Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5584 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Venez jouer à Enemy Territory

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°16130078
Lightzalen

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 14:46:31  profilanswer

Salut à tous,  

je viens vous parler aujourd'hui d'un jeu en ligne sorti en 2003 qui est considéré comme un classique : Wolfenstein: Enemy Territory. Il s'agit d'un jeu par équipe (axis contre alliés) où vous remplissez un objectif (comme détruire un dépot de carburant) en utilisant des classes complémentaires (Médecin, ingénieur et autres).  :)  

Le jeu est toujours vivant en 2026 et j'aimerais qu'il le soit encore pendant de nombreuses années.  :D  C'est pourquoi j'ai crée ce topic et aussi crée une page web dans laquelle vous trouverez différentes informations comme les liens pour télécharger le jeu ou les serveurs actifs avec les heures d'affluence entre autres.

Voilou voilou si vous avez des questions sur le jeu n'hésitez pas, personnellement moi je joue sur Hirntot le meilleur serveur à mon goût. ;)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2026 à 14:46:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Jouer en relief en 2026, tout à fait possible et même recommandé !jouer à Manor Lords sous linux sans Steam
Pc gamer pour jouer à Ark AscendedJouer aux jeux steam non VR sur les ecrans du Quest 3
VorpX pour jouer en VR à n'importe quel jeu[FINI] TrimUI Smart Pro console émulation prête à jouer 50€
Vos livres pour mieux jouer à Combat Flight Sim CFSEst-ce autorisé de jouer sur console à Warzone avec un VPN ?
[ACH] PS5: SSD avec Dissipateur pour PS5 1/2 ToGPU surchauffe pour jouer à Medieval Dynasty en 4K
Plus de sujets relatifs à : Venez jouer à Enemy Territory

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)