|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |
---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 11:52:41 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 19-09-2016 à 11:56:17 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 19-09-2016 à 11:57:14 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
FYP Bon sinon j'ai voté ça. Il n'y a que pour la personnalité youtube et le play of the game multijoueur que j'ai voté au pif car je ne connaissais personne Message édité par kikasstou le 19-09-2016 à 12:00:43 |
Klaw Transactions (38) | "Youtube personality of the year".
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pareil, youtuber of the year, j'en connais pas un seul. Et dans la description, t'as Minecraft, Minecraft, Minecraft, Fifa, COD, et Minecraft --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | The Witness dans la cat GOTY PS4 mais pas GOTY PC |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 12:04:46 |
kenrio Transactions (0) | c'est du n'importe quoi ce truc surtout --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) | Et le petit bonus : à la fin on te demande de mettre tes infos perso pour valider tes votes.
|
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 19-09-2016 à 12:10:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Gaming Platform of the Year = Steam
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | NMS ce GOTY. Quand tu arrives sur une nouvelle planète que tu survoles tranquillement jusqu'à tomber sur un filon d'or. Tu sors, tu utilises ton outil multifonction, tu remplis tes poches puis tu vas tout revendre à la station.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
La ils posent simplement une installation, et le reste est effectue par des mineurs externes a la societe, dont le cout fixe est nul, et le variable indexe sur le prix des ressources a la revente pour la societe. C'est tout benef. Message édité par Ze_Fly le 19-09-2016 à 12:42:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon j'ai profité d'une promo pour le dernier batman à 16 européens avec tous les dlc, c'est ouf comment il explose la rétine avec les réglages TAF Je prends plus de plaisir contrairement à la fois où je l'ai testé sur Ps4 (normal en même temps) Un des plus beaux jeux 2015 sans hésiter. Dommage qu'il ai eu autant de problèmes de portabilité car il mérite un bon 17/20 pour ma part! --------------- |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Tain voilà j'ai cette merde en tête maintenant
Jte rassure moi c'est la même. J'ai fait 10 heures dessus à la sortie et depuis je ne trouve pas la motivation pour le relancer. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-09-2016 à 12:49:37 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah non je vous explique pas NMS. Surtout que c'est plus une suggestion qu'une vraie explication par A+B en mode neuneu
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |