|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |
---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 21:47:29 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=rmkGOy7pS4I
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
dazouille ex daziTransactions (32) | Mafia définitive edition eskon achete ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
BGentle Transactions (6) | la question qui ne se pose pas si tu aimes l'univers
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
BGentle Transactions (6) | le point commun entre les 2, c'est la vitesse des véhicules
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Grouchotth Transactions (2) | Hello, pour mafia de, les gunfights sont comment ? Les armes ont la pêche ou c'est mou ? Les ennemis sont un peu mobiles et viennent te chercher ou ce sont des plots ? Merci --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 08:48:00 |
hisvin Transactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
J'attends Prodeus avec grande impatience Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 04-10-2020 à 12:03:47 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon ben finit mes 10 games de placement en ranked SoloQ R6S > Gold3 , ça n'a pas évoluer des masses Encore un jonglage toute l'année Gold3 / gold 2 et impossible de passer le 1 chuis sûr Mais parties agréables dans l'ensemble , hormis celle contre des Levels 380 où j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait , l'équilibrage est vraiment très bon. Et J-2 aussi tiens tant que j'y suis Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 04-10-2020 à 12:11:30 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Ce week-end , je me suis relancé Rally Championship 2000 de Magnetic Fields (ils avaient fait Lotus Esprit Turbo Challenge et Super Car 1&2 sur Amiga/ST).
--------------- Ma cinémathèque |
@chewie Transactions (0) | J'y ai passé un sacré nombre d'heure à l'époque
|
Lestanquet Transactions (1) | C'était ma caisse dans les années 2000 ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
apyrael Transactions (1) | Drap |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Seriously30 Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Le bruit des moteurs était assez léger en effet --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message édité par tree le 04-10-2020 à 21:20:57 |
hisvin Transactions (0) | Idem, j'étais fier de mon temps jusqu'au jour ou j'ai reçu le mag avec les gagnants. |
hisvin Transactions (0) | Sinon, cette semaine:
Message édité par hisvin le 05-10-2020 à 05:02:09 |
hisvin Transactions (0) | No pain without pain.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend j'ai juste joué à Genshin Impact.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2020 à 09:15:31 |
hawkersoul Transactions (0) | Quel GOTY choisir entre ces 25 GOTY 2020 ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-10-2020 à 09:35:55 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Aucun, car il n'y en aura aucun au final --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kerjou Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-10-2020 à 09:41:50 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Mon weekend :
Message édité par boffbad le 05-10-2020 à 10:13:04 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2020 à 09:55:26
|
dafunky Transactions (0) |
Wow, j'avions pas vu ce bijou. Je ne sais pas si j'ai encore la patience pour du tour par tour, en tout cas le gameplay a l'air top. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-10-2020 à 10:11:44 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |