Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15086  15087  15088  ..  18934  18935  18936  18937  18938  18939
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13771623
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-03-2018 à 10:30:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :


Hormis sur Steam tous les revendeurs ne vendent que des clés Uplay à ce que je vois.


C'est comme ça depuis un moment :jap:
 
Et puis même si tu le prends sur Steam, ça lancera UPlay quand tu voudras jouer.


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 25-03-2018 à 10:30:31  profilanswer
 

n°13771624
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-03-2018 à 10:33:42  profilanswer
 

Je sais, j'ai ACO et FC3 sur Steam (qui lance Uplay)... pour ça que j'aurais aimé avoir la "biblio" moins explosé (je vais dans steam et basta) entre tous ces launcher... mais bon, pas bien grave.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13771626
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-03-2018 à 10:34:19  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je sais, j'ai ACO et FC3 sur Steam (qui lance Uplay)... pour ça que j'aurais aimé avoir la "biblio" moins explosé (je vais dans steam et basta) entre tous ces launcher... mais bon, pas bien grave.


Sinon tu peux ajouter des jeux non-Steam à ta bibliothèque :jap:


---------------
Steam ID
n°13771667
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-03-2018 à 11:35:48  profilanswer
 

Bonjour et bon dimanche à tous [:super citron]

n°13771676
Lomya

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 11:47:10  profilanswer
 

krokor a écrit :

Bonjour
 
Est-ce que vous pourriez me conseiller des chaines youtube qui testent les petit jeux commerciaux genre indie de steam? Pas des youtubbers qui gueulent dans le micro et qui en font des tonnes, juste quelque chose de sobre et honnête.


 
Dan Field. il ne joue pas à tous les indés, mais un bon paquet.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13771677
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-03-2018 à 11:47:44  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je sais, j'ai ACO et FC3 sur Steam (qui lance Uplay)... pour ça que j'aurais aimé avoir la "biblio" moins explosé (je vais dans steam et basta) entre tous ces launcher... mais bon, pas bien grave.


Jeux/Ajouter un jeu Non-Steam à ma bibliothèque , problem solved  [:hansaplast]  

n°13771682
Lomya

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 11:50:35  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Jeux/Ajouter un jeu Non-Steam à ma bibliothèque , problem solved  [:hansaplast]  


 
Mais sur des jeux Ubi/Origin, il ne va pas quand même lancer le launcher spécifique en plus de Steam ?


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13771693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 11:59:02  answer
 

Lomya a écrit :


 
Mais sur des jeux Ubi/Origin, il ne va pas quand même lancer le launcher spécifique en plus de Steam ?


Bhe si, comme depuis 10 ans quoi :o
 
ça rajoute juste "X joue à Y" sur steam c'est tout.

n°13771699
Lomya

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 12:00:06  profilanswer
 


 
Ah ok :jap:
 
Ca me semblait un poil trop beau qu'on puisse lier Steam/Ubi/Origin pour éviter de se farcir tous ces launchers.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13771703
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-03-2018 à 12:03:51  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Jeux/Ajouter un jeu Non-Steam à ma bibliothèque , problem solved  [:hansaplast]  


Manque les succès/stats/activités... mais oui... je sais.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 25-03-2018 à 12:03:51  profilanswer
 

n°13771706
emppapy

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 12:04:03  profilanswer
 

Vous savez si un nouveau Ghost Recon est dans les cartons d’Ubi ? C’est quand même un jeu sacrément fun, une suite serait la bienvenue  :miam:

n°13771708
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-03-2018 à 12:05:55  profilanswer
 

emppapy a écrit :

Vous savez si un nouveau Ghost Recon est dans les cartons d’Ubi ? C’est quand même un jeu sacrément fun, une suite serait la bienvenue  :miam:


D'abord Splinter Cell [:gidoin]  


---------------
Steam ID
n°13771710
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-03-2018 à 12:06:27  profilanswer
 

emppapy a écrit :

Vous savez si un nouveau Ghost Recon est dans les cartons d’Ubi ? C’est quand même un jeu sacrément fun, une suite serait la bienvenue  :miam:


Suite il y aura c'est sur. On sait pas trop quand encore. 2019/2020 sans doute.

n°13771711
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-03-2018 à 12:06:45  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


D'abord Splinter Cell [:gidoin]  


Splinter c'est cette année, si le leak est bon.

n°13771724
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-03-2018 à 12:14:15  profilanswer
 

Et Rayman, rien de neuf à l'horizon ?
Et pas de Watch Dogs 3 dans les cartons ?
 
 [:gordon shumway]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13771726
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-03-2018 à 12:15:56  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Splinter c'est cette année, si le leak est bon.


Prions pour qu'ils nous fassent pas un Conviction like [:scandalol:3]  
 
Blacklist remettait doucement la série dans le droit chemin donc on peut espérer qu'ils aient compris ce qu'il fallait faire de cette série :o


---------------
Steam ID
n°13771733
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 12:23:21  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Prions pour qu'ils nous fassent pas un Conviction like [:scandalol:3]  
 
Blacklist remettait doucement la série dans le droit chemin donc on peut espérer qu'ils aient compris ce qu'il fallait faire de cette série :o


un reboot du 1 comme pour Tomb rider je ne serais pas du tout contre


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13771737
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-03-2018 à 12:26:00  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


un reboot du 1 comme pour Tomb rider je ne serais pas du tout contre


Wowo, tu vas trop loin là [:sarkomain]  
 
Le premier ne nécessite qu'un coup de polish. Son gameplay reste excellent aujourd'hui donc on va éviter de toucher à ça.
 
Le "Tomb Raider 2013" de Splinter Cell on l'a eu avec Conviction.


---------------
Steam ID
n°13771738
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 25-03-2018 à 12:26:05  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Je sais pas si t'as vu le GK Live mais si le jeu est représentatif des séquences montrées, c'est gentil de lui avoir mis 4 :D

 

Ce que j'ai vu est limite insultant pour le joueur et pourtant je suis très tolérant sur ce type de jeu. Pour dire, j'ai adoré Heavy Rain :o

 

Les gardes qui surveillent uniquement les cellules des persos durant leur ronde, la prison semble avoir été conçue pour le concept du coop sans se soucier de la crédibilité d'une prison (genre la clé à molette qu'on se fait passer oklm par une fenêtre à un poste de contrôle), l'infirmière qui se soucie pas de la disparition du perso qui était dans le lit 30 secondes avant, les dialogues qui se répètent quand t'actives un PNJ alors que le jeu se veut cinématographique, les QTE qui te font perdre alors qu'un bon jeu du genre te guiderait vers une branche alternative (aussi fumeuse soit-elle), la séquence de pêche est ridicule, etc. etc.

 

J en suis a deux heures de jeu et je ne suis pas du tout d accord avec cet avis basé sur la vision d'une partie tierce. Tout repose sur la coop, donc oui, forcement,  les mécaniques de jeu sont bâties pour et peuvent paraître exagérées si l'on ne vit pas l expérience a deux en temps réel.

 

La réalisation cinématographique impose en effet que les gardes pendant leur ronde par exemple se focalisent sur les cellules des protagonistes de l histoire, mais c est une scène, pas une récurrence dans le gameplay. On ne voit d'ailleurs pas ce qu'ils font à côté et cela ne gêne en rien la cohérence du moment. C'est un film dont vous êtes le héros, pas un open world au sein duquel la logique devrait prévaloir. Il faut le vivre comme tel et surtout pas le voir par dessus l’épaule d'autres joueurs.

 

Sur les deux heures de jeu que je viens de dérouler, j'ai passé un très bon moment en coop, avec des échanges verbaux entre moi et le second joueur qui renforcent le plaisir éprouvé. Pour l'instant je lui mets un bon 7. Je ferai un CR plus complet quand j'aurais fini le jeu.
Mais juger un jeu coop qui se veut être une expérience cinématographique en suivant les pérégrinations aigries et blasées des journalistes de GK ne donnent qu une image tronquée et biaisée de ce que peux t'offrir le jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 25-03-2018 à 12:30:35

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13771742
emppapy

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 12:29:59  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Suite il y aura c'est sur. On sait pas trop quand encore. 2019/2020 sans doute.


Qu’ils prennent leur temps. Par contre en matière d’environnement j’sais pas bien ce qu’ils pourraient faire d’aussi cool que la Bolivie...

n°13771748
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-03-2018 à 12:36:40  profilanswer
 

emppapy a écrit :


Qu’ils prennent leur temps. Par contre en matière d’environnement j’sais pas bien ce qu’ils pourraient faire d’aussi cool que la Bolivie...


Un environnement enneigé, des tempêtes de neige, des moto-neige :o


---------------
Steam ID
n°13771750
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 25-03-2018 à 12:38:37  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Wowo, tu vas trop loin là [:sarkomain]

 

Le premier ne nécessite qu'un coup de polish. Son gameplay reste excellent aujourd'hui donc on va éviter de toucher à ça.

 

Le "Tomb Raider 2013" de Splinter Cell on l'a eu avec Conviction.

 

Vous y avez joué récemment ? Au regard des normes actuelles, le gameplay de TR est une purge. Archaïque, dépassé... A un moment il va falloir arrêter de vivre dans le passé et accepter qu'un jeu puisse s'inscrire dans les normes de son temps. Une photocopie HD du premier TR donnerait la même sensation que les sorties sur PS4 des premiers Resident Evil par exemple. On a la larme a l’œil, certes, on ressent cette petite pointe de nostalgie, avec le sourire un peu béat du mec qui revit ses 13 ans, mais on peste sur la maniabilité et les mécaniques éculées. On se dit que finalement, on aurait pas du y toucher et garder en tête une mémoire embellie, plutôt que cette expérience mi-figue mi-raisin qui écorne un peu la légende. De grâce, laissons au passé et à Ravenloft l'odeur de la naphtaline et du formol. Revoir la belle du lycée en 2018, ça se finit souvent en déception et ca efface de jolis souvenirs, où comment transformer l'image de ses fantasmes d'adolescent en clone de Maïté...

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 25-03-2018 à 12:43:08

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13771751
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-03-2018 à 12:40:01  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
J en suis a deux heures de jeu et je ne suis pas du tout d accord avec cet avis basé sur la vision d'une partie tierce. Tout repose sur la coop, donc oui, forcement,  les mécaniques de jeu sont bâties pour et peuvent paraître exagérées si l'on ne vit pas l expérience a deux en temps réel.  
 
La réalisation cinématographique impose en effet que les gardes pendant leur ronde par exemple se focalisent sur les cellules des protagonistes de l histoire, mais c est une scène, pas une récurrence dans le gameplay. On ne voit d'ailleurs pas ce qu'ils font à côté et cela ne gêne en rien la cohérence du moment. C'est un film dont vous êtes le héros, pas un open world au sein duquel la logique devrait prévaloir. Il faut le vivre comme tel et surtout pas le voir par dessus l’épaule d'autres joueurs.  
 
Sur les deux heures de jeu que je viens de dérouler, j'ai passé un très bon moment en coop, avec des échanges verbaux entre moi et le second joueur qui renforcent le plaisir éprouvé. Pour l'instant je lui mets un bon 7. Je ferai un CR plus complet quand j'aurais fini le jeu.  
Mais juger un jeu coop qui se veut être une expérience cinématographique en suivant les pérégrinations aigries et blasées des journalistes de GK ne donnent qu une image tronquée et biaisée de ce que peux t'offrir le jeu.


Je pense que c'est le genre de jeu qui si tu n'apprécies pas l'histoire, tu n'apprécies pas le jeu vu que le reste ne vient pas forcement aider.
 
Yukish a surtout pas du tout apprécié l'histoire, la trouvant trop mal écrite. Resultat les autres defauts ne lui sont paru que plus grands encore.

n°13771752
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-03-2018 à 12:41:57  profilanswer
 

emppapy a écrit :


Qu’ils prennent leur temps. Par contre en matière d’environnement j’sais pas bien ce qu’ils pourraient faire d’aussi cool que la Bolivie...


La Terre est grande. Juste avec d'autres pays d'Amerique du Sud, il y a du boulot. Mais sinon Afrique/Asie (au vietnam par exemple cela peut etre sympa). Meme en Europe, il y aurait de quoi faire.

n°13771754
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 25-03-2018 à 12:42:41  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Je pense que c'est le genre de jeu qui si tu n'apprécies pas l'histoire, tu n'apprécies pas le jeu vu que le reste ne vient pas forcement aider.

 

Yukish a surtout pas du tout apprécié l'histoire, la trouvant trop mal écrite. Resultat les autres defauts ne lui sont paru que plus grands encore.

 

En effet si tu n'accroches pas,  il te sera difficile de prendre du plaisir et tu verras tous les défauts plutôt que les qualités.

 

Je ne peux pas me prononcer sur la qualité d'ecriture, pour l'instant rien de choquant, je verrais sur la durée. On est dans la norme d'un Prison Break, saison 1. Rien de transcendant ni de raté. La réalisation en jette par contre.

 

A noter un clin d’œil à The Shawshank Redemption (Les évadés), qui est à mes yeux le best film de prison ever.

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 25-03-2018 à 12:46:18

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13771757
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-03-2018 à 12:46:09  profilanswer
 

estebadia a écrit :


The Shawshank Redemption (Les évadés), qui est à mes yeux le best film de prison ever.


 
 [:dolores1:2]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13771760
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-03-2018 à 12:49:10  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
Vous y avez joué récemment ? Au regard des normes actuelles, le gameplay de TR est une purge. Archaïque, dépassé... A un moment il va falloir arrêter de vivre dans le passé et accepter qu'un jeu puisse s'inscrire dans les normes de son temps. Une photocopie HD du premier TR donnerait la même sensation que les sorties sur PS4 des premiers Resident Evil par exemple. On la larme a l’œil, certes, on ressent cette petite pointe de nostalgie, avec le sourire un peu béat du mec qui revit ses 13 ans, mais on peste sur la maniabilité et les mécaniques éculées. On se dit que finalement, on aurait pas du y toucher et garder en tête une mémoire embellie, plutôt que cette expérience mi-figue mi-raisin qui écorne un peu la légende. De grâce, laissons au passé et à Ravenloft l'odeur de la naphtaline et du formol. Revoir la belle du lycée en 2018, ça se finit souvent en déception et ca efface de jolis souvenirs, où comment transformer l'image de ses fantasmes d'adolescent en clone de Maïté...


Non mais je suis ok pour dire que la maniabilité du TR d'origine est sacrément daubée.
 
On va pas remettre une pièce mais ce que je reproche au reboot c'est de pas retrouver l'esprit de la saga d'origine qui proposait un vrai sentiment d'exploration dans des tombeaux perdus.
 
Même la saga Uncharted, que TR 2013 essaye de singer, a mieux retranscrit ce sentiment de découverte et d'exploration de tombeaux perdus même si c'est pas au cœur du jeu.


---------------
Steam ID
n°13771761
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 25-03-2018 à 12:49:15  profilanswer
 

bon du coup on l'achete ou ce jeu :o (a way out)
 
pas dispo sur gmg ou gamesplanet :o
 
ou ils sont mes -20% ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par okiron le 25-03-2018 à 12:49:41
n°13771766
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 25-03-2018 à 12:52:11  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Non mais je suis ok pour dire que la maniabilité du TR d'origine est sacrément daubée.
 
On va pas remettre une pièce mais ce que je reproche au reboot c'est de pas retrouver l'esprit de la saga d'origine qui proposait un vrai sentiment d'exploration dans des tombeaux perdus.
 
Même la saga Uncharted, que TR 2013 essaye de singer, a mieux retranscrit ce sentiment de découverte et d'exploration de tombeaux perdus même si c'est pas au cœur du jeu.


 
Comme quoi les goûts et les couleurs... je trouve pour ma part que les deux derniers TR, et surtout le deuxième, sont mieux réussis que les Uncharted au niveau de l exploration des tombeaux.
Apres j'ai pris autant de plaisir a jouer Nathan que Lara soit dit en passant, ce sont des jeux bien différents pour moi et je ne trouve pas que les TR singent particulièrement les Uncharted.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13771768
emppapy

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 12:53:36  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


La Terre est grande. Juste avec d'autres pays d'Amerique du Sud, il y a du boulot. Mais sinon Afrique/Asie (au vietnam par exemple cela peut etre sympa). Meme en Europe, il y aurait de quoi faire.


Jsuis daccord y’a de quoi faire, mais la diversité des paysages en Bolivie (de la jungle aux sommets enneigés) était déjà « wow ».

n°13771769
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 25-03-2018 à 12:53:37  profilanswer
 

okiron a écrit :

bon du coup on l'achete ou ce jeu :o (a way out)

 

pas dispo sur gmg ou gamesplanet :o

 

ou ils sont mes -20% ? :o

 

Si tu as quelqu'un avec qui y jouer et que tu aimes le cinéma et les histoires d’évasion, avec tout ce qui va autour, je dis ça se tente. Mais je n'ai pas fini le jeu, mon avis est donc a prendre avec des pincettes.


Message édité par estebadia le 25-03-2018 à 12:54:33

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13771771
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-03-2018 à 12:55:16  profilanswer
 

okiron a écrit :

bon du coup on l'achete ou ce jeu :o (a way out)
 
pas dispo sur gmg ou gamesplanet :o
 
ou ils sont mes -20% ? :o


T'as assez de jeux à faire ça peut attendre. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13771776
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-03-2018 à 13:01:59  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
je trouve pour ma part que les deux derniers TR, et surtout le deuxième, sont mieux réussis que les Uncharted au niveau de l exploration des tombeaux.


 
Gros +1 pour rottr

n°13771786
Lomya

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 13:09:22  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


La Terre est grande. Juste avec d'autres pays d'Amerique du Sud, il y a du boulot. Mais sinon Afrique/Asie (au vietnam par exemple cela peut etre sympa). Meme en Europe, il y aurait de quoi faire.


 
Ou un Ghost Recon à Manhattan  [:logicsystem360:5]


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13771793
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-03-2018 à 13:15:26  profilanswer
 

Lomya a écrit :


 
Ou un Ghost Recon à Manhattan  [:logicsystem360:5]


Extérieur des USA pour les ghost normalement (meme si ils vont y faire un tour regulierement).

n°13771794
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 13:18:47  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


un reboot du 1 comme pour Tomb rider je ne serais pas du tout contre


Do not want.
Qu'ils continuent sur la lignée du dernier en date qui a su remettre SC sur le chemin du pur jeu d'infiltration et pas un machin action/cover tout publics à la "Conviction".


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13771805
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-03-2018 à 13:25:44  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Non mais je suis ok pour dire que la maniabilité du TR d'origine est sacrément daubée.
On va pas remettre une pièce mais ce que je reproche au reboot c'est de pas retrouver l'esprit de la saga d'origine qui proposait un vrai sentiment d'exploration dans des tombeaux perdus.
Même la saga Uncharted, que TR 2013 essaye de singer, a mieux retranscrit ce sentiment de découverte et d'exploration de tombeaux perdus même si c'est pas au cœur du jeu.


 
C'est ce que je disais hier quand tu m'a repris "car il ne faut pas toucher" à TR. Je les ais fait (les premiers) à l'époque et j'avais vraiment aimé... sauf la maniabilité qui déjà me gonflait (réfléchir et trouver une énigme (c'est cool) pour ne pas savoir si on a bon ou pas car on foire 15 fois un saut car il faut se caler au millimètres à un endroit précis (pas cool))...   :D  
 
Pour ce qui est des tombaux, sans être dingues, ceux de Rise of TR (9 pour être exact et quelques cryptes) sont plus grand et intéressant que ceux du TR de 2013. En général il faut un minimum réfléchir et exécuter quelques actions bien dans l'esprit de la série.
Même durant la quête principale il y a des mécaniques à imbriquer (surtout sur la fin) pour continuer à avancer... c'est loin d'être qu'un jeu de parcours panpan t'es mort même si oui le gameplay "moderne" rend les choses bien plus intuitives.  
 
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13771807
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 13:28:03  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


D'abord Splinter Cell [:gidoin]  


je veux un prince of persia [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13771808
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-03-2018 à 13:29:04  profilanswer
 

castormalin a écrit :


je veux un prince of persia [:castormalin:4]


C'est vrai ça... ça pourrait être pas mal.  [:cerveau nico54]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13771809
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 25-03-2018 à 13:29:45  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
C'est ce que je disais hier quand tu m'a repris "car il ne faut pas toucher" à TR. Je les ais fait (les premiers) à l'époque et j'avais vraiment aimé... sauf la maniabilité qui déjà me gonflait (réfléchir et trouver une énigme (c'est cool) pour ne pas savoir si on a bon ou pas car on foire 15 fois un saut car il faut se caler au millimètres à un endroit précis (pas cool))...   :D  
 
Pour ce qui est des tombaux, sans être dingues, ceux de Rise of TR (9 pour être exact et quelques cryptes) sont plus grand et intéressant que ceux du TR de 2013. En général il faut un minimum réfléchir et exécuter quelques actions bien dans l'esprit de la série.
Même durant la quête principale il y a des mécaniques à imbriquer (surtout sur la fin) pour continuer à avancer... c'est loin d'être qu'un jeu de parcours panpan t'es mort même si oui le gameplay "moderne" rend les choses bien plus intuitives.  
 
 :jap:


 
 [:shimay:1]  
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13771810
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 13:29:45  profilanswer
 

estebadia a écrit :

Mais juger un jeu coop qui se veut être une expérience cinématographique en suivant les pérégrinations aigries et blasées des journalistes de GK ne donnent qu une image tronquée et biaisée de ce que peux t'offrir le jeu.


Yukishiro est le premier déçu de lui mettre cette note, il s'est attribué le test car il attendait beaucoup de ce jeu et avait hâte d'y jouer. Il dit passer sur les ratés du gameplay mais ne pardonne pas l'écriture pauvre. En gros il le teste vraiment comme un jeu narratif et pas comme certains journalistes qui attendaient de l'action dans un Heavy Rain par exemple. De ce que j'en ai vu, ça donne pas envie en tout cas.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15086  15087  15088  ..  18934  18935  18936  18937  18938  18939

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR