou a écrit :

J'écoute de la musique de jeux depuis l'avênement de la Sound Blaster et de l'Amiga qui ont commencé à proposer des rendu appréciable. Aujourd'hui c'est un peu mes vynils à moi.

Pour la route :
https://www.youtube.com/watch?v=P2c [...] otCPi6VytU
https://www.youtube.com/watch?v=Aj2aPxygAFM
https://www.youtube.com/watch?v=55HQ1CPcvVU
https://www.youtube.com/watch?v=vR3nc3jLXcQ (bon ok c'est un remix :P)

Jolie selection monsieur Stou !

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 11-03-2014 à 14:49:50
n°10390958
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2014 à 14:49:31  profilanswer

spirou59 a écrit :

Comment ca c'est pas du coop?

T'as pas un menu multijoueur ou t'invite un ami de ta liste steam. Il te faut trouver d'abord un item dans le jeu qui permet d'invoque un joueur qui a posé sa marque. Ton pote doit alors aller à un endroit que vous aurez convenu, poser sa marque et tu pourras alors l'invoquer dans ta partie. Il retournera dans son monde une fois mort ou boss vaincu et faudra refaire la manip. C'est pas un coop au sens traditionnel du terme comme on le voit dans les jeux actuels.

n°10390966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 14:51:21  answer

Born Dead a écrit :

Celle de la discothèque m'avait bien fait bouger la tête : http://www.youtube.com/watch?v=LYLxlIF7Wn0 [:l-scuderia-l]
A plusieurs moments je me suis surpris à jouer en rythme sur la musique. :D

Ils auraient dû mettre celle-là pour le coup, le p'tit contraste qu'il est bien  [:biaab]

n°10390969
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 14:52:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nope. Nope nope nope. Jeremy Soule a un style pompeux, mais l'OST de Skyrim est indétachable de l'experience. La musique est pour 50% de l'ambiance, sans ca je comprends meme pas comment on peut apprecier un minimum le jeu (/tfacons cénul lol -proof).

Même si j'apprécie la musique de Skyrim je m'en passe plus facilement que celle de Morrowind.  

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°10390970
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-03-2014 à 14:52:35  profilanswer

kikasstou a écrit :

T'as pas un menu multijoueur ou t'invite un ami de ta liste steam. Il te faut trouver d'abord un item dans le jeu qui permet d'invoque un joueur qui a posé sa marque. Ton pote doit alors aller à un endroit que vous aurez convenu, poser sa marque et tu pourras alors l'invoquer dans ta partie. Il retournera dans son monde une fois mort ou boss vaincu et faudra refaire la manip. C'est pas un coop au sens traditionnel du terme comme on le voit dans les jeux actuels.

Il n'y a pas que ça : le mec qui se fait invoquer n'avance pas dans sa quête pendant ce temps donc au final si vous êtes 2 nouveaux il faut faire tout le jeu 2x : o)

---------------
n°10390973
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 14:53:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je me posais juste la question voila tout! Y'a plein d'OST que je kiffe mais jamais je n'écoute de musiques de films ou de jeux en dehors des films ou des jeux.
Et pour la musique de l'ère 8/16bits là c'est carrément pas possible pour moi  [:cerveau vomi]
Mais chacun ses gouts hein. Je voulais simplement connaitre votre rapport avec les musiques de jeux. :jap:

J'écoute pas non plus très souvent tout comme j'écoute pas de musique très souvent en général.

Quand je veux une bonne dose de bonne musique de jeu, je vais là pour réécouter de bons thèmes issus d'ultima. Cela permet de surfer tout en écoutant de la bonne musique
http://www.dagonslair.com/telechar [...] a-dultima/

Je n'irais pas réécouter de la musique au format pcspeaker mais quand ce sont des morceaux passés par MT32 et/ou CD je peux en écouter autant que de la musique autre.

Message édité par ravenloft le 11-03-2014 à 14:54:04

---------------
Ravenloft
n°10390979
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2014 à 14:54:59  profilanswer

Je crois que t'as été traumatisé par Oblivion. Jeremy Soule c'est aussi Total Annihilation et Kameo. Je crois que t'as pas encore vu l'étendu de son répertoire.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 11-03-2014 à 14:58:24
n°10390990
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 14:58:34  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé, mais EA a expliqué pourquoi titanfall prenait 48go sur PC et 17 sur xbox ione. La musique est décompressé sur le disque dur car soit disant un pc avec un cpu double coeur ne serait pas assez puissant pour assurer une bonne fluidité au jeu tout en décodant la musique. Ils ont osé. :pfff:  
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] gb-install

Citation :

To play Titanfall on PC you have to install a whopping 35GB of uncompressed audio, which isn't something we're used to with games.

Respawn lead engineer Richard Baker told Eurogamer this was to do with the developer engineering the game's data to work with less capable machines. In short, Titanfall reserves a decent proportion of CPU time for audio decode. By having uncompressed audio, the game runs faster for those using slower systems.

This is not an issue for the Xbox One version because the console has audio decode built into the hardware.

"Yeah, basically when you download the game or the disc itself, it's a lot smaller than that," Baker replied when asked about the PC version's 48GB install.

"We have audio we either download or install from the disc, then we uncompress it. We probably could have had audio decompress off disc but we were a little worried about min spec and the fact that a two-core machine would dedicate a huge chunk of one core to just decompressing audio.

"So... it's almost all audio... On a higher PC it wouldn't be an issue. On a medium or moderate PC, it wouldn't be an issue, it's that on a two-core [machine] with where our min spec is, we couldn't dedicate those resources to audio."

Cela doit être trop difficile de proposer une installation avec 2 options: musique décompressée et une option musique non décompressée.  :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 11-03-2014 à 14:59:15

---------------
Ravenloft
n°10390993
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2014 à 14:59:33  profilanswer

Il a fait beaucoup d'OST dont les 200+ thèmes des différents Guild Wars

n°10390999
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 15:01:03  profilanswer

C'est qui qui parlais du MP3-> Wav ?

Il a vu juste :o

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10391001
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-03-2014 à 15:01:35  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°10391003
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-03-2014 à 15:01:54  profilanswer

the_bob a écrit :

C'est qui qui parlais du MP3-> Wav ?

Il a vu juste :o

Gibbonaz :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10391009
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-03-2014 à 15:03:00  profilanswer

kikasstou a écrit :

foudelou a écrit :

Il n'y a pas que ça : le mec qui se fait invoquer n'avance pas dans sa quête pendant ce temps donc au final si vous êtes 2 nouveaux il faut faire tout le jeu 2x : o)

Oh la vache  :ouch:  

Et bien ca sera sans moi. déjà que Skyrim je ne le prend pas parce qu'il n'y a pas de coop, mais si c'est pour que ce soit la croix et la bannière sur DS je préfère passer mon chemin.

Dommage vous l'aviez bien vendu votre jeu.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10391012
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2014 à 15:04:22  profilanswer

spirou59 a écrit :

Et bien ca sera sans moi. déjà que Skyrim je ne le prend pas parce qu'il n'y a pas de coop, mais si c'est pour que ce soit la croix et la bannière sur DS je préfère passer mon chemin.

Mieux vaut que tu n'y joues pas en étant averti plutôt que tu reviennes ensuite dire que c'est de la merde :D

n°10391013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 15:04:34  answer

Un 486 peut lire un MP3, et il faut un core complet de PC moderne pour Titanfall ?

n°10391023
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-03-2014 à 15:08:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé, mais EA a expliqué pourquoi titanfall prenait 48go sur PC et 17 sur xbox ione. La musique est décompressé sur le disque dur car soit disant un pc avec un cpu double coeur ne serait pas assez puissant pour assurer une bonne fluidité au jeu tout en décodant la musique. Ils ont osé. :pfff:  
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] gb-install

Citation :

To play Titanfall on PC you have to install a whopping 35GB of uncompressed audio, which isn't something we're used to with games.

Respawn lead engineer Richard Baker told Eurogamer this was to do with the developer engineering the game's data to work with less capable machines. In short, Titanfall reserves a decent proportion of CPU time for audio decode. By having uncompressed audio, the game runs faster for those using slower systems.

This is not an issue for the Xbox One version because the console has audio decode built into the hardware.

"Yeah, basically when you download the game or the disc itself, it's a lot smaller than that," Baker replied when asked about the PC version's 48GB install.

"We have audio we either download or install from the disc, then we uncompress it. We probably could have had audio decompress off disc but we were a little worried about min spec and the fact that a two-core machine would dedicate a huge chunk of one core to just decompressing audio.

"So... it's almost all audio... On a higher PC it wouldn't be an issue. On a medium or moderate PC, it wouldn't be an issue, it's that on a two-core [machine] with where our min spec is, we couldn't dedicate those resources to audio."

Cela doit être trop difficile de proposer une installation avec 2 options: musique décompressée et une option musique non décompressée.  :pfff:

putain  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:tinostar]  [:neernitt:1]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10391030
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 15:09:09  profilanswer

Citation :

we were a little worried about min spec and the fact that a two-core machine would dedicate a huge chunk of one core to just decompressing audio.

On est trop des glands pour faire un benchmark donc on a décidé de faire une optimisation d'un truc qui n'est peut être pas un problème.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°10391034
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 15:10:03  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est quand même très bête de passer à côté de jeux de cette envergure à cause d'absence de coop, mais bon ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  19162  19163  19164  19165  19166  19167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR