|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |
---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 11:22:43 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) | Non y'a pas de débat. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) | Voila, et on est tous d'accord pour dire que la pensée unique c'est de la merde. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 11:33:04 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Merci bien pour toutes les informations, je suis armé pour devenir un bon tartuffe !
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il y a plus de données à mettre sur les disques, ça coute plus cher aussi |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai envie de craquer pour SWBF alors que j'ai trouvé la beta pas mal sans plus, la hype commence à monter
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 12:02:41
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 12:04:29 |
zad38 Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
guigr Transactions (0) | Le coté aléatoire est pas mal car pour avoir jouer pas mal à Trackmania, c'est relativement chiant en online d'être entre deux chaise à connaitre à moitié le circuit mais pas assez pour faire un temps.
|
mais ouai en tout cas c'est bien drôle, le bashage habituel des 2-3 gugus anti dice a bien fonctionné. les gens ont viré leurs précos et maintenant à 2 semaines de la sortie ils regrettent. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-11-2015 à 12:16:13 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Bah y'a le rouleau compresseur marketing de la sortie du film qui fait son effet aussi. --------------- :o :o :o |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ça m'a intrigué alors j'ai fait mes petit calcul très vite fait:
|
blankette Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi j'ai hate des 1ers jours sur SWBF.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Mais ça veut pas dire que toutes les actions soient en vente. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-11-2015 à 12:21:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |