|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qui a deja joué a unreal 2 XMP?? |
wulfen7878 Transactions (0) | alors voila, jai trouvé sur le net une demo du mode multijoueur de unreal2, je la telecharger et ensuite en la lancant je remarque que je peut jouer sur le net, jai fait quelques parties, ca ressemble dans certain point a counter(pas les graphismes en tout cas)dans les objectif et dans le principe de 2 team qui s'affrontent, jai trouvé ca genial , c'est beau comme dans le jeu, je voudrai une opinion de ceux qui on deja joué (ou telechargez la demo et essayez). |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 10:47:15 |
Corran Horn lolTransactions (0) | Tu m'as donné envie d'esssayer je le télécharge ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'y ai joué. c'est plutôt pas mal mais bon... avec mon 56k j'ai pas pu faire grand chose.
|
Corran Horn lolTransactions (0) | Bon bah j'ai essayé 5mn et j'ai pas tout saisi au niveau du jeu ...
|
wulfen7878 Transactions (0) | ba, en fait, tu peut changer tes commandes, par defaut pour rentrer dans un vehicule tu appui sur la touche F, sinon les objet bizar qui ressemble plus a des grenades, ce sont des tourelle que l'on deploi(je n'ai pas revu ca depui perfect dark, excellent)moi non plus je n'ai pas encore bien saisi le but, je mamuse a tuer les ennemi, mais ca n'a rien a voir avec ut2k3... |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | J'ai téléchargé la démo avec un intérêt certain, d'autant que CanardPC semble l'avoir plutôt bien accueilli... Il parait que ce jeu donne un souffle d'air frais dans le genre.
|
wulfen7878 Transactions (0) | pour les vehicule , je trouve leur fragilité est plus un avantage qu'un reel inconvenient, en fait quand je compare a halo avec les vehicules indectructible en multijoueur et leur abus d'utilisation, ca evitera les antijeux... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et puis pour un jeu gratuit, même s'il y a quelques défaut (en particulier le fait qu'on ne puisse pas jouer tout seul, parceque avec mon 56k c'est même pas la peine sur internet quand il y a plus de 3 joueurs ) c'est quand même pas mal |
wulfen7878 Transactions (0) | imaginez comment ca doit peter a 32 joueur(puis aussi coment ca doit lagger...)mais avec l'adsl ca passe, |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 13:19:56 |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 24-12-2003 à 14:51:20 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | j'ai plus de place sur mon DD donc je laisse tomber |
blazkowicz Transactions (0) | j'attends mon XP2400+
|
wulfen7878 Transactions (0) | je vois dans ta config que tu a une voodoo 5 5500, c'etait une bonne carte d'epoque ca, avec ton 2400+ tu devrait faire tout tourner en 600par800... |
carcass Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
--------------- Wake up and smell ... the Carcass |
skiri Transactions (0) | on peu y jouer en solo contre des bots ? |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | g joué à la démo g trouvé ca nullex/ |
skiri Transactions (0) | wai mais yavé une option solo contre des bots ? |
Publicité | Posté le |