|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |
---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par mukumi le 05-11-2015 à 13:11:55 |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 13:11:37 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 05-11-2015 à 13:16:06 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais y'a un paquet de comparatifs (sur AGB par exemple), faudra les ressortir la prochaine fois que quelqu'un dit que le gap graphique n'est pas ouf.La nostalgeance Message édité par gibbonaz le 05-11-2015 à 13:14:59 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mais l'image de gauche c'est du ingame F4! |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Drap
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 13:19:41 ce pseudo Que penses tu de Stalker? Et max Payne 3? Et CK II? Et isaac? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 13:19:55 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 05-11-2015 à 13:26:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 13:22:58 |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 13:22:58 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 05-11-2015 à 13:28:48 |
|
Message édité par stefaninho le 05-11-2015 à 13:27:00 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Amraz a fait moins que moi au daily. J'attends les suivants. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | MAIS BORDAYL ! Quelqu'un a édité mon post, ce n'est pas possible ! M'avez-vous jamais vu commettre une faute aussi grossière?!
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 05-11-2015 à 13:30:33 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En vrai c'est Fallout 3/NV versus Fallout 4 c'est ça ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Anno se tape un 5 sur GK... Décidément... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
kenrio Transactions (0) | je le trouve beau ce F4 moi Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 05-11-2015 à 13:43:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pour F4, comme d'hab, le jeu va sortir, certains vont te sortir des screens de l'espace, et d'autres vont faire un gros plan sur LA texture dégueulasse dans un coin du jardin, ça va troller, et au final, la vérité sera entre les deux. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, maintenant que j'ai tout déchiré au daily d'Isaac, je me prépare une aprem Fallout 2 : je suis libre de 14h à 19h. On va cramer du gecko. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Au final qui est sûr de le prendre ce F4 ? Je me tâte sévère. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 05-11-2015 à 13:57:50 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi je le prends, pas de souci. J'ai annulé ma préco du collector après avoir vu la qualité du plastique, je l'ai toujours pas recommandé par contre. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai pas encore pris le nouvel Isaac.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |