Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15802  15803  15804  ..  19014  19015  19016  19017  19018  19019
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14010675
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-10-2018 à 13:35:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Vous avez été déçu par Jurrassic World truc et vous cherchez toujours un mélange dinosaures et Theme Park ? Alors peut-être que Parkasaurus est fait pour vous!
 
De la personalisation de terrain, de cage, de dinos, de tout:
https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1537874487
 

Citation :

Parkasaurus propose au joueur de planifier, concevoir et construire des expositions fabuleuses qui maximisent à la fois le bonheur de ses Dinos et la satisfaction et la disposition des visiteurs du parc à dépenser leur argent ! En partant seulement d'un rêve et d'un parc abandonné, le joueur découvrira des technologies révolutionnaires, de nouvelles attractions et un lien spécial avec chacun de ses Dinos, le tout dans de superbes graphismes 3D modernes.


 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1537874487
 
Le jeu est actuellement en accès anticipé.


 
JV a fait une vidéo dessus, ca a l'air super sympa.  
Il me tente bien.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 13:35:39  profilanswer
 

n°14010686
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 04-10-2018 à 13:49:08  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Le procédural n'est pas le cœur du jeu contrairement a un Isaac ou tower of guns par exemple. Ça a beaucoup moins de conséquence je trouve, même si évidemment il y a des runs parfois assez différents. On est plus dans le jeu d'arcade que dans le roguelight. Après ouai, je suis un fanboy du jeu. :D
 
Pour SOMA c'est bien mieux maîtrisé qu'alien. Et globalement,les parties de cache ne représente pas la majeur partie du jeu. J'ai bloqué peut être une fois sur une poursuite un peu longuette a mon gout mais globalement c'est suffisamment bien foutue pour que tu retiennes tout autre chose que la simple fuite des monstres. Et puis l'univers du jeu est franchement passionnant, le setting plutôt bien utilise, le scenario impeccable et la narration très intellligente. Non vraiment c'est un chef-d'œuvre, je ne peut que être d'accord avec Michel.
 
 
Édit: ils ont ajouté un mod ou les monstres ne  sont plus là je crois, si tu veux juste faire le jeu pour le scénar. C'est de mon point de vue une erreur car c'est se priver d'une partie non négligeable de l'ambiance, mais je comprend l'idée des développeurs. :jap:


Davinout a écrit :


Même avis que the_fly. J'ai pas aimé du tout alien isolation, j'ai arrêté très tôt, surtout que le cache-cache était très scripté et artificiel.
 
Dans SOMA t'as des phases comme ça mais beaucoup mieux maîtrisées, peu nombreuses et assez espacées. J'ai adoré SOMA. Fonce !


kikasstou a écrit :


Contrairement a Alien, Soma ne tourne pas uniquement autour de ça. Alien ca m'a rapidement gonflé aussi et pourtant je suis très fan de la license et de la restitution de l'ambiance. Dans SOMA les passages avec les monstres sont beaucoup plus ponctuels. Le jeu laisse une grosse part a la narration et à la découverte de l'univers. Franchement SOMA c'est le dernier jeu a m'avoir mis une claque pour son expérience. Hésite même pas


mukumi a écrit :


 
Soma a été patché avec un "safe mode" dans lequel le monstre ne te mange pas si jamais ça te fait vraiment chier :D
 
Par contre tu ne peux pas modifier ça en court de partie.


Thanks pour les retours, ça me rassure la comparaison avec Alien ! :jap: Ouais le "safe mode" est pas une mauvaise idée mais j'imagine que ça doit enlever une bonne partie de l'ambiance :o
 
Et je tenterai Nuclear Throne aussi du coup :D


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14010705
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 13:59:51  profilanswer
 

B-S a écrit :


Thanks pour les retours, ça me rassure la comparaison avec Alien ! :jap: Ouais le "safe mode" est pas une mauvaise idée mais j'imagine que ça doit enlever une bonne partie de l'ambiance :o
 
Et je tenterai Nuclear Throne aussi du coup :D


J'avais comme toi une appréhension au niveau du monstre, j'ai fait le jeu suite aux commentaires positifs sur le topic, et j'ai vraiment adoré, une des meilleures expériences vidéo-ludiques que j'ai pu avoir, fonce  [:am72:5]

n°14010726
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-10-2018 à 14:14:17  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Dernière page du TU, ils en parlent.


 
j'vais aller voir merci :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14010764
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 04-10-2018 à 14:44:08  profilanswer
 

lsage a écrit :

Comme j'habite en Allemagne et que le 3 octobre est le jour de la fête nationale, je viens de finir mon week end. Et pour moi, ce week end, je me suis lancé dans la diminution de mon backlog. J'ai pas réussi à finir Deadly Premonition à cause d'un bug de son et d'un 2ème bug d'affichage, tous deux connus sur les forums steam et sans solution / patch. Je n'ai pas fini Jotun parce que je n'ai pas assez de skills accroché au lore. Ou bien je me faisais un début de chakite, peut-être.
 
Toujours est-il que je me suis lancé dans Stories: The Path of Destinies, un jeu de 2016 de chez Spearhead Games que j'ai certainement récupéré lors d'une offre spéciale quelque part.
 
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] tinies.png
 
J'ai totalement accroché au lore et à la DA, et du coup j'ai passé plus de 20 heures dessus. Le système de combats est plutôt simple mais permet différentes tactiques: 4 épées avec 4 pouvoirs différents, un grapin et un dash. Le tout est upgradable avec des points d'XP gagnés lors des combats. Il y a un système de sauvegarde automatique bien foutu et pas frustrant (même pour les casus).
 
https://videochums.com/review/stori [...] nies-1.jpg
 
Les niveaux sont assez sympas, avec plusieurs chemins possibles, des passages plus ou moins secrets, de la verticalité, etc...
 
https://videochums.com/review/stori [...] nies-3.jpg
 
Cerise sur le gâteau: on peut même
 
 

Spoiler :

voyager dans le temps.


 
http://oceanofgames.com/wp-content [...] 68x432.jpg
 
Bref, je ne peux que vous le conseiller. J'ai même bien envie de me faire le 100%...
 
https://d1lss44hh2trtw.cloudfront.n [...] 8065_n.jpg
 
Et en plus, on joue un renard. Qui peut dire non à ca?
Je vous ferai une vraie review quand je l'aurai fini.


 
Ca a l'air sympa ce jeu, et en voulant l'ajouter à ma wishlist je me suis rendu compte que je l'avais dans ma librairie  [:walter white:1]  
Ne reste plus qu'à penser à le lancer :)

n°14010794
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-10-2018 à 15:02:50  profilanswer
 

Amis du JRPG, afficionados de la japaniaiserie , adorateurs de Toriyama, chers nostalgiques d’une époque que l’on aurait pu croire comme définitivement révolue : réjouissez-vous ! Le genre est de retour en la personne de Dragon Quest XI, qui ne signe non pas un renouveau du genre, mais perpétue bel et bien les secrets d’une ancienne tradition. Et comme c’est bien fait, et que c’est beau, et que j’y ai pris beaucoup de plaisir ça valait forcément que je perdre quelques dizaines de minutes de mon précieux temps à rédiger un petit compte rendu pour nos amis tartuffes de tout poil.
 
https://www.jeuxcapt.com/wp-content/uploads/2018/09/Dragon-Quest-XI-Les-combattants-de-la-destin%C3%A9e-Arrive-sur-Steam-et-PS4-810x456.jpg
 
Tout d’abord un bref point sur le scénario, qui commence de manière on ne peut plus classique : vous incarnez l’éclairé, la réincarnation du sauveur du monde, rien de moins. Et forcément, comme vous êtes promu à un grand destin, vous allez rapidement vous retrouver embarqué dans une aventure épique qui conduira à réitérer les exploits de votre prédécesseur. Bien que très convenu de prime abord, la narration réserve quand même son lot de twists et de surprises pas forcément attendues, même si globalement on reste dans quelques chose qui a déjà été vu, voire revu. L’histoire se laisse suivre agréablement quoiqu’il en soit , malgré un héros qui n’est toujours pas doué de parole ni de la moindre expression faciale, si ce n’est un hochement de tête de ci de là, ou un sourire quasi imperceptible.
 
Pour s’acquitter de la tâche dantesque qui l’attend, notre héros pourra compter sur l’aide d’une bande de joyeux drilles, des personnages tout à fait hétéroclites, recrutés de ci de là, et qui n’échappent pas aux codes standard du JRPG. C’est donc bien une bande d’adolescents qui constituera le gros de votre troupe, même si un ou deux personnages pourront un peu dénoter parmi toute cette clique juvénile.
 
https://statics.lesinrocks.com/content/thumbs/uploads/2018/09/width-1125-height-612-srcset-1/dqxi_1.jpg
Toute l’équipe au coin du feu
 
La structure est tout à fait classique également. Quelques villes importantes de ci de là, des environnements qui vont du désert aux plaines enneigées en passant par des contrées verdoyantes, des moyens de déplacement qui évoluent au fil du temps, pas de doute, on est en terrain connu. A noter que les rencontres avec les monstres ne sont plus aléatoires, mais qu’on peut choisir quel ennemi ou groupe on va affronter puisqu’il est directement visible. On peut donc tout à fait décider d’éviter les combats ou de se focaliser sur un type de monstre spécial pour farmer.
 
Quid ? Du farm ? Oui, du farm, parce que même si farmer l’expérience et l’or ne sera pas vraiment nécessaire en mode classique, vu la relative simplicité du jeu, on aura quand même envie d’utiliser l’une des fonctionnalités implémentées dans cet opus : la forge. Repris de DQVIII, le principe en a été amélioré à mon sens. Auparavant on balançait des objets dans une marmite en espérant avoir fait un bonne combinaison, et maintenant on ne peut créer que des éléments dont on aura préalablement obtenu les plans , la plupart du temps en ayant lu le bon bouquin parmi les nombreux recueils disséminés ici et là dans la monde. Personnellement j’ai beaucoup aimé cette nouvelle façon de forger, et si on est perfectionniste on peut vite y passer un paquet de temps pour maintenir le stuff de ses personnages à jour.
 
Parlons baston, un peu. Aucun bouleversement là encore, on reste sur du combat tour par tour, avec définition de l’ordre d’action selon l’agilité. Chaque personnage aura le choix entre plusieurs armes, et pourra apprendre plusieurs aptitudes génériques ou relatives à l’arme en question, actives ou passives. Par exemple, notre héros pourra rapidement apprendre à utiliser une lame de feu avec l’épée à une main, et en parallèle augmenter passivement le taux de critiques avec cette arme. Tout cela se fait en remplissant des cases d’un arbre de compétence, avec des points que l’on aura acquis lors de chaque montée de niveau. Enfin « arbre », le mot est fort, on n’est pas sur du path of exile non plus, c’est plutôt une succession de cases qu’on ne peut activer que si on a activé une case adjacente, et cela sur 3 ou 4 branches. Rien de dingue. Personnellement j’ai même trouvé qu’il y avait beaucoup trop d’aptitudes qui se ressemblaient pour pas mal de personnages, au final on passe son temps à spammer les mêmes compétences avec sa dream team.
 
https://cdn.wccftech.com/wp-content/uploads/2018/08/Dragon-Quest-XI-Metal-Slimes-740x416.jpg
Celui là va nous causer des problèmes
 
Ceci dit les combats restent forts plaisants. D’une part parce que les compétences en question sont pour la plupart assez dynamiques, avec de chouettes effets visuels, et d’autre part parce que si on aime Toriyama , le design des monstres est vraiment génial, sans compter que la VF est de bonne facture , avec des traductions qui prêtent facilement au jeu de mots, c’est ainsi que l’on croisera des Concombrageurs, des Rouage-gorge et autres Crabarbares. Si on rajoute à ça la possibilité pour les personnages de rentrer en mode super sayian ( ou hypertonique ), déclenchant de fait l’ouverture vers des combos potentiellement abusées avec la encore de très sympathiques mise en scène, on obtient un système de combat simple mais très efficace et dont on ne se lasse pas même au bout de plusieurs dizaines d’heures.
 
https://www.jeuxvideo-live.com/screens/dragon-quest-xi/dragon-quest-xi201705-07-17001-1495450635.jpg
Fallait pas l’énerver !
 
Un mot sur la difficulté. La version européenne intègre la quête draconienne, c’est en fait une série de paramètres qu’on peut ou non activer pour rehausser la difficulté originelle, qui avait fait l’objet de nombreuses critiques lors des tests imports, beaucoup se plaignaient en effet que le jeu était trop facile. Pour le coup, parmi ces paramètres, il y en a un qui permet vraiment de relever le niveau , c’est « Monstres super forts ». J’ai moi-même fait tout le jeu avec cette option. Alors ne nous méprenons pas, oui le jeu est plus dur de prime abord, mais en fin de compte ca reste totalement artificiel puisqu’il suffit de faire du leveling  jusqu’à ce que le boss qui nous paraissait imbattable devienne finalement un simple trash mob. Du coup je recommanderais ce mode, parce que ca respecte l’esprit des dragon quest , et du JRPG dans ses grandes lettres. Après on peut tout aussi bien jouer en mode normal et se balader si on aime pas farmer comme un âne, ca prendra simplement un peu plus de temps pour voir le générique de fin. Ceci étant dit, sur le end game, même au niveau max , et avec le meilleur stuff, y’a un ou deux boss qui sont assez retors et qui nécessiteront l’utilisation d’une tactique bien précise, mais rien d’insurmontable.
 
https://www.mobygames.com/images/promo/original/88b357df113447bfa9eca187a2b8a35d.jpg
Quête Fedex en cours ! Laissez passer !
 
A noter également qu’il y a une partie end-game assez touffue si on veut faire le 100 % , de l’ordre de la moitié de la quête principale en terme de temps de jeu je dirais. Et si on ajoute à cela les quêtes annexes sympathiques dans l’ensemble, on atteint une durée de vie très correcte pour le genre , dans mon cas quelque chose comme 120 heures.
 
Pour ma part j’ai vraiment beaucoup aimé cet opus, je le considère comme un excellent dragon quest, peut-être même le meilleur, devant l’Odyssée du Roi Maudit qui tutoyait déjà les sommets du genre. Le jeu n’invente rien mais déroule un cahier des charges du JRPG maitrisé jusqu’au bout des ongles. Si vous n’aimez pas le genre, il y a peu de chances que le jeu vous fasse changer d’avis. Dans le cas contraire, il n’y a pas à hésiter.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14010795
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-10-2018 à 15:03:38  profilanswer
 

Désolé pour les images non redimensionnées :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14010798
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-10-2018 à 15:05:11  profilanswer
 

on dit JCPG maintenant :o


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
n°14010821
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 15:19:44  profilanswer
 

DmbUnleashed a écrit :


 
 
Merci pour ce retour, je me ferais mon propre avis demain, mais au final c'est surtout l'optimisation qui me fait peur (3570k inside), le reste je peux passer outre.


J'ai un 3570k et une 1080, je joue en 1080p tout a fond a 45 fps quasi stable

n°14010822
waylan

Transactions (1)
Posté le 04-10-2018 à 15:20:28  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je m'y serais bien collé, mais trop de boulot ce matin  [:la chancla]


 
 
Je sentais Fenston bien lancé, mais manifestement non...
 
Ou alors il a fait un AVC devant l'ampleur de la tâche :o


---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 - 5000 Crédits Bonus
mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 15:20:28  profilanswer
 

n°14010865
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-10-2018 à 15:43:26  profilanswer
 

Walter White a écrit :

 

Ca a l'air sympa ce jeu, et en voulant l'ajouter à ma wishlist je me suis rendu compte que je l'avais dans ma librairie [:walter white:1]
Ne reste plus qu'à penser à le lancer :)


La même. Il a du être offert a un moment car j'ai aucun souvenir de l'avoir acheté.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14010874
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 15:50:58  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Amis du JRPG, afficionados de la japaniaiserie , adorateurs de Toriyama, chers nostalgiques d’une époque que l’on aurait pu croire comme définitivement révolue : réjouissez-vous ! Le genre est de retour en la personne de Dragon Quest XI, qui ne signe non pas un renouveau du genre, mais perpétue bel et bien les secrets d’une ancienne tradition. Et comme c’est bien fait, et que c’est beau, et que j’y ai pris beaucoup de plaisir ça valait forcément que je perdre quelques dizaines de minutes de mon précieux temps à rédiger un petit compte rendu pour nos amis tartuffes de tout poil.


 
Merci beaucoup pour ce CR  [:implosion du tibia]  
 
Si j'avais le temps pour un seul JCRPGLGBT, je sais que c'est DQXI que je ferais.
 
Par contre je savais pas qu'ils avaient traduit le titre de cette façon en VF, c'est un choix étrange.

n°14010875
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-10-2018 à 15:54:05  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Merci beaucoup pour ce CR  [:implosion du tibia]  
 
Si j'avais le temps pour un seul JCRPGLGBT, je sais que c'est DQXI que je ferais.
 
Par contre je savais pas qu'ils avaient traduit le titre de cette façon en VF, c'est un choix étrange.


 
Surtout que celui ci est assez chronophage :D
 
Ceci dit en mode facile, en tracant , sans faire les trucs annexes, je pense qu'on peut plier le tout en 40-60 heures maxi :jap:
 
2 jours de /played  [:bobbyfrasier:4]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14010935
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 16:23:44  profilanswer
 

lsage a écrit :


 
Toujours est-il que je me suis lancé dans Stories: The Path of Destinies, un jeu de 2016 de chez Spearhead Games que j'ai certainement récupéré lors d'une offre spéciale quelque part.


 
C'est quand même pas évident le narrateur qui fait toutes les voix et parle TOUT LE TEMPS. Ca à l'air intéressant (hook+dash, ca sauve un jeu) mais au bout de 4missions j'en pouvais plus de l'entendre...  De plus en temps de jeu je dois être 50% en mission et 50% en interlude lore. C'est comme ça sur tout le jeu + le 100%?  :sweat:  

n°14010972
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 16:47:13  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Finalement, Bandai Namco avait réussi à garder un secret concernant Soulcalibur 6 : Inferno sera jouable. Non je plaisante, là encore c'est raté : le perso avait deja leaké car il était dans le build au TGS. Bon, normalement c'est le dernier perso qu'il restait à """reveler""", maintenant on n'a plus qu'à attendre le 19 octobre pour la sortie du jeu. Quoiqu'ils peuvent aussi faire des trailers pour les persos DLC, comme ils ont déjà avait avec Tira 2 mois en avance   [:gibbactu:1]  


                    https://i.imgur.com/ZkXROH7.jpg
                                                                          Non non, ce n'est pas un perso de Killer Instinct, il est juste moche.

n°14010982
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-10-2018 à 16:52:04  profilanswer
 

Techniquement jle trouve vraiment très laid ce sc 6  [:mgs-solidsnake-]

n°14010991
syksjel

Transactions (14)
Posté le 04-10-2018 à 16:56:02  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Techniquement jle trouve vraiment très laid ce sc 6 [:mgs-solidsnake-]


Moi aussi !


---------------
Feedback
n°14011031
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2018 à 17:34:11  profilanswer
 

Ce soir minuit, Odyssey :love:
 
Le dernier Odyssey auquel j'ai joué a été une très grosse déception mais c'était la même plateforme :o

n°14011040
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-10-2018 à 17:40:56  profilanswer
 

C'est donc shadow warrior 2 qui a gagné le vote sur GoG et qui est gratuit si vous le chopez dans les 48 heures.

 

https://www.gog.com/game/shadow_warrior_2

n°14011051
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 17:50:12  profilanswer
 

Ace combat 7 dévoile sa collector
https://preview.ibb.co/nOWFoe/1538666887_9832_artwork.jpg


---------------
Ravenloft
n°14011052
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 17:50:27  profilanswer
 

mukumi a écrit :

C'est donc shadow warrior 2 qui a gagné le vote sur GoG et qui est gratuit si vous le chopez dans les 48 heures.  
 
https://www.gog.com/game/shadow_warrior_2


 
Hoooo, yes !  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]


---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°14011087
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 18:21:25  profilanswer
 

mukumi a écrit :

C'est donc shadow warrior 2 qui a gagné le vote sur GoG et qui est gratuit si vous le chopez dans les 48 heures.  
 
https://www.gog.com/game/shadow_warrior_2


 
Free wang for everyone [:am72:5]

n°14011115
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2018 à 18:48:43  profilanswer
 

mukumi a écrit :

C'est donc shadow warrior 2 qui a gagné le vote sur GoG et qui est gratuit si vous le chopez dans les 48 heures.  
 
https://www.gog.com/game/shadow_warrior_2


 
C'est excellent en fait Shadow Warrior 2. Le premier m'avait pas laissé un souvenir impérissable. Mais la c'est vraiment fun et nerveux. C'est bien les jeux gratuit comme ça :D

n°14011121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 19:00:38  answer
 

mukumi a écrit :

C'est donc shadow warrior 2 qui a gagné le vote sur GoG et qui est gratuit si vous le chopez dans les 48 heures.  
 
https://www.gog.com/game/shadow_warrior_2


Cool merci, j'ai toujours voulu le test [:cerveau charlest]

n°14011131
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 19:09:51  profilanswer
 

ricardm3 a écrit :


 
Free wang for everyone [:am72:5]


 
euh...  [:faman:1]

n°14011133
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 19:11:23  profilanswer
 


 
Ca sent le blinkage quand meme  [:baron lichteinberg:5]

n°14011135
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 19:16:32  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

L'occasion de parler d'un topic trop peu fréquenté : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
Merci :jap:
 
Je serai en congés du 20 au 29 octobre, je commencerai à ce moment la série à ce moment.
 


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14011145
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (140)
Posté le 04-10-2018 à 19:24:45  profilanswer
 

'tite question ; je veux offrir un jeu à ma meilleure amie, si j'achète la clef (sur Gamesplanet par exemple), je fais comment pour lui filer en gift sur steam?
 
Faut que je lui file la clef direct sinon?
 
Merci :)


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14011151
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 19:28:53  profilanswer
 

mukumi a écrit :

C'est donc shadow warrior 2 qui a gagné le vote sur GoG et qui est gratuit si vous le chopez dans les 48 heures.  
 
https://www.gog.com/game/shadow_warrior_2


 
Cool ! Merci !


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14011152
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-10-2018 à 19:29:59  profilanswer
 

Est-ce bien raisonnable d'acheter Odissey sans avoir d'abord fini Shadow of the Tomb Raider [:salade man:2]


---------------
Steam ID
n°14011154
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 19:31:59  profilanswer
 

Oui


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°14011158
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 04-10-2018 à 19:32:50  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

'tite question ; je veux offrir un jeu à ma meilleure amie, si j'achète la clef (sur Gamesplanet par exemple), je fais comment pour lui filer en gift sur steam?
 
Faut que je lui file la clef direct sinon?
 
Merci :)


 
Faut lui filer la clé oui. Tu ne peux gifter que si tu achètes directement sur Steam.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14011160
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-10-2018 à 19:32:57  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Est-ce bien raisonnable d'acheter Odissey sans avoir d'abord fini Shadow of the Tomb Raider [:salade man:2]


 
non.
Mais en attendant tu peux écouter ce chef-d'oeuvre qu'est The Odyssey de Symphony X  [:hansaplast]


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
n°14011161
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (140)
Posté le 04-10-2018 à 19:33:41  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Faut lui filer la clé oui. Tu ne peux gifter que si tu achètes directement sur Steam.


 
Merci :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14011169
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 19:37:20  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ca sent le blinkage quand meme  [:baron lichteinberg:5]


 
 [:ponaygay:4]

n°14011176
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 19:40:56  profilanswer
 

Est-ce qu'il y avait un Topic Unique PC avant celui-ci : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6393_1.htm  donc pour les années 2000-2009 ?
 
Merci d'avance !


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14011177
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 19:41:46  profilanswer
 

[:ledepotoirducanard:4]

n°14011178
castormali​n
上手くなりた
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 19:42:44  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Est-ce bien raisonnable d'acheter Odissey sans avoir d'abord fini Shadow of the Tomb Raider [:salade man:2]


Si vous deviez attendre d'avoir terminé un jeu avant d'acheter le suivant, vous n'auriez que sapiens [:castorpervers]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14011184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 19:52:40  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15802  15803  15804  ..  19014  19015  19016  19017  19018  19019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR