|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |
---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 14:43:34 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
Ceux qui n'en attendaient rien du tout? Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 19-09-2016 à 14:46:06 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 19-09-2016 à 14:46:43 |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 14:47:46 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Overwatch n'a vraiment pas déçu. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu passes trop de temps dans ton coffre |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | En parlant de bf1. Ça fait longtemps que Gibbo ne nous a plus fait de stats swbf |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | même Amraz doute sur le topic BF1, et je le comprend vu le peu de news qu'on a, attendez vous a voir un battlefront bis. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | FH3 connaîtra un lancement difficile mais comblera les joueurs. Pour les prévisions concernant vos futures conquêtes, enfants, boulot etc, me contacter en mp --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Plins86 Transactions (5) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Watch Dogs 2 me fait de l'oeil, il me donnera ma dose d'Open World. J'espère juste qu'Ubi ne tartinera pas trop leur soft de scénario dégueulasse. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Plins86 Transactions (5) | En même temps BF1 j'ai émis l'hypothèse de 6 maps à la release, on m'a chié dans la bouche. Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 19-09-2016 à 14:56:48 |
Idem. Mafia 3 j'ai peur que ça devienne un vrai sous Gta. Le deux était dirigiste et tu pouvais le jouer tranquillement sans tous les a côté pénibles comme dans Gta (aka faire trente minutes de route pour lancer une mission). J'ai vraiment peur que ce soir un truc qui tente trop de copier son maître mais en rajoutant un côté grand spectacle cod moisi. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2016 à 15:02:03 |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 19-09-2016 à 15:03:01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Alors mes jeux du week end à la bourre :
Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 19-09-2016 à 15:03:56 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ça je m'en accommode sans problème. Les voitures savonnettes c'est ma spécialité. Ce que j'attends d'un mafia surtout c'est l'ambiance. Et les trailers ne m'ont pas spécialement fait rêver |
Message édité par Plins86 le 19-09-2016 à 15:06:57 |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Je me reveille a peine desole si je suis en retard pour le ''Ce week end j ai joue a'' ..... DayZ !! --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 19-09-2016 à 15:09:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2016 à 15:17:34
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |