Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18936  18937  18938  ..  18953  18954  18955  18956  18957  18958
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15753289
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 10:28:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

monsieurponey a écrit :

J'adore ce genre de listes, n'hésitez pas à partager vos playlists :D.


 
https://www.youtube.com/watch?v=Cns9Iwc3EEM
 
[:guezolte]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 10:28:46  profilanswer
 

n°15753292
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 10:29:36  profilanswer
 

J'ai tenté l'expérience Gray Zone Warfare. Hier j'étais à deux doigts de refund pour cause d'opti merdique.
Ce matin je lui ai redonné une chance en bidouillant les options. Entre une meilleure fluidité et le commu qui te carry sur le champs de bataille je pense que je vais y passer qques heures  :D

n°15753295
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 10:35:34  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Y a que moi qui coupe systématiquement la musique dans les jeux, du coup tout ce qui est BO et compagnie, ça ne me parle pas du tout :whistle:


Ça dépend des jeux, tout ce qui est bac a sable je fais ça. Typiquement mount and blade j'y ai passé 100h je connais aucune musique du jeu, par contre j'ai appris par cœur Kaamelott en jouant  :D
Skyrim j'avais fini par écouter autre chose parce que la musique tournait en ronds.
Après maintenant je le fais moins j'ai tendance à jouer a des jeux plus linéaire donc la musique est plus importante.

n°15753298
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 10:38:23  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
A une époque je pouvais mettre une playlist sur les jeux de farm, aujourd'hui quitte a faire ça je préfère couper et mettre youtube/twitch en parallèle.


 
pareil, twitch ou youtube en fond dans les jeux de farm.
Sauf factorio dont la musique m'envoute  [:mastersam:1]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15753304
Leilu

Transactions (21)
Posté le 03-05-2024 à 10:43:54  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

La musique quelque soit le média est essentielle pour créer la tension, amener le joueur/spectateur dans l'ambiance d'une scène, susciter des émotions, ça ne viendrait pas à l'esprit de supprimer la musique quelque soit le média.  […]


Je pense assez facilement à des contre-exemples. Les films documentaires dans lesquelles ajouter des violons bien larmoyants ou n'importe quelle musique angoissante serait de trop et apparaîtrait comme tel à beaucoup de monde. La critique pour sensationnalisme serait simple.

 

De la même façon, je n'imagine pas les Strip-Tease avec de la musique.

 

Sans parler du documentaire, il y a beaucoup de cinéastes de renom qui font sans musique extradiégétique et arrivent très bien à « susciter des émotions » ou « à amener le spectateur dans l'ambiance d'une scène ». Un autre effet est suscité justement grâce à l'absence de musique. On est justement bien plus immergé dans la réalité du film que s'il y avait eu une musique. Je pense à Michael Haneke ou à Hong Sang-Soo. Alors oui ça ne plait pas à tout le monde mais ils ont leurs fans.

 

Pour les jeux vidéo, rares sont les studios qui savent composer avec cette absence de musique. From Software y arrive, entre chaque boss, avec une certaine efficace. Ico peut-être en dehors des combats ? Silent Hill 2 aussi (alors que la BO est extraordinaire au passage). D'ailleurs, je me souviens d'une interview dans laquelle les devs ont parfaitement conscientisés les silences qu'ils ont laissé dans le jeu. Ils étaient très importants pour eux.

Message cité 3 fois
Message édité par Leilu le 03-05-2024 à 10:48:00

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15753305
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 03-05-2024 à 10:46:00  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
Personnellement, j'ai remarqué depuis longtemps que la musique et plus généralement le sound design d'un jeu sont les éléments les plus importants pour mon appréciation, juste après le game design.
 
Si j'ai tant joué à FTL et pas à Crying Suns c'est surtout à cause des musiques.
Si j'ai tant joué à Darkest Dungeon, un peu à Iratus et pas tellement à Legend of Keepers c'est surtout à cause des musiques et du sound design.
Si j'ai tant apprécié Return of the Obra Dinn et pas tellement The Case of the Golden Idol c'est surtout à cause des musiques et du sound design.
Si je suis capable de dire qu'entre Icewind Dale et Baldur's Gate, il y a match chez moi, c'est sûrement parce que la BO d'Icewind Dale de Jeremy Soule est une de mes BO de jeu préférées.
Sans la BO de Jason Hayes de WoW vanilla, je n'aurais jamais eu cette mélancolie joyeuse indescriptible à chaque fois que j'écoute Shimmering Flats.
 
Certains jeux, tu enlèves la musique et tu la remplaces par de la soupe, ils passent du hit incontournable au jeu lambda. Furi ou Hotline Miami sont de bons exemples.


+1 c'est clairement un élément qui fait la différence entre un bon jeu et un jeu inoubliable pour moi... D'ailleurs je n'écoute presque qu’exclusivement de la musique de JV...  :D

n°15753307
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 10:47:41  profilanswer
 

Leilu a écrit :


Je pense assez facilement à des contre-exemples. Les films documentaires dans lesquelles ajouter des violons bien larmoyants ou n'importe quelle musique angoissante serait de trop et apparaîtrait comme tel à beaucoup de monde.
 
De la même façon, je n'imagine pas les Strip-Tease avec de la musique.
 
Sans parler du documentaire, il y a beaucoup de cinéastes de renom qui font sans musique extradiégétique et arrivent très bien à « susciter des émotions » ou « à amener le spectateur dans l'ambiance d'une scène ». Un autre effet est suscité justement grâce à l'absence de musique. On est justement bien plus immergé dans la réalité du film que s'il y avait eu une musique. Je pense à Michael Haneke ou à Hong Sang-Soo. Alors oui ça ne plait pas à tout le monde mais ils ont leurs fans.
 
Pour les jeux vidéo, rares sont les studios qui savent composer avec cette absence de musique. From Software y arrive, entre chaque boss, avec une certaine efficace. Ico peut-être en dehors des combats ? Silent Hill 2 aussi (alors que la BO est extraordinaire au passage). D'ailleurs, je me souviens d'une interview dans laquelle les devs ont parfaitement conscientisés les silences qu'ils ont laissé dans le jeu. Ils étaient très importants pour eux.


 
Le silence fait partie intégrante de la bande son :jap:


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15753308
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 03-05-2024 à 10:48:40  profilanswer
 

zad38 a écrit :

En train d'imaginer Outer Wilds sans la musique [:geraldine_marteau:9]


Très bonne BO oui  :love:  :love:  :love:
Dans mes préférés il y'a une grande partie des FF qui ont tous des musiques mémorables (si y'a bien une chose qu'on peut pas reprocher à square c'est de se casser le cul sur la musique...), Ori and the Will of the Wisps est magnifique, gris...  :love:  :love:


Message édité par bahamut49 le 03-05-2024 à 10:51:17
n°15753309
monsieurpo​ney

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 10:49:49  profilanswer
 

Square ces dernières années, c'est surtout Octopath1+2 qui m'a marqué sur sa musique.

n°15753310
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 03-05-2024 à 10:53:27  profilanswer
 

monsieurponey a écrit :

Square ces dernières années, c'est surtout Octopath1+2 qui m'a marqué sur sa musique.


FF16 a quelques musiques incroyable. Juste pour donner ma préféré (Away) : https://www.youtube.com/watch?v=rxb95vag_aw
Et FF7 remake/rebirth n'est pas en reste avec le travail opéré sur l'ancienne BO + quelques nouveaux très bons titres  [:love_yvele]

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 03-05-2024 à 10:55:37
mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 10:53:27  profilanswer
 

n°15753316
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 11:16:27  profilanswer
 

Un concurrent à satisfactory : FOUNDRY
Trailer de lancement de l'EA : https://youtu.be/RfP8MZQGlfY
27 euros je trouve ça correct pour le genre, j'ai testé la démo pendant un gamefest je trouve ça pas mal, c'est très chill comme satisfactory.
Le gros plus c'est procédural et en voxel.


Message édité par kenrio le 03-05-2024 à 11:16:48

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15753323
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 11:34:11  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Y a que moi qui coupe systématiquement la musique dans les jeux, du coup tout ce qui est BO et compagnie, ça ne me parle pas du tout  :whistle:


 
Je le fais systématiquement sur les jeux de conduite, d'une part pour mieux profiter des sons ambiants mais aussi parce que la plupart du temps je n'aime pas beaucoup la sélection musicale. Donc les jeux de bagnole, dans 90% des cas c'est sans musique ou bien avec mes propres playlists ou un podcast en fond. La seule exception c'est les jeux rétro, F-Zero SNES ou Daytona USA sans leurs musiques mythiques c'est plus pareil !
 
Le reste du temps, en particulier dans les jeux narratifs, je garde généralement la musique car elle participe à part entière à l'ambiance du jeu. J'aime beaucoup écouter des OST de jeux mais malheureusement, je dois dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui m'aient marquées ces dernières années ; j'aime beaucoup le thème principal de Starfield ceci dit.
 

n°15753331
monsieurpo​ney

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 12:00:59  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


FF16 a quelques musiques incroyable. Juste pour donner ma préféré (Away) : https://www.youtube.com/watch?v=rxb95vag_aw
Et FF7 remake/rebirth n'est pas en reste avec le travail opéré sur l'ancienne BO + quelques nouveaux très bons titres  [:love_yvele]  


 
Malheureusement, c'est ce genre de musique que j'aime le moins : musique épique avec chants lyriques.

n°15753333
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 03-05-2024 à 12:04:41  profilanswer
 

monsieurponey a écrit :


 
Malheureusement, c'est ce genre de musique que j'aime le moins : musique épique avec chants lyriques.


Arf après les gouts et les couleurs  :D

n°15753336
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 12:12:45  profilanswer
 

Il n'y a pas longtemps, j'avais indiqué :

Sanglier a écrit :

L'excellent podcast sur les musiques de films, Total Trax, consacre un premier épisode à Michael Giacchino, notamment ses inoubliables musiques de Medal of Honor :
 
https://www.youtube.com/watch?v=J_r-TMKNKzc
 

J'imagine mal les Medal of Honor ou les Call of duty sans sa musique.
L'assaut du Red Square dans COD 1, quand le commissaire politique crie "La victoire ou la mort !", et que la musique s'envole, je faisais exprès de crever pour relancer le checkpoint et la séquence over épique...


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15753339
deadpool

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 12:34:40  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Merde, je suis vraiment le seul alors  [:galaswinda:2]  
 
Bon, pas grave, je le vis bien :D


Non, j'enlève la musique la plupart du temps aussi.  [:deadpool:8]


---------------

n°15753345
Leilu

Transactions (21)
Posté le 03-05-2024 à 12:43:11  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Il n'y a pas longtemps, j'avais indiqué :

 
Sanglier a écrit :

J'imagine mal les Medal of Honor ou les Call of duty sans sa musique.
L'assaut du Red Square dans COD 1, quand le commissaire politique crie "La victoire ou la mort !", et que la musique s'envole, je faisais exprès de crever pour relancer le checkpoint et la séquence over épique...

 

Wah merci pour le podcast. Je ne pensais pas que ce compositeur avait pu être remarqué dans le jv au point d'y consacrer un épisode de podcast.

 

https://www.youtube.com/watch?v=IauzBHzX7og
Les souvenirs.


Message édité par Leilu le 03-05-2024 à 12:49:35

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15753346
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 12:44:05  profilanswer
 

Leilu a écrit :


Je pense assez facilement à des contre-exemples. Les films documentaires dans lesquelles ajouter des violons bien larmoyants ou n'importe quelle musique angoissante serait de trop et apparaîtrait comme tel à beaucoup de monde. La critique pour sensationnalisme serait simple.
 
De la même façon, je n'imagine pas les Strip-Tease avec de la musique.
 
Sans parler du documentaire, il y a beaucoup de cinéastes de renom qui font sans musique extradiégétique et arrivent très bien à « susciter des émotions » ou « à amener le spectateur dans l'ambiance d'une scène ». Un autre effet est suscité justement grâce à l'absence de musique. On est justement bien plus immergé dans la réalité du film que s'il y avait eu une musique. Je pense à Michael Haneke ou à Hong Sang-Soo. Alors oui ça ne plait pas à tout le monde mais ils ont leurs fans.
 
Pour les jeux vidéo, rares sont les studios qui savent composer avec cette absence de musique. From Software y arrive, entre chaque boss, avec une certaine efficace. Ico peut-être en dehors des combats ? Silent Hill 2 aussi (alors que la BO est extraordinaire au passage). D'ailleurs, je me souviens d'une interview dans laquelle les devs ont parfaitement conscientisés les silences qu'ils ont laissé dans le jeu. Ils étaient très importants pour eux.


 
Est-ce que tu imagines Strip-Tease sans le générique  :o


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°15753347
syksjel

Transactions (14)
Posté le 03-05-2024 à 12:49:16  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


FF16 a quelques musiques incroyable. Juste pour donner ma préféré (Away) : https://www.youtube.com/watch?v=rxb95vag_aw
Et FF7 remake/rebirth n'est pas en reste avec le travail opéré sur l'ancienne BO + quelques nouveaux très bons titres [:love_yvele]


J'ai trouvé ça entendu des tonnes de fois l'ost de FF16, elle est bien faite mais j'y ai trouvé rien d'original !


---------------
Feedback
n°15753351
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 12:59:58  profilanswer
 

Leilu a écrit :

De la même façon, je n'imagine pas les Strip-Tease avec de la musique.


Sauf celle-ci, vrais savent.
https://www.youtube.com/watch?v=IYBkvVCKxq8

n°15753353
Leilu

Transactions (21)
Posté le 03-05-2024 à 13:07:37  profilanswer
 


 
Extradiégétique j'entends eul'gaillard  [:moustik42]


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15753359
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 03-05-2024 à 13:21:49  profilanswer
 

NODeath a écrit :

Ca m'est déjà arrivé de retourner/refaire des jeux juste en écoutant une musique du jeu. :o
 
Ca fait clairement partie du jeu, surtout si les musiques sont vraiment sympa.


 
Imagine Control et le labyrinthe du cendrier sans musique  :ouch:


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15753360
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 03-05-2024 à 13:23:14  profilanswer
 

Vous jouez vraiment avec le son du jeu ? Je pensais que tout le monde avait bfm ou une série sur le deuxième écran pendant le jeu.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°15753364
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 13:27:45  profilanswer
 

Pour certains jeux je regrette d'avoir joué avec l'image  [:vc4fun:5]

n°15753367
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 03-05-2024 à 13:28:31  profilanswer
 

J'attendais que quelqu'un la fasse.
 
 [:mac_lane:2]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15753368
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 13:30:44  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Vous jouez vraiment avec le son du jeu ? Je pensais que tout le monde avait bfm ou une série sur le deuxième écran pendant le jeu.


Un post qui répond à beaucoup de questions que je me posais sur les mukumhits.

n°15753369
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 13:33:07  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
Extradiégétique j'entends eul'gaillard  [:moustik42]

Strip-Tease avec de la musique, ça peut le faire :
 
https://www.dailymotion.com/video/x2aih2v


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15753370
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 13:39:45  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Vous jouez vraiment avec le son du jeu ? Je pensais que tout le monde avait bfm ou une série sur le deuxième écran pendant le jeu.


[:ruxx]


---------------
[Folio Photos]
n°15753371
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-05-2024 à 13:45:46  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Vous jouez vraiment avec le son du jeu ? Je pensais que tout le monde avait bfm ou une série sur le deuxième écran pendant le jeu.


Il faut un sondage.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15753376
chaced

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 14:00:49  profilanswer
 

perso a part du Chris Huelsbeck ou du Jeroen Tel's... :o

 


seul les vieux comprendront.

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 03-05-2024 à 14:01:01

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°15753377
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 14:10:47  profilanswer
 

chaced a écrit :

perso a part du Chris Huelsbeck ou du Jeroen Tel's... :o
 
 
seul les vieux comprendront.


 
ou Yuzo Koshiro, David Whittaker, mais effectivement de biens bon souvenirs :D
 
Perso ça dépend des jeux, mais les jeux où il y a de la musique non stop en général ça finit par me gaver et je coupe, je ne laisse que les sons du jeu.


Message édité par Lazyjones le 03-05-2024 à 14:11:43
n°15753378
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 14:10:55  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Vous jouez vraiment avec le son du jeu ? Je pensais que tout le monde avait bfm ou une série sur le deuxième écran pendant le jeu.


 
YouTube / match de foot quand je joue à un jeu à gros farming mongole du genre Diablo 4 ou The Division 2 sur les dernières années.  
 
Par contre une série j'ai jamais fait. Si la série ne mérite pas plus d'attention que ça en général je ne regarde pas.  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15753381
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 14:15:33  profilanswer
 

chaced a écrit :

Jeroen Tel's

Je le connais, c'est le père de Superman  [:tagazou:2]  


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15753384
chaced

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 14:20:20  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Je le connais, c'est le père de Superman  [:tagazou:2]  


 
ou celui de robocop  :whistle:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=HiQrUDIah4E


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°15753385
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 14:22:48  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Il faut un sondage.


Ça dépend des jeux, Euro Truck simulator il faut y jouer avec Rire et chansons en fond et un calendrier Pirelli sur le mur.

n°15753386
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 14:23:33  profilanswer
 

syksjel a écrit :


J'ai trouvé ça entendu des tonnes de fois l'ost de FF16, elle est bien faite mais j'y ai trouvé rien d'original !


https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTqgoKrXrYmki3gNOQV6DoKum3Ju5YH8RGNYbWxZCIUfw&s

 


In the name , original Sound track


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15753387
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 14:25:03  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Merde, je suis vraiment le seul alors  [:galaswinda:2]  
 
Bon, pas grave, je le vis bien :D


J'enlève également. Je regarde toujours un truc en même temps sur une autre TV. Faut dire par contre que j'aime beaucoup les jeux qui trainent en longueur, ou qui se jouent tranquillement, ou axés sur le gameplay. C'est-à-dire peu souvent des jeux à histoire ou ambiance où il faut complètement se plonger dedans.
 
Ou alors je ne les joue pas comme ça, comme par exemple Subnautica qui a pourtant une très bonne ambiance. Jouer à Elite, MFS, Monster Hunter, Satisfactory, HotS, Assassin's Creed, Valheim, Snowrunner, etc.. sans musique enlève une certaine pression dans le rythme je trouve. C'est plus posé. Pas que ça me stresse spécialement, c'est plus fatiguant qu'autre chose si je devais en dire quelque chose. Comme je traine en longueur, je veux être tranquille. Après, il y a des jeux comme Elite où la musique passe très bien même en écoutant du blabla ailleurs, car elle est discrète et douce. Il y a sans doute également des jeux où je sais la musique de bonne qualité, apportant beaucoup à l'expérience, alors je la laisse. Par contre j'ai pas d'exemple récent. Metroid Prime ? :o Ah si, j'ai joué Death Stranding avec musique. Et Zelda.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15753388
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 14:29:24  profilanswer
 

Et Life is Strange au moins j'espère :o


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15753392
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 14:32:19  profilanswer
 

Il m'est déjà arrivé de renoncer à un jeu vidéo car l'histoire était importante et je ne pourrai pas y jouer tout en regardant une série sur l'autre écran.
 
Series/Twitch m'ont fait perdre la faculté de rester concentrer sur un seul sujet et un seul écran. J'avais du débrancher le deuxième écran pour jouer à Outer Wilds  sans me disperser :o

n°15753396
chaced

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 14:36:43  profilanswer
 

l'ost d'Astro, mais c'est une exclusivité ps5 offert avec toutes les ps5 pour démontrer les capacités de la manette. (et qui folle quand c'est maitrisé comme dans ce jeu)

 

https://www.youtube.com/watch?v=D91 [...] 3&index=18

 

Mais c'est un platformer, on n'imagine pas un mario sans musique par exemple...


Message édité par chaced le 03-05-2024 à 14:38:34

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°15753397
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 14:38:23  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Et Life is Strange au moins j'espère :o


Ah oui ! avec musique obligatoirement ! :love:


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18936  18937  18938  ..  18953  18954  18955  18956  18957  18958

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR