Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15809  15810  15811  ..  19126  19127  19128  19129  19130  19131
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14013348
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 19:27:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On attend votre avis dans 3 mois :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 19:27:55  profilanswer
 

n°14013350
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 19:29:06  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Shadow of the Tomb Raider fini.

 [:delarue3]  

n°14013358
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-10-2018 à 19:35:41  profilanswer
 

castormalin a écrit :

On attend votre avis dans 3 mois :D


Aucun risque sur ce coup là [:super citron]  
 


Oui? :o


---------------
Steam ID
n°14013359
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-10-2018 à 19:35:46  profilanswer
 

pesos a écrit :

Bon je reviens un peu sur ce que j'ai dit hier soir au sujet de la technique d'AC Odyssey.
 
C'est quand même pas très heureux tout ça. Autant hier je n'ai pas eu de soucis mais alors aujourd'hui c'était festival, avec du stuttering incroyable (qui a fini par partir comme il était venu), des quêtes impossibles à valider et j'en passe.
 
C'est dommage ça pourrit un peu l'expérience.


 
Étonnant pour un jeu qui a été développé en parallèle de AC Origin qui lui était quand même mieux fini.

n°14013390
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-10-2018 à 19:58:09  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Tintin et le temple du soleil Shadow of the Tomb Raider fini.
 
Je dis oui [:fufu67]  
 
Franchement, ceux qui auraient été déçu par les reboot pour leur ambiance qui s'éloignait très largement de la série d'origine peuvent tenter l'aventure sans risque d'être déçu sur cet aspect. Dans les environnement et l'ambiance c'est du 100% Tomb Raider comme on a pu l'aimer dans la saga d'origine.
 
On retrouve le plaisir de l'exploration de tombeaux avec des environnements majestueux. Le jeu nous embête pas trop avec les combats pendant les 2 premiers tiers (vers la fin ça s'énerve un peu plus mais rien de pénible) sachant que le jeu incite quand même à l'infiltration. Au niveau des énigmes c'est jamais bien compliqué mais ça l'était pas non plus dans les premiers TR.
 
Bref, Eidos Montréal a compris qu'on avait pas envie d'un TPS mais bien d'un Tomb Raider et Shadow of the Tomb Raider se rapproche vraiment de ce que j'attendais d'un reboot de la saga d'origine.


 
Déjà ?  [:jefecito]

n°14013398
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-10-2018 à 20:02:27  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Déjà ?  [:jefecito]


Ouai enfin j'ai fini l'histoire principale :o  
 
Je crois que j'ai 70% de complétion sur le jeu.
 
Dans le dernier tiers j'étais tellement pris dans l'aventure que j'ai laissé tomber les activités secondaires.


---------------
Steam ID
n°14013400
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-10-2018 à 20:03:48  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ouai enfin j'ai fini l'histoire principale :o  
 
Je crois que j'ai 70% de complétion sur le jeu.
 
Dans le dernier tiers j'étais tellement pris dans l'aventure que j'ai laissé tomber les activités secondaires.


 
Tu l'as bouclé en combien de temps ? j'ai l'impression que ça été rapide.

n°14013404
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-10-2018 à 20:05:55  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Tu l'as bouclé en combien de temps ? j'ai l'impression que ça été rapide.


Steam m'indique 11 heures donc ouai y'a moyen de le finir rapidement si on profite pas des à-côtés :jap:
 
Mais y'a toujours moyen d'y revenir une fois le jeu fini.


---------------
Steam ID
n°14013406
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-10-2018 à 20:06:41  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Steam m'indique 11 heures donc ouai y'a moyen de le finir rapidement si on profite pas des à-côtés :jap:
 
Mais y'a toujours moyen d'y revenir une fois le jeu fini.


 
 :jap:

n°14013412
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-10-2018 à 20:08:50  profilanswer
 

11 heures? T'as bien rushé quand même :D

mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 20:08:50  profilanswer
 

n°14013419
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-10-2018 à 20:14:54  profilanswer
 

mukumi a écrit :

11 heures? T'as bien rushé quand même :D


Ca m'étonne un peu quand même mais bon… Après j'y ai pas mal joué sur Shield TV via GameStream (pas l'appli Steam) et je sais pas si ça compte le temps de jeu.


---------------
Steam ID
n°14013421
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 20:16:31  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ca m'étonne un peu quand même mais bon… Après j'y ai pas mal joué sur Shield TV via GameStream (pas l'appli Steam) et je sais pas si ça compte le temps de jeu.


il y a peut-être des stats in game. Allez checker [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14013440
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 06-10-2018 à 20:46:32  profilanswer
 

Vu qu'on en parle, autant vous recopier le CR que j'ai fait sur les topikunik.
 
#CR #desplusetdesmoins #commecestoriginal
 
Shadow of the Tomb Raider
 
Fini en 41h à 100% (en jeu).
Difficulté : Obsession Mortelle (même si le succès m'a sauté entre les doigts)
Langue : VF + Multilangue pour les personnages locaux
 
~10h de plus que pour compléter Rise of The Tomb Raider à 100%. Je trouvais SOTTR pourtant plus court...
 
Graphismes
 
+ Sur PC l'optimisation est encore une fois très bonne. Ca tourne à 1080p@30fps avec des textures medium (très bonnes) et différents effets lumineux/atmosphériques avec une GTX 970/i5 de pauvre. Par contre ce troisième épisode est un peu plus gourmand au niveau du CPU avec un peu plus de PNJ et de vie dans les zones habitées.
 
+ Plus que les graphismes c'est la direction artistique qui est magnifique. Le jeu regorge de richesses. Il y a eu un gros travail sur les vêtements, les fresques, les peintures.
 
 - La modélisation des visages et surtout l'animation lors des dialogues est assez décevante. Au début du jeu je remarquais que le visage ne bougeait pas beaucoup mais que la mâchoire suivait assez bien la voix sans trop en faire. C'était plutôt joli à voir. Mais finalement plus le jeu progresse et plus la synchronisation labiale baisse en qualité et moins les visages regorgent de vie. C'est encore plus flagrant chez les personnages secondaires.
 
Son
 
+ La bande-son est excellente. En mode home-cinema les bruits viennent de partout. Il y a une vraie ambiance qui se dégage de chaque tombeau. Les mecs ont fait un boulot de dingue à reproduire différents instruments locaux.
 
- Le choix d'avoir les voix originales étaient une bonne idée mais qui se heurte à deux problèmes. 1. Le jeu des acteurs est mou du genou et je pense pas que ça vienne de la langue (à Paititi par exemple). 2. Si la personne d'en face parle une langue étrangère, Lara devrait lui répondre dans cette même langue.
 
- Ca manque d'un thème fort. Il faut encore que j'écoute l'OST hors-jeu pour voir si un titre s'y dégage.
 
+- J'ai moyennement apprécié la VF de Lara. Elle a moins d'entrain que l'actrice dans Rise. Et quand elle essaie de pleurer ou d'être en colère, je ressens de la retenue.
 
Gameplay
 
+ Les nouveaux ajouts de gameplay font mouche. Enfin des phases sous-marines intéressantes avec de l'exploration ! Les différents ajouts pour améliorer la varape sont également à souligner (corde pour se suspendre, chaussures d'escalade).
 
+ L'ajout d'un système de baies est pas mal fichu. Les baies pour la "concentration" ne servent finalement pas à grand chose si on joue en difficulté élevée (les objets n'apparaissent pas en surbrillance). Ca amène un petit plus et puis bon, être obligé de manger une baie pour se soigner c'est autre chose que se planquer derrière un mur.
 
+- Le nouveau système d'infiltration me plaît. J'aime bien m'enduire de boue, me cacher  dans les feuillages, suspendre un ennemi à un arbre. Mais in fine j'ai trouvé le mélange entre l'IA agressive et la zone de combat en vase clos assez moyen. Le nombre de choix pour éliminer une cible est restreint et plus que ça c'est l'ordre des assassinats qui manque de flexibilité.
 
+ Les tombeaux sont magnifiques. Les cryptes ont la taille des tombeaux des SOTTR. Les énigmes sont toujours aussi sympa.
 
- Quand on trouve un artefact Lara se sent obligée de lire à haute voix le texte. J'ai pas trouvé l'option pour arrêter ce calvaire du coup j'ai lu quasiment aucun artefact. Impossible de lire dans ces conditions. Et après coup il est difficile de retrouver un artefact bien précis dans les menus pour le relire...
 
+- Le système de craft est anecdotique pour moi. Le loot des ingrédients se fait sans réfléchir et le craft ne repose pas sur des valeurs très précises. De toute façon vu le peu d'armes dans le jeu on y revient pas souvent.
 
+ L'arbre de compétences est un peu plus intéressant par contre. A l'instar des compétences gagnées en finissant un tombeau.
 
Difficulté
 
+ Les modes de difficulté élevés sont un vrai bol d'air frais ! Les combats ne sont pas difficiles même en Obsession Mortelle, mais c'est au niveau de l'exploration que ça prend tout son sens. Chercher une corniche, un mécanisme, par la force de ses neurones. Normal quoi.
 
- Je mets juste un bémol au mode Obsession Mortelle par rapport aux feux de camp. A mon avis il y a un petit réglage à faire à ce niveau. Certains passages sont vraiment abusés et virent à la grosse frustration. Du genre éviter de se retaper des passages d'exploration pour rien, des cinématiques jouées hyper-lentes, etc.
 
Histoire
 
+ Ils ont essayé de donner une psychologie à Lara. De montrer son passé, ses fêlures. Ca fonctionne les premières heures et...
 
- plus vraiment après. Les moments bad-ass de l'histoire sont rattrapés par des scènes moins fortes. Et toute la colère qu'aurait pu emmagasiner Lara ne se retrouve ni dans sa voix, ni dans ses choix, ni dans rien que ce soit en jeu. La VF doit jouer dans ce ressenti.
 
- L'histoire des Trinitaires ce serait donc arrêté avec Rise of The Tomb Raider ? Cet épisode le fil rouge s'est perdu dans la jungle...
 
- La fin est précipitée (encore).
 
---
 
C'est un jeu qui termine bien la trilogie, qui a su trouver au fur et à mesure son gameplay. J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait de Lara Croft.
 
Maintenant il va falloir bosser sur l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 06-10-2018 à 20:46:49

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°14013447
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 20:53:51  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je me disais la même chose. C'est long, trop long.  :sweat:


Plus c'est long, plus c'est bon. :o


---------------
Ravenloft
n°14013495
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-10-2018 à 21:35:05  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Plus c'est long, plus c'est bon. :o


Je doute que cet adage fonctionne pour une structure développant un produit depuis des mois, sans perspective de vente à court terme (c'est  pas quelques EA qui remplissent les caisses pour des années) tout en devant payer ses salariés et x frais.
J'espère pour eux qu'ils savent ce qu'ils font (et peut-être qu'ils ont d'autres projets "plus alimentaire" (à la Larian pré-DOS) pour payer les factures.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14013520
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 21:57:59  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Je doute que cet adage fonctionne pour une structure développant un produit depuis des mois, sans perspective de vente à court terme (c'est  pas quelques EA qui remplissent les caisses pour des années) tout en devant payer ses salariés et x frais.
J'espère pour eux qu'ils savent ce qu'ils font (et peut-être qu'ils ont d'autres projets "plus alimentaire" (à la Larian pré-DOS) pour payer les factures.


C'est un studio fondé pour ce jeu donc je doute qu'ils aient des projets ailleurs. Larian existait depuis longtemps quand ils bossaient sur des projets alimentaires.

 

Ils étaient que 3 à bosser lors du kickstarter et les mois avant le KS, je ne sais pas s'ils sont plus maintenant. Cela explique sans doute que le projet avance lentement. Larian étaient bien plus à l'époque de leur projet alimentaire.

 

Sur steamspy ils en ont vendu entre 100 et 200 000 ce qui est déjà beaucoup pour une EA.


Message édité par ravenloft le 06-10-2018 à 21:58:57

---------------
Ravenloft
n°14013573
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 06-10-2018 à 23:46:21  profilanswer
 

Les flammes de l'enfer lèchent le cul de Gromatt.  [:legrillepain:1]  
 
https://reho.st/medium/self/c415ed269a94398b61f3a45e019eb43a1e6a53f1.jpg

n°14013601
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-10-2018 à 00:56:53  profilanswer
 

Pas si rapide la montée de skill quand même, un peu déçu. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14013676
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-10-2018 à 09:14:26  profilanswer
 

J'ai du faire 2 fps dans ma vie :D

n°14013680
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 09:21:56  profilanswer
 

[:paradise974] [:cheesecake]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14013762
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-10-2018 à 10:56:13  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Vu qu'on en parle, autant vous recopier le CR que j'ai fait sur les topikunik.
 
#CR #desplusetdesmoins #commecestoriginal
 
Shadow of the Tomb Raider
 
Fini en 41h à 100% (en jeu).
Difficulté : Obsession Mortelle (même si le succès m'a sauté entre les doigts)
Langue : VF + Multilangue pour les personnages locaux


 
Ah ben voilà , Bauer nous ment [:super citron]

n°14013773
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 11:09:48  profilanswer
 

L'agent collectible ne l'a pas fait à 100%. 41h pour le 100% vs 11h pour juste finir, c'est pas déconnant si la formule est similaire à 2013 et rise.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14013796
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 11:29:45  profilanswer
 

Fini en 25h en hard à 95%. J'ai eu la flemme de faire ce qu'il me manquait.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14013827
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-10-2018 à 11:59:53  profilanswer
 

castormalin a écrit :

L'agent collectible ne l'a pas fait à 100%. 41h pour le 100% vs 11h pour juste finir, c'est pas déconnant si la formule est similaire à 2013 et rise.


Et je l'ai pas fait en difficulté Obsession mortelle non plus.
 
Il me semble que c'est le mode où lorsque tu meurs tu recommences au dernier feu de camp et parfois les feux sont bien éloignés donc y'a bien moyen de se retaper 1 heure de jeu :o


---------------
Steam ID
n°14013905
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-10-2018 à 13:32:32  profilanswer
 

Oui, il y a des témoignages où c'était plus de 2 heures. :o


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14013909
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 13:34:48  profilanswer
 

y avait ça dans rise, mais les bonfire étaient bien plus proches  :ouch:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14013953
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 07-10-2018 à 14:39:46  profilanswer
 

Bonjour les gens, y'a t-ils de bons jeux PC type TPS (Third Person Shooter) un peu comme Uncharted par exemple en free to play ou pas masi avec un bon mode solo ? meme un truc de 4-5 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 07-10-2018 à 14:39:59

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°14013956
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 14:44:12  profilanswer
 

en tps : spec ops the line, binary domain, vanquish, quantum break, max payne 3, alan wake, les derniers tomb raider. Et je dois en oublier.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14013959
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 07-10-2018 à 14:46:12  profilanswer
 

castormalin a écrit :

y avait ça dans rise, mais les bonfire étaient bien plus proches  :ouch:


J'avais complètement zappé cette option dans Rise mais là dans Shadow c'était vraiment frustrant j'ai trouvé.
J'ai passé le passage du Cénote sans encombre, alors que ça doit être le passage le plus difficile. Ca a peut-être dû frustrer quelques uns. Mais il y a surtout des séquences qui t'obligent à te retaper des cinématiques non-skippables ou des cinématiques jouables en marchant au pas. C'était assez gavant.


Message édité par Valsou le 07-10-2018 à 14:46:37

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°14013994
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-10-2018 à 15:30:07  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un coop ou bien fun hors coop à jouer à 2 avec manettes sur PC/même écran.
Des suggestions ? [:cawa]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°14014000
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 15:47:41  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Salut,
 
Je cherche un coop ou bien fun hors coop à jouer à 2 avec manettes sur PC/même écran.
Des suggestions ? [:cawa]


 
Dstroy.
C'était le pied comme jeu, simple et efficace.
Et dire que je me tape un WoT et que par conséquent j'hésite à me réinstaller CS tellement ce WoT est un jeu destiné à une sous-population issue de mères de plus en plus âgées.


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°14014015
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 07-10-2018 à 16:10:08  profilanswer
 

castormalin a écrit :

en tps : spec ops the line, binary domain, vanquish, quantum break, max payne 3, alan wake, les derniers tomb raider. Et je dois en oublier.


 
:jap:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°14014033
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 07-10-2018 à 16:43:58  profilanswer
 

castormalin a écrit :

en tps : spec ops the line, binary domain, vanquish, quantum break, max payne 3, alan wake, les derniers tomb raider. Et je dois en oublier.


Gears of War et Gta 5 aussi,  non ?

n°14014055
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-10-2018 à 17:14:25  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Salut,
 
Je cherche un coop ou bien fun hors coop à jouer à 2 avec manettes sur PC/même écran.
Des suggestions ? [:cawa]


 
Broforce  [:steven-claude norris]

n°14014058
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 17:17:58  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Salut,
 
Je cherche un coop ou bien fun hors coop à jouer à 2 avec manettes sur PC/même écran.
Des suggestions ? [:cawa]


 
c'est trop vague, précise le style...
jeu de plateforme ? FPS ? puzzle ?

n°14014060
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-10-2018 à 17:19:51  profilanswer
 

Guns, Gore & Cannoli 1 et 2  [:steven-claude norris]

n°14014062
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-10-2018 à 17:20:37  profilanswer
 

How to survive 1 et 2 [:steven-claude norris]

n°14014063
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-10-2018 à 17:23:45  profilanswer
 

DQ-XI c'est étrange pour un noob du genre comme moi... niveau 11, 9 heures de jeu et l'impression de juste quitter l'intro-tuto... avec enfin les premiers donjons basique et combats intéressant, l'arrivée du craft et de nouveaux persos... "enfin". :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14014123
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 18:36:56  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Salut,
 
Je cherche un coop ou bien fun hors coop à jouer à 2 avec manettes sur PC/même écran.
Des suggestions ? [:cawa]


 
Crypt of the necrodancer en coop :whistle:

n°14014132
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 07-10-2018 à 18:49:06  profilanswer
 

J’ai jamais joué à un dragon quest ça a l’air cool  
 
C’est du tour par tour les combats ?
 
Je l’achèterais un jours pitete  [:leve le pied jeannot:1]


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14014138
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-10-2018 à 18:55:12  profilanswer
 

C'est du tour par tour ultra classique dans ses mécaniques.
Après faut arriver à faire abstraction des combats contre des courges qui parlent, des champignons qui dansent, des cochons à chapeau, des goutes d'eau, d'huile, d'acide etc... le tout parsemant de grandes plaines assez vide.
Idem pour les quêtes et les dialogues... on se croirait dans un jeu pour les enfants de moins de 10 ans... va sauver mon chat sur le toit, retrouve mon papa, fabrique moi une bague... mais bon, je débute aussi.
Par contre, je rentre peu à peu dans la quête principale. Il y a un peu d'humour, c'est mieux écrit et parfois plus "sombre". Et si les personnages sont classiques et assez stéréotypés, ils sont attachants et utiles.
Dans tous les cas, c'est bien le premier jeu du genre qui ne me repousse pas et rien que pour ça, il faut reconnaitre qu'il a "le truc en plus" que je n'avais jamais trouvé jusque là.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15809  15810  15811  ..  19126  19127  19128  19129  19130  19131

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR