|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2016 à 13:20:52 Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2016 à 13:21:03 |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 13:20:52 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Scrypt Transactions (6) |
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 13:31:48 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pourquoi t'es pu taulier, c'est un tacle de Boss ça Message édité par kikasstou le 19-09-2016 à 13:43:22 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 19-09-2016 à 13:40:55 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2016 à 13:40:06
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | "third" edition... HL3 confirmé Edit : ah merde grillé... c'est ça de dépiler avec une heure de retard, mon jumeau a déjà fait la vanne Message édité par kikasstou le 19-09-2016 à 13:41:17 |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il se passe quoi avec NMS ? Ça s'est vendu à des millions d'exemplaire donc Sony et les devs peuvent sabrer le champagne. Après ils s'en foutent si les joueurs aiment pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
L'image de marque monsieur. Sony se doit de se dédouaner des commentaires mensongers d'un studio qui a jeté l'opprobre sur la première plate-forme Gaming du monde. Ce jeu était le porte étendard du futur du Gaming. Sony y a cru et à été trompé. Ils condamnent fermement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2016 à 13:47:57
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2016 à 13:49:19
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Avec une formule sous copyright utilisée sans l'aval des depositaires ? Message édité par Sat45 le 19-09-2016 à 13:51:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Euh. Fable c'est respect. Le seul jeu qui mérite le titre de rpg. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2016 à 13:53:08
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |