Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

Quel est votre souls like préféré ? (Partie 2)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 23-12-2024 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19219  19220  19221  19222  19223  19224
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs.

n°15868776
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 23-12-2024 à 13:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a un mot simple pour éviter d'écrire un demi paragraphe a chaque fois qu'on veut dire a un élève d'école marketting de bien vouloir fermer sa gueule ?
[:wipeout 2097:1]

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
mood
Publicité
Posté le 23-12-2024 à 13:14:27  profilanswer

n°15868780
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 23-12-2024 à 13:17:12  profilanswer

En parlant de very patient but not really since I was not waiting for this game gaming, est ce que le FFVI (6) vendu sur steam vaut le coup pour quelqu'un qui l'a jamais fait ? il est pas trop daté ?

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°15868782
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-12-2024 à 13:34:36  profilanswer

Ce week end, je suis retourné sur Cyberpunk après 10j de pause (grippe).

J'ai fait mon choix pour le DLC, mais j'ai l'impression qu'il y a pas de bon choix.

Spoiler :

Je me suis mis du coté de Songbird, au prix de buter un paquet de monde dans le stade et de trahir mes camarades du FIA. Mais si j'avais trahi Songbird, j'ai vu qu'elle détruit quand même le stade et le FIA sont pas des enfants de coeur. J'avais regardé les alternatives en voyant le désastre du stade, en me disant que j'avais fait le mauvais choix, mais apriori c'est scripté, ça arrive quand même. Du coup je suis avec Songbird. La meuf veut juste être libre sans être weaponisée par Myers, je vais l'aider.

Message édité par Rhadamenthos le 23-12-2024 à 13:34:55

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15868788
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-12-2024 à 13:45:00  profilanswer

syr01 a écrit :

En parlant de very patient but not really since I was not waiting for this game gaming, est ce que le FFVI (6) vendu sur steam vaut le coup pour quelqu'un qui l'a jamais fait ? il est pas trop daté ?

Ca reste du JRPG avec graphismes d'époque.
Si t'es fan du genre ou de la licence, c'est à faire car c'est un titre vraiment riche et sympa, mais uniquement en gardant la date de sortie en tête.
Ca n'a pas de sens de le faire sorti de ce contexte, je trouve.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15868797
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2024 à 14:13:27  profilanswer

wlitw a écrit :

:hello:

Ce week-end :

- Cyberpunk 2077 : ça y est, je suis bien rentré dedans ! Très bon jeu (même si pour moi, toujours pour l'instant en dessous des Witcher). J'avance doucement dans la quête principale, et je fais surtout les quêtes annexes.

J'ai regardé la série animée Netflix, ce weekend.
Ca donne envie d'essayer le jeu... mais pas vraiment à se faire poser des implants...  [:piksou]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15868799
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-12-2024 à 14:15:00  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai regardé la série animée Netflix, ce weekend.
Ca donne envie d'essayer le jeu... mais pas vraiment à se faire poser des implants...  [:piksou]  

La série est cool :jap:
Mais ça ne m' a pas donné envie de jouer au jeu :o

edit : heureusement que les séries me donnent pas envie de jouer au jeu d'ailleurs, sinon je serai obligé de pleurer du sang sur LoL :o

Message édité par zephiel le 23-12-2024 à 14:15:30

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15868801
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-12-2024 à 14:31:48  profilanswer

syr01 a écrit :

Faudrait voir si quelqu'un a déjà fait un classement des ff et ou il se situe.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15868803
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 23-12-2024 à 14:34:04  profilanswer

stefaninho a écrit :

FF 6 est souvent dans le top de la série. C'est le pinacle des FF en 2d

n°15868805
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-12-2024 à 14:36:23  profilanswer

stefaninho a écrit :

[:croque-sfeld]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15868808
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-12-2024 à 14:40:09  profilanswer

On m'avait clairement survendu FF6 j'ai pas spécialement aimé face au 4. Les deux sont assez similaires dans leur gameplay.
Par contre oui le game design de la seconde moitié du jeu est original , osé et sympa:

Spoiler :

Le "la fin est là bas, vas y quand tu veux. De suite à poil ou démerde toi pour être meilleur."

Un peu moins fan du design des boss que je trouve lambda.

Pour un rpg tour par tour non c'est pas daté puisqu'ils n'ont pas évolués depuis 20ans. Côté graphismes de mémoire tu as l'option pour jouer en pixelisés ou lissés.

Attention si tu aimes faire des 100%, il y a quand même un achievement qui est une sacrée purge à base de manipulation de l'aléatoire...

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 23-12-2024 à 14:42:45
mood
Publicité
Posté le 23-12-2024 à 14:40:09  profilanswer

n°15868843
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-12-2024 à 15:58:04  profilanswer

wlitw a écrit :

:hello:

Ce week-end :

- Cyberpunk 2077 : ça y est, je suis bien rentré dedans ! Très bon jeu (même si pour moi, toujours pour l'instant en dessous des Witcher). J'avance doucement dans la quête principale, et je fais surtout les quêtes annexes.

- Ion Fury : je n'ai pas fait l'addon Aftershock, du coup j'ai décidé de recommencer le jeu de zéro pour m'y remettre dedans. Toujours aussi bon  :love: Par contre, le secrets sont trop hard à dénicher  :fou: Quand je l'aurai fini, je referai aussi Amid Evil ( :love:  :love:  :love: ), histoire de faire aussi son addon que je n'avais pas fait (Black Labyrinth)

Tu vas tellement kiffer Amid Evil. Il est incroyable ce jeu, j'ai adoré :)

n°15868852
wutys

Transactions (0)
Posté le 23-12-2024 à 16:11:21  profilanswer

stefaninho a écrit :

Les FF 2D jusqu'au 6, c'est un peu une catégorie à part.
C'est un peu comme comparer un bouquin et une série TV, dans l'absolu ça peut être aussi bien voir mieux, mais faut faire preuve d'un effort d'imagination, ce qui est pas donné à tout le monde :o

Le 6 je me rappelle surtout des musiques incroyables  :love:  surtout compte tenu des limitations inhérente à la puce sonore de la SNES :D

n°15868871
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-12-2024 à 16:54:58  profilanswer

iskor a écrit :

Tu vas tellement kiffer Amid Evil. Il est incroyable ce jeu, j'ai adoré :)

Je l'avais déjà fait et terminé, et je suis d'accord avec toi, il est excellent, c'est un must-have !
Il y a juste l'addon que je n'ai pas encore fait :)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15868879
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-12-2024 à 17:12:11  profilanswer

stefaninho a écrit :

Et après je propose un débat pro et anti Assassins Creed puis un débat autour de la question : "Les FPS au pad sur PC, pour ou contre ?"

n°15868882
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-12-2024 à 17:21:18  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

On m'avait clairement survendu FF6 j'ai pas spécialement aimé face au 4. Les deux sont assez similaires dans leur gameplay.
Par contre oui le game design de la seconde moitié du jeu est original , osé et sympa:

Spoiler :

Le "la fin est là bas, vas y quand tu veux. De suite à poil ou démerde toi pour être meilleur."

Un peu moins fan du design des boss que je trouve lambda.

Pour un rpg tour par tour non c'est pas daté puisqu'ils n'ont pas évolués depuis 20ans. Côté graphismes de mémoire tu as l'option pour jouer en pixelisés ou lissés.

Attention si tu aimes faire des 100%, il y a quand même un achievement qui est une sacrée purge à base de manipulation de l'aléatoire...

Sont bidons les achievements sur les pixel remaster, pas besoin de s'emmerder.

Message édité par musacorp le 23-12-2024 à 17:21:30

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19219  19220  19221  19222  19223  19224
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR