Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

Quel est votre souls like préféré ? (Partie 2)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 23-12-2024 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11220  11221  11222  ..  19218  19219  19220  19221  19222  19223
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs.

n°12681587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 13:20:52  answer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Les mods sont deja assez phénoménaux :D  
D'ailleurs le dernier patch de NMS en reprend quelques idées (à raison), mais il leur reste tellement de boulot, c'est mort vu leur équipe rachitique.

D'autant qu'ils viennent de se faire répudier par ce requin de Yoshida qui les a sacrifiés en place publique apres avoir empoché les millions de biftons grâce à leur martelage marketing. Ils étaient bien contents d'avoir un Sean Murray en roue libre, et maintenant ils tentent de se détacher de Hello Games. Super classe.

Sean Murray était bien content d'avoir tout ce marketing autour de son jeu, il vaut pas mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2016 à 13:21:03
mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 13:20:52  profilanswer

n°12681589
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 13:21:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs le dernier patch de NMS en reprend quelques idées (à raison), mais il leur reste tellement de boulot, c'est mort vu leur équipe rachitique.

D'autant qu'ils viennent de se faire répudier par ce requin de Yoshida qui les a sacrifiés en place publique apres avoir empoché les millions de biftons grâce à leur martelage marketing. Ils étaient bien contents d'avoir un Sean Murray en roue libre, et maintenant ils tentent de se détacher de Hello Games. Super classe.

Toujours autant des vautours chez Sony. :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12681590
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-09-2016 à 13:21:44  profilanswer

Des nouvelles de Derek Smart ?

n°12681595
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-09-2016 à 13:22:38  profilanswer

mukumi a écrit :

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSOYFsRdH7IV80XjhMQBxiPtZamAJhYOA26qE7UCKW_vZbB6p_mtHiezfg  ?

n°12681599
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-09-2016 à 13:24:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai vu ça la semaine dernière, c'est du grand foutage de gueule.
Genre c'est pas leur faute, donc l'image de Sony n'a rien à voir là dedans.

Franchement ils me font peur en ce moment Sony, on se croirait vraiment revenu au début de la PS3, en mode "on s'en fout tout le monde nous adule, on fait ce qu'on veut"

n°12681600
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 13:25:15  profilanswer

Sean Murray peut etre (et encore, on n'en sait rien au final), mais Hello Games ça m'étonnerait.  
Les mecs du dev qui voient que certaines features de l'alpha sont prises pour argent comptant alors que le jeu est loin d’être fini, m'étonnerait qu'ils se soient dit "tout va bien".

Encore une fois, No Man's Sky prouve qu'il vaut mieux ne rien dire de ton projet avant de le finaliser, sinon ça se retournera contre toi.

n°12681617
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 13:29:45  profilanswer

mukumi a écrit :

Il continue toujours le bashing anti SC.  
https://m.reddit.com/r/DerekSmart/

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12681621
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-09-2016 à 13:31:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'es serieux? Faut pas deconner, Murray s'est sacrifie tout seul. Si Sony n'avait pas d'accord specifique vis a vis du marketing, ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent, ils ne sont pas fautif.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12681623
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 13:31:44  profilanswer

Melkaar a écrit :

Il continue toujours le bashing anti SC.  
https://m.reddit.com/r/DerekSmart/

sans déconné je suis limite d'accord avec lui sur ça :  
Derek Smart on twitter: "Yeah, they finally managed to make an fps with an fps engine. ground-breaking stuff for 5yrs + $124 million I think"

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12681624
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-09-2016 à 13:31:48  profilanswer

Klaw a écrit :

Franchement ils me font peur en ce moment Sony, on se croirait vraiment revenu au début de la PS3, en mode "on s'en fout tout le monde nous adule, on fait ce qu'on veut"

Ils ont toujours été des enculés, c'est pas nouveau. C'était naïf de croire qu'ils avaient changé.
Tout comme il est naïf pour certains de croire que Nintendo est le gentil petit artisan du jeu vidéo qui n'a qu'une ambition : faire plaisir aux gentils joueurs.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 13:31:48  profilanswer

n°12681626
Lomya

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 13:32:41  profilanswer

mukumi a écrit :

Attend le 9 octobre pour avoir de ses nouvelles.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12681631
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-09-2016 à 13:33:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sean Murray peut etre (et encore, on n'en sait rien au final), mais Hello Games ça m'étonnerait.  
Les mecs du dev qui voient que certaines features de l'alpha sont prises pour argent comptant alors que le jeu est loin d’être fini, m'étonnerait qu'ils se soient dit "tout va bien".

Encore une fois, No Man's Sky prouve qu'il vaut mieux ne rien dire de ton projet avant de le finaliser, sinon ça se retournera contre toi.

Les mecs du dev bossent tous les jours avec Muuray. C'est pas une compagnie avec 10 000 personnes Hello Games. Ils sont tous responsables de la situation (avoir foutu Murray en premiere ligne et le laisser en roue libre).

---------------
n°12681639
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 13:37:30  profilanswer

kenrio a écrit :

sans déconné je suis limite d'accord avec lui sur ça :  
Derek Smart on twitter: "Yeah, they finally managed to make an fps with an fps engine. ground-breaking stuff for 5yrs + $124 million I think"

Et encore je le trouve bien optimiste là dessus. On a rien vu d'autre qu'une pseudo vidéo de shoot dans Port Olisar. Tany qu'on y joue pas sans lag ça ne veut rien dire :o

---------------
n°12681641
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-09-2016 à 13:38:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si peu  [:t_faz:1]

Pourquoi t'es pu taulier, c'est un tacle de Boss ça [:stefaninho:5]

Message édité par kikasstou le 19-09-2016 à 13:43:22
n°12681643
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 13:38:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'es serieux? Faut pas deconner, Murray s'est sacrifie tout seul. Si Sony n'avait pas d'accord specifique vis a vis du marketing, ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent, ils ne sont pas fautif.

T'as lu l'interview de Yoshida ? :D

Ze_Fly a écrit :

Les mecs du dev bossent tous les jours avec Muuray. C'est pas une compagnie avec 10 000 personnes Hello Games. Ils sont tous responsables de la situation (avoir foutu Murray en premiere ligne et le laisser en roue libre).

C'est surtout qu'ils avaient pas de PR pour leur expliquer que non, il ne faut pas parler de features "en developpement" parce que si elles ne sont pas dans le produit final c'est la merde.
Murray n'avait aucune experience dans un projet de cette envergure, et c'est pas la surexposition de Sony qui lui a donné une quelconque assurance. Ils auraient mieux fait de leur envoyer un de leur marketeux pour assurer le coup.

n°12681644
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-09-2016 à 13:38:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non, mais dans cette histoire, y'a pas de gentil et de méchants, tout le monde est coupable à son échelle, de mon point de vue.
 - Sean Murray d'avoir raconté de la merde et de ne pas avoir joué franc jeu. Il était bien content d'avoir l'exposition médiatique offerte par Sony.
 - Sony d'avoir laissé le petit studio indé se démerder tout seul avec sa com en se la jouant "on les soutient à mort, c'est un peu notre bébé aussi" pour au final leur tirer dans le dos une fois qu'ils se sont vautrer. Ils étaient bien content de bénéficier du buzz autour de NMS pour mieux tirer dans les pattes de MS.  
 - Les joueurs, d'avoir gobé tout et n'importe quoi, et d'avoir fondé des espoirs démesurés sur un indé développé par 20 personnes.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12681645
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-09-2016 à 13:38:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il n'y a surement personne qui voulait calmer le jeu quand ils voyaient les précos grimper en flèche à chaque présentation du jeu.
Mais venir cracher dans la soupe après avoir engrangé les millions, c'est un peu foutage de gueule tout de même, et pas très respectueux.

gibbonaz a écrit :

C'est surtout qu'ils avaient pas de PR pour leur expliquer que non, il ne faut pas parler de features "en developpement" parce que si elles ne sont pas dans le produit final c'est la merde.
Murray n'avait aucune experience dans un projet de cette envergure, et c'est pas la surexposition de Sony qui lui a donné une quelconque assurance. Ils auraient mieux fait de leur envoyer un de leur marketeux pour assurer le coup.

Au risque de voir les précos s'effondrer alors qu'il est si simple de faire un petit message aujourd'hui genre "oups, on savait pas, ils ont vraiment merdé" ?  :whistle:

Message édité par Klaw le 19-09-2016 à 13:40:55
n°12681648
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-09-2016 à 13:39:47  profilanswer

Activation a écrit :

DeuxSex un goty ...  [:cdtfcdtfcdtf:2]  

cte caricature de jeu d'anticipation  [:striker eureka:1]  

cte filtre eternel jaune pisse pour dire que la planete est pollué  [:framboize:1]

edit: et oui je l'ai pas acheté

Ca se voit pas la peine de préciser :o

n°12681649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 13:40:06  answer

gibbonaz a écrit :

Raison de plus, ils ont déconné un max de A à Z, la prochaine fois ils resteront dans leur coin pépère et emmerderont personne. Avoir de la popularité c'est chouette si t'es droit dans tes bottes, dans le cas présent c'était loin d'être le cas, et pas que de la part de Murray, toute l'équipe est coupable.

n°12681652
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-09-2016 à 13:40:36  profilanswer

"third" edition... HL3 confirmé :o :o :o

Edit : ah merde grillé... c'est ça de dépiler avec une heure de retard, mon jumeau a déjà fait la vanne :D

Message édité par kikasstou le 19-09-2016 à 13:41:17
n°12681654
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 13:41:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Non, mais dans cette histoire, y'a pas de gentil et de méchants, tout le monde est coupable à son échelle, de mon point de vue.
 - Sean Murray d'avoir raconté de la merde et de ne pas avoir joué franc jeu. Il était bien content d'avoir l'exposition médiatique offerte par Sony.
 - Sony d'avoir laissé le petit studio indé se démerder tout seul avec sa com en se la jouant "on les soutient à mort, c'est un peu notre bébé aussi" pour au final leur tirer dans le dos une fois qu'ils se sont vautrer. Ils étaient bien content de bénéficier du buzz autour de NMS pour mieux tirer dans les pattes de MS.  
 - Les joueurs, d'avoir gobé tout et n'importe quoi, et d'avoir fondé des espoirs démesurés sur un indé développé par 20 personnes.

Assez bien résumé.

n°12681655
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 13:41:41  profilanswer

Melkaar a écrit :

Et encore je le trouve bien optimiste là dessus. On a rien vu d'autre qu'une pseudo vidéo de shoot dans Port Olisar. Tany qu'on y joue pas sans lag ça ne veut rien dire :o

y a eu je ne sais quoi de fait sur le PU mais j'ai joué pendant un temps a 55 fps  :ouch:  
Sinon leur dernière vidéo reste quand même sympa on est presque au niveau de farcry premier du nom  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12681663
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-09-2016 à 13:44:26  profilanswer

Il se passe quoi avec NMS ? Ça s'est vendu à des millions d'exemplaire donc Sony et les devs peuvent sabrer le champagne. Après ils s'en foutent si les joueurs aiment pas.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12681664
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-09-2016 à 13:44:29  profilanswer

Fenston a écrit :

#Fenston2017

n°12681669
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 13:45:27  profilanswer

Oui non mais leur popularité elle venait pas de leur celebrité hein (Joe Danger, woot !), mais juste de Sony qui a décidé de mettre leur projet en lumière. T'as un paquet de studios indés qui veulent faire le même genre de jeu depuis des années, ils n'ont aucune exposition et pourtant les joueurs auraient étés aussi enthousiastes en voyant ces projets sur la scene des VGX :D  

Quand t'as un des plus gros éditeurs de JV qui te pousse au cul pour que tu fasses monter la sauce des préco, ben tu t'executes. Murray est coupable d'avoir accepté. Son manque d'experience aura été fatal.

n°12681674
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-09-2016 à 13:47:15  profilanswer

Groomy a écrit :

Il se passe quoi avec NMS ? Ça s'est vendu à des millions d'exemplaire donc Sony et les devs peuvent sabrer le champagne. Après ils s'en foutent si les joueurs aiment pas.

L'image de marque monsieur.

Sony se doit de se dédouaner des commentaires mensongers d'un studio qui a jeté l'opprobre sur la première plate-forme Gaming du monde.

Ce jeu était le porte étendard du futur du Gaming. Sony y a cru et à été trompé. Ils condamnent fermement.

n°12681676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 13:47:57  answer

gibbonaz a écrit :

Oui non mais leur popularité elle venait pas de leur celebrité hein (Joe Danger, woot !), mais juste de Sony qui a décidé de mettre leur projet en lumière. T'as un paquet de studios indés qui veulent faire le même genre de jeu depuis des années, ils n'ont aucune exposition et pourtant les joueurs auraient étés aussi enthousiastes en voyant ces projets sur la scene des VGX :D  

Quand t'as un des plus gros éditeurs de JV qui te pousse au cul pour que tu fasses monter la sauce des préco, ben tu t'executes. Murray est coupable d'avoir accepté. Son manque d'experience aura été fatal.

Oui, c'est ce que je leur reproche, d'avoir cherché la popularité grâce à Sony alors qu'ils étaient pas droit dans leur bottes.

n°12681679
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 13:49:06  profilanswer

Klaw a écrit :

Je les supporte vraiment de moins en moins.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12681681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 13:49:19  answer

Groomy a écrit :

[:donkeyshoot]

n°12681685
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 13:49:40  profilanswer

kenrio a écrit :

y a eu je ne sais quoi de fait sur le PU mais j'ai joué pendant un temps a 55 fps  :ouch:  
Sinon leur dernière vidéo reste quand même sympa on est presque au niveau de farcry premier du nom  :o

J'ai mis ma vidéo sur le TU où je suis à 90 fps pendant quelques secondes. J'ai profité de 60 fps pendant un bon moment.
J'espère que Star Marine sera sympa. Se faire une soirée hfr pourrait être fun, si les maps sont correctes :D

---------------
n°12681688
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-09-2016 à 13:50:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Je suis totalement d'accord.

---------------
n°12681691
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 13:51:28  profilanswer

mukumi a écrit :

L'image de marque monsieur.

Sony se doit de se dédouaner des commentaires mensongers d'un studio qui a jeté l'opprobre sur la première plate-forme Gaming du monde.

Ce jeu était le porte étendard du futur du Gaming. Sony y a cru et à été trompé. Ils condamnent fermement.

Avec une formule sous copyright utilisée sans l'aval des depositaires ? :D

Message édité par Sat45 le 19-09-2016 à 13:51:48

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12681694
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-09-2016 à 13:51:58  profilanswer

Peter Molyneux a bien réussis a refourguer un paquet de Fable et pourtant c'était la déception à chaque fois par rapport aux promesses. Je pense que le gars de NMS a un bon potentiel pour succéder.

n°12681695
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 13:52:04  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'ai mis ma vidéo sur le TU où je suis à 90 fps pendant quelques secondes. J'ai profité de 60 fps pendant un bon moment.
J'espère que Star Marine sera sympa. Se faire une soirée hfr pourrait être fun, si les maps sont correctes :D

j'espère voir le ptu 2.6 cette semaine et en faire parti  :o

---------------
n°12681697
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-09-2016 à 13:52:35  profilanswer

kikasstou a écrit :

Peter Molyneux a bien réussis a refourguer un paquet de Fable et pourtant c'était la déception à chaque fois par rapport aux promesses. Je pense que le gars de NMS a un bon potentiel pour succéder.

Euh. Fable c'est respect. Le seul jeu qui mérite le titre de rpg.

n°12681699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 13:53:08  answer

kikasstou a écrit :

Bah fable, que ce soit le 1 ou le 2, étaient d'excellents jeux tout de même !
Le 3 un peu moins !

n°12681702
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 13:53:35  profilanswer

Groomy a écrit :

S'ils veulent se tirer dans les îles avec leurs millions, oui. S'ils veulent continuer à avoir de la crédibilité dans le milieu pour vendre d'autres jeux, pas trop.

n°12681703
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 13:53:41  profilanswer

mukumi a écrit :

Euh. Fable c'est respect. Le seul jeu qui mérite le titre de rpg.

Ce que j'adorais par dessus tout dans Fable c'était planter une graine et repasser plus tard, l'arbre avait poussé !  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11220  11221  11222  ..  19218  19219  19220  19221  19222  19223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR