Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4170 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

jouer à Manor Lords sous linux sans Steam

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15993710
Ludomero

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 18:35:17  profilanswer

Bonjour,

Voilà longtemps que je n'ai pas touché à un jeu et aimerais actuellement m'évader un peu sur "Manor Lords".
Le hic est que je ne sais pas trop comment procéder pour cela. Le temps des jeux sur supports physique est révolu semble-t-il et les derniers jeux auxquels j'ai joué étaient des jeux en ligne pour lesquels passer par Steam ne semblait pas absurde.

Oui mais là, au lieu de me détendre enfin, je viens de perdre beaucoup trop de temps à tenter en vain de récupérer mon vieux compte Steam, je suis encore en train d'en perdre en tentant de "renseigner mon profil" pour accéder au forum Steam (après avoir en désespoir de cause créé un autre compte).
En plus le prix demandé dans le magasin Steam pour ce jeux me semble élevé par rapport à ce que j'ai compris de celui-ci.
Du coup je me demande si il ne serait pas possible d'échapper à Steam pour jouer à "Manor Lords" sous linux, et si oui comment procéder.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2025 à 18:35:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
accès au compte Steam impossible[VDS] Doom The Dark Ages (PC/Steam)
[ACH] Borderlands 4 PC Steam[ACH] Borderlands 4 Steam 35 € max
[ACH] Clé Steam Battlefield 6 [VDS] Steam Deck OLED 512 gb comme neuf
[VDS] "Doom: The Dark Ages" - Clé Steam - 45 euros[VDS] [ECH] steam deck oled 512 + sd 512 et doc jsaux vs switch 2
[VDS] Jeux steam - P5R - Humble Choice 08/2025[ACH] Steam Deck OLED 512gb
Plus de sujets relatifs à : jouer à Manor Lords sous linux sans Steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)