|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |
---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 23:52:18 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 23:57:14
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 23:59:53 Enfin, y a bien des gens qui essaient de faire passer une reforme des droits salariales liberticide pour sauver le marché de l'emploi Message édité par Profil supprimé le 10-03-2016 à 00:00:14 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
la modélisation des personnages est moins bonne pour ne pas dire dégueulasse par rapport à mgs4 qui a quand même 8 ans. idem pour les véhicules. Message édité par mgs-solidsnake- le 10-03-2016 à 00:04:02 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
foudelou Transactions (2) | Je viens de prendre Devil daggers, mais c'est horriblement anxiogène ce jeu
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 10-03-2016 à 00:06:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 00:07:19 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | le goty de la semaine --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme pour le "refund" il devrait y avoir un nombre d'heure mini pour pouvoir laisser un avis... genre 2h. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 10-03-2016 à 00:57:30 |
foudelou Transactions (2) | Yep, ce monde marche sur la tête --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Born Dead Transactions (0) | Bon finalement en spammant le signe d'Aard ça va tout de suite mieux.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 10-03-2016 à 06:26:11 |
|
https://www.youtube.com/watch?v=6xL2rcXI698 Message cité 5 fois Message édité par Yeagermach42 le 10-03-2016 à 06:31:18 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Mais le multi ce n'est plus pour moi Message édité par LaPointe le 10-03-2016 à 08:29:00 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Yeagermach42 Transactions (1) | Il l'est déjà. Tu as juste besoin d'un compte epic pour y accéder. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est ut tout court et oui c'est gratuit ( pas tout ) et déjà dispo si tu veux tester |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
CCyril2 Transactions (13) | Vraiment bon ce division, là j'ai qu'une envie c'est de retourner jouer.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En tout cas ce week-end c'était impossible de se connecter à une partie... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) | Dites Ceux qui ont preco Hitman, vous pouvez preload ? (La_taupe dis que oui) J'ai un petit doute sur mon compte steam... Je me suis fait remboursé la version avec la premiere map a 12.90€ que j'avais acheté sur steam, et des que j'ai ete remboursée, j'ai pris l'edition complete sur GMG. Le soucis c'est que quand j'ai activé la clé sur Steam, ca m'as juste rajouté Hitman beta ( je peux y jouer ) et quand je vais sur la page du jeu ca affiche comme si j'avais rien acheté ( alors que d'hab ca marque vous possedez deja ce produit ). Jusque la je m'inquietais pas trop mais apparament on pourrai deja commencer a preload et moi j'ai toujours rien a par mon hitman beta. Des idée ? quelqu'un a deja ete dans cette situation ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-03-2016 à 08:46:57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon j'ai repris Elite Dangerous vu que je me suis dit que j'ai pris le DLC Horizons (et histoire de rentabiliser mon joystick x52). Et je ne regrette qu'une chose : c'est d'avoir pris ce DLC en fait. Je trouve que les planètes n'apportent pas grand chose. Peut être une variété dans les missions qu'on en fera le tour sur 2-3h. Maintenant, je me souviens pourquoi j'ai mis tant d'espoir sur Star Citizen... Message édité par Dbbg le 10-03-2016 à 08:48:58 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cell Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
piou_26 Transactions (12) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |