Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Quel jeu attendez-vous en janvier ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 10-01-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7837  7838  7839  ..  19222  19223  19224  19225  19226  19227
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs.

n°11958783
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 11:22:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Du coup, tout les éditeurs peuvent donner le prix qu'ils veulent à leurs jeux.  
Et tous les acheteurs peuvent tartuffer d'une façon ou d'une autre.

Comme actuellement quoi.

J'ai du mal à voir pourquoi il y a débat. J'ai dû rater un élément.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 11:22:43  profilanswer

n°11958785
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 11:23:24  profilanswer

Fenston a écrit :

Je ne crois pas qu'il y ait vraiment un débat :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11958787
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 11:23:54  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je ne crois pas qu'il y ait vraiment un débat :o

Y'a un échange d'opinions. Mon optimisme me pousse à croire que c'est un débat :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11958788
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 11:24:25  profilanswer

Non y'a pas de débat. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11958797
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 11:27:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Du coup, tout les éditeurs peuvent donner le prix qu'ils veulent à leurs jeux.  
Et tous les acheteurs peuvent tartuffer d'une façon ou d'une autre.

Comme actuellement quoi.

Fenston a écrit :

Y'a un échange d'opinions. Mon optimisme me pousse à croire que c'est un débat :(

Le blem c'est que comme souvent l'échange d'opinion il est cordial le temps de 2 échanges et après ça vire direct aux "t'es débile lol" vs "lol la pensée unique bravo" et inversement. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11958802
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 11:28:24  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Le blem c'est que comme souvent l'échange d'opinion il est cordial le temps de 2 échanges et après ça vire direct aux "t'es débile lol" vs "lol la pensée unique bravo" et inversement. :o

Non c'est faux.
Encore un exemple de pensée unique, bravo. :sarcastic:

---------------
n°11958811
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 11:30:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Non c'est faux.
Encore un exemple de pensée unique, bravo. :sarcastic:

:D

Sinon à tarif plein une équipe de blood bowl 2 j'ai vu que c'était 7 boulesses. Est-ce le bon prix ? Moi je trouve ça un peu cher, 0,99 boulesse de moins ça serait déjà plus correct. :o

---------------
n°11958813
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 11:30:33  profilanswer

Voila, et on est tous d'accord pour dire que la pensée unique c'est de la merde.

---------------
n°11958822
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-11-2015 à 11:32:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Hier soir, j'ai terminé Heart Of Stone.
Cette fin...
Y'a pas à dire, ils ont le chic pour provoquer le petit pincement au coeur. J'irais pas jusqu'à dire que j'ai tout aimé dans cet add-on, certains passages m'ont un peu gonflés, mais d'autres m'ont tellement accroché... L'histoire est franchement chouette, ils sont doués. Je valide.

Même graphiquement ils ont eu de nouvelles idées avec ce DLC que j'ai trouvé franchement bien trouvées...
J'espère que le prochain DLC apportera une nouvelle zone vraiment différente graphiquement par contre, mais bon, quoi qu'il arrive j'ai une confiance totale dans leur boulot  :love:  

n°11958825
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 11:33:04  profilanswer

De ce que je comprend "du débat"
- Tu cautionnes et t'as tes raisons
- Je ne cautionne pas et j'ai mes raisons

Mais moi je ne viens pas dire "lol c'est nawak les gens qui se plaignent pour 10€" :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 11:33:04  profilanswer

n°11958827
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 04-11-2015 à 11:33:43  profilanswer

kikasstou a écrit :

Ah c'est nouveau ça... le prix du jeu dépend doit dépendre du temps que tu vas passer ou pas dessus? En quoi Anno 2205 mérite il 10€ de plus que Anno 1404 ou 2077 vu que le temps de jeu passé serait au mieux le même? En quoi COD37 vaut 10€ de plus que COD34? Il est possible de passer des centaines d'heures sur des jeux type Minecraft ou Isaac, tu crois qu'on devrait demander aux devs de monter le prix à 60€ parce que ca les vaut niveau temps de jeu?

C'est un tout bien sur : Par exemple, je prends Battlefield 4. Il a des bons graphismes, des bons bruitages, un bon code réseau, les maps sont bien gaulés bref, ça m'a permis de passer de nombreuses d'heures dessus. Et pour le coup, si je l'avais payé 60€ à sa sortie, je me serai pas senti arnaqué. De même qu'un The Witcher 3 où j'ai passé une centaine dessus qui possède une bonne écriture, un monde ouvert graphique assez immersif etc.  

En revanche, si j'avais payé 60€ un hotline miami 2, là, j'aurais eu mal à mon anus car le jeu est assez répétitif, les graphismes sont en 8bits donc ça m'empêche d'être réellement immergé. Pourtant, j'y ai passé de nombreuses heures et il fait partie de mon top 5 en terme de gameplay pur. Mais j'accepte pas de payer ça 60€. C'est une question de standard quoi.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11958830
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 11:35:28  profilanswer

Dbbg a écrit :

C'est un tout bien sur : Par exemple, je prends Battlefield 4. Il a des bons graphismes, des bons bruitages, un bon code réseau, les maps sont bien gaulés bref, ça m'a permis de passer de nombreuses d'heures dessus. Et pour le coup, si je l'avais payé 60€ à sa sortie, je me serai pas senti arnaqué. De même qu'un The Witcher 3 où j'ai passé une centaine dessus qui possède une bonne écriture, un monde ouvert graphique assez immersif etc.  

En revanche, si j'avais payé 60€ un hotline miami 2, là, j'aurais eu mal à mon anus car le jeu est assez répétitif, les graphismes sont en 8bits donc ça m'empêche d'être réellement immergé. Pourtant, j'y ai passé de nombreuses heures et il fait partie de mon top 5 en terme de gameplay pur. Mais j'accepte pas de payer ça 60€. C'est une question de standard quoi.

Obvious troll is obvious. [:domo-kun]

---------------
n°11958853
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 11:42:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• La démo de Racecraft est disponible en demandant une clé Steam sur le site des développeurs. C'est une simulation de course avec une génération procédurale de circuits. Annonce de la démo en video. Selon eux, ils en sont a 40% de leur objectif en terme de visuels, et 80% pour la physique.

http://i.imgur.com/hKnK4fe.jpg
                    http://i.imgur.com/TGeuAt9.jpg
                    http://i.imgur.com/ckk5CKh.jpg

Étrange, j'ai du mal à trouver ça compatible.. L'intérêt d'une simulation est beaucoup dans le fait de maîtriser au mieux son véhicule et le circuit, c'est là qu'on commence à prendre beaucoup de plaisir. Pour le circuit, il faut l'apprendre, et on le connaît rarement très bien en seulement 30min ou 1h à tourner dessus. Les premiers tours sur les nouveaux circuits sont d'ailleurs pas souvent super agréables puisqu'on ne connaît pas les virages. Du coup, si c'est nouveau à chaque fois qu'on lance une session, j'ai du mal à saisir l'intérêt. Si par contre il y a une option qui permet de pouvoir enregistrer un tracé qui semble agréable et de pouvoir le partager via un code, pourquoi pas. J'ai également un peu peur niveau IA pour ce qui est de rouler sur de la génération procédurale, déjà que c'est pas forcément toujours top avec des tracés construits par les devs.. Pour le multi, il faut oublier je pense.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11958860
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 11:43:56  profilanswer

Merci bien pour toutes les informations, je suis armé pour devenir un bon tartuffe !

Concernant le prix des jeux qui augmentent cette année, il ne faut pas oublier que le taux de change Euros/Dollars c'est sacrément cassé la gueule ces derniers mois :  

- Quand le taux était à 1.30 il y a un an et demi, un jeu acheté à 50€ faisait 65$
- Quand le taux est à 1.09 aujourd'hui, un jeu acheté à 60€ fait 65,4$

C'est un peu réducteur comme analyse mais si on prend tous les tenants et aboutissants (inflation, coût de développement de plus en plus élevé,...), cette augmentation est plutôt justifié même si la qualité des titres n'est pas proportionnel à cette augmentation.

n°11958862
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 11:45:05  profilanswer

farwader a écrit :

Merci bien pour toutes les informations, je suis armé pour devenir un bon tartuffe !

Concernant le prix des jeux qui augmentent cette année, il ne faut pas oublier que le taux de change Euros/Dollars c'est sacrément cassé la gueule ces derniers mois :  

- Quand le taux était à 1.30 il y a un an et demi, un jeu acheté à 50€ faisait 65$
- Quand le taux est à 1.09 aujourd'hui, un jeu acheté à 60€ fait 65,4$

C'est un peu réducteur comme analyse mais si on prend tous les tenants et aboutissants (inflation, coût de développement de plus en plus élevé,...), cette augmentation est plutôt justifié même si la qualité des titres n'est pas proportionnel à cette augmentation.

L'augmentation elle date pas de cette année, ça fait au moins deux ans.

---------------
n°11958890
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-11-2015 à 11:52:51  profilanswer

Il y a plus de données à mettre sur les disques, ça coute plus cher aussi [:ananit:1]

n°11958891
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-11-2015 à 11:53:20  profilanswer

j'ai envie de craquer pour SWBF alors que j'ai trouvé la beta pas mal sans plus, la hype commence à monter [:diskobeck]

pour revenir sur les prix quelqu'un sur le topic SWBF demande si le jeu sera trouvable pour 30 boules à noel :D les notions de promos/soldes ont volés en éclats :o

n°11958898
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 11:56:40  profilanswer

53Go le préchargement de BO3. Heureusement que c'est suffisamment anticipé :D.

n°11958904
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 11:59:05  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

53Go le préchargement de BO3. Heureusement que c'est suffisamment anticipé :D.

Comme AW donc.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11958907
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-11-2015 à 11:59:19  profilanswer

okiron a écrit :

j'ai envie de craquer pour SWBF alors que j'ai trouvé la beta pas mal sans plus, la hype commence à monter [:diskobeck]

pour revenir sur les prix quelqu'un sur le topic SWBF demande si le jeu sera trouvable pour 30 boules à noel :D les notions de promos/soldes ont volés en éclats :o

Idem :o
Je regrette d'avoir annulé ma préco à 30€ tiens, mais bon d'un autre côté comme ça y a des chances que je résiste.

n°11958913
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:00:24  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Étrange, j'ai du mal à trouver ça compatible.. L'intérêt d'une simulation est beaucoup dans le fait de maîtriser au mieux son véhicule et le circuit, c'est là qu'on commence à prendre beaucoup de plaisir. Pour le circuit, il faut l'apprendre, et on le connaît rarement très bien en seulement 30min ou 1h à tourner dessus. Les premiers tours sur les nouveaux circuits sont d'ailleurs pas souvent super agréables puisqu'on ne connaît pas les virages. Du coup, si c'est nouveau à chaque fois qu'on lance une session, j'ai du mal à saisir l'intérêt. Si par contre il y a une option qui permet de pouvoir enregistrer un tracé qui semble agréable et de pouvoir le partager via un code, pourquoi pas. J'ai également un peu peur niveau IA pour ce qui est de rouler sur de la génération procédurale, déjà que c'est pas forcément toujours top avec des tracés construits par les devs.. Pour le multi, il faut oublier je pense.

D'une part rien n’empêche de s’entraîner sur un circuit généré, a la manière d'un niveau de Trackmania. D'autre part, la découverte en multijoueur d'un tracé inédit permet aussi de mettre en compétition ses talents d'adaptation.

Bref, c'est un concept de jeu différent, mais j'ai aucun souci à en imaginer l'application.

okiron a écrit :

Je ne comprends pas.  [:delarue2]

n°11958914
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:00:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

L'augmentation elle date pas de cette année, ça fait au moins deux ans.

Certes mais c'était que pour quelques jeux/éditeurs. Cette année c'est vraiment généralisé à tous les AAA.

Histoire d'en remettre une couche sur F4 sur les similitudes avec Skyrim, Bethesda confirme avoir porté ce dernier sur Xbox One.
Ce portage aurait servi d'exercice aux dev'... Mais bien sur ! :ange:  
http://www.gameinformer.com/b/news [...] x-one.aspx  

n°11958917
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-11-2015 à 12:01:38  profilanswer

Klaw a écrit :

Idem :o
Je regrette d'avoir annulé ma préco à 30€ tiens, mais bon d'un autre côté comme ça y a des chances que je résiste.

[:clooney28]

n°11958921
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:02:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Ceci dit le "Steam Refund" vaut parfois le surcout par rapport à une plateforme qui ne pratique pas le remboursement.

Pour les boulets incapables de savoir si un jeu va leur plaire ou pas, peut-être :o

Sinon le débat sur les prix est rigolo, mais il est surtout à côté de la plaque. On a échappé aux coûts de production, donc on voit une évolution mais ça reste limite.
Le meilleur prix c'est celui qui maximise les revenus pour l'éditeur, c'est une évidence. Et là, je ne peux pas faire mieux que l'article qui a été linké sur le topic il y a quelques mois, qui expliquait les stratégies des prix multiples pour proposer le prix maximum qu'est prêt à mettre chaque client, que ce soit 150€ ou 10€.
Le gros fanboy de base on lui vend une édition collector à 150€.
Le casual flemmard/has been on lui vend une version boîte à 70€.
Le joueur classique PC on lui vend du steam à 50€
Le joueur PC hardcore dayone mais tartuffeur on lui vend une version GMG/sites alternatifs à 40€
Le joueur tartuffeur pas pressé on lui vend une version promo à 30€ 6 mois après
Le hardcore tartuffe on lui vendra une version HB à 5€ dans 3 ans.

n°11958924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:02:41  answer

LEctrodz a écrit :

Ça depends je dirais. En arcade trackmania a superbement reussi son coup, y a tellement de circuits qu'on apprend le tracé sur le tas en quelques minutes y a pas le choix et beaucoup font pareil, et c'est vachement plaisant. Apres quand c'est aléatoire ça fonctionne surement par bloc comme dans trackmania donc y aura toujours des "patterns." (des ressemblances quoi).

Apres je pense pas que ce soit simu. leur boite : vie vae vinctis ou un truc comme ça avait créer le mmo racing The victory et c'etait un peu daubé quand meme, et y avait personne, et c'etait pas du tout simu, plutot un arcade mal fait qui se veut simu, bref le truc qui n'a pas de sens. Et je suis sur qu'ils vont reproduire la meme erreur (vu le screen, on dirait exactement le meme moteur). je suis pret a parier que ce sera un jeu vide en multi en effet, pour avoir du monde il faut soit une simu parfaite ou alors de l'arcade avec tout le monde au meme niveau (si jouer au volant fait gagner du temps, les 95% des testeurs font quitter car.... ils n'ont pas de volant tout simplement, et c'est tres fatiguant de jouer au volant, impossible de faire des seances de plus de 5h pour moi en tout cas.)

bref j'ai fini de telecharger racecraft, je vais tester pour voire ça de plus pres quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 12:04:29
n°11958930
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:04:59  profilanswer

kikasstou a écrit :

Il a transformé un jeu de "tarif normal" à "tarif pas normal". Tu ne fais que confirmer par tes propos répétés que tu cautionnes cette hausse de prix. C'est ton droit je ne critique pas. Mais accepte que ce ne soit pas le cas de tout le monde.

C'est toi qui définit ce que c'est qu'un tarif normal maintenant ?

n°11958932
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:05:39  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Outre les arguments de gibbo, il y a aussi le fait de jouer à "armes égales" : Tu fais 5 tours pour mémoriser les virages, et ensuite si t'es "bon" la trajectoire idéale tu la connais (c'est pas pour ça que tu vas arriver à la prendre :D ) donc ça permet de faire de la compétition sur le "skill pur" et pas sur celui qui a passé le plus de temps sur le circuit. Un vrai pilote fera un très bon temps assez rapidement sur un circuit (IRL) et ne s'améliorera pas énormément en faisant 500 tours.

Bon je me fais l'avocat du diable vu que je ne suis pas compétiteur.

n°11958934
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:08:00  profilanswer

mukumi a écrit :

Ceci dit le "Steam Refund" vaut parfois le surcout par rapport à une plateforme qui ne pratique pas le remboursement.

La meilleure technique étant d'acheter sur Steam, de tester une heure, si ça vous plait vous demander un remboursement puis le racheter moins cher ailleurs (en ayant fait une sauvegarde des fichiers du jeu bien évidemment pour pas retélécharger tout).

Non mais sérieux...
C'est comme les gens qui demandent conseil à des vendeurs pendant 2 heures pour finalement aller acheter en face.
Aucun honneur, aucune dignité :o

n°11958938
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-11-2015 à 12:09:51  profilanswer

mukumi a écrit :

La meilleure technique étant d'acheter sur Steam, de tester une heure, si ça vous plait vous demander un remboursement puis le racheter moins cher ailleurs (en ayant fait une sauvegarde des fichiers du jeu bien évidemment pour pas retélécharger tout).

Pu**** mais c'est tellement dégueulasse ça  [:rofl]  

On va être bien avec notre préco :o.

n°11958942
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:12:06  profilanswer

zad38 a écrit :

Non mais sérieux...
C'est comme les gens qui demandent conseil à des vendeurs pendant 2 heures pour finalement aller acheter en face.
Aucun honneur, aucune dignité :o

Essayer des fringues en boutique avant de les commander en ligne via intellophone devant le vendeur, ça n'a pas de prix [:frog sad]

---------------
:o :o :o
n°11958944
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:13:08  profilanswer

couilleshot a écrit :

Essayer des fringues en boutique avant de les commander en ligne via intellophone devant le vendeur, ça n'a pas de prix [:frog sad]

[:albounet] ça reste batard

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11958945
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 04-11-2015 à 12:13:10  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Obvious troll is obvious. [:domo-kun]

Sérieusement ?  [:m0utz]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11958949
guigr

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:14:01  profilanswer

Le coté aléatoire est pas mal car pour avoir jouer pas mal à Trackmania, c'est relativement chiant en online d'être entre deux chaise à connaitre à moitié le circuit mais pas assez pour faire un temps.
Du coup, on reste sur des serveurs qu'on connait.

n°11958956
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-11-2015 à 12:15:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

On va être bien avec notre préco :o.

mais ouai :D

en tout cas c'est bien drôle, le bashage habituel des 2-3 gugus anti dice a bien fonctionné. les gens ont viré leurs précos et maintenant à 2 semaines de la sortie ils regrettent.  [:clooney32]

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-11-2015 à 12:16:13
n°11958958
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-11-2015 à 12:17:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je ne comprends pas.  [:delarue2]

Avec Kikass', ca en fait 2 aujourd'hui.
La théorie des images subliminales se confirme  [:freeza01]

n°11958959
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:18:09  profilanswer

Bah y'a le rouleau compresseur marketing de la sortie du film qui fait son effet aussi.

---------------
:o :o :o
n°11958960
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-11-2015 à 12:18:18  profilanswer

ça m'a intrigué alors j'ai fait mes petit calcul très vite fait:

Activision achète king pour 5.9 milliard.

Vivendi achète 10.39% de ubisoft pour 244 million,
en extrapolant, ubisoft vaudrait 2.347 milliard :pt1cable:  
Ils vont se faire gober comme un smarties [:jem27]  

n°11958962
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:19:08  profilanswer

couilleshot a écrit :

Ordiphone pour la traduction officielle [:cbrs]

n°11958964
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-11-2015 à 12:19:54  profilanswer

Moi j'ai hate des 1ers jours sur SWBF.

Il y aura les gens qui ont craqué devant la hype.
Les gens qui ont un pc pourri mais tentent le coup quand même.
Les gens qui ont une connexion de gitan mais tentent quand même.
Les gens qui ont pas touché à un fps depuis 2 ans.

Bref de quoi faire des scores bien dégueulasse.
 [:amraz]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11958965
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:20:13  profilanswer

sadicologue a écrit :

ça m'a intrigué alors j'ai fait mes petit calcul très vite fait:

Activision achète king pour 5.9 milliard.

Vivendi achète 10.39% de ubisoft pour 244 million,
en extrapolant, ubisoft vaudrait 2.347 milliard :pt1cable:
Ils vont se faire gober comme un smarties [:jem27]

Capitalisation : 2,818 milliards. :o

Mais ça veut pas dire que toutes les actions soient en vente.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 04-11-2015 à 12:21:14

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11958968
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-11-2015 à 12:20:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi j'ai hate des 1ers jours sur SWBF.

Il y aura les gens qui ont craqué devant la hype.
Les gens qui ont un pc pourri mais tentent le coup quand même.
Les gens qui ont une connexion de gitan mais tentent quand même.
Les gens qui ont pas touché à un fps depuis 2 ans.

Bref de quoi faire des scores bien dégueulasse.
 [:amraz]

ça va être tellement croustillant  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7837  7838  7839  ..  19222  19223  19224  19225  19226  19227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR