|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |
---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 11:46:43 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2016 à 11:52:39
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2016 à 11:58:08
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 11:58:28 |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 11:58:08 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En parlant de Star Citizen, une nouvelle semaine de "Free Fly": |
@chewie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2016 à 12:17:03 |
foudelou Transactions (2) | Oh non pas toi aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ilyama Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 20-07-2016 à 12:35:46 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Quelques concepts arts de Deus Ex chez PCGamer: http://www.pcgamer.com/the-concept [...] d-divided/
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) |
Lomya Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Pcars c'est une bouse oui. Vendu comme une simulation. Il n'arrive même pas au niveau d'un forza ou gran turismo. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-07-2016 à 12:54:46 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Ce n'est pas un reproche, ça me va comme ça. J'ai trouvé le Morrow Tour à tomber par terre, mais il n'en faut pas plus pour ne pas gâcher l'expérience de jeu. J'en ai assez vu pour un jeu solo. Tout ça pour dire que Star Citizen n'est pas un vaporware Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 20-07-2016 à 13:06:56 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
|
ilyama Transactions (34) |
|
CCyril2 Transactions (13) | J'ai pris les nouvelles voitures Rocket League aussi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs. |