Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1093  1094  1095  ..  19134  19135  19136  19137  19138  19139
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°10250262
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:02:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tibag a écrit :

:hello:
 
CR : HeadTracking - TrackIR - FaceTrackNoIR
 
 
C'est pourquoi je suis parti pour une solution "hybride" : acheter en ligne un truc fait par quelqu'un d'autre. J'ai donc commande le "Delan clip", sur la Bay.  
Il s'agit d'un truc fait par un type sérieux qui doit avoir accès à des machines qui usinent le métal. Ca ressemble à ca :  
 [img title=https://freeshell.de/~geniusz/ebay/delanclip/full/clip_03.jpg]https://freeshell.de/~geniusz/ebay/delanclip/full/clip_03.jpg[/img]
 
 Monté sur mon casque :
 http://i.imgur.com/9YEVR3d.jpg


 
Excellent, merci pour le lien de delanclip. J'ai pété mon support trackir, celui-ci à l'air bien costaud  :love:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 13:02:08  profilanswer
 

n°10250277
Tibag

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:05:52  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ouah ce HS de malade. Go topik matos :fou: Ca mérite une alerte modo :o
 

Spoiler :

Merci pour ce super CR très intéressant ;)


 


 
Pas les modals please... [:baragor]
 
 :D  
 

tromzy a écrit :

Bon après, ça suppose de jouer au casque du coup. C'est pas très 5.1 de bourgeois compliant. [:julm3]


 
Tu peux voir pour attacher ca sur un sert tete sinon. [:heow]
 
Sinon il existe aussi une version a mettre sur une casquette. ;)

n°10250282
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:09:17  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Tu seras le premier à brûler quand les cylons reviendront et que je serai président.  :jap:


 
Cette référence [:viniw:2]
 
Sinon j'veux pas dire, mais le CR de Tibag est présentement le CROTY 2014.
 

Spoiler :

CROTY hardware quoi. :o

n°10250284
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 13:09:28  profilanswer
 

Tibag a écrit :

 

Disons que plus le framerate de la webcam est élevé, plus c'est fluide/performant. La je lis pour la C525 : "Frame Rate (max) 30fps@640x480". [:clooney41]
Mais ca devrait aller, certaines webcam tapent du 10-15FPS et la c'est galere.

 

Quant a TrackNoIR sans LED ca fonctionne en effet, c'est marrant a utiliser. Mais on perd rapidement le "signal", et c'est pas possible quand on joue dans le noir.

 


J'ai pourtant vu des videos qui avaient l'air de très bien marcher à base de webcam 10-15 fps et sans IR [:klemton] Dire que j'ai hésité avec une comme ça :D Enfin je verrais bien, au pire je me dégote un PSeye et revend l'autre :D
PS : si t'as des liens pour des infos sur le headtracking en général je suis preneur :p

tromzy a écrit :

Bon après, ça suppose de jouer au casque du coup. C'est pas très 5.1 de bourgeois compliant. [:julm3]

Pour de la précision un bon casque stereo est mieux qu'un 5.1 :jap: J'ai d'ailleurs les 2 et je ne joue presque jamais sur les enceintes (en plus ça fait chier les autres) :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 15-01-2014 à 13:13:41

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10250299
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:19:06  profilanswer
 


 
Y a pire http://www.hellokittyfighters.de/pic/Headtracker_02_A_400_2010_11_29.jpg
:D
 

tromzy a écrit :

Bon après, ça suppose de jouer au casque du coup. C'est pas très 5.1 de bourgeois compliant. [:julm3]


 
Sinon il existe des casques 7.1  :o  

n°10250300
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 13:19:33  profilanswer
 

Not this again :(


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10250305
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-01-2014 à 13:22:18  profilanswer
 

vodkapom a écrit :


Sinon il existe des casques 7.1  :o  


 
uniquement pour les pigeons [:cbrs]

n°10250308
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:23:34  profilanswer
 


 

vodkapom a écrit :


 
Sinon il existe des casques 7.1  :o  


 
Oui de la bonne daube émulé :o
Rien ne vaut un stéréo.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10250317
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-01-2014 à 13:25:15  profilanswer
 

Fenston a écrit :

 

MGS2, je me suis arrêté au boss qui buvait du sang qui tournait sur lui même, vamp ou vamps, je sais plus.
J'ai pas pu. Trop de... trop.  [:fenston:1]

 

Je le voyais tourner sur lui même, et j'ai eu un éclair : " merde, mais en fait, j'ai pas besoin de m'infliger ça. Pourquoi je m'acharne sur ce jeu de merde alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus dangereuses comme ranger mes chaussettes ".
Du coup j'ai éteint la console, revendu le jeu, et supprimé la save comme s'il ne s'était rien passé. Mais au fond de moi, je savais. Il y a une marque indélébile, une trace forgée dans la souffrance ultime, un violent traumatisme, au plus profond de mon être qui me poursuivra jusqu'à la fin des temps.

 

Parfois, je me réveille en pleine nuit, en sueur, le sexe mou, avec des images de MGS2 raisonnant dans mon crane, me provoquant d’insupportables douleurs. Je revois en flash Raiden et son charisme d'huitre, cette maniabilité moisie, ces personnages tous plus ridicules les uns que les autres, le reset des ennemis quand tu changes de pièce, les cinématiques interminables filmées avec le cul, ces dialogues qui feraient passer n'importe quelle série Z pour du Kant.

 

Et je me demande alors " Est-ce dont ça la qualité? Est-ce dont cela que l'humanité réclame et considère comme quelque chose de bon ?". Et je perds espoir. Je ne vois plus que la crasse autour de moi, tout ce qu'il y a de plus mauvais chez les gens, cette manie qu'ils ont de toujours préférer le pire.

 

Metal Gear Solid, c'est tout ça pour moi. C'est l'incarnation de ce qui ne va pas chez l'être humain. C'est la raison pour laquelle je pense que l'humanité entière doit mourir dans les flammes.

 


troll, troll, troll, troll. mais au moins je me suis marré :D

 
CCyril2 a écrit :

  

J'y avais pensé de faire un mega cr MGS/MGS2...mais bon, ca va finir en tl ; dr, et par des "Mgs cay nul laul".

 

des ignorants shad. c'est tout :o

 
Ze_Fly a écrit :

Tain mais MGS quoi... [:tim_coucou:1]
je ne peux qu'être d'accord avec Fenston.

 

encore un troll sauf que celui il est meme pas drole :(

 
bauer_attitude a écrit :


Moi je prends mais je veux un CR sur toute la saga. OSEF que le PC n'ait pas eu le 3 et le 4. A partir du 2 ils se sont rendus compte que le PC n'était pas prêt pour autant de qualité [:super citron]

 

qualité extreme. need  le 4 sur pc   [:agkklr]

 
CCyril2 a écrit :

 

Non mais on peut remplacer par MGS par n'importe quel jeu dans son avis hein :o.
C'est facile, comme le coup ce matin du "MGRising est juste un BTA standard dans l'univers MGS".

 

Après MGS2 n'est clairement pas le meilleur des MGS.
Dans l'ordre je mettrais le 1>3>4>2.

 

mgr désolé mais c'est mauvais shad. c'est un bta standart et moche. sans raiden et sunny  je pense pas que quiconque aurait pu dire que ca se passe dans l'univers de mgs. :o

 

l'ordre exact 1>4>2>3   :D

Message cité 4 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 15-01-2014 à 13:25:58
n°10250320
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 13:27:21  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Je comprends pas pourquoi ils se sont tournés vers Matrix pour sortir un 4X spatial surtout... Ils se sont condamnés à ce que leur jeu reste cher et dispo uniquement sur leur site mal foutu :/

Ils ont peut-être pas eu beaucoup le choix.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 13:27:21  profilanswer
 

n°10250329
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:30:31  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
uniquement pour les pigeons [:cbrs]


 

coco_killer a écrit :


 
Oui de la bonne daube émulé :o
Rien ne vaut un stéréo.


 
vous pouvez pas test  :sol:

n°10250330
Tibag

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:31:13  profilanswer
 

foudelou a écrit :

J'ai pourtant vu des videos qui avaient l'air de très bien marcher à base de webcam 10-15 fps et sans IR [:klemton] Dire que j'ai hésité avec une comme ça :D Enfin je verrais bien, au pire je me dégote un PSeye et revend l'autre :D  
PS : si t'as des liens pour des infos sur le headtracking en général je suis preneur :p
Pour de la précision un bon casque stereo est mieux qu'un 5.1 :jap: J'ai d'ailleurs les 2 et je ne joue presque jamais sur les enceintes (en plus ça fait chier les autres) :o


 
Pour les liens ceux des sites de FreeTrack et FaceTrackNoIR sont pas mal, leur forums aussi. La partie sur les webcams est intéressante (ici et la).
 
Ca vaudrait le coup que tu faces part de ton feedback en mode NoIR. ;)
 

Spoiler :

Meme si c'est borderline hardware. :o



C'est une des raisons qui m'ont pousse a partir sur un truc fait par un mec autre que moi. :p (et j'crois qu'il y a encore pire que ca)

n°10250332
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-01-2014 à 13:31:49  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
mgr désolé mais c'est mauvais shad. c'est un bta standart et moche. sans raiden et sunny  je pense pas que quiconque aurait pu dire que ca se passe dans l'univers de mgs. :o
 
l'ordre exact 1>4>2>3   :D


 
Peux tu me définir un BTA standard alors :o?
Je trouve par exemple DMC 4 (pas fait le dernier), ou Bayonetta, ou même Gow 3 (qui n'innove que très peu depuis le 1) bien plus standards que ne l'est Rising. Le système du Zandatsu est bien trouvé, les combats sont très nerveux (plus qu'un Gow), la musique est aussi très sympa.  
J'aime énormément Bayonetta hein, mais niveau innovation, ca reste un BTA quoi.  
Et autant GoW 3 j'ai pas accroché (je sais pas pourquoi d'ailleurs, faudra que je réessaye), autant Rising je l'ai fini en un week end.

n°10250337
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:34:15  profilanswer
 

J'aime bien le soi disant OS de valve. En clair c'est un linux qui lance steam au démarrage en mode big picture pour jouer aux FPS au pad [:zeprince:2]

n°10250340
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:34:56  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
 
troll, troll, troll, troll. mais au moins je me suis marré :D
 


 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
des ignorants shad. c'est tout :o
 


 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
encore un troll sauf que celui il est meme pas drole :(
 


 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
qualité extreme. need  le 4 sur pc   [:agkklr]  
 


 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
mgr désolé mais c'est mauvais shad. c'est un bta standart et moche. sans raiden et sunny  je pense pas que quiconque aurait pu dire que ca se passe dans l'univers de mgs. :o
 
l'ordre exact 1>4>2>3   :D


 
Très crédible vu ton pseudo  [:adnauseam:4]
 

pharmajo a écrit :

J'aime bien le soi disant OS de valve. En clair c'est un linux qui lance steam au démarrage en mode big picture pour jouer aux FPS au pad [:zeprince:2]


 
On est à peine mercredi ho !

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 15-01-2014 à 13:36:09

---------------
Fookin hell.
n°10250341
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 15-01-2014 à 13:34:56  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
mgr désolé mais c'est mauvais shad. c'est un bta standart et moche. sans raiden et sunny  je pense pas que quiconque aurait pu dire que ca se passe dans l'univers de mgs. :o
 
l'ordre exact 1>4>2>3   :D


 [:oovaveoo] Mettre MGS3 en dernier
Ça mérite un ban@life :o  
La vérité : 3>1>4>2


---------------
The Tartuffe Bay
n°10250342
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:35:09  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

J'aime bien le soi disant OS de valve. En clair c'est un linux qui lance steam au démarrage en mode big picture pour jouer aux FPS au pad [:zeprince:2]


y avait un gk live hier, c'est vraiment de la merde.


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10250346
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:36:08  profilanswer
 

dire que j'ai jamais fait MGS 4, et j'ai fais les précédents 2-3 fois, facile
 
j'avais cherché y'a pas longtemps si y'avait pas un émulateur PS3, pour le faire tourner, pas trouvé :(

n°10250351
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-01-2014 à 13:37:06  profilanswer
 

uxam a écrit :


y avait un gk live hier, c'est vraiment de la merde.


 
A ce point?

n°10250355
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:38:28  profilanswer
 

uxam a écrit :


y avait un gk live hier, c'est vraiment de la merde.


un GK live sur un os en beta avec 6 jeux ? et bha...


---------------
Fookin hell.
n°10250357
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:38:59  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
A ce point?


ben payer 500€ pour jouer à tf2 sur sa tv et qu'en plus ca rame euh bof  [:jeanpierre decombres:5]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10250361
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:40:05  profilanswer
 

uxam a écrit :


ben payer 500€ pour jouer à tf2 sur sa tv et qu'en plus ca rame euh bof  [:jeanpierre decombres:5]


j'ai oublié que j'étais sur le topik pc merci de me le rappeler :o


Message édité par raiton30 le 15-01-2014 à 13:40:18

---------------
Fookin hell.
n°10250362
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:40:09  profilanswer
 

vodkapom a écrit :


 
vous pouvez pas test  :sol:


 
C est ton vieux 7.1 marketing qu on veut pas test :o
Qpad QH-90 rulz.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10250364
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 13:40:16  profilanswer
 

uxam a écrit :

ben payer 500€ pour jouer à tf2 sur sa tv et qu'en plus ca rame euh bof  [:jeanpierre decombres:5]

L'os est gratuit.


Message édité par Groomy le 15-01-2014 à 13:40:51

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10250369
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-01-2014 à 13:41:17  profilanswer
 

Dyphen a écrit :

dire que j'ai jamais fait MGS 4, et j'ai fais les précédents 2-3 fois, facile

 

j'avais cherché y'a pas longtemps si y'avait pas un émulateur PS3, pour le faire tourner, pas trouvé :(

 

C'est les soldes, y'a pas mal de PS3 pas chère en ce moment.
Si t'aimes MGS,tu te dois de faire le 4 :o.
J'ai acheté la PS3 pour ça et Heavy Rain :D.
Et un émulateur PS3,c'est pas pour tout de suite je pense.

 
uxam a écrit :


ben payer 500€ pour jouer à tf2 sur sa tv et qu'en plus ca rame euh bof  [:jeanpierre decombres:5]

 

On est quand même encore loin de la sortie, pas étonnant que les perfs soient moyennes.
Mais niveau ergonomie? Des impressions sur l'Os? Où ils ont juste lancer un jeu?

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 15-01-2014 à 13:41:51
n°10250371
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-01-2014 à 13:42:02  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

Peux tu me définir un BTA standard alors :o?
Je trouve par exemple DMC 4 (pas fait le dernier), ou Bayonetta, ou même Gow 3 (qui n'innove que très peu depuis le 1) bien plus standards que ne l'est Rising. Le système du Zandatsu est bien trouvé, les combats sont très nerveux (plus qu'un Gow), la musique est aussi très sympa.
J'aime énormément Bayonetta hein, mais niveau innovation, ca reste un BTA quoi.
Et autant GoW 3 j'ai pas accroché (je sais pas pourquoi d'ailleurs, faudra que je réessaye), autant Rising je l'ai fini en un week end.

 

va faire gow3 et ensuite on reparlera  [:rouliano34]
tu m'étonnes que tu l'as finit en un week end. ya 3h30 de jeu pour 3 heures de cinématiques...  [:cmshadow]

 
raiton30 a écrit :

     

Très crédible vu ton pseudo  [:adnauseam:4]

  



 

tu veux du pain toi ? on se connait ? aller file de là raie thon :o

 
jakwarrior a écrit :


 [:oovaveoo] Mettre MGS3 en dernier
Ça mérite un ban@life :o
La vérité : 3>1>4>2

 

c'est celui que j'aime le moins  [:tartineauxcrevettes:3]

 

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 15-01-2014 à 13:42:37
n°10250372
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:42:48  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
On est quand même encore loin de la sortie, pas étonnant que les perfs soient moyennes.
Mais niveau ergonomie? Des impressions sur l'Os? Où ils ont juste lancer un jeu?


ben l'os ca ressemble à l'os de la ps3 en moins bien.


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10250373
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:42:53  profilanswer
 

uxam a écrit :


y avait un gk live hier, c'est vraiment de la merde.


Le pire, c'est que ce truc va pas forcément bider vu que pas mal de CONsommateurs n'ont toujours pas compris qu'avec un simple câble HDMI, il est possible de jouer à ses jeux PC sur la télé, y compris avec un pad si on a une furieuse envie de se faire défoncer sur counter strike.
Mais bon, il va falloir l'élément indispensable à tout objet inutile de nos jours: une bonne grosse campagne marketing qui tache, et valve est juste inconnu auprès du grand public.

n°10250378
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-01-2014 à 13:44:15  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

va faire gow3 et ensuite on reparlera  [:rouliano34]
tu m'étonnes que tu l'as finit en un week end. ya 3h30 de jeu pour 3 heures de cinématiques...  [:cmshadow]

 


 

Bah Gow,je sais pas...pas motivé. J'ai lancé, fait le premier boss, et je me suis dit "pffff...encore un Gow ". Comme pour les Mario quoi.
Mais oui, faut que je me motive à le faire, il parait que c'est le meilleur :o.

 
mgs-solidsnake- a écrit :

 

c'est celui que j'aime le moins  [:tartineauxcrevettes:3]

 


 

Comment on peut ne pas aimer MGS3 :(. Rien que pour The Sorrow, best boss ever :o.

Message cité 3 fois
Message édité par CCyril2 le 15-01-2014 à 13:44:51
n°10250380
wlitw

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:45:14  profilanswer
 

Celle là elle est pour taxalot
 
Richard Garriott, un visionnaire ! :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10250381
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 15-01-2014 à 13:45:23  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Bah Gow,je sais pas...pas motivé. J'ai lancé, fait le premier boss, et je me suis dit "pffff...encore un Gow ". Comme pour les Mario quoi.  
Mais oui, faut que je me motive à le faire, il parait que c'est le meilleur :o.  
 


 
houla le meilleur ? :o non :o
 
2 > 1 > 3 > asc  :o

n°10250387
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:46:55  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Le pire, c'est que ce truc va pas forcément bider vu que pas mal de CONsommateurs n'ont toujours pas compris qu'avec un simple câble HDMI, il est possible de jouer à ses jeux PC sur la télé, y compris avec un pad si on a une furieuse envie de se faire défoncer sur counter strike.
Mais bon, il va falloir l'élément indispensable à tout objet inutile de nos jours: une bonne grosse campagne marketing qui tache, et valve est juste inconnu auprès du grand public.

 

Apres faut différencier les 2 : d'un coté les steammachines, dont l'interet semble effectivement discutable pour les connaisseurs, et de l'autre l'OS, qui a des chances de devenir efficace si le suivi est correct.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 15-01-2014 à 13:47:32
n°10250389
DivadG

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:47:26  profilanswer
 

Tibag a écrit :

:hello:
 
CR : HeadTracking - TrackIR - FaceTrackNoIR


Super intéressant :jap:

n°10250390
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:47:50  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Bah Gow,je sais pas...pas motivé. J'ai lancé, fait le premier boss, et je me suis dit "pffff...encore un Gow ". Comme pour les Mario quoi.  
Mais oui, faut que je me motive à le faire, il parait que c'est le meilleur :o.  
 


 
On parle bien de God Of War 3 ?!
 
 [:fandalpinee]  
Vous méritez le ban Mr Shadback.


---------------
Fookin hell.
n°10250392
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 15-01-2014 à 13:48:14  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

c'est celui que j'aime le moins  [:tartineauxcrevettes:3]

 



C'est pas possible :(
L'infiltration dans la jungle, les combats contre The End, The Sorrow, The Boss, meilleur boss final ever...


Message édité par jakwarrior le 15-01-2014 à 13:49:17

---------------
The Tartuffe Bay
n°10250395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:48:57  answer
 

Brancher le PC (ou même la console) sur ma télé, j'en suis vite revenu vu que ma chère et tendre la squatte quand même pas mal, je suis obligé d'attendre qu'elle tombe de sommeil pour jouer :o
 
Que voulez-vous, c'est ça d'avoir une vraie vie. En fait, je pense que jouer sur sa télé ou sur console, c'est essentiellement un truc de célibataire et/ou puceau :o

n°10250399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:49:33  answer
 

CCyril2 a écrit :

 

Bah Gow,je sais pas...pas motivé. J'ai lancé, fait le premier boss, et je me suis dit "pffff...encore un Gow ". Comme pour les Mario quoi.

 



Tu t'enfonces un peu plus chaque jour Shad :o

 

Faut stopper à un moment, tu vas te retrouver en chine dans 2 mois si ça continue :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2014 à 13:49:45
n°10250401
wlitw

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:49:40  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
houla le meilleur ? :o non :o
 
2 > 1 > 3 > asc  :o


 
Le 3 c'est clairement celui en fout plein la vue par la mise en scène excellente, et c'est celui où la sensation de puissance est la meilleure.
 
3 > 2 > 1 > Chains Of Olympus > Ascension = Ghost Of Sparta
 
 [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10250402
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-01-2014 à 13:49:42  profilanswer
 

Tibag a écrit :

:hello:
 
CR : HeadTracking - TrackIR - FaceTrackNoIR
 
...


Sympa :jap:
 
Meme si j'avais que j'ai choisi la facilité en payant un track ir :D

n°10250404
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-01-2014 à 13:50:05  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Apres faut différencier les 2 : d'un coté les steammachines, dont l'interet semble effectivement discutable pour les connaisseurs, et de l'autre l'OS, qui a des chances de devenir efficace si le suivi est correct.


 
Et encore, pour le moment j'ai l'impression que le seul intérêt de l'Os, c'est de forcer Nvidia/Ati à pousser un peu plus sur les drivers Linux.
Parce que sinon,il n'apporte rien par rapport à un Linux/Steam classique si?  
Et je me dis que ceux qui voulaient jouer sous Linux ont pas attendu que Steam sorte un OS tout prêt pour le faire.

n°10250406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 13:50:37  answer
 


C bien les jeux solo, au moins on a pas à se coltiner une humanité qui est rarement plaisante, le net étant quand même un gros nid de freaks :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1093  1094  1095  ..  19134  19135  19136  19137  19138  19139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR