Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  19135  19136  19137  19138  19139  19140
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°10249226
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-01-2014 à 00:14:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il était en speed pour remplir le quota avant minuit :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 00:14:18  profilanswer
 

n°10249231
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-01-2014 à 00:19:30  profilanswer
 
n°10249237
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 00:27:52  profilanswer
 

Très beau mais je parti des gens qui ont du mal avec les effets de perspectives de ces screens.
 
J'imagine qu'on fini par s'habituer, mais bordel j'ai l'impression que tout est tordu là :/


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10249239
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 00:29:31  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

Très beau mais je parti des gens qui ont du mal avec les effets de perspectives de ces screens.
 
J'imagine qu'on fini par s'habituer, mais bordel j'ai l'impression que tout est tordu là :/


Pareil. Ca penche sévère la!


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10249240
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 00:29:34  profilanswer
 

zad38 a écrit :

C'est quoi ce modo casu qui laisse le lien ? :o


 

FLK a écrit :

il était en speed pour remplir le quota avant minuit :D


 [:eric le-looser]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10249241
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 00:29:49  profilanswer
 


Cette feuille de personnage [:wank]


---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10249242
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 00:30:16  profilanswer
 

Bon testé 5 min broken age :o
 
Super réalisation, la musique, les voix, le design 2D/animation j'aime beaucoup, on verra ce que cela donne, mais j'ai confiance   [:tetardking]

n°10249341
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 15-01-2014 à 05:22:07  profilanswer
 

Nouveau trailer pour Dark Souls 2 : "Cursed" avec plein de nouveaux boss :love: :love: :love:
http://www.youtube.com/watch?v=0SJqRpvebCY
 
edit: le TU [:sneijder:3]


Message édité par ZePRiNCE le 15-01-2014 à 05:26:06

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10249343
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-01-2014 à 05:29:01  profilanswer
 

GOTY  [:lergo:3]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10249364
Edora

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 07:15:22  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Pour les sauvegardes le mieux (que j'ai trouvé :o) c'est d'utiliser http://www.gamesave-manager.com/  
 
Tu peux même faire une synchro via dropbox (ou un autre système) c'est top.


 
En principe toutes les saves sont sur le cloud de steam , pour ma dernière migration je me suis contenté de copié mon dossier common et j'ais retrouvé mes saves a la première syncro  
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 07:15:22  profilanswer
 

n°10249369
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 15-01-2014 à 07:28:50  profilanswer
 

foudelou a écrit :

 

J'ai fait un CR dessus je suis bien d'accord avec toi :jap: Je faisais référence au clown de l'autre fois qui n'avait jamais touché un mmo de sa vie mais qui se permettait de juger et de dire que les 2 univers étaient incompatibles [:gam-r]

 


 
foudelou a écrit :


J'ai pas fait Gone Home mais je me demande si Dark corners of the Earth ne s'en rapprocherait pas un peu :whistle:

 

J'y ai joue a l'époque mais ça date quelque peu. Si je me souviens bien, je lui avais fortement reproché le fait que l'aspect découverte de mystères autour de la cosmologie était très faible. Le jeu etant tourne uniquement vers le faire peur.

 

C'est la ou TSW fait du bon taff. On ne se contente pas de faire un environnement sympa, on construit un univers assez cohérent et bourre d'histoires et d'anecdotes. Un peu ce que j'avais pu ressentir dans Skyrim avec sa multitude d'ouvrages autour de Bordeciel et d'ailleurs.

 


Et sinon 70 pillars, on a une date de sortie prévue ?


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10249387
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-01-2014 à 07:54:51  profilanswer
 

Bon finalement, machinarium est une petite pepite là. J'y ai quasiment passé toute ma soirée dessus. Bientôt le CR  [:sneijder:3]


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10249404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 08:13:03  answer
 

Dbbg a écrit :

Bon finalement, machinarium est une petite pepite là. J'y ai quasiment passé toute ma soirée dessus. Bientôt le CR  [:sneijder:3]


:jap:
 
Plus qu'a faire botanicula après. Un chouilla moins bon, mais un vrai plaisir à faire.

n°10249443
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 08:45:10  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

Bon finalement, machinarium est une petite pepite là. J'y ai quasiment passé toute ma soirée dessus. Bientôt le CR  [:sneijder:3]


Je connaissais pas et je viens d'aller voir, c'est bien tentant, j'attend ton CR  :D


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°10249457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 08:55:37  answer
 

Je n'ai pas fait Broken Age (j'attends la partie 2 pour m'y mettre), mais j'ai lu pas mal de critiques dessus sur RPGCodex.  
 
Apparement, le style artistique est mitigé mais plait dans l'ensemble. Par contre, certains sont critiques sur la durée de vie de l'acte I (environ 3heures). Cette même durée de vie ne serait pas un problème cependant si la difficulté n'était pas incroyablement castrée. J'ai lu des critiques parlant de jeu d'aventure pour débutant, destiné au marché de la tablette, sans jamais le moindre obstacle venant freiner la progression. Si c'est le cas, Tim Schaffer a quelque part manqué à sa promesse (à moins qu'il ne tienne compte de ces critiques pour l'acte 2, mais j'en doute).

n°10249470
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 15-01-2014 à 09:04:43  profilanswer
 

Comme promis, CR de Metal Gear Rising : Revengeance [:lumbahaab:1]
 
Nous sommes en 2018, 4 ans après MGS4 et la chute des Patriotes. Depuis, Papy Snake se la coule douce à siroter des cocktails dans une maison de retraite en compagnie de Meryl, le monde est en paix et il n'y a plus grand chose à faire pour passer le temps. Naaaaaan j'déconne, en fait c'est toujours autant le merdier. Les sociétés militaires privées (SMP) se sont multipliées et sont déployées dans plusieurs régions instables du monde. Raiden, le blondinet sans charisme de MGS2 devenu ninja cyborg, travaille désormais pour une SMP appelée "Maverick Security Consulting". Il travaille comme garde du corps pour un premier ministre africain lorsque que celui-ci se fait kidnapper et assassiner par un groupe de mercenaires menés par un cyborg du nom de Sam, alias Jetstream. En tentant de le sauver, Raiden se prend une branlée, se fait couper un bras et perd un oeil (comme Big Boss, Kojima doit fantasmer sur les borgnes). Bref, il est vénère et veut se venger. On découvre rapidement que Sam travaille pour une SMP du nom de "Desperado Enforcement LLC" qui a entamé l’invasion de la capitale de la République d’Abkhazie. Raiden part donc dans ce pays paumé pour le libérer et au passage prendre sa (re)vengeance.
 
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/703986338541532149/D8797ACC1286D1642109EEEB7FDA6C560368C5A4/1024x576.resizedimage
Tu l'as dit, bouffi ! L'heure de la vengeance a sonné !
 
Bon, comme on peut le voir, le scénario casse pas trois pattes à un canard et sert juste de prétexte à défourailler du cyborg par centaines, même si certaines cinématiques permettent de poser l'histoire et d'approfondir la réflexion sur les actes de Raiden durant tout le jeu. On retrouve quelques références sympathiques à l'univers de MGS comme les SMP, les Patriotes, quelques ennemis comme les Gekkos issus de MGS4, les boites en carton pour se cacher (et un personnage bien connu pour ceux qui ont fait MGS4, mais je ne vais spoiler). Après, le scénario est beaucoup moins développé que dans un MGS classique, mais ça n'a pas beaucoup d'importance. On retrouve les thèmes des anciens MGS (les malheurs de la guerre, les complots, le terrorisme, etc...), ainsi que les phases de dialogue via le codec, (beaucoup) moins longue qu'avant.
 
Avant de parler du plus important, le gameplay, je vais parler rapidement des graphismes et du portage du jeu. Celui-ci est tout à fait correct (surtout pour un jeu fait par des japonais :o). On a droit au choix de la résolution (jusqu'à 1080p), de la qualité des graphismes, de l'antialiasing (jusqu'au MSAA 8x), etc... Petite déception, le jeu est bloqué à 60fps. Dommage pour les possesseurs d'écran 120Hz. Graphiquement, on est devant un jeu de la génération PS360. Les textures sont floues (pas de textures HD pour nos SLI de Titan), les objets ne sont pas très détaillés et les environnements sont généralement assez moches et génériques (un centre-ville, une usine, des égouts, les bureaux d'un immeuble...). Bref, c'est pas sicqo-compliant, heureusement qu'on a le 1080p@60fps + AA, sinon ça piquerait sévèrement les yeux. Seule la modélisation de Raiden et des boss est très détaillée et sort du lot. Mais le principal intérêt du jeu n'est pas là.  
 
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/703986338541512803/0CCF499EA46D600A188E38F2CBF4ED3F4FF38A11/1024x576.resizedimage
Le codec est de retour
 
N'oublions pas que l'on est devant un jeu développé par Platinum Games, les rois du BTA japonais (Bayonetta, Vanquish,...). Et on retrouve dans cet opus le gameplay ultra-nerveux qui a fait leur succès, associé à une bande-son rock bien pêchue, notamment lors des combats contre les boss. Pas de surprise pour ceux qui ont déjà touché à un BTA. X sert à donner un coup faible et Y un coup plus puissant (ou à utiliser l'arme secondaire). Une pression sur RT permet de courir à toute vitesse et de sauter au dessus des obstacles tout en déviant les balles à l'aide du katana. RB permet de locker un ennemi, LB d'utiliser un objet (grenade, lance roquette) et LT d'activer le mode katana. On a ici un gameplay classique qui permet d'enchaîner facilement les combos mais loin d'être simpliste puisque les développeurs ont mis la parade au centre du gameplay. Ici, pas d'esquive comme un BTA classique et donc la maîtrise de la parade devient rapidement obligatoire pour éviter d'entendre à répétition le très chiant "Raiden ? Raiden ? Raiiiiiiiiiiddeeeeeeeeeen !!!!!!!!!!!!!" synonyme de Game Over. Mais pour compliquer les choses, ces foutus japonais ont décidé d'assigner la parade à la commande "X + direction de l'attaque". On se retrouve donc parfois à attaquer au lieu de parer une attaque (et à se prendre un coup dans la gueule). Pour éviter ça, il faut prendre l'habitude de jouer avec le joystick en position neutre. On locke l'ennemi, on attaque avec X et Y et on bouge le joystick uniquement au moment de parer. Une parade réussie repousse l'ennemi et permet de contre-attaquer. Comparé à un God of War ou à un DmC, les combos sont ici moins nombreux et moins variés. Mais la virtuosité des combats et la possibilité de découper ses ennemis compense largement et donne un gameplay assez différents de ses concurrents.
 
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/703986338541538536/01F09692AA6BC5FB21C5BE83303689586A92FB97/1024x576.resizedimage
Une parade réussie est accompagnée d'un joli effet graphique
 
Parlons maintenant du mode katana et du fameux Zan-Datsu. Un appui sur LT permet d'activer le mode katana. A ce moment-là, le temps ralenti et le joueur contrôle entièrement l'angle de coupe grâce au stick droit (ou peut aussi utiliser X et Y pour une coupe horizontale ou verticale pour les flemmards). Ce mode permet de découper en rondelles n'importe quel ennemi. Mais attention, ce mode n'est pas illimité et consomme de l'énergie qu'on récupère en attaquant des ennemis. Par contre, seuls les adversaires les plus faibles peuvent être tranchés directement. Les autres doivent au préalable être affaiblis. A ce moment-là, certaines parties du corps apparaissent en surbrillance, ce qui signifie qu'elles peuvent être coupées. Une fois la barre d'énergie du mode katana remplie au-delà d'un certain seuil, le Zan-Datsu est accessible. Lors de l'activation du mode katana, un carré rouge apparait sur le corps de l'ennemi. Si le joueur tranche à travers ce carré et réussi la QTE, le Zan-Datsu est réussi. Raiden arrache la colonne vertébrale cybernétique de l'ennemi et l'absorbe, ce qui rempli au maximum sa santé et sa barre d'énergie du mode katana. Absolument trippant (au propre comme au figuré). A noter qu'il existe aussi un mode "Eventreur" que l'on active en appuyant simultanément sur les 2 sticks. Raiden peut alors découper les ennemis avec la même force qu'en mode katana mais sans ralentir le temps. On transforme alors tout un groupe d'ennemis en steak tartare en quelques secondes. Une fois le combat terminé, une note est attribué au joueur en fonction de ses compétences et il gagne un certain nombre de PC permettant d'acheter de nouvelles compétences, ou d'améliorer la santé ou l'énergie de Raiden.
 
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/703986338541498712/8E665D37495C0A8A33DDF1F59DBAC8BD2D191673/1024x576.resizedimage
Zan-Datsu !!!!!!!!!!
 
Même si le gameplay des combats est excellent grâce à son dynamisme et sa fluidité, il n'est pas non plus exempt de toute reproche. La faute à la caméra qui est une vraie plaie. Bien qu'on puisse la contrôler avec le stick droit et la repositionner facilement dans le dos de Raiden, elle n'en fait qu'à sa tête et masque fréquemment un groupe entier d'ennemis. Et si en plus la zone de combat est exiguë, elle va aller se plaquer contre un mur (ou carrément derrière dans certains cas). Le lock permet de réduire un peu ce problème, mais seulement si le nombre d'ennemis est faible. Il est surtout utile contre les boss, pour l'avoir constamment dans son champ de vision. Et en parlant de champ de vision, le jeu aurait été beaucoup plus agréable avec un FOV plus large. Les phases d'infiltration sont aussi totalement inutile, même si on comprend qu'elle sont là en tant que clin d'd’œil à la série d'origine. Les ennemis étant doté d'un 6e sens, elles finissent généralement en baston générale. Concernant la durée de vie, il faut compter 7-8h pour voir la fin pour un premier run en mode normal. On retrouve également 2 DLC dédiés à Jetstream et Bladewolf qui se débloquent après avoir fini le jeu. Enfin, ceux qui veulent finir le jeu à 100% peuvent toujours se rabattre sur les 50 missions VR (à condition de les avoir trouvées dans l'histoire).
 
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/703986338541535623/6F980D0C0033FE43FEC4199AEE8EF5495E0879C7/1024x576.resizedimage
Admirez la classe de Raiden, et ses talonnettes...
 
TL;DR : Metal Gear Rising : Revengeance est un très bon BTA malgré sa technique assez pauvre et ses nombreux problèmes de caméra. Les combats sont fluides, dynamiques et spectaculaires. La mise en scène, typique de Platinum Games, est excellente, bien que certains joueurs pourront la trouver trop WTF ou trouver le chara-design trop japo-niais. Je le conseille à tous les fans de BTA, tant qu'ils ne sont pas réfractaires au chara-design assez particulier de l'univers Metal Gear ou à la mise en scène complètement folle typique d'un jeu signé Platinum Games.
 
Comme le disait Martin Luther King, "I have a dream". Je rêve que les équipes de Platinum Games et de Sony Santa Monica fusionnent pour sortir le BTA ultime : des environnements magnifiques et un level-design tout droit sorti de God of War associé à la virtuosité de la mise en scène et la maîtrise des combats de MGR ou de Bayonetta. On peut bien rêver...  


---------------
The Tartuffe Bay
n°10249478
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 09:09:13  profilanswer
 

Apres Eurogamer, c'est Polygon qui met 8/10 à The Banner Saga. Je suis a deux doigts de craquer, manquerait plus qu'un CR dithyrambique... :/

 

Tiens, dans le genre ya aussi le créateur de Vagrant Story qui lance un KS pour son prochain tactical RPG. Ouaip, ya du potentiel.  :love:

 

Un mode permadeath est ajouté dans le dernier patch pour Starbound, avec également un mode "drop everything on death", moins radical.
Super tout ca, c'est juste dommage que tout le monde se sera déja lassé du jeu en early access avant la release. :o

 

Matrix Games annonce une nouvelle extension pour Distant Worlds, parait-il le meilleur 4X spatial ever. D'ailleurs le jeu s'achete sous forme de packages différents un peu bordeliques, et ils vont y remédier : cette 4e extension sera stand alone et contiendra l'ensemble de la "saga".

 

Edit : joli CR !

Message cité 5 fois
Message édité par gibbonaz le 15-01-2014 à 09:12:29
n°10249480
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-01-2014 à 09:10:04  profilanswer
 


Cool. J'ai justement fini le précédent hier soir :o
 

foudelou a écrit :

C'est moi ou Papo & Yo a les mêmes qualités et défauts que Alice madness returns ? :o


C'est à dire?


---------------
Steam ID
n°10249483
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 15-01-2014 à 09:12:16  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Tiens, dans le genre ya aussi le créateur de Vagrant Story qui lance un KS pour son prochain tactical RPG. Ouaip, ya du potentiel.  :love:


 
KS de qualité.  [:sneijder:3]  
 

jakwarrior a écrit :

Comme promis, CR de Metal Gear Rising : Revengeance [:lumbahaab:1]
 
Blablablabla Bayonetta Blablablabla


 
CROTY 2014 !  [:sneijder:3]  
 
Sinon très bon CR, étant un grand fan de BTA et de MGS, le jeu m'a relativement déçu, mais il n'est pas mauvais.


Message édité par FunkyKatamari le 15-01-2014 à 09:12:36

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10249488
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 09:13:09  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Matrix Games annonce une nouvelle extension pour Distant Worlds, parait-il le meilleur 4X spatial ever. D'ailleurs le jeu s'achete sous forme de packages différents un peu bordeliques, et ils vont y remédier : cette 4e extension sera stand alone et contiendra l'ensemble de la "saga".

My god. Le stand alone qui va couter 110 €  :o  
Manquerait plus qu'une sortie sur Steam pour que le miracle soit possible.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10249496
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 09:16:59  profilanswer
 

Groomy a écrit :

My god. Le stand alone qui va couter 110 €  :o  
Manquerait plus qu'une sortie sur Steam pour que le miracle soit possible.


 
Mais clair !
Par contre ceux qui disposent deja du jeu n'auront qu'une upgrade à acheter, c'est deja ca de gagné.
 
C'est quand meme un ovni ce jeu, qui arrive a s’auto-suffire malgré le prix elevé et le manque de visibilité sur les grosses plateformes de distribution.

n°10249503
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 15-01-2014 à 09:20:09  profilanswer
 

Des jeux intéressants dans le lot ? : http://www.bundlestars.com/all-bun [...] al-bundle/

Message cité 2 fois
Message édité par jakwarrior le 15-01-2014 à 09:20:18

---------------
The Tartuffe Bay
n°10249508
guigr

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 09:22:40  profilanswer
 


Tropico 4 et Stealth Bastard et c'est à peu prêt tout.

n°10249535
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 09:36:35  profilanswer
 

guigr a écrit :


Tropico 4 et Stealth Bastard et c'est à peu prêt tout.


Steel Storm c'est pas trop mal pour des petites parties d'une demie heure de temps en temps :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10249544
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 09:40:45  profilanswer
 


Stylé mais simple, chiant et animations de merde :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10249549
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 09:42:15  profilanswer
 


King's bounty et Stealth bastard c'est bien


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10249566
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-01-2014 à 09:47:34  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Stylé mais simple, chiant et animations de merde :o


Mouai :o
 
J'aime pas qu'on dise du mal de ce jeu [:vizera:5]


Message édité par bauer_attitude le 15-01-2014 à 09:48:07

---------------
Steam ID
n°10249575
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 09:51:26  profilanswer
 

game developpers c'est vachement addictif, goty  [:jeanpierre decombres:5]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10249577
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 09:51:55  profilanswer
 

okiron a écrit :

NDA de 2 sem pour les tests officiels sur broken age :o
 
http://www.vg247.com/2014/01/14/br [...] r-backers/


 
Y à eu un Update :o !
 
Tout compte fait il ont changé d'avis .. (ça me rappelle un trucs ça :o )


---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10249583
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 09:52:58  profilanswer
 

@bauer Ben pour l'instant c'est très gentillet quoi .. les énigmes n'en sont pas j'ai l'impression d'être pris pour un con. La sensibilité des mouvements et de la cam est trop prononcée aussi ça nuit au plaisir
Après l'ambiance est bonne mais ça fait pas tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 15-01-2014 à 09:53:11

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10249587
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 09:55:05  profilanswer
 

foudelou a écrit :


King's bounty et Stealth bastard c'est bien


 
King's Bounty c'est assez chiant quand meme, c'est un sous Heroes of M&M.
Je me suis vachement investi dans le premier opus, mais au bout de 15-20h j'en pouvais plus, alors que j'avais meme pas fait la moitié du jeu.

n°10249597
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 09:57:48  profilanswer
 

Le 1er est moins bon que les autres me semble-t-il mais ça reste quand même sympa :o je cacherai pas que je l'ai pas fini non plus mais je suis pas non plus un fan du genre, j'ai jamais retrouvé les sensations de homm3 :D
En tout cas la licence a un bon retour des joueurs en général, pour ceux qui sont en manque de homm dirons-nous


Message édité par foudelou le 15-01-2014 à 09:57:59

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10249600
guigr

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 09:58:09  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

King's Bounty c'est assez chiant quand meme, c'est un sous Heroes of M&M.
Je me suis vachement investi dans le premier opus, mais au bout de 15-20h j'en pouvais plus, alors que j'avais meme pas fait la moitié du jeu.


 [:shimay:1]  
C'est simplement les mécanismes de jeux les plus basiques que je me suis tapé. Un comble pour un jeu de stratégie plutôt bien reçu par la critique.

n°10249632
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 10:07:33  profilanswer
 

Faudrait un permis à "GOTY". Ca scande le GOTY toutes les 2 pages pour tenter de lancer la hype, t'annonce un non-"Goty", bim des points en moins !
 
Très bon CR.

n°10249637
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 10:08:37  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

King's Bounty c'est assez chiant quand meme, c'est un sous Heroes of M&M.
Je me suis vachement investi dans le premier opus, mais au bout de 15-20h j'en pouvais plus, alors que j'avais meme pas fait la moitié du jeu.


bah je dirais pas ca.. mais le fait que ca marche pas par map comme les HoMM avec un objectif clair, Mais que c'est un monde continu;
en effet a un moment t'as l'impression de pas en voir le bout :o

n°10249639
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-01-2014 à 10:08:43  profilanswer
 

foudelou a écrit :

@bauer Ben pour l'instant c'est très gentillet quoi .. les énigmes n'en sont pas j'ai l'impression d'être pris pour un con. La sensibilité des mouvements et de la cam est trop prononcée aussi ça nuit au plaisir
Après l'ambiance est bonne mais ça fait pas tout :o


Ouai c'est dans le style Brothers avec un gameplay fluide, on ne bloque jamais. Mais là les développeurs ont fait l'effort de d'associer le gameplay à ce qu'ils voulaient raconter.
 
Le jeu est très court de toute façon (un peu moins de 3 heures je crois). Mais ce jeu est tellement bouleversant... La dernière demie-heure... [:adnauseam:4]


---------------
Steam ID
n°10249654
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 10:16:14  profilanswer
 

Messieurs dames [:sasha2011:1]

n°10249655
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 10:16:58  profilanswer
 

Next Car Game dispo en early access, j'hésite [:transparency]

n°10249659
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-01-2014 à 10:18:37  profilanswer
 

On peut rouler;
ou c'est juste un parking ou on peut tourner autour du vehicule et prendre des screenshot? [:nextcitizengame]  [:cupra]


Message édité par blastm le 15-01-2014 à 10:25:29
n°10249666
wlitw

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 10:21:48  profilanswer
 

jakwarrior a écrit :

Comme promis, CR de Metal Gear Rising : Revengeance [:lumbahaab:1]
 
Comme le disait Martin Luther King, "I have a dream". Je rêve que les équipes de Platinum Games et de Sony Santa Monica fusionnent pour sortir le BTA ultime : des environnements magnifiques et un level-design tout droit sorti de God of War associé à la virtuosité de la mise en scène et la maîtrise des combats de MGR ou de Bayonetta. On peut bien rêver...  


 
:jap: pour le CR
 
Etant fan des jeux Platinum Games, je le ferai à coup sûr, quand j'aurai le temps. Par contre je le ferai sur PS3 (il est gratuit :o ).
 


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10249681
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-01-2014 à 10:26:43  profilanswer
 

jakwarrior a écrit :

Comme promis, CR de Metal Gear Rising : Revengeance [:lumbahaab:1]
 


 
Bon CR  [:implosion du tibia]  
 
J'espère que maintenant, la hype est lancée  [:dbbg:1]  


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  19135  19136  19137  19138  19139  19140

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR