Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
631 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15620  15621  15622  ..  19133  19134  19135  19136  19137  19138
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13949033
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 10:26:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :


 
Et avec contexte ça donne quoi ?
 


Une meilleure maîtrise de la langue française  :lol:  
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est pareil pour moi depuis 3-4 extensions, du coup je me voile même plus les yeux :D
J'étais pas du tout hypé par BfA, mais 3 jours avant la sortie je l'ai acheté parce que c'est la base  [:clooney16]  
 
Bon par contre j'aime bien mais sans plus pour le moment. Je suis beaucoup moins impressionné par le boulot accompli que pour Pandaria, Draenor ou surtout Legion. Mais je n'en suis qu'à la fin de la premiere région, donc il me reste beaucoup à voir  :jap:


Hé, hé, voiler la face*  [:moundir]  
 
Je la trouve aussi un cran en-dessous de Légion, mais c'est du très bon quand même.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2018 à 10:26:13  profilanswer
 

n°13949067
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 10:47:42  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


J'attends de ding 120 pour juger mais c'est clair que niveau contenu Legion donnait le vertige et dès le début entre le domaine de classe, les expéditions, les quêtes de métier, la quête de classe, etc.
 
Bref, j'ai l'impression qu'ils ont tout donné sur Legion et là, BFA, c'est l'extension pépére :o  
 
Par contre je suis content de la disparition de l'arme prodigieuse. Ca me faisait chier de pas drop d'armes et de jamais en changer :o


 
Ah perso j'avais adoré le concept de l'arme de Legion, avec le lore qui va avec toussa.
Bon par contre le leveling de l'arme était un peu débile, meme si le coup des talents était une bonne idée.
 
Bon du coup sur BfA on garde la mauvaise idée de la puissance pour le collier, mais sans le lore qui va avec  [:mcsouss:1]  
 

hawkersoul a écrit :

Une meilleure maîtrise de la langue française  :lol:

hawkersoul a écrit :

Hé, hé, voiler la face*  [:moundir]  
 
Je la trouve aussi un cran en-dessous de Légion, mais c'est du très bon quand même.


 
Avoir un voile devant les yeux
 

Spoiler :

Ouais ouais je sais  [:calimefrog:4]

n°13949080
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 10:57:09  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Avoir un voile devant les yeux
 

Spoiler :

Ouais ouais je sais  [:calimefrog:4]



NANI  
[:shadow666:1]

n°13949091
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-08-2018 à 11:05:38  profilanswer
 

La semaine dernière : BF1 PUBG WOW


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13949098
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 11:09:56  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Ce week-end, pexing sur la nouvelle extension de World of Warcraft. Niveau 112 avec un Guerrier Fureur. Y'a une zone avec des pirates côté Alliance, donc ça tue :o
 
Dire que j'avais du tout prévu de prendre l'extension. Mais c'est à chaque fois pareil : craquage au moment du launch, je monte au niveau max, je farm les donjons pour accéder au premier raid et je finis par lâcher le jeu :o


On recrute :o

n°13949108
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 11:15:15  profilanswer
 

Dead Cells : comme c'était conseillé, j'ai démarré une nouvelle sauvegarde à la sortie du jeu, et pour l'instant je bloque sur la main du roi. J'ai encore beaucoup de trucs à débloquer pour avoir des conditions optimales, donc ça va venir, mais peut-être que je vais finir par revenir sur ma sauvegarde de l'early access ou j'avais quasiment tout débloqué.

n°13949120
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 20-08-2018 à 11:25:19  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Dead Cells : comme c'était conseillé, j'ai démarré une nouvelle sauvegarde à la sortie du jeu, et pour l'instant je bloque sur la main du roi. J'ai encore beaucoup de trucs à débloquer pour avoir des conditions optimales, donc ça va venir, mais peut-être que je vais finir par revenir sur ma sauvegarde de l'early access ou j'avais quasiment tout débloqué.

 

J'ai fini par reprendre mon ancienne sauvegarde, à part deux trois événements mineurs en début de jeu il n'y a strictement aucun intérêt à recommencer le farm une nouvelle fois. J'ai enfin terminé un run hier soir, la fin est... Au mieux quelconque? C'est franchement décevant, et les petits ajouts scénaristiques disséminés un peu partout à la sortie de la version 1.0 n'ont pas changé grand chose.
Le jeu en lui même est pas mal, après 28H passés dessus je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé. Mais il reste un énorme travail d'équilibrage et d'ajout de contenus à faire à mon avis.


Message édité par Gracchus13 le 20-08-2018 à 12:03:50
n°13949184
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-08-2018 à 12:09:25  profilanswer
 

Le Battle Royal de Dying Light arrive bientôt et en EA
 
https://www.pcgamer.com/dying-light [...] ext-month/
 
En Early Access le jeu coutera 19.99$ puis deviendra gratuit à la sortie finale.  [:mukumi:4]  
 
Le jeu mettra en scène 12 survivants contre des hordes de zombies, le but étant d'être le dernier survivant bien évidemment.
https://www.youtube.com/watch?v=Szg4lOLGu5s

n°13949191
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-08-2018 à 12:12:12  profilanswer
 

C'est pas un BR du coup non ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13949192
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 12:12:28  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Depuis l'annonce de Dead or Alive 6, on se pose des questions sur la direction "artistique" donnée au titre ; casual, mainstream, inclusive, politically correct... Sont des termes qui reviennent assez souvent. Mais on dirait que Team Ninja veut rassurer sa fanbase en sortant un nouveau trailer, avec des gonzesses qui se font capturer par des tentacules tout en affichant des cameltoes assez flagrants.


                    https://i.imgur.com/9Pw2gio.jpg?1
                    https://i.imgur.com/4wdwPOt.jpg?1

mood
Publicité
Posté le 20-08-2018 à 12:12:28  profilanswer
 

n°13949195
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-08-2018 à 12:14:18  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Le Battle Royal de Dying Light arrive bientôt et en EA
 
https://www.pcgamer.com/dying-light [...] ext-month/
 
En Early Access le jeu coutera 19.99$ puis deviendra gratuit à la sortie finale.  [:mukumi:4]  
 
Le jeu mettra en scène 12 survivants contre des hordes de zombies, le but étant d'être le dernier survivant bien évidemment.
https://www.youtube.com/watch?v=Szg4lOLGu5s


c'est le monde a l'envers, tu payes pour la version alpha et c'est gratos le produit finalisé.  [:moonbloood:2]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13949212
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 20-08-2018 à 12:26:45  profilanswer
 

Ce weekend, j'en ai profité pour terminer mon 18ème jeu de l'année (j'en termine 1 ou 2 max par an d'habitude :D), c'était Resident Evil Revelations 2 et c'était pas ouf.  
 
Sinon :
- Insurgency  [:vapeur_cochonne]  J'en profite pour être pas loin des 400h de ce GOTY éternel en attendant sandstorm.
- J'ai réinstallé Dead Rising 2 pour le faire en coop et finir mon 19ème jeu :o


Message édité par kwx le 20-08-2018 à 12:27:40
n°13949217
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 20-08-2018 à 12:29:07  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Dead or Alive 6


The Fist Of Innocence :o

n°13949225
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 12:33:47  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Restons dans l'actu des jeux de baston 3D, avec Tekken 7 dont on a un peu plus d'infos, notamment à propos du Season Pass 2. En plus de Negan de The Walking Dead, ce dernier ajoute donc Anna (la soeur tarée) et Lei Wulong (aka Jackie Chan) qui arrivent le 6 septembre, mais ce n'est pas tout : il y aura aussi un system de combo assist comme on en voit sur les jeux de baston récents, qui permettra de masher un bouton pour faire une chaine efficace mais evidemment non opti. Autre nouveauté pour la série : le wall bounce, qu'on ne voit généralement que dans les jeux 2D, permettant de juggle (encore plus que d'habitude :o ) l'adversaire pour le comboter oklm.


                    https://i.imgur.com/zIE1PaA.jpg
                    https://i.imgur.com/XAO9kcF.jpg

n°13949242
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 12:43:12  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Et allez une troisième, c'est cadeau. Bon celle là est un peu plus niche encore que les précédents, vu que ça concerne le jeu de baston My Hero One’s Justice, basé sur le manga My Hero Academia (dont la qualité est variable au cours des chapitres). Bandai Namco a sorti un trailer "final" de 11 minutes présentant la totalité du roster (20 persos). Niveau gameplay ça a l'air relativement simpliste, mais ça ressemble aux Naruto Gekito donc ça peut etre fun malgré tout. En tout cas ça sort dans quelques jours au Japon, puis le 26 octobre pour l'occident.


                    https://i.imgur.com/2CWPBYr.jpg?1
                    https://i.imgur.com/4EqOqIO.jpg?1
                    https://i.imgur.com/lV7rDX5.jpg?1

n°13949247
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-08-2018 à 12:47:18  profilanswer
 

Ce week end :  
- du r6
- du gr wildlands en ghost avec captain coeur de boeuf, microminus et x1, le mod de jeu hardcore  où quand tu meurs tu perds définitivement ton perso, son matos et ses améliorations. Ça force à jouer beaucoup plus tactique et propre. Une vraie bonne chose  :love:

n°13949248
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 20-08-2018 à 12:47:39  profilanswer
 

[:clooney19]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13949263
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 13:02:57  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Parlons de choses un peu plus "weapons, fuck yeah" maintenant, vu que pas mal ici aiment jouer aux petits soldats avec des pistolets. Ubisoft a sorti la classique vidéo de démonstration sur les 2 nouveaux opérateurs de Rainbow Six Siege, Maverick et Clash. Allez, plus que 58 opérateurs pour arriver à la centaine promise.


                    https://i.imgur.com/UgzJdRv.jpg?1
                    https://i.imgur.com/A0Ew2hd.jpg?1
                                                                                On sait tous ce que chacun a envie de dessiner avec le chalumeau.

n°13949269
Critias

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 13:10:26  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Ce week-end : comme je lis le roman, j'ai relancé Metro 2033 mais en version redux. Jolie upgrade graphique avec rajout d'araignées.
Fini en 10 heures (13 pour le 2033 de base  [:transparency] ).
Les bibliothécaires m'ont semblé bien plus balèzes que sur le jeu de base. Du coup, j'ai fait le niveau en lâche/furtif, alors que la première fois j'avais séché tout le monde au pompe.
 
Sinon, je continue avec Desperados. 2eme run, 17 ans après le premier...


 
 
Tellement bon Desperados !!! Je n'ai jamais compris pourquoi le genre était mort (à l'exception récente de Blade of the Shogun ou qqch comme ça).


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13949272
Ames974

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 13:11:25  profilanswer
 

Salut à tous :hello:

 

Premier post par ici histoire de parler d'un petit jeu que je regarde depuis longtemps et que je viens d’acquérir : Starpoint Gemini 2. Curieusement, HFR ne renvoi aucun résultat à cette recherche :o

 

Après une énième partie de Freelancer, j'était encore en manque de space opera :whistle:  .
Du coup, je suis allé jeter un œil dans ma wish list de steam et je retombe sur Starpoint Gemini 2 (on va abréger SG2 pour la suite). On peut le trouver pour ~5€, voir mois de 3€, et franchement à ce prix n'hésitez pas, foncez !

 

Bon, ce n'est pas le space opera du siècle hein, il n'est peut être pas fait pour tout le monde car il faut un tant soit peu être fan du genre pour pouvoir s'y impliquer. Initialement un sandbox et totalement solo, aujourd'hui il est doté d'une campagne (qu'on peut faire ou pas). Autant être clair, la campagne est médiocre... vraiment médiocre. SG2 c'est pas pour la campagne mais elle a le mérite d'être là.

 

L'air de jeu : un système solaire (pas le notre), ce qui peut paraître "petit" mais il n'en est rien. C'est assez vaste, pas titanesque, mais vaste. Il y a de quoi faire, un bon nombre de stations/planètes auxquelles on peut s’arrimer (aux alentours de 120 station et un douzaine de planètes si ma mémoire est bonne), mais ça reste un "simple" menu ou l'on peut commercer, configurer son vaisseaux ou en acheter d'autres, acheter de l'équipement, faire des améliorations, etc.

 

Côté gameplay, c'est du dogfight mais un peu moins dynamique qu'un Freelancer. Niveau vaisseaux, ça va du petit gunship au big battleship avec chasseurs déployables à son bord, de quoi avoir de belle bataille interstellaire. :o

 

Les missions se ressemblent toutes plus ou moins à quelques détails près. C'est aussi répétitif qu'un Freelancer quoi...

 

Mais le plus intéressant c'est que le commerce n'est pas l'activité sacro sainte pour pouvoir se faire des crédits, et ça c'est bon. Je ne sais pas si le commerce que je n'ai pas essayé est plus rentable, j'ai juste trouvé une autre solution qui m'a parut plus que correcte pour m'enrichir et préférable (pour moi) par rapport au commerce.

 

Enfin, il est beau et ne demande pas une config de porc.

 

Donc un jeu de type sandbox, du doghfight, campagne accessoire, du grind (mais ça va c'est pas du MMO coréen quoi [:tinostar] ) le tout dans une belle plastique pour 5€ et moins.

 

PS : Il y a trois DLC : le premier n'est de toute façon pas accessible au début (il faut être high level), un autre apporte les 30 missions du 1er opus (est-ce vraiment bien utile :??: ), et le dernier c'est l'ajout de 3 nouveaux vaisseau de type vraiment énorme [:xvi ames] .
Je n'ai pas ces DLC. Et honnêtement, je ne sais vraiment pas si je vais les prendre, c'est pas comme s'ils étaient indispensables et SG2 seul promet déjà de bonne heures.

Message cité 2 fois
Message édité par Ames974 le 20-08-2018 à 13:16:59
n°13949276
Critias

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 13:12:36  profilanswer
 

castormalin a écrit :

ça y est, il est validé [:-neon-:1]


 
 
Je n'ai pas suivi : il vient d'où ce souriard ? Et il est là en quel honneur ?


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13949277
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-08-2018 à 13:13:43  profilanswer
 

Critias a écrit :

 


Je n'ai pas suivi : il vient d'où ce souriard ? Et il est là en quel honneur ?


 [:eneytihi:1]  [:rhadamenthos]

n°13949280
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 13:16:11  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
Je n'ai pas suivi : il vient d'où ce souriard ? Et il est là en quel honneur ?


De WoW

n°13949281
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 20-08-2018 à 13:17:06  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Salut à tous :hello:

 

Premier post par ici histoire de parler d'un petit jeu que je regarde depuis longtemps et que je viens d’acquérir : Starpoint Gemini 2. Curieusement, HFR ne renvoi aucun résultat à cette recherche :o

 

Après une énième partie de Freelancer, j'était encore en manque de space opera :whistle:  .
Du coup, je suis allé jeter un œil dans ma wish list de steam et je retombe sur Starpoint Gemini 2 (on va abréger SG2 pour la suite). On peut le trouver pour ~5€, voir mois de 3€, et franchement à ce prix n'hésitez pas, foncez !

 

Bon, ce n'est pas le space opera du siècle hein, il n'est peut être pas fait pour tout le monde car il faut un tant soit peu être fan du genre pour pouvoir s'y impliquer. Initialement un sandbox et totalement solo, aujourd'hui il est doté d'une campagne (qu'on peut faire ou pas). Autant être clair, la campagne est médiocre... vraiment médiocre. SG2 c'est pas pour la campagne mais elle a le mérite d'être là.

 

L'air de jeu : un système solaire (pas le notre), ce qui peut paraître "petit" mais il n'en est rien. C'est assez vaste, pas titanesque, mais vaste. Il y a de quoi faire, un bon nombre de stations/planètes auxquelles on peut s’arrimer (aux alentours de 120 station et un douzaine de planète si ma mémoire est bonne), mais ça reste un "simple" menu ou l'on peut commercer, configurer son vaisseaux ou en acheter d'autres, acheter de l'équipement, faire des améliorations, etc.

 

Côté gameplay, c'est du dogfight mais un peu moins dynamique qu'un Freelancer. Niveau vaisseaux, ça va du petit gunship au big battleship avec chasseurs déployable à son bord, de quoi avoir de belle bataille interstellaire. :o

 

Les missions se ressemblent toutes plus ou moins à quelques détails près. C'est aussi répétitif qu'un Freelancer quoi...

 

Mais le plus intéressant c'est que le commerce n'est pas l'activité sacro sainte pour pouvoir ce faire des crédits, et ça c'est bon. Je ne sais pas si le commerce que je n'ai pas essayé est plus rentable, j'ai juste trouvé une autre solution qui m'a parut plus que correcte pour m'enrichir et préférable (pour moi) par rapport au commerce.

 

Enfin, il est beau et ne demande pas une config de porc.

 

Donc un jeu de type sandbox, du doghfight, campagne accessoire, du grind (mais ça va c'est pas du MMO coréen quoi [:tinostar] ) le tout dans une belle plastique pour 5€ et moins.

 

PS : Il y a trois DLC : le premier n'est de toute façon pas accessible au début (il faut être high level), un autre apporte les 30 missions du 1er opus (est-ce vraiment bien utile :??: ), et le dernier c'est l'ajout de 3 nouveaux vaisseau de type vraiment énorme [:xvi ames] .
Je n'ai pas ces DLC. Et honnêtement, je ne sais vraiment pas si je vais les prendre, c'est pas comme s'ils étaient indispensables et SG2 seul promet déjà de bonne heures.


 :hello:
J'y avais un peu joué en 2014, mais j'avais trouvé qu'on tournait vite en rond. Puis entre temps j'me suis mis à Elite Dangerous qui est un poil plus complet et chronophage :d
Je sais que Starpoint Gemini Warlords est sorti entre temps, j'le testerai sans doute un jour aussi...

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas_yad le 20-08-2018 à 13:17:50
n°13949283
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-08-2018 à 13:18:28  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Salut à tous :hello:  
 
Premier post par ici histoire de parler d'un petit jeu que je regarde depuis longtemps et que je viens d’acquérir : Starpoint Gemini 2. Curieusement, HFR ne renvoi aucun résultat à cette recherche :o  


 
Il avait été offert sur Steam à l'époque, j'avais acheté le nouveau "Warlords" à l'époque mais jamais lancé. :D
 

n°13949285
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 13:19:51  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Space Hulk Tactics, le 47e jeu annoncé cette année sur l'univers de Games Workshop, est détaillé dans ce nouveau trailer de Focus. Sur le papier ça donne envie ; le jeu reprend le concept du jeu de plateau de 1989, avec la possibilité de jouer les 2 camps, chacun ayant droit à sa propre campagne non linéaire, un éditeur de maps, du multijoueur compétitif... Mais comme d'hab avec les jeux Warhammer, attendons de voir le résultat  :sweat:  


                    https://i.imgur.com/zbZmib3.jpg?1
                    https://i.imgur.com/m99WzJL.png?1
                    https://i.imgur.com/RpF8yVx.png?1
                    https://i.imgur.com/Iolhjaa.jpg?1

n°13949289
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-08-2018 à 13:23:56  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

:hello:  
J'y avais un peu joué en 2014, mais j'avais trouvé qu'on tournait vite en rond. Puis entre temps j'me suis mis à Elite Dangerous qui est un poil plus complet et chronophage :d  
Je sais que Starpoint Gemini Warlords est sorti entre temps, j'le testerai sans doute un jour aussi...

C'est surtout la caméra qui est géré très bizarrement dans ce jeu, jamais réussi à m'y faire.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13949291
Ames974

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 13:24:37  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


 :hello:  
J'y avais un peu joué en 2014, mais j'avais trouvé qu'on tournait vite en rond. Puis entre temps j'me suis mis à Elite Dangerous qui est un poil plus complet et chronophage :d  
Je sais que Starpoint Gemini Warlords est sorti entre temps, j'le testerai sans doute un jour aussi...  


 
J'y ai joué aussi à Elite, qui est effectivement de loin, mais de très loin bien plus complet, SG2 ne joue clairement pas dans la même cours. SG2 se veux sans prise de tête, du grind pur et dur, et oui on tourne vite en rond. Ça ne me gène pas de tourner en rond dans l'espace en fait :o
Le public visé par ce genre de jeux est vraiment trop spécifique, j'en fait parti quoi [:ddr555]  
Warlords je sais pas si je vais le faire. Je vais torcher SG2 et surement passé à autre chose [:d_omi]

n°13949293
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 13:28:55  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
Tellement bon Desperados !!! Je n'ai jamais compris pourquoi le genre était mort (à l'exception récente de Blade of the Shogun ou qqch comme ça).

A la base, les devs de Shadow Tactics avaient voulu faire revivre la série Commandos, mais on ne leur a pas laissé les droits. Dernièrement, Kalypso Media a racheté les droits de Commandos. Ils se sont peut-être dit qu'il restait toujours quelques sous à prendre aux amateurs du genre et autres Allemands...
Le genre est peut-être en train de renaître...


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13949303
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-08-2018 à 13:39:15  profilanswer
 

Critias a écrit :

 


Je n'ai pas suivi : il vient d'où ce souriard ? Et il est là en quel honneur ?

 

Si tu es sérieux, c'est un random démon de Doom je pense :o. Enfin c'est lié à Doom en tout cas :D.
Et il a été validé, utilisé pour rendre hommage à la future sortie du nouveau Doom, Doom Eternal.
Et il va sans doute être de plus en plus utilisé jusqu'au pic, la sortie du jeu :D.  

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 20-08-2018 à 13:44:10
n°13949307
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-08-2018 à 13:41:26  profilanswer
 

CC shad  [:-neon-:1]

n°13949312
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-08-2018 à 13:45:44  profilanswer
 

Vous n'avez pas fait sa version Banderas ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13949345
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 14:05:14  profilanswer
 

bardack a écrit :


c'est le monde a l'envers, tu payes pour la version alpha et c'est gratos le produit finalisé.  [:moonbloood:2]


 
Ca fait un bout de temps que c'est comme ça, avec les versions D1 à 50/70€ (sans oublier les versions gold / collectors et consorts) pour terminer un ou deux ans plus tard dans un bundle quelconque.
 

Sanglier a écrit :

A la base, les devs de Shadow Tactics avaient voulu faire revivre la série Commandos, mais on ne leur a pas laissé les droits. Dernièrement, Kalypso Media a racheté les droits de Commandos. Ils se sont peut-être dit qu'il restait toujours quelques sous à prendre aux amateurs du genre et autres Allemands...
Le genre est peut-être en train de renaître...


 
Il y a eu aussi Satellite Reign relativement récemment, qui reprenait plutôt Syndicate.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13949347
Critias

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 14:05:28  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Si tu es sérieux, c'est un random démon de Doom je pense :o. Enfin c'est lié à Doom en tout cas :D.  
Et il a été validé, utilisé pour rendre hommage à la future sortie du nouveau Doom, Doom Eternal.  
Et il va sans doute être de plus en plus utilisé jusqu'au pic, la sortie du jeu :D.  


 
 
Merci !
 
Je pensais qu'il s'agissait d'un "Beholder", ou "Tyranoeil" en français, un monstre emblématique de Donjons et Dragons.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13949348
Critias

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 14:06:11  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

A la base, les devs de Shadow Tactics avaient voulu faire revivre la série Commandos, mais on ne leur a pas laissé les droits. Dernièrement, Kalypso Media a racheté les droits de Commandos. Ils se sont peut-être dit qu'il restait toujours quelques sous à prendre aux amateurs du genre et autres Allemands...
Le genre est peut-être en train de renaître...


 
Merci pour cette nouvelle !
 
Je recommande encore aujourd'hui Commandos 2 en coopératif.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13949355
x1fr

Transactions (57)
Posté le 20-08-2018 à 14:08:10  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


- du gr wildlands en ghost avec captain coeur de boeuf, microminus et x1, le mod de jeu hardcore  où quand tu meurs tu perds définitivement ton perso, son matos et ses améliorations. Ça force à jouer beaucoup plus tactique et propre. Une vraie bonne chose  :love:


 
Si vous voulez avancer un peu, surtout en mode Tier One, je pense qu'il va falloir revoir votre façon de jouer  :whistle:
 
(pour info, plus on monte dans les niveaux Tier One, plus les niveaux de difficultés sont verrouillés. On arrive assez rapidement avec uniquement la difficulté Extreme)


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13949369
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 14:18:14  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
Merci !
 
Je pensais qu'il s'agissait d'un "Beholder", ou "Tyranoeil" en français, un monstre emblématique de Donjons et Dragons.


 
C'est normal, car ce démon de Doom en est directement inspiré.
 
Tu n'as réellement jamais joué aux Doom ?

n°13949380
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 14:22:46  profilanswer
 

Critias a écrit :

 


Merci !

 

Je pensais qu'il s'agissait d'un "Beholder", ou "Tyranoeil" en français, un monstre emblématique de Donjons et Dragons.


Ah tu veux dire un... Spectateur  [:drixmok]
Amis traducteurs  :jap:


Message édité par Melkaar le 20-08-2018 à 14:22:56

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13949402
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 14:31:19  profilanswer
 

D'ailleurs en cherchant des images de cacodemon sur Google :

Spoiler :

https://cdn.gamingheads.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/B/C/BCDDPL001.jpg


 [:yakari35]

n°13949410
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-08-2018 à 14:34:00  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
Merci !
 
Je pensais qu'il s'agissait d'un "Beholder", ou "Tyranoeil" en français, un monstre emblématique de Donjons et Dragons.


 
Ça fait plaisir de voir des connaisseurs. D'ailleurs contrairement à la plupart des monstres de D&D qui sont tirés de diverses mythologies (comme les dragons) ou de romans de fantasy (comme les orques), le tyrannœil a été créé pour D&D.  
 
Il date de quand le dernier jeu D&D sur PC ?

n°13949412
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-08-2018 à 14:34:15  profilanswer
 

Sinon il y a la boule antistress.
http://www.xzone.cz/download/products/doom_darek1.jpg
Expectation
http://i66.tinypic.com/919dao.png
Reality
 
 [:amraz:2]  


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15620  15621  15622  ..  19133  19134  19135  19136  19137  19138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR