|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 13:14:27 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | En parlant de very patient but not really since I was not waiting for this game gaming, est ce que le FFVI (6) vendu sur steam vaut le coup pour quelqu'un qui l'a jamais fait ? il est pas trop daté ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end, je suis retourné sur Cyberpunk après 10j de pause (grippe). J'ai fait mon choix pour le DLC, mais j'ai l'impression qu'il y a pas de bon choix.
Message édité par Rhadamenthos le 23-12-2024 à 13:34:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai regardé la série animée Netflix, ce weekend.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 23-12-2024 à 14:15:30 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | On m'avait clairement survendu FF6 j'ai pas spécialement aimé face au 4. Les deux sont assez similaires dans leur gameplay.
Un peu moins fan du design des boss que je trouve lambda. Pour un rpg tour par tour non c'est pas daté puisqu'ils n'ont pas évolués depuis 20ans. Côté graphismes de mémoire tu as l'option pour jouer en pixelisés ou lissés.
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 23-12-2024 à 14:42:45 |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 14:40:09 |
iskor Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 23-12-2024 à 17:21:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |