Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
395 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13229  13230  13231  ..  19134  19135  19136  19137  19138  19139
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13217370
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-05-2017 à 23:48:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

neoeljin a écrit :


Je l'apprécie pour le travail qu'il effectue sur les jeux japonais, notamment les Tales of, mais là j'ai du mal à comprendre où il va.


Très facile :
 
1°) Il est pas emmerdé par les éditeurs qui sont plus enclins dans ce cas à tolérer ce genre de mod (d'autant que ce n'est pas pour cheater le jeu ou mettre un nude mod).
 
2°) Cela lui permet de ne pas s'embêter à améliorer son mod pour régler le problèmes des pirates, et il a bien raison amha. Il a mieux à faire.
 
En tout cas, cela montre bien la bêtise de ces gens.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 23:48:44  profilanswer
 

n°13217373
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 23:50:47  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Bon, ben, euh, Dead Cells, euh, c'est vraiment très très fun.
A voir sur le long terme :o

 

Ca se voyait deja aux vidéos, homme de peu de foi  [:emonkey]

 
Eyldebrandt a écrit :

Je viens de croiser le 1er des 2 boss de Dead Cells, et ben c'est pas fameux  [:clooney19]
Déjà il est gratuit, comme le jeu dirons les mauvaises langues, mais en plus niveau design et concept il est vraiment médiocre.

 

Ah et bordel, la rapière est complètement fumée  [:fandalpinee]

 

Ah du coup ça y est, on est parti pour la déconstruction d'un proof of concept 1 an avant sa sortie ?  [:gibbactu:1]

 
gebreugg a écrit :

Popular Nier: Automata PC Mod Includes A Piracy Check, Sparking Meltdown
 :lol:

 

edit : Putain il a été ban de la page discussion steam parce que les pirates ne peuvent plus utiliser son mod :D.

 

Je respecte la manœuvre  [:implosion du tibia]

 

Les gars qui ralent sont des fins de race.

 
calcifer a écrit :

Depuis que Twitch est passé au 6k bitrate la qualité est excellente.

 

Jamais trop eu de soucis de qualité sur Twitch, par contre le délai de 20-40sec c'est vraiment une plaie.

 

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 10-05-2017 à 23:51:39
n°13217375
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 23:55:22  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ca se voyait deja aux vidéos, homme de peu de foi  [:emonkey]  
 


 

gibbonaz a écrit :


 
Ah du coup ça y est, on est parti pour la déconstruction d'un proof of concept 1 an avant sa sortie ?  [:gibbactu:1]  
 


 
Le bilan est au final largement positif, mais faut quand même pointer les défauts, les ratés et autres, que comportent le jeu  [:cosmoschtroumpf]

n°13217377
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 23:57:55  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Le bilan est au final largement positif, mais faut quand même pointer les défauts, les ratés et autres, que comportent le jeu  [:cosmoschtroumpf]


 
Je sais bien, c'est juste marrant de voir ton angle d'attaque qui s'apparente à celui de tes analyses sur DkS / Salt Sanctuary / Hollow Knight / etc :D
 
C'est clair que Dead Cells a l'air excellent mais je ne pense pas qu'il joue dans la meme cour, on dirait plus un Rogue Legacy en mode Castlevania en fait.

n°13217381
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 00:00:20  profilanswer
 


T'inquiète, il y a une justice ( :o :o ):
 
- Les décideurs, qui ont donné ce jeu qu'il ne fallait pas rater à une équipe jeune et inexpérimentée (à ce que j'ai compris) vont bien, merci.
 
- Le studio qui a merdé, et qui je pense n'a pas pu recevoir de support des autres studios EA, ou bien a subi les méthodes de management EA, e été mis au peloton d'exécution et a reçu un simulacre de mise à mort, puisqu'il devient un simple studio support, ce qui veut dire que nombre de devs vont être grillés pour des années, voire toute leur carrière, parce qu'on leur a demandé de fournir un travail qui demande de l'expérience qu'ils n'avaient pas. Alors qu'il semblerait, en fait, que le résultat n'était pas si mauvais que ça, mais merci aux joueurs qui déclenchent une shitstorm pour la moindre peccadille ou parce que le jeu n'est pas un chef-d’œuvre absolu.
 
Mais bon je fabule sans doute. Mauvais dîner, aigreurs, touça...


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13217393
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 00:10:19  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Le bilan est au final largement positif, mais faut quand même pointer les défauts, les ratés et autres, que comportent le jeu  [:cosmoschtroumpf]


Les devs ont l'air pas mal à l'écoute, à voir s'ils arrivent à améliorer tout ça. Mais je trouve que pour son 1er jour d'early access public, le jeu a déjà un sacré potentiel de fun.
 
J'ai juste (enfin, pas que moi d'après le forum sur Steam) des petits problèmes de scrollings de décors saccadés et d'ennemis volants qui saccadent aussi, mais les devs sont sur le coup.

n°13217396
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-05-2017 à 00:17:07  profilanswer
 

Teto a écrit :


T'inquiète, il y a une justice ( :o :o ):
 
- Les décideurs, qui ont donné ce jeu qu'il ne fallait pas rater à une équipe jeune et inexpérimentée (à ce que j'ai compris) vont bien, merci.
 
- Le studio qui a merdé, et qui je pense n'a pas pu recevoir de support des autres studios EA, ou bien a subi les méthodes de management EA, e été mis au peloton d'exécution et a reçu un simulacre de mise à mort, puisqu'il devient un simple studio support, ce qui veut dire que nombre de devs vont être grillés pour des années, voire toute leur carrière, parce qu'on leur a demandé de fournir un travail qui demande de l'expérience qu'ils n'avaient pas. Alors qu'il semblerait, en fait, que le résultat n'était pas si mauvais que ça, mais merci aux joueurs qui déclenchent une shitstorm pour la moindre peccadille ou parce que le jeu n'est pas un chef-d’œuvre absolu.
 
Mais bon je fabule sans doute. Mauvais dîner, aigreurs, touça...


Je suis à peu près d'accord avec toi, hormis sur un point de détail ( [:redrofl1:2] ), je pense que les développeurs ne souffriront pas spécialement d'une mauvaise réputation auprès des autres sociétés. Dans le milieu, tout le monde sait comment ça fonctionne, un projet qui foire, ça arrive, et de toutes façons le produit a été livré dans les temps, donc d'un simple point de vue dev, c'est une relative réussite.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13217404
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 00:23:33  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Je suis à peu près d'accord avec toi, hormis sur un point de détail ( [:redrofl1:2] ), je pense que les développeurs ne souffriront pas spécialement d'une mauvaise réputation auprès des autres sociétés. Dans le milieu, tout le monde sait comment ça fonctionne, un projet qui foire, ça arrive, et de toutes façons le produit a été livré dans les temps, donc d'un simple point de vue dev, c'est une relative réussite.


Faut voir si les devs ont pas aussi une part de responsabilité la dedans. Se penser meilleur qu'ils ne l'etaient par exemple.

n°13217414
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 00:37:49  profilanswer
 

5 Personnes de goût dont 4 HFR dans mes amis steam.  
Gloire à eux.[:moonzoid:5]  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13217431
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-05-2017 à 01:06:29  profilanswer
 

Allez hop Vanquish précommandé  [:dbbg:1]  
 
D'ailleurs, j'ai aussi acheté Dead Cells et pour le moment, je kiffe  [:dbbg:1]. Ce mois de mai qui s'annonce fabuleux. Du coup, je vais repousser mon achat de Prey à plus tard :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 11-05-2017 à 01:07:52

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 01:06:29  profilanswer
 

n°13217455
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 04:03:32  profilanswer
 

Journée 1, 10h de jeu [:r3g:3]  ce GOTY  !!  
https://www.youtube.com/watch?v=qRTadbamRxI


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13217457
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 04:57:25  profilanswer
 

Prey qui vient de ce prendre un 4 par ign :D.
 
En gros le mec a adoré le jeu pendant 40 heures puis a eu un bug de sauvegarde corrompue et a décidé que Prey c'est de la merde et que personne ne doit l'acheter.
Sinon le bug est connu, il doit toucher 0,xx% des utilisateur et a été patché.
 
 
Evidemment les gens se moquent un peu de lui dans les commentaires :o.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 11-05-2017 à 05:05:54
n°13217502
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 07:57:15  profilanswer
 


 
Est-ce qu'il y a une logique à ce que le jeu ait un soundtrack inspiré des années 80, où est-ce que c'est simplement le compositeur qui a jugé bon de suivre une mode contemporaine malgré le contexte purement SF ?

n°13217503
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-05-2017 à 07:58:06  profilanswer
 

fedorender a écrit :

J'ai refund prey. J'ai deja envie de spoiler pour rien... en montrant que j'ai vu le même film que 99% du topik.... :o


Sans déconner... à quoi cela peut te servir de spoiler comme ça.  :sweat:  
A l'heure des streams à outrance, des trailers qui montrent parfois les 3/4 d'un jeu j'étais "bien content" d'être presque vierge du titre et de découvrir par moi même le twist qui arrive de toute façon dès l'intro, par moi même. Ça ajoute à l'ambiance/immersion.
 


 
Je l'avais dit.  [:shimay:1]
 

gibbonaz a écrit :


Est-ce qu'il y a une logique à ce que le jeu ait un soundtrack inspiré des années 80, où est-ce que c'est simplement le compositeur qui a jugé bon de suivre une mode contemporaine malgré le contexte purement SF ?


 
C'est "parfait" avec l'ambiance.
Et moi j'y vois une certaine "cohérence" de part le scénario et de "comment il se place dans l'Histoire" (dur de ne pas spoiler).  :D

Spoiler :

Uchronie ! (dont les détails se révèlent à nous de façon assez discrète mais intelligente)



Message édité par BillyCorgan le 11-05-2017 à 08:02:54

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13217507
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 08:02:08  profilanswer
 

Arf du coup j'ai lu le message de Fedorender... Ouais bon ben okay, plus la peine d'y jouer quoi :/

 
BillyCorgan a écrit :

C'est "parfait" avec l'ambiance.
Et moi j'y vois une certaine "cohérence" de part le scénario et de "comment il se place dans l'Histoire" (dur de ne pas spoiler).  :D

 

Okay, si y'a une raison, alors j'ai rien dit :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 11-05-2017 à 08:03:30
n°13217521
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-05-2017 à 08:25:23  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

Allez hop Vanquish précommandé  [:dbbg:1]  
 
D'ailleurs, j'ai aussi acheté Dead Cells et pour le moment, je kiffe  [:dbbg:1]. Ce mois de mai qui s'annonce fabuleux. Du coup, je vais repousser mon achat de Prey à plus tard :o


 
Oublie pas ton Santa CR  [:steven-claude norris]

n°13217540
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-05-2017 à 08:43:57  profilanswer
 

fedorender a écrit :

J'ai refund prey. bla bla


 
 
http://i.imgur.com/ZL6p25Y.gif

n°13217547
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-05-2017 à 08:49:54  profilanswer
 


+1


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13217604
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-05-2017 à 09:19:39  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Arf du coup j'ai lu le message de Fedorender... Ouais bon ben okay, plus la peine d'y jouer quoi :/

 


 

Clairement...putain mais quel trou de balle franchement. Bannez moi ça putain.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13217605
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 11-05-2017 à 09:20:28  profilanswer
 

C'est mega relou ce genre de spoil, ca mérite une sanction même, mais ne vous inquiétez pas trop, sans en rajouter dans le spoil, on apprend ce qui a été spoilé dès les premières minutes... il vous reste tout le jeu à decouvrir et ca vaut largement le coup de ce que j'ai vu pour l'instant  :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13217610
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 09:22:10  profilanswer
 

Si prey est du genre Doom ( Cordialement) , on s'en balec  :O

n°13217621
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 09:27:09  profilanswer
 

Pour les hésitants de Strafe, les dev vont sortir un patch ce soir pour une sacrée pelletée de bugs comme par exemple :
Fixed bug that stopped item descriptions from showing in the merchant
Fixed bug that stopped the player from navigating the inventory with the mouse  
Fixed problems with level geometry that could cause players to get stuck (coucou Guibbo ! J'y ai eu droit aussi  [:tinostar] )
 
Et pas mal de tweak sur l'audio (armes plus bruyantes pour plus de sensation, meilleure spatialisation etc.)
 
Je reste sur mon avis "à tartuffer à 10€" pour qui ne l'a pas et serait curieux sans être extra fan de l'aspect Rogue lite


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°13217623
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 09:29:17  profilanswer
 

mr chat a écrit :

Pour les hésitants de Strafe, les dev vont sortir un patch ce soir pour une sacrée pelletée de bugs comme par exemple :
Fixed bug that stopped item descriptions from showing in the merchant
Fixed bug that stopped the player from navigating the inventory with the mouse  
Fixed problems with level geometry that could cause players to get stuck (coucou Guibbo ! J'y ai eu droit aussi  [:tinostar] )
 
Et pas mal de tweak sur l'audio (armes plus bruyantes pour plus de sensation, meilleure spatialisation etc.)
 
Je reste sur mon avis "à tartuffer à 10€" pour qui ne l'a pas et serait curieux sans être extra fan de l'aspect Rogue lite


 
Je me demande si ils auraient pas eu interet a d'abord sortir ce jeu en EA.
La sortie aurait permis de fixer tout les bugs avant la sortie du jeu et de corriger le tir au vu des autres critiques....

n°13217630
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 09:32:00  profilanswer
 

Fedorender a spoilé le tout début du jeu, comme il l'a noté, il a refund, (donc 2h) c'est ce qu'on découvre quand on fait la démo donc même si c'est bien nul sur le principe, y'a absolument rien de dévoilé sur le scénario au complet.
Tu fais 10mn de jeu, tu le découvres.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13217640
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-05-2017 à 09:36:44  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Fedorender a spoilé le tout début du jeu, comme il l'a noté, il a refund, (donc 2h) c'est ce qu'on découvre quand on fait la démo donc même si c'est bien nul sur le principe, y'a absolument rien de dévoilé sur le scénario au complet.
Tu fais 10mn de jeu, tu le découvres.


Et du coup, pas de tchi tchi ? [:sent mal_homme:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13217641
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-05-2017 à 09:36:48  profilanswer
 

mr chat a écrit :

Pour les hésitants de Strafe, les dev vont sortir un patch ce soir pour une sacrée pelletée de bugs comme par exemple :
Fixed bug that stopped item descriptions from showing in the merchant
Fixed bug that stopped the player from navigating the inventory with the mouse  
Fixed problems with level geometry that could cause players to get stuck (coucou Guibbo ! J'y ai eu droit aussi  [:tinostar] )
 
Et pas mal de tweak sur l'audio (armes plus bruyantes pour plus de sensation, meilleure spatialisation etc.)
 
Je reste sur mon avis "à tartuffer à 10€" pour qui ne l'a pas et serait curieux sans être extra fan de l'aspect Rogue lite


 
C'est assez dingue quand même comme bug pour une release. C'est un peu le truc hyper voyant que tu repères en quelques minutes de jeu si tu testes un minimum.

n°13217643
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 09:38:25  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Est-ce qu'il y a une logique à ce que le jeu ait un soundtrack inspiré des années 80, où est-ce que c'est simplement le compositeur qui a jugé bon de suivre une mode contemporaine malgré le contexte purement SF ?


Oui et non. [:r3g:3]  
Concrètement c'est pas gratuit parce que ça colle vraiment parfaitement aux thématiques du jeu qui recèle par ailleurs une spatialisation du son aux oignons mais bien sûr on surfe sur le revival synthwave en vogue.
Je sais déjà qu'il fera partie de mon top 3 BO de l'année.
 
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13217645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 09:39:42  answer
 

Meganne a écrit :

5 Personnes de goût dont 4 HFR dans mes amis steam.  
Gloire à eux.[:moonzoid:5]  


 
Des gueux  [:julm3]  
 

Dbbg a écrit :

Allez hop Vanquish précommandé  [:dbbg:1]  
 
D'ailleurs, j'ai aussi acheté Dead Cells et pour le moment, je kiffe  [:dbbg:1]. Ce mois de mai qui s'annonce fabuleux. Du coup, je vais repousser mon achat de Prey à plus tard :o


 
Voila un homme de gout, c'est certain [:durandal2:4]

n°13217649
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 11-05-2017 à 09:40:49  profilanswer
 

Square Enix qui dégage IO Interactive : https://twitter.com/Wario64/status/862556356464660483
 
Dafuq  [:humanrage:5]  [:humanrage:5]  [:humanrage:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13217651
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-05-2017 à 09:45:10  profilanswer
 

Hier soir, j'étais pas trop en forme sur OW. Je suis tombé sur une pharah qui me surclassait violemment, et qui a totalement annihilé la mienne. [:sent mal_homme:2]  
Du coup, j'ai pris Soldat76, et j'ai eu droit à la même humiliation. [:sent mal_homme:2]  
 
Heureusement, je me suis rattrapé sur la fin de soirée. Je suis tombé sur un groupe assez homogène en terme de niveau, les parties étaient disputées et jouées sérieusement, ça change tout.  [:hansaplast]  
 
Il y a un truc que j'apprécie beaucoup dans ce jeu, c'est que même si certains persos ont un avantage certain sur d'autres, ce n'est jamais à sens unique et tu sens que tu peux faire quelque chose. J'ai encore jamais ragé alors que les spyz sur TF2 ont presque failli m'en dégoûter. L'horreur.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13217658
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 09:48:55  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est assez dingue quand même comme bug pour une release. C'est un peu le truc hyper voyant que tu repères en quelques minutes de jeu si tu testes un minimum.


 
Le dernier build a été terminé dans la nuit par un dev solo juste quelques heures avant mise en ligne. Ils sont peu nombreux et c'est leur premier jeu. Au moins ils manquent pas de bonne volonté pour ce qui est de rectifier le tir.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°13217661
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 09:50:56  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Hier soir, j'étais pas trop en forme sur OW. Je suis tombé sur une pharah qui me surclassait violemment, et qui a totalement annihilé la mienne. [:sent mal_homme:2]  
Du coup, j'ai pris Soldat76, et j'ai eu droit à la même humiliation. [:sent mal_homme:2]  
 
Heureusement, je me suis rattrapé sur la fin de soirée. Je suis tombé sur un groupe assez homogène en terme de niveau, les parties étaient disputées et jouées sérieusement, ça change tout.  [:hansaplast]  
 
Il y a un truc que j'apprécie beaucoup dans ce jeu, c'est que même si certains persos ont un avantage certain sur d'autres, ce n'est jamais à sens unique et tu sens que tu peux faire quelque chose. J'ai encore jamais ragé alors que les spyz sur TF2 ont presque failli m'en dégoûter. L'horreur.


T'as toujours des contre, c'est ce qui rend l'expérience de jeu assez fabuleuse avec une équipe cohérente et chaque perso est bien balancé de base mais revu(rework/up/nerf) quand il y'a lieu par rapport à son évolution naturelle.
 
Bon après, t'as une communauté de chiasse aussi, mais genre vraiment.
T'auras plus d'une occasion de rager.[:r3g:3]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13217673
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-05-2017 à 09:54:16  profilanswer
 

mr chat a écrit :

 

Le dernier build a été terminé dans la nuit par un dev solo juste quelques heures avant mise en ligne. Ils sont peu nombreux et c'est leur premier jeu. Au moins ils manquent pas de bonne volonté pour ce qui est de rectifier le tir.

 

Parce qu'ils avaient quelqu'un qui leur a mis le couteau sous la gorge pour sortir obligatoirement a une date donnée? Parce que c'est un peu suicidaire de sortir un jeu comme ça bien buggué quand t'es un petit artisant du JV.

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 11-05-2017 à 09:55:30
n°13217678
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-05-2017 à 09:56:26  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Prey qui vient de ce prendre un 4 par ign :D.
 
En gros le mec a adoré le jeu pendant 40 heures puis a eu un bug de sauvegarde corrompue et a décidé que Prey c'est de la merde et que personne ne doit l'acheter.
Sinon le bug est connu, il doit toucher 0,xx% des utilisateur et a été patché.
 
 
Evidemment les gens se moquent un peu de lui dans les commentaires :o.


 
 
ton 0.x% c'est un peu du piffomètre :)
 
il y a beaucoup de cas sur steam ou reddit, que ce soit sur console ou sur pc.
 
Le bug n'est toujours pas corrigé sur console et sur pc il y a eu un beta patch steam censé le corrigé hier mais on sait pas ce que ça donne.
 
Après ça ne devrait pas défoncer le test à ce point, mais perdre des dizaines d'heures de jeu c'est horripilant.
 
 
Perso j'ai mis le jeu en standby et j'attends de vrais patchs.


Message édité par Scrypt le 11-05-2017 à 09:56:38
n°13217684
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 09:59:28  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Parce qu'ils avaient quelqu'un qui leur a mis le couteau sous la gorge pour sortir obligatoirement a une date donnée? Parce que c'est un peu suicidaire de sortir un jeu comme ça bien buggué quand t'es un petit artisant du JV.


 
Aucune idée, j'ai rien vu de ce genre dans le suivis du dev (j'ai pas tout lu non plus).
Après je leur cherche pas d'excuses, mais à comprendre la situation  [:cosmoschtroumpf]  
 
Globalement, ils s'en sortent pas mal même si ça pourrait être mieux avec une meilleure organisation (mais ça vient plutôt avec l'expérience ça).


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°13217694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 10:02:21  answer
 

Fenston a écrit :


Et du coup, pas de tchi tchi ? [:sent mal_homme:2]


Bah apparement même l'abus d'itm n'est plus passif de ban...
#merciValls :o

n°13217697
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-05-2017 à 10:03:03  profilanswer
 

Meganne a écrit :


T'as toujours des contre, c'est ce qui rend l'expérience de jeu assez fabuleuse avec une équipe cohérente et chaque perso est bien balancé de base mais revu(rework/up/nerf) quand il y'a lieu par rapport à son évolution naturelle.
 
Bon après, t'as une communauté de chiasse aussi, mais genre vraiment.
T'auras plus d'une occasion de rager.[:r3g:3]


Pour le moment, je croise les doigts, il y a une bonne ambiance. Très peu de "lolnoob" et une majorité de "wp" quand il y a du beau jeu.  
Mais j'imagine que ça va changer quand je serais lvl25 et que j'irai tâter du ranked [:sent mal_homme:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13217699
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 10:03:49  profilanswer
 


Il a pris un TT, je vais pas en faire une news non plus.[:r3g:3]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13217704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 10:04:47  answer
 

Meganne a écrit :


Il a pris un TT, je vais pas en faire une news non plus.[:r3g:3]


Mes excuses [:r3g:3]  
 
ça consiste en quoi le PVE d'overwatch ?

n°13217707
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 10:05:28  profilanswer
 

mr chat a écrit :

Pour les hésitants de Strafe, les dev vont sortir un patch ce soir pour une sacrée pelletée de bugs comme par exemple :
Fixed bug that stopped item descriptions from showing in the merchant
Fixed bug that stopped the player from navigating the inventory with the mouse  
Fixed problems with level geometry that could cause players to get stuck (coucou Guibbo ! J'y ai eu droit aussi  [:tinostar] )
 
Et pas mal de tweak sur l'audio (armes plus bruyantes pour plus de sensation, meilleure spatialisation etc.)
 
Je reste sur mon avis "à tartuffer à 10€" pour qui ne l'a pas et serait curieux sans être extra fan de l'aspect Rogue lite


mr chat a écrit :

Le dernier build a été terminé dans la nuit par un dev solo juste quelques heures avant mise en ligne. Ils sont peu nombreux et c'est leur premier jeu. Au moins ils manquent pas de bonne volonté pour ce qui est de rectifier le tir.


 
Ouais mais voila, le jeu méritait un poil plus de finition, c'est clair.
Apres comme je disais hier, meme en corrigeant les bugs game-breaking, le jeu reste tout juste moyen quoi.
D'ailleurs une excellente review vidéo (10min) de GGManLives, avec laquelle je suis d'accord presque à 100%.
 

Meganne a écrit :

Oui et non. [:r3g:3]  
Concrètement c'est pas gratuit parce que ça colle vraiment parfaitement aux thématiques du jeu qui recèle par ailleurs une spatialisation du son aux oignons mais bien sûr on surfe sur le revival synthwave en vogue.
Je sais déjà qu'il fera partie de mon top 3 BO de l'année.


 
D'accord  :jap:  
 
J'avoue que ça me fait un peu tiquer de voir une esthetique visuelle ou audio ( [:anefay:1] ) appliquée sans réelle raison sur un contexte qui n'a pas trop de rapport.
Apres je veux bien croire que la BO est excellente, l'un n'empeche pas l'autre :D
 

pesos a écrit :

Square Enix qui dégage IO Interactive : https://twitter.com/Wario64/status/862556356464660483
 
Dafuq  [:humanrage:5]  [:humanrage:5]  [:humanrage:5]


 
 [:lectrodz]  
 
Alors que Square Enix vient d'annoncer des résultats financiers record :  
 

Citation :

For this fiscal year, the Company reported record-high net sales, operating income, ordinary income and profit attributable to owners of parent, respectively.


 
Vu que Hitman est un succes, y'a forcément une autre raison...
 

Fenston a écrit :

Hier soir, j'étais pas trop en forme sur OW. Je suis tombé sur une pharah qui me surclassait violemment, et qui a totalement annihilé la mienne. [:sent mal_homme:2]  
Du coup, j'ai pris Soldat76, et j'ai eu droit à la même humiliation. [:sent mal_homme:2]  
 
Heureusement, je me suis rattrapé sur la fin de soirée. Je suis tombé sur un groupe assez homogène en terme de niveau, les parties étaient disputées et jouées sérieusement, ça change tout.  [:hansaplast]  
 
Il y a un truc que j'apprécie beaucoup dans ce jeu, c'est que même si certains persos ont un avantage certain sur d'autres, ce n'est jamais à sens unique et tu sens que tu peux faire quelque chose. J'ai encore jamais ragé alors que les spyz sur TF2 ont presque failli m'en dégoûter. L'horreur.


 
Ah oui, le spy de TF2, ce cauchemar  [:kzimir]  
D'ailleurs je me souviens, quand ils ont annoncé Sombra sur Overwatch, tout le monde a eu peur d'un revival du spy.
 
Finalement le perso est sorti et il était tout pourri  [:gibbactu:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13229  13230  13231  ..  19134  19135  19136  19137  19138  19139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR