Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13762  13763  13764  ..  19010  19011  19012  19013  19014  19015
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13332142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 17:37:52  answer
 

Reprise du message précédent :

kikasstou a écrit :


 
Non je suis en normal. Pas eu le temps d'analyser les pattern, j'ai perdu mes puces au deuxième try. La je suis a poil du coup pour me faire le boss. Et puis comme tu vois que dalle difficile de savoir quelle attaque le boss fait pour savoir si t'as le temps de loot ou pas. Ca ma pose pas de soucis d'avoir des combats difficile. Dark Souls reste un modèle pour moi. Par contre quand je perds j'ai envie de me dire que c'est de ma faute et que j'ai merdé. Mais surement pas que j'ai rien vu a cause de la caméra de merde ou que les devs ont décidé de te faire combattre les yeux bandés comme ton perso.


 
Ben sur ce boss je claquais mes soins moyens sans arrêt et c'est passé sans pression au premier try, même pas,essayé de comprendre quoi que ce soir au boss, même pas monté sur les plates-formes, j'ai bourriné.
Encore une fois le jeu n'a pas la prétention de maîtriser le gameplay et le level design comme un Souls.
 

remiche35 a écrit :


 
Ouais la récup du cadavre, tu peux quand même balader le boss le temps de trouver une ouverture. Et au pire tu recharges la partie  [:heow]  
Le seul que j'ai trouvé bullshit dans le jeu c'est le boss bouboules sablées du run C... [:remiche35:6]
 


 
Putain celui là il m'a fait chier, c'était chaud quand même, il te défonce bien en plus et le mode fury la première fois quand t'as pas compris que ça te nique ta vie et qu'il faut grave maîtriser pour s'en sortir ça fait tout drôle.
Au final ça a fini par passer au 3eme try.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 17:37:52  profilanswer
 

n°13332145
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 17:42:24  profilanswer
 

 

Pour moi c'est un vilain troll de Yoko Taro le coup d'introduire ce mode à cet endroit :D
Pareil je crois au 3eme éssai.

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 07-07-2017 à 17:42:54
n°13332155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 17:47:22  answer
 

remiche35 a écrit :


 
Pour moi c'est un vilain troll de Yoko Taro le coup d'introduire ce mode à cet endroit :D  
Pareil je crois au 3eme éssai.


 
J'ai pensé la même chose, tu crois que tu vas partir en mode super guerrier, le robot te dit "attention ce mode à été retiré sur les nouvelles séries pour une bonne raison" et là tu te fais défoncer la gueule  :lol:

n°13332170
Critias

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 17:57:24  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Netcode pas sensas
beauté toute relative
pas novateur quand on a deja joué au 1.


 
Merci pour ces précisions.
 

Amraz a écrit :


 
Gratuit donc de la merde.


 
 
Il y a des jeux gratuits qui ont un succès monstre : LoL et DOTA par exemple.
 
 


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13332181
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-07-2017 à 18:08:37  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


SI. C'est assez gros/gras comme ça? :D

 

Même si DL le jeu via ce lien est illégal, l'artiste, le studio, whatever, touche du pognon si tu as achete le jeu. Utiliser un nocd ou une version cracke/patche/modde ne fait que supprimer une contrainte artificielle mise pour diverses raisons.

 

Dans quelle langue faut-il dire/écrire cette logique élémentaire pour qu'elle soit enfin assimilée ?
(dans le respect bien sûr :D )

 



Au pire on s'en fout, les artistes font ça pour l'art, pas pour l'argent :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13332182
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-07-2017 à 18:09:58  profilanswer
 


 
ouais super reload une save et se gaver de potion trop top comme technique.

n°13332188
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 18:12:35  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
NOLF n'est justement plus disponible légalement à la vente.  
 
Ensuite, juridiquement parlant, ça reste illégal.


 
Mmmmh. C'est illégal de mettre des jeux pirates sur internet. Vu que NOLF est en téléchargement sur un site c'est que c'est légal.  
 
Faut rester logique messieurs. [:mukumi:2]

n°13332196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 18:15:12  answer
 

kikasstou a écrit :


 
ouais super reload une save et se gaver de potion trop top comme technique.


 
Mais j'ai absolument pas ragé sur ce boss moi alors que pourtant je râle souvent.
 
Après si tu es venu sur le jeu en cherchant un dark souls, un bayonetta ou un truc ultra calibré tu t'es clairement trompé, après tu peux aussi réussir le boss sans te gaver de potions mais là ça relève du domaine du skill, peut être que le tien n'est pas suffisant pour le moment, no offense  [:gidoin]

n°13332197
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 18:15:14  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Mmmmh. C'est illégal de mettre des jeux pirates sur internet. Vu que NOLF est en téléchargement sur un site c'est que c'est légal.  
 
Faut rester logique messieurs. [:mukumi:2]


Fait chaud aussi en Belgique a priori, Mukmuk a pété un plomb  :o

n°13332235
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-07-2017 à 18:44:16  profilanswer
 

 

Ca me gâche surtout le plaisir plus que ça me fait rager. Ne pas savoir gérer la difficulté pour moi c'est assez impardonnable. Et la solution de facilité c'est de te permettre de te gaver de potion et d'avoir au final vie infini c'est complètement crétin. C'est de la fainéantise de la part des devs. Y'a rien qui est calibré à cause de ça. En plus c'est automatique avec la bonne puce. C'est le genre de tare qui me fait tout de suite chuter l'enthousiasme. Alors ouais super les gars ont mis un boss bien véner. Du coup peu importe l'intérêt du combat faut que ca reflète le chaos ambiant. Et c'est pour cela que tu vois queud même pas les pattern du boss et qu'on te met du plateforming a la con en plein combat sans visibilité. Et pour passer ça sans rager, suffit d'acheter douze milles potions et de te gaver chaque fois que tu te fais toucher. Ouais clairement ça par contre c'est pas du tout mon trip. C'est dommage au final.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 07-07-2017 à 18:45:31
mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 18:44:16  profilanswer
 

n°13332237
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 07-07-2017 à 18:44:34  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=DbEKn6gN4Qk
 
 [:lovetarte:4]  [:lovetarte:4]  [:lovetarte:4]  
 
https://i.redd.it/vdalq6sfw48z.png
 
 [:hello gromit:1]

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 07-07-2017 à 18:44:55

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13332243
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-07-2017 à 18:49:21  profilanswer
 


 
Désolé BGE2 fait beaucoup mieux. Ton truc a au moins 2ans de retard technologique. Je me demande du coup comment ils vont financer le nouveau moteur  [:blinkgt]

n°13332246
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 18:52:09  profilanswer
 

Ce moment ou la mafia SC commence à devenir aussi chiante que celle de DS. :/
 
DOOM.
Cordialement.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13332253
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 18:56:12  profilanswer
 

Plus que 7 heures avant la naissance de la plus belle mafia
 
https://www.youtube.com/watch?v=KawquW-ZIFc
 
 [:jean-pierre defrog:3]


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13332260
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-07-2017 à 19:01:15  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Plus que 7 heures avant la naissance de la plus belle mafia
 
https://www.youtube.com/watch?v=KawquW-ZIFc
 
 [:jean-pierre defrog:3]


 
40$ pour un truc encore plus moche que Eye of the Beholder / Might & Magic qu'on doit trouver en abandonware ... les mecs y croient vraiment?

n°13332268
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:04:30  profilanswer
 


T es tellement en retard ! Tu comprends pkoi t es pas taulier du TU  
 [:impactshiny:6]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13332269
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:04:33  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Plus que 7 heures avant la naissance de la plus belle mafia
 
https://www.youtube.com/watch?v=KawquW-ZIFc
 
 [:jean-pierre defrog:3]


https://media.giphy.com/media/y062PoQgLbk8E/giphy.gif
 
C'est dégueulasse ton machin. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13332270
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:05:08  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Ce moment ou la mafia SC commence à devenir aussi chiante que celle de DS. :/
 
DOOM.
Cordialement.


 
Je vais raviver celle de DS  [:shimay:1]  
...
 
dans 6 mois et 3 manettes, quand je l'aurai fini  [:ticento:4]

n°13332272
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:05:48  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
40$ pour un truc encore plus moche que Eye of the Beholder / Might & Magic qu'on doit trouver en abandonware ... les mecs y croient vraiment?


 
LE mec.
 
Que dis je, le dernier Néanderthal vivant, le Dieu qui a va faire manger son chapeau à Robert Sirotek.
 
Cleveland Blakemore.
 
http://www.rpgcodex.net/gallery/11136.jpg
 
Vous le voyez ici en pleine construction de son bunker anti-atomique. Le mec a tout compris. Pas pour rien qu'il bosse sur ce titre depuis vingt ans.

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 07-07-2017 à 19:06:37

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13332277
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 07-07-2017 à 19:07:38  profilanswer
 


 
même le effets sonores sont pourris xD

n°13332278
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:07:42  profilanswer
 

taxalot- a écrit :


 
LE mec.
 
Que dis je, le dernier Néanderthal vivant, le Dieu qui a va faire manger son chapeau à Robert Sirotek.
 
Cleveland Blakemore.
 
http://www.rpgcodex.net/gallery/11136.jpg
 
Vous le voyez ici en pleine construction de son bunker anti-atomique. Le mec a tout compris. Pas pour rien qu'il bosse sur ce titre depuis vingt ans.


Le mec porte une banane. C'est mort de chez mort, même si un jour il sort un concurrent à Baldur's Gate. [:spamafote]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13332284
castormali​n
上手くなりた
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:09:13  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
Je vais raviver celle de DS  [:shimay:1]  
...
 
dans 6 mois et 3 manettes, quand je l'aurai fini  [:ticento:4]


Taing, à parler de DS, ça m'a donné envie de relancer une partie. Ou bien Dms ou bloodborne que j'ai pas faits. Ce serait plus productif de faire des jeux que j'ai pas faits :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13332286
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 19:10:40  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


SI. C'est assez gros/gras comme ça? :D  
 
Même si DL le jeu via ce lien est illégal, l'artiste, le studio, whatever, touche du pognon si tu as achete le jeu. Utiliser un nocd ou une version cracke/patche/modde ne fait que supprimer une contrainte artificielle mise pour diverses raisons.  
 
Dans quelle langue faut-il dire/écrire cette logique élémentaire pour qu'elle soit enfin assimilée ?
(dans le respect bien sûr :D )
 


BEN NON.
 
Et là? :D
 
(plus sérieusement, ton quote ne veut rien dire par rapport au cas présent, puisque personne touche du pognon, créateur compris. Et j'avais parlé de ce cas en plus. Incroyable comme certains sont entêtés quand même.)


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13332303
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-07-2017 à 19:24:27  profilanswer
 

Teto a écrit :


BEN NON.
 
Et là? :D
 
(plus sérieusement, ton quote ne veut rien dire par rapport au cas présent, puisque personne touche du pognon, créateur compris. Et j'avais parlé de ce cas en plus. Incroyable comme certains sont entêtés quand même.)


Ah tiens, si j'ai achete le jeu, personne ne touche du pognon? Et par quelle magie?  [:hansaplast]  
 
Donc pour certains medias, pas de soucis a faire peter les protections, meme si c'est illegal, mais pour un JV non? Ou est partie la coherence?  [:hornett:5]  
 
Ou alors peut etre que tu as mal lu mon post, qui indique pourtant un cas ou la personne telechargeant le jeu serait deja proprietaire du dit jeu de facon legale. [:hornett:5]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13332307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:28:08  answer
 

kikasstou a écrit :


 
Ca me gâche surtout le plaisir plus que ça me fait rager. Ne pas savoir gérer la difficulté pour moi c'est assez impardonnable. Et la solution de facilité c'est de te permettre de te gaver de potion et d'avoir au final vie infini c'est complètement crétin. C'est de la fainéantise de la part des devs. Y'a rien qui est calibré à cause de ça. En plus c'est automatique avec la bonne puce. C'est le genre de tare qui me fait tout de suite chuter l'enthousiasme. Alors ouais super les gars ont mis un boss bien véner. Du coup peu importe l'intérêt du combat faut que ca reflète le chaos ambiant. Et c'est pour cela que tu vois queud même pas les pattern du boss et qu'on te met du plateforming a la con en plein combat sans visibilité. Et pour passer ça sans rager, suffit d'acheter douze milles potions et de te gaver chaque fois que tu te fais toucher. Ouais clairement ça par contre c'est pas du tout mon trip. C'est dommage au final.


 
Mais je répète, tu peux le passer sans te gaver de potions avec les bonnes puces qui te regen la santé sans prendre de dégâts pendant quelques secondes ou après une esquive etc... Avec le bon build sans forcer tu roules dessus.
 
Sincèrement, as-tu optimisé ton build pour ce combat ? As-tu essayé de t'orienter soins ou défense ? Si tu y es allé au talent avec un build au pif ben ça peut ne pas passer en effet.
Dans dark souls si j'y vais sans le bon build et le stuff qu'il faut, à moins d'être un pgm de l'esquive, ce qui n'est mon cas, je fais défoncer.
 
Et puis en parlant de caméra, on en parle de ça :
 

Spoiler :

Le roi sans nom et sa caméra aux fraises qui rend le combat ultra chiant et qui fait rager ? Tu es sur que dark souls c'est un exemple parfait ? Selon les passages c'est pas top.


 
En tout cas j'avais jamais entendu personne rager sur le boss dont tu parles, peut être que tu attends quelque chose du jeu qu'il ne peut pas te donner et qu'il vaut mieux que tu passes ton chemin plutôt que d'être frustré en persévérant.

n°13332311
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:30:37  profilanswer
 


 
Puisqu'il te dit qu'il a perdu tous ses chips  [:biiij]  

n°13332312
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 19:30:39  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ah tiens, si j'ai achete le jeu, personne ne touche du pognon? Et par quelle magie?  [:hansaplast]  
 
Donc pour certains medias, pas de soucis a faire peter les protections, meme si c'est illegal, mais pour un JV non? Ou est partie la coherence?  [:hornett:5]  
 
Ou alors peut etre que tu as mal lu mon post, qui indique pourtant un cas ou la personne telechargeant le jeu serait deja proprietaire du dit jeu de facon legale. [:hornett:5]


Écoute je te laisse à ton délire, j'ai mieux à faire. J'en ai déjà parlé sur le topic cinéma, je vais pas me répéter. Mais je me souviens que tu y avais tenté de justifier le """droit""" au téléchargement via des arguments fallacieux usés jusqu'à la corde, je t'avais renvoyé dans tes 22. T'as toujours mal aux joues, t'es encore vexé, c'est ton problème. Un jour messieurs (car tu es loin d'être le seul dans ton cas) il faudra arrêter de vivre dans le déni.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13332315
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:34:02  profilanswer
 


 
Ou alors il fait comme toi, il joue en matant Hanouna à coté, ce qui lui permettra de justifier son opinion car il l'aura "fini".


Message édité par gibbonaz le 07-07-2017 à 19:35:23
n°13332317
Leilu

Transactions (21)
Posté le 07-07-2017 à 19:34:36  profilanswer
 


 
Ou à la plage sur mon île privée.  [:sharliecheen:3]
 
Je n'ai jamais été un gros participant de toute façon mais là j'ai plus le même taff. Je ne suis plus assis devant un pc au boulot donc je rattrape ce que je peux/veux en soirée. Mais d'un sens, on s'en branle. :o
 
------------
 
Ce WE, du kayak et je continue FF6 sur Steam. Je suis à plus de 30 heures de jeu très agréables. J'approche de la fin je pense car j'ai, de nouveau, réuni tous les personnages après le cataclysme et j'entame les préparatifs pour aller tabasser la gueule à la zone finale.
 
Si j'ai le temps je ferai un CR car j'ai des choses à dire (surtout en bien) à propos de ce Final Fantasy.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13332318
castormali​n
上手くなりた
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:35:01  profilanswer
 

Tiens, on a trouvé une mafia plus casse queue plate que la mafia DS : la mafia hadopi [:zinbou:2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13332319
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-07-2017 à 19:35:41  profilanswer
 

Teto a écrit :


Écoute je te laisse à ton délire, j'ai mieux à faire. J'en ai déjà parlé sur le topic cinéma, je vais pas me répéter. Mais je me souviens que tu y avais tenté de justifier le """droit""" au téléchargement via des arguments fallacieux usés jusqu'à la corde, je t'avais renvoyé dans tes 22. T'as toujours mal aux joues, t'es encore vexé, c'est ton problème. Un jour messieurs (car tu es loin d'être le seul dans ton cas) il faudra arrêter de vivre dans le déni.


Je ne suis pas sur le topic cinéma, tu peux me faire un résumé s'il te plait ? :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13332320
castormali​n
上手くなりた
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:35:45  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
Ou à la plage sur mon île privée.  [:sharliecheen:3]
 
Je n'ai jamais été un gros participant de toute façon mais là j'ai plus le même taff. Je ne suis plus assis devant un pc au boulot donc je rattrape ce que je peux/veux en soirée. Mais d'un sens, on s'en branle. :o
 
------------
 
Ce WE, du kayak et je continue FF6 sur Steam. Je suis à plus de 30 heures de jeu très agréables. J'approche de la fin je pense car j'ai, de nouveau, réuni tous les personnages après le cataclysme et j'entame les préparatifs pour aller tabasser la gueule à la zone finale.
 
Si j'ai le temps je ferai un CR car j'ai des choses à dire (surtout en bien) à propos de ce Final Fantasy.


spoiler :o  
Première fois que tu le fais ?  [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13332322
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-07-2017 à 19:36:47  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Je ne suis pas sur le topic cinéma, tu peux me faire un résumé s'il te plait ? :jap:


Oui parce que du coup c'est pas clair. Je ne comprend pas que tu veuilles absolument me clasher quand je vais dans ton sens.  [:hornett:5]  
 
Je pense que tu ne lis pas mes posts Teto.  [:hornett:5]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13332323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:36:48  answer
 

remiche35 a écrit :


 
Puisqu'il te dit qu'il a perdu tous ses chips  [:biiij]  


 
Ben ouais quand c'est comme ça on fait comme dans dark souls, on retourne farm, je suis sur qu'il l'accepterai de dark souls alors pourquoi pas de Nier, c'est sur ça fait chier surtout sur ce boss mais bon on prend son courage de bonhomme à deux mains, on farm, on optimise son build pour le combat et si on se fait encore rouler dessus là on peut râler sur le jeu.
 
Personnellement avec un build opti j'ai jamais perdu un combat de boss, les seules fois où j'ai foiré c'est en y allant en mode balek je vais tout démonter avec mes chips mélangées n'importe comment.

n°13332324
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-07-2017 à 19:39:42  profilanswer
 


Tu as l'air fort  [:mestraim]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13332325
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-07-2017 à 19:41:03  profilanswer
 


Tu confonds avec Bloodborne [:gidoin]


---------------
Steam ID
n°13332327
castormali​n
上手くなりた
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:43:03  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Tu confonds avec Bloodborne [:gidoin]


wut, il y a une différence de système entre dks et bloodborne ? :??:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13332328
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-07-2017 à 19:44:51  profilanswer
 

castormalin a écrit :


wut, il y a une différence de système entre dks et bloodborne ? :??:


Oui.
 
Tes fioles ne se rechargent pas aux lanternes/bonfire. Il faut les farmer sur les mobs et quand t'en as plus parce qu'un boss te roule dessus, t'es bon pour aller farmer du mob.
 
Pire système ever quand on a connu les estus des Dark Souls.


---------------
Steam ID
n°13332331
castormali​n
上手くなりた
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:46:42  profilanswer
 

ha OK, c'est un peu débile annéfé comme système :??:
Bon, je ferais les boss sans fioles alors :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13332334
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 19:47:43  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Oui parce que du coup c'est pas clair. Je ne comprend pas que tu veuilles absolument me clasher quand je vais dans ton sens.  [:hornett:5]  
 
Je pense que tu ne lis pas mes posts Teto.  [:hornett:5]


Tu parles à qui?
Si c'est à moi, je m'excuse, je suis sous une chaleur suffocante et je suis pas d'humeur à grand chose. :jap:
 
@Feston : Faire un résumé amènerait les trolls en tout genre qui ne prendraient que des morceaux de phrases pour dire tout et son contraire, et surtout "gnagnagna je télécharge comme un porc, gnagna je sais au fond de moi que ce que je fais n'est pas très bien, mais je fais tout ce que je peux pour me convaincre que j'ai raison de le faire quand même".
Tu peux déjà voir ici avec ceux qui disent "après la mafia SC on a droit à la mafia Hadopi" ce qui n'a aucun sens, et ce au bout de 2 posts.
Donc désolé, non, pas de résumé. Faut te fader la source.
 
Une chose qui m'étonne un peu quand même, c'est le nombre assez conséquent de gens ici qui défendent l'achat des jeux (avec raison), mais qui refusent d'appliquer la même logique aux films. Bref.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13762  13763  13764  ..  19010  19011  19012  19013  19014  19015

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR